AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Seo Shin - Imma catch'em all !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 119
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 30/07/2015
avatar
Seo Shin
SERGENT
MessageSujet: Seo Shin - Imma catch'em all !   Jeu 30 Juil - 18:31


recrue Seo Shin







nom: Seoprénom: Shinâge: 26 ansdate de naissance: 01/03/1989lieu de naissance: Inconnu orientation sexuelle: Pansexuelspécialisation:Infiltrationnom de code: Ghost groupe:  Terroriste infiltré à Perses célébrité choisie: Won Jon Jin (Ulzzang)

histoire
Un hurlement retentit dans la pièce calme et froide, une fois de plus Shin se réveil en sursaut après avoir fait, pour la énième fois, le même cauchemar. Que peut-il bien y avoir de cacher dans son inconscient pour qu’il fasse cet horrible cauchemar aussi souvent ? Un violent mal de tête le clou soudainement sur place, c’est comme si ses souvenirs essayaient de revenir, mais que son esprit les en empêchaient parce que cela aurait l’effet d’une bombe… Qu’à-t-il bien pu se passer quand il était enfant ? C’est extrêmement frustrant de ne pouvoir se souvenir de rien avant ses 8 ans. La chose la plus lointaine dont il se souvient, c’est de s’être réveillé dans une petite pièce crasseuse et très mal éclairée, entouré par 4 hommes qui le fixaient du regard. Bien qu’il fût encore très jeune, il ne se souvient pas avoir ressenti de la peur à ce moment-là, juste un peu de surprise et d’étonnement, mais c’est tout. Ces 4 types n’étaient que de petits malfrats, des petites frappes, quel mal auraient-ils pu lui faire, hein ?

Par la suite, c’est 4 hommes devinrent pour lui ce qui se rapproche le plus d’une famille. Il les appelait tous les quatre papas et ils prirent soin de lui comme des parents l’auraient fait, ils l’élevèrent en Chine et ils payèrent même pour son éducation. La seule chose qui les différenciait d'une vraie famille et qu’ils lui interdisaient de parler d’eux à qui que ce soit et qu’en plus de ses cours normaux, le soir, ses 4 pères lui enseignaient comment devenir comme eux. Il apprit donc comment se battre, rester discret, voler sans se faire repérer et manipuler les gens pour avoir ce qu’il voulait. Très vite, il les accompagna sur leurs casses, au début, il était simplement là pour détourner l’attention, puis il finit par jouer un rôle important et monta vite en grade au sein du petit groupe, il obtint même un nom de code, qu'il porte encore aujourd'hui d'ailleurs, ses pères l'appelèrent Ghost, car il était aussi discret qu'un fantôme et qu'il est impossible de savoir qui il est vraiment, s'il ne le veut pas. Un jour, alors qu’il venait de fêter ses 17 ans, un homme l’approcha et vint lui parler, lui proposant de rejoindre un groupe terroriste de renommée mondiale appelé Kères, car selon lui avec un peu plus d’entraînement, il pourrait être un atout non-négligeable de l’organisation et qu’il avait un grand talent pour manipuler les gens et se faire passer pour un autre. Shin réfléchit longuement à cette proposition. Il avait beaucoup de doute et n’avait pas envie de quitter ses pères qui l’avaient élevé depuis tout petit. Mais, peut-être était-ce l’âge, il se demandait de plus en plus qui il était et d’où il venait. Alors, il accepta la proposition de l’homme, pensant que cela l’aiderait peut-être à retrouver qui il est vraiment.

Aujourd’hui, cela fait presque 9 ans qu’il fait partie de l’organisation et il s’est spécialisé dans l’infiltration. Malgré tout ce temps déjà passé, il n’a toujours rien trouvé sur son passé. Mais une nouvelle chance s’offrit à lui, il fut envoyé sous couverture en Corée du Sud. Avec son nouveau passeport, sa nouvelle identité et sa toute nouvelle nationalité il infiltrât l’académie censé former les nouveaux espions pour le compte de Kères. Il ne pouvait pas dire pourquoi, il avait la sensation d’être sur le point de découvrir la vérité sur son passé et il était prêt à tout pour réussir à trouver ce qu’il cherche et bien sûr remplir sa mission. Il est fidèle envers l’organisation et compte bien le rester quoi qu’il découvre. En ce qui concerne la guerre, elle fait son bonheur ! Quoi de mieux qu’un pays en plein chaos ?!


