AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hwang Noah † For I have sinned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 8:51

Nooon mdrrrr Cho Hee c'est une joueuse sur le forum, son personnage est trop insensible tu vois Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 372159825
Ou alors un lancer de couteaux ? Ils se lancent des couteaux l'un sur l'autre....ouais mais non ça va pas en fait Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1461153030 Disons que ça m'embête vraiment cette histoire de pistolet quoi, parce que ce n'est pas du tout le genre de Noah, il ferait même pas une seule exception. Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1461153030 Je sais pas du coup XDD

Ouais j'avoue que si le prof aurait fait ça, ça aurait été étrange. Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 3154449433 Comme quoi il devrait améliorer les cours pour savoir comment faire face à des individus comme Noah Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 3154449433

Ecoute, je vais continuer à chercher dans la catégorie des jeux dangereux comme ça ou ils risquent leurs vies, mais sincèrement, je ne vois rien pour le moment. Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1461153030 Après c'est vrai que ce serait con de partir sur une technique de torture mentale plus douce...on pourrait peut-être faire quelque chose avec des mines ? Genre ils doivent traverser un champ de mines sans se faire exploser ou un truc comme ça ? Ouah franchement, je sèche XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 20:35

Je viens de voir ça, c'est un biscuit qui a l'air bien appétissant, nappage caramel, fourrage chocolat,crème tout ça tout ça! J'en ait l'eau à la bouche x) . Plus sérieusement, je me demande s'ils pourraient vraiment s'entendre l'un et l'autre vu que l'une fait un blocage alors que l'autre a un problème psychologique plus grave mais ça pourrait être amusant! Je retiens le nom ^^.

Rha c'est vraiment embêtant parce que j'ai beau faire des recherches sur des jeux mortels et technique de torture psychologique, rien ne pourrait coller aussi bien que celui de la roulette russe... Partons alors sur une autre idée ^^. Ça ne sert à rien de se triturer d'avantage le cerveau si ça ne nous fait pas avancer. Tu aurais une autre idée, ou au moins une ébauche d'idée? Partir sur la même base mais en y changeant complètement le contenu? Au final qu'est ce qui pourrait t'inspirer?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:12

Oh, je pense qu'il y a moyen quand même, si vous cherchez bien ensemble, vous devriez pouvoir trouver quelque chose de potable. Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1729761460

Oui c'est dommage quand même ;; Me demander des idées à cette heure-là c'est pas sain Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 3154449433 Tu veux qu'on reste sur de la torture mentale du coup ? Puisque la torture physique ne lui ferait pas grand-chose, ça ne sert à rien d'essayer. Est-ce qu'il y a quelque chose, un sujet, un secret qui pourrait "détruire" In Ho, le mettre dans un sale état et lui faire re-considérer sa place chez les Kérés ? Parce que c'est le but de Noah, d'essayer de virer tous ses frères, comme un coucou pousserait les bébés hors du nid. Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 3154449433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:56

Te demander des idées à cette heure-ci? Mais il n'est que 21h46! =O
La torture mentale est plus crédible à moins que Noah séquestre In Ho mais ce serait bizarre de séquestrer un mec qui vit chez ces "parents", s'il disparaît ils lanceraient un vis de recherche donc ce n'est pas prudent pour Noah x) .
Le détruire, non, le faire reconsidérer sa place chez les Kéres non plus... mais le faire chanter il peut. J'avais bien compris les intentions de Noah, et le lien que je t'avais proposé était pour le mettre sur la piste du problème psychologique d'In Ho. Personne à part sa mère et lui sont au courant, du coups si Noah découvrait ce secret, il pourrait faire ce qu'il veut du nord-coréen, pas au point de le virer de Kéres, mais il pourrait par exemple lui donner du boulot supplémentaire, style pirater tel ou tel endroit pour avoir plus facilement accès à des secrets qu'il pourrait revendre etc...
Reste à savoir comment il pourrait découvrir ce secret...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 9:06

Oui mais c'est déjà trop XDDD C'était une excuse pour rattraper le fait que je sois nulle pour trouver des idées Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1461153030
Comme tu dis, Noah n'aime pas prendre des risques inutiles, donc il préférerait largement la torture mentale à la torture physique sur une cible dont les proches pourraient s'inquiéter de la disparition. Bonne idée pour le fait qu'il puisse le faire chanter et du coup se servir de lui pour obtenir des informations de tel ou tel réseau informatique, c'est bien ça. Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1729761460 Après, Noah a de nombreux informateurs, donc il aurait pu l'apprendre d'un de ses informateurs, qui aurait fait des recherches sur In Ho. Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1461153030 Ou alors de quelqu'un qui connait déjà In Ho et serait prêt à donner ce qu'il sait à Noah pour être sauf ? Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1461153030



