AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fatalité : explications & inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions EmptyVen 24 Juil - 17:47


FATALITE : EXPLICATIONS & INSCRIPTIONS



Comme annoncé lors de la dernière mise à jour, un nouveau pnj a été créé à l’occasion de l’intrigue en cours : Kim Il Sung. Outre le personnage qu’il représente – un politicien – l’intérêt principal de ce compte est d’avoir la fonction de fatalité. Comment que ça fonctionne ?


  • Ce compte pourra parfois intervenir dans vos RPs en cours pour  amorcer un retournement de situation.
  • Ou alors, vous recevrez de temps à autre un MP du dit compte, qui vous proposera une situation liée à votre personnage. Un vol de dossier pour un brigadier, par exemple. Des soupçons de la brigade pour un civil. Une filature pour un terroriste. Le but de ces propositions étant de dynamiser votre personnage et de lui donner des possibilités d’évolution si vous êtes à court d’idée ! Généralement, les situations seront faîtes sur mesure, en fonction de votre personnage en fonction de ce qu'il vit/a vécu, etc.


Évidemment, on comprend que vous voulez pas nécessairement que le staff vienne intervenir dans l’évolution de votre personnage. Du coup, seules les personnes s’inscrivant dans ce sujet seront visées par la fatalité. Et évidemment, si vraiment la proposition envoyée par Kim Il Sung ne vous semble pas envisageable ou jouable, vous êtes tout à fait libre de passer outre, il suffira de répondre en disant que vous n’en prendrez pas compte.
En tout cas, enjoy ! On a déjà quelques idées en réserve pour foutre la merde vous inspirer Fatalité : explications & inscriptions 1729761460

Les inscrits

- Xiong Tao
- Yuan Luli
- Kang Shin
- Hasegawa Ryo
- Yang Ga Ram
- Lee Do Jin
- Kang Dong Wook
- Hwang Sae Ra
- Lim Kaena
- Oh Shien
- Chae Dae Ho
- Baek Soo Mee
- Cha Ki Young
- Xu Li Hua
- Byeol Cho Hee
- Lim Ki Kwang
- Cha Min Guk
- Lim Ji Kwang
- Jo Na Young
- Lee Dong Yul
- Seo Shin

Tu veux t'inscrire ! (non, ce n'est pas une question, on le sait déjà Fatalité : explications & inscriptions 3154449433 ) T'as juste à poster en dessous pour dire quel(s) personnage(s) tu veux voir figurer dans la liste !



Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
Lim Kaena
Lim Kaena
Admin
MessageSujet: Re: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions EmptyVen 24 Juil - 18:00

Fatalité : explications & inscriptions 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions EmptyVen 24 Juil - 18:05

Fatalité : explications & inscriptions 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions EmptyVen 24 Juil - 18:24

Fatalité : explications & inscriptions 1073714205
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 50
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 25/03/2015
Kang Dong Wook
Kang Dong Wook
MessageSujet: Re: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions EmptyVen 24 Juil - 18:26

Vous êtes ajoutés Fatalité : explications & inscriptions 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 84
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Baek Soo Mee
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions EmptyVen 24 Juil - 19:18

Moi moi Fatalité : explications & inscriptions 1729761460 Avec mes trois comptes haha je suis une fifou Fatalité : explications & inscriptions 3154449433 Hâte de voir ce que ce filou nous réserve Fatalité : explications & inscriptions 2660544312
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
Lim Kaena
Lim Kaena
Admin
MessageSujet: Re: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions EmptyVen 24 Juil - 21:38

Soo Mee elle a pas déjà assez souffert quoi ...!

(Ah je vais rajouter Shien Fatalité : explications & inscriptions 3154449433)
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 49
▼ Points : 0
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 20/03/2015
Lim Ki Kwang
Lim Ki Kwang
TRÔNE
MessageSujet: Re: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions EmptyVen 24 Juil - 22:26

Bon aller j'inscris les deux caca ici même si j'ai des idées d'évolution pour les deux t façon ça va pas se réaliser pour le moment alors voilà Fatalité : explications & inscriptions 372159825 bon je me rajoute plus tard parce que je suis pas sous le bon compte Fatalité : explications & inscriptions 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions EmptyVen 24 Juil - 22:28

mais tu peux te mettre admin avec kiki mon beau Fatalité : explications & inscriptions 2660544312 je t'add du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Jo Na Young
Jo Na Young
SOLDAT
MessageSujet: Re: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions EmptySam 25 Juil - 6:40

    ma question peut sembler stupide, Fatalité : explications & inscriptions 3154449433 mais ce n'est pas comme un event ? Je veux dire que y'a pas de temps déterminé ? /parce que sinon je m'inscris malgré mon absence/
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions EmptySam 25 Juil - 10:08

C'pas comme un évent :3
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 63
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 13/05/2015
Lim Ji Kwang
Lim Ji Kwang
SERGENT
MessageSujet: Re: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions EmptySam 25 Juil - 12:49

L'idée a l'air vraiment intéressante, ça peut donner de drôles de situations, donc je veux je veux ! Fatalité : explications & inscriptions 1046428007 Fatalité : explications & inscriptions 1046428007 Fatalité : explications & inscriptions 1046428007 Fatalité : explications & inscriptions 1046428007
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions EmptySam 25 Juil - 13:03

Add mes choux Fatalité : explications & inscriptions 2811901112
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions EmptyDim 26 Juil - 18:42

J'aime l'idée Fatalité : explications & inscriptions 1926985721 J'en suis Fatalité : explications & inscriptions 423859874
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 45
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
Hwang Sae Ra
Hwang Sae Ra
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions EmptyDim 26 Juil - 19:17

Ajouté Fatalité : explications & inscriptions 2496407568
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 119
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 30/07/2015
Seo Shin
Seo Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions EmptyVen 31 Juil - 1:07

Je m'inscrit parce que j'aime bien souffrir Fatalité : explications & inscriptions 1926985721
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 83
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 07/03/2015
Lee Do Jin
Lee Do Jin
MessageSujet: Re: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions EmptyVen 31 Juil - 16:32

Ajouté =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fatalité : explications & inscriptions   Fatalité : explications & inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fatalité : explications & inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IV - Récapitulatif et explications
» EVENT 1 - SQUARE OF LIGHTS [INSCRIPTIONS OUVERTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Prémices de la guerre :: Nouveautés-