caractère
Essayer de découvrir qui est vraiment Shin, c’est comme jouer au loto, tu as une chance sur 1 million d’avoir tous les numéros gagnants. Pour pouvoir savoir qui il est, il faudrait déjà que lui-même le sache. Il est presque impossible de dire s’il est gentil ou méchant, s’il est sociable ou non, s’il est ouvert d’esprit ou non, il se contente juste de s’adapter en fonction de la situation et la personne en face de lui. Il peut être la personne la plus douce et la plus gentille au monde pour ensuite devenir l’homme, le plus détestable et la pire ordure que la terre n’est jamais portée. Shin arrive à cerner les personnes très vite et il agit en conséquence. Il dit et fait ce que la personne attends de lui, il rentre dans le jeu de l’autre afin de protéger son secret et de mener à bien sa mission.

Cependant, il y a bien quelques adjectifs qui lui correspondent. Il est déterminé, fidèle à son organisation, têtu, il ne laisse jamais tomber et il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut. C’est un fin manipulateur qui sait comment faire pour que les gens fassent exactement ce qu’il veut. Il y a bien longtemps qu’il a fermé son cœur, à vrai dire, il ne se souvient pas un jour avoir vraiment ressenti quelque chose, c’est d’ailleurs ce qui le rend très dangereux. Quand on ne ressent rien, on n’a pas de remords. Une conscience ? Il n’en a pas non plus. Le bien et le mal sont des concepts très abstraits pour lui, il fait juste ce qu’il faut pour atteindre son but. Il n’a aucun respect pour personne, mis à part les 4 hommes qui l’ont élevé et qu’il considère comme ses pères. En dehors d’eux, les autres n’ont aucune importance à ses yeux se sont juste des pions pouvant l’aider à atteindre son but. En fait, Shin ne s’intéresse pas vraiment aux autres, d’ailleurs, il n’a jamais eu de relation sérieuse ou quoi que ce soit qui s’en rapproche. Il déteste les gens qui font du mal en prétendant que c’est pour une bonne cause, pour lui ce ne sont que des excuses bidon.

Lorsqu’il est à l’académie, afin de protéger sa couverture, il se donne à fond et fait partie des meilleurs élèves. Il veut monter en grade le plus vite possible afin de pouvoir recueillir le plus d’information possible. Il n’hésite pas à faire du zèle auprès des instructeurs et il est toujours volontaire pour aller en mission, c’est l’élève parfait… Beaucoup trop parfaits pour être honnête. Mais, en agissant ainsi, il sait que peu de gens le suspecteront d’être une taupe envoyée par les terroristes. « Comment un homme aussi patriotique et prêt à se sacrifier pour son pays pourrait être un espion ? » Voilà ce que beaucoup diraient s’il était suspecté d’être une taupe et il serait immédiatement rayé de la liste des suspects. Avec les autres recrues, il se montre amical et serviable, toujours présent si on a besoin de lui, il est celui à qui on aime se confier quand ça ne va pas. Mais, ne vous fait pas de fausses idées, il essaye juste d’obtenir le plus d’informations possible et de trouver les faiblesses des autres.

Il est donc vraiment difficile de décrire sa personnalité, tout n’est que mensonge et un voile de mystère l’entoure.


secret
- Il n'a aucun souvenirs d'avant ses 8 ans et il veut découvrir qui il est.

- Les hommes qui l'ont élevé font tous partie de Kéres, mais il ne l'a jamais su parce que ce ne sont que des sous-fifres, des petites frappes de l'organisation.

- Il a rejoint Kéres non pas parce qu'il a été repéré comme il le pense, mais parce que ceux qui l'ont élevé l'ont vendu en échange de quelque billet. Et il s'est révélé bien meilleur que prévu.