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 11:34

Vu le filtrage des informations de la Corée du Nord, c'est impossible que quelqu'un d'autre soit au courant du coups ça ne tiens pas la route... En revanche, Noah pourrait trouver louche les réactions d'In Ho, certaines n'étant pas cohérentes avec des réactions de personnes normal. De plus, il trouverait ça louche qu'In Ho soit imperméable à ces provocations car comme je l'ai souligné dans l'idée précédente, même en ayant pris des cours de théâtre, on ne lui a jamais appris à réagir face à un individu comme Noah. Tu mets en avant le quotient intellectuel de Noah dans ta fiche, ça pourrait être la raison pour laquelle lui il a remarqué qu'In Ho était bizarre malgré sa gentillesse extrême et son petit sourire angélique. Et du coups, plus le temps passe, plus ces provocations se font violentes jusqu'au jour où il balance à In Ho "Mais qu'est-ce que t'as à pas réagir comme ça? T'es un psychopathe ou quoi?" et là, voir le visage du nord-coréen se décomposer et donc, Noah aurait compris car cet imbécile, même en niant aurait été démasqué.
L'idée est quand même moins pétante que la première mais au final, on en arrive au même conclusion. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 12:29

Bonne idée de jouer sur le quotient intellectuel de Noah, je n'y pensais même pas Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1461153030 C'est vrai qu'il noterait ses réactions étranges, différentes de celles des autres êtres humains normaux, et au bout d'un moment il lui dirait ça directement, en lui demandant si c'est un psychopathe. Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1729761460
C'est sûr que c'est moins classieux que la première idée que tu avais, mais on a un lien en fin de compte. Moi ça me va, si toi ça te va, alors on peut garder notre lien comme ça, et peut-être songer à un rp si tu n'en as pas déjà ? Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 12:41

Ben ça me va aussi =) .
Pour le rp, je suis tout à toi bébé ;) ! On en parle par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 13:44

Ke ke ke Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1729761460 Pas de soucis, je t'envoie un mp de suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 19:45

Je veux un lien par ici, même négatif, je veux Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 2660544312
*décidée*

(c'est mal de venir en touriste)(me tape pas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 21:02

Et si on était cousins ? On a le même nom alors nos père pourraient être ... frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 9:29

On en a parlés sur ta fiche du coup Jordie Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1729761460
Alors Josh tu me pose une tuile, parce que je réclamais des demi-frères et demi-soeurs, mais je n'ai jamais pensé au fait d'avoir des cousins Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1461153030 Je pense que ce serait possible ? Même si le père de Noah s'est tiré quand il était tout bébé, ils auraient pu entendre parler de l'autre ? Enfin peut-être plus de ton coté, parce que la famille de Noah était plus du genre à s'enfermer dans un trou perdu au milieu de nul part, donc ils voyaient jamais leur propre famille. Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1461153030 Je sais pas comment on pourrait s'arranger Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1461153030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 17:03

Mon père n'était pas volage, donc je pense pas que ça puisse se faire d'être demi-frangin, ça c'est sûr.
Je pense que j'aurais pu voir des photos de toi et ton père avec le mien tout gosse ... Et que lorsque je t'ai croisé (je ne sais où je pourrais -donne-moi l'idée-), la ressemblance fût tellement frappante que j'ai su que t'étais mon cousin. On a le même nez je crois en plus Hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 18:33

Si tu as une bonne mémoire alors ça peut se faire oui Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1926985721 Par contre, je te préviens, même si c'est la famille, Noah n'épargne personne Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1461153030 Du coup on serait obligés de partir sur du négatif Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1461153030 Noah se ferait tellement passer pour un gentil cousin et fraterniser avec toi juste pour avoir des informations sur Arès Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 18:57

Je crois que tu as lu ma fiche, donc je pense que tu peux voir que je ne suis qu'obligé d'avoir une bonne mémoire vu que j'étais tout le temps tout seul sans amis ... J'avais que les photos à qui parler lol. Bon bah on se la joue comme ça :) Je t'ajoute dès que je peux à ma fichette. On se serait donc croisés dans une rue quelconque, je ne serai pas venu te voir directement mais ... On pourra justement jouer notre rencontre en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 19:08

Oui, je m'en souvenais de ta fiche justement Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1729761460 C'est bien de ramener ce détail là Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1729761460 Pas de soucis alors, je vais aimer martyriser mon nouveau cousin Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1926985721
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 15:34

Y a deux de tes prédèfs qui me tentent Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1461153030

Noix de coco a écrit:


Les outils → Parce que Noah est assez sage pour retenir ses envies trop pressantes, et apprend lentement mais surement à ne pas casser tous ses jouets. En effet, certains d'entre eux s'avèrent être des outils pratiques, qui pourront encore lui servir dans le futur. FREE

Sa petite obsession → Cette personne réveille quelque chose d'étrange chez le Hwang, et ça l'irrite énormément de ne pas comprendre quoi. Autant il s'intéresse énormément à elle, autant il veut la voir mourir trente secondes plus tard. C'est à s'en arracher les cheveux, mais il est déterminé à savoir ce qu'elle lui fait. FREE

voilà, ces deux là! Est-ce que l'un te tente avec bébé Jiji? une fois que t'as choisi, on approfondi Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Noah † For I have sinned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hwang Noah † For I have sinned
» Hwang Noah
» Hwang Noah
» Voici les RPs de Hwang, Brothas (& Sistas)
» you seem... weird. | ft. Hwang Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-