- Il a été enlevé enfant par ses 4 pères, mais ils se sont trompés d'enfant. Ils pensaient enlever l'enfant d'une famille riche pour l'échanger contre une rançon. Mais quand ils se sont rendu compte de leur erreur, ils étaient trop tard alors ils ont décidé de faire comme s'ils l'avaient trouvé et de l'élever eux-mêmes.

- Il a aidé les 4 hommes à kidnapper d'autres enfants après son arrivé. Il était chargé de les attirer jusqu'à la camionnette.

- Il n'est pas le seul à avoir été élevé par les 4 malfrats, un autre garçon grandit avec lui. Mais il ne l'a pas vu depuis longtemps et il l'a toujours considéré comme son pire ennemi.


Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis aku-chan et j'ai 21ans. J'ai connu la guerre il y a longtemps, j'ai fait parti de la toute première version de ce forum. So I'm back here ! Do you remember me ? et je me battrai aussi souvent que possible, environ 3-4/7 maybe more. Pour combattre je me cache derrière Won Jong Jin qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que ça fait plaisir de revenir sur ce forum après si longtemps -cries a river- Et je m'excuse d'avance de ma potentielle lenteur à répondre aux RP, parce que ça fait TRES longtemps que je n'ai pas joué à un RPG Forum, j'ai joué qu'à des rpg anglais basé sur FB donc je suis un peu (beaucoup) rouillée, alors je m'excuse par avance ; ; Voilà, sinon je vous luv tous et venez tous me parler, je mords pas, promis... sauf si c'est ce que vous voulez ;).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Jeu 30 Juil - 18:36

TU ES RELAAAAAAAAAAAAAAAAA! toi qui étais ma pire ennemie sous un compte qui n'existe pas sur le deuxième SOW! Tu t'appelais Mee Yon non (ton perso m'avait marquée mdr), je suis vraiment heureuse que tu ais à nouveau jeté ton dévolu sur SOW et donc bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! Courage pour ta fiche , j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton perso - et n'hésite pas si tu as des questions **



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 28
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
avatar
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Jeu 30 Juil - 18:37

D'où tu piques ma name? non j'dec en plus je suis un fake Shin, c'pas mon blase complet

Je rajoute rien, j'ai déjà souhaité la bienvenue au-dessus


J'veux pas voir la réalité en face. M'dire que j'suis qu'un pion, c'm'enfoncer un pieu dans l'coeur. J'suis là pour évoluer et non pour régresser. Mais quand les trompettes jouent le morceau du jugement dernier, ma guitare et moi, on peut plus rien faire. J'suis pas défaitiste, mais mon optimiste a perdu sa route. Retour en arrière, aux temps primitifs, où la mélodie ne peut rien pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Jeu 30 Juil - 19:01

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBIEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUUUUUE
Oh que je suis happyhappypypypypPIPI de te revoir par ici ! JGLDKSJKljgvcb ! Ne paaaaaaaaaaaaaaars plus jamais, d'accord ?! *fuis* J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso' ! Remplis viteeeeeeeeeeee !



Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Jeu 30 Juil - 19:05

Je sens soudainement mon message minable du coup

voilà



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 119
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 30/07/2015
avatar
Seo Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Jeu 30 Juil - 19:07

@Xiong Tao : OHHH MA GAD !! Tu te souviens encore de moi ! C'étais bien moi :D (Ma Mee Yon m'a aussi manqué, je l'aimais tellement cette petite ; ;) HAHAHA Et je suis bien contente que vous soyez toujours là, congrats btw !
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Je vais avoir besoin de courage pour ma fiche, je suis tellement rouillée XD Hu hu, je vais te Mp de suite, cuz j'ai une petite question. :D

@Kang Shin : HAHAHA Je suis ravi de rencontré une autre de tes personnalités XD Oh my, j'ai même pas pensé à vérifier si quelqu'un avait déjà ce nom ; ; Sorry, sorry !

@Oh Shen : OHHHHH MA GAD ! I CAN FEEL YOUR LOVE BOY ! *O* Promis ! Je ne partirais plus jamais ; ; Vous serez bloqué avec moi POUR TOUJOURS ! HAHA -fuis loin, très loin- XD

@Xiong Tao : OMG ! ça fait 3 fois que j'édite mon message parce que vous me spammer XDDD I LOVE YOU VOUS DEUX ! I FEEL YOUR LOVE ET JE VOUS MONTRERAI MON AMOUR PLUS TARD :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Jeu 30 Juil - 19:09

hihi nous sommes diaboliques fais toi plaisir pour les mp, tu choisi le meilleur des admins (et le plus beau MOUHAHAHAHA )



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 119
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 30/07/2015
avatar
Seo Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Jeu 30 Juil - 19:19

HAHAHA Vous êtes totalement diabolique !
Anyway, je t'ai Mp gentil petit méchant terroriste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Jeu 30 Juil - 19:50

Rebievenue sur SOW 2.0
ça fait plaisir de voir des revenants de la première version
j'ai de voir ce que ton perso va devenir, personnellement je te conseillerais la brigade u.u
j'approuve beaucoup beaucoup le choix d'avatar, ça fait longtemps que je n'avais pas vue Jong Jin sur forum :Cute:
Fight pour ta fiche la force est en toi
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Jeu 30 Juil - 19:50

HEEEEEEEEEEEE NON CA SERA UN MECHANT 8D



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Jeu 30 Juil - 19:56

Vous allez me donner des cheveux blancs à force haha
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 119
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 30/07/2015
avatar
Seo Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Jeu 30 Juil - 20:31

KDGQMSZKAN DANNIEL HENNEY !
Merci ! Ce forum m'avait manqué ; ;

Haha désolé, être méchant était trop tentant

Jong Jin est tellement parfait ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Jeu 30 Juil - 20:54

Ce n'est pas parce que l'on est du côté non obscure de la force que l'on ait gentil, en plus tu rates l'honneur d'être sous les ordres de sexy Daniel Henney, c'est dommage hein u.u
J'ai hâte de voir quel ennemi tu feras
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 119
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 30/07/2015
avatar
Seo Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Jeu 30 Juil - 21:02

Le côté obscure offre des cookies. Jks XD
Je viendrai quand même t'embêter même si je suis pas sous tes ordres
Haha je me dépêche d'écrire tout ça, mais j'arrête pas d'être déconcentré ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Jeu 30 Juil - 21:06

Un nouveau terroriiiiste
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (enfin, re, d'après ce que j'ai compris /pan/)
J'appuie TELLEMENT ce choix d'avatar, Jin est splendide Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 119
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 30/07/2015
avatar
Seo Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Jeu 30 Juil - 22:10

Haha Yes, je suis un nouveau terroriste infiltré

Merciiiiiiiiiiiiiiii ! (Oui, j'ai fait parti de la V1 du forum ^^)
IKR ! Il est tellement parfait ce type ! *O*
Merci merci, j'ai déjà fait le plus dur, j'ai plus qu'à compléter le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 83
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 07/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Jeu 30 Juil - 23:41

TOI. MOI. UN LIEN. MAINTENANT Bon pas avec Do Jin, mais j'ai une petite idée avec mon compte principal /pan/

   

   Tu es officiellement un PERSES

   


   
Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

   Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répertorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé. Enfin, si tu es un fin stratège, rends-toi dans ce flood pour compléter avec tes camarades! Tu peux aussi faire un tour ici si tu veux ajouter du piment à ta vie !

   Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

   Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

   Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !  

   


   


KIND INSIDE, HARD OUTSIDE
new world order leaves nothing, but chains. wash the blood of your hands, think for your self. it's time to do away with the betrayal and become the inventor of human happiness. damp down the fire of wars, but if they want war, let them beat each other. go against a wind, after all its the only way to expand your flag. just be yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Ven 31 Juil - 0:05

Et un infiltré de plus un XDDDDDDDDDD
On est obligé d'avoir un lien, je t'expliquerais toussa toussa en mp
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 119
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 30/07/2015
avatar
Seo Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   Ven 31 Juil - 0:07

MERCI POUR LA VALIDATION ! *O*

Je vous attend tous les deux en MP, c'est plus simple :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seo Shin - Imma catch'em all !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Shin - Imma catch'em all !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Topic Catch
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Dossiers :: Dossiers valides-