AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Noah † For I have sinned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:46

J'viens d'avoir une idée pour nono luli ** Dis moi si c'est faisable!

Noah pourrait jouer la comédie envers Luli. Tous les terros savent qu'elle est à Ren et pourtant nono se serait approché d'elle, aurait joué le mec gentil et charmant. Il aurait réussi à obtenir la confiance de Luli puis au final pour bien l'amochée, pour la détruire un peu plus et tout! ** (bon par contre si t'acceptes, je pense que t'auras un mauvais lien avec ren :OO) t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:19

Tu m'as fait peur je me suis dit qu'est-ce que Tao vient faire sur ma fiche Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460
Je suis tout à fait d'accord pour le lien ! Mais Luli se laisserait approcher et donnerait sa confiance comme ça ? Parce que bon, Nono a une tête de vicieux aussi Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 3154449433
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:25

Mdrrr xD Ça serait sur le long terme je pense Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1461153030 et vu qu'il jouerait la comédie il aurait peut être moins une tête de vicieux non?:0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 9:08

Mh, oui je pense qu'il serait capable d'avoir une tête de gentil ( en même temps faut voir la tête de Taemin c'est un ange quoi Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460 ) comme il l'embobinerait. Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460 Mais sur le long-terme, du coup, il nous faudrait plusieurs rps ? Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1461153030
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
Lim Kaena
Lim Kaena
Admin
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 9:41

Bon c'est pas grave, on peut en rester la et on s'fait signe quand on aura une illumination ? De toute façon je repasserai par là quand t'aura ton lien avec Kiran !
Et fait attention à ce que tu dis de Tao Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 2660544312 et si tu l'embête je t'embête aussi Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 2660544312
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:48

D'ACCORD Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 2660544312
Je dis ce que je veux sur Tao moi Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460 Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460 Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Jo Na Young
Jo Na Young
SOLDAT
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:20

    Comment ça y'a pas d'Athena dans tes liens, mais. Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 2660544312

    Bon, c'est bien joli le flood, mais j'viens quand même demander un lien parce qu'il le faut. Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460 Mais en tant que bonne touriste je repars lire ta fiche et je reviens.

    Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 2007841319
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:55

T'as vu les jolies filles m'évitent c'est dingue Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 2660544312 Soo Mee ne rentre pas dans le lot, oui oui Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460

Pas de soucis alors j'attends de voir si tu as une idée ? Parce que moi en tant que terroriste, je peux te faire tellement de mal tu ne peux pas imaginer Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 2829739062
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Jo Na Young
Jo Na Young
SOLDAT
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:17

    Je viens de remarquer que c'est un DC de Ko Ha Na omg. Honte à moi. Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 2660544312

    BON. Bon, monsieur de sado-masochiste. Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 3154449433 Tu vois, Na Young c'est la jeune fille prude, donc pas touche.
    Aprèèèèèèèèèès, bon j'ai pu lire à quel point Noah est fucked up et je comprends mieux pourquoi les filles l'évitent toutes mais pour un lien je trouve pas Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 2994320287 Déjà rien que la rencontre je vois pas comment ils auraient pu Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 3154449433 Bon forcément, ça pourra être que dans en ville mais quand quelle situation je sèche. Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 98862003
    Mais c'est sur ça sera plus comme ça Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 4221630632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:36

QUOI SEULEMENT Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 2660544312 Ha Na et Byung Hee nanmého je suis triste que tu m'ai pas reconnu là Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 2660544312

Mais justement, Noah aime les prudes c'est encore plus fun Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 3154449433 Si les filles l'évitent c'est juste parce que c'est un bad boy complet et qu'elles savent qu'elles seront celles qui se front jetées à la fin et pas le contraire Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 3154449433
Ce smiley me laisse perplexe Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460 Tout peut arriver entre eux. Noah peut apprendre qu'elle est d'Athéna grâce à ses informateurs, et du coup, il peut kidnapper Na Young pour la torturer un peu. Ou alors, il peut aussi se servir d'elle, sans lui laisser savoir qu'il est un terroriste, pour en apprendre plus sur la structure de l'Académie, les heures de garde tout ça tout ça. Mais il faudrait déjà que Na Young lui fasse confiance pour ça, donc à toi de voir si tu veux qu'elle soit aveugle face à l'aura dégueulasse qui flotte autour de Noah ou pas. Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 3154449433
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Jo Na Young
Jo Na Young
SOLDAT
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:55

    fais gaffe car grâce à ton double ▬ alias Ha Na ▬ Ma Youngie c'est devenue une guerrière. Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 3154449433

    Et pourquoi pas faire les deux. Genre il sait qu'elle est Athena, essaye de la manipuler et voit que ça marche pas (bah oui, faut pas non la prendre pour une bêta Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 3154449433 ) et après la kidnappe ? Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 2660544312

    Genre, elle sera gentille avec lui s'il s'approche l'air de rien, comme tu l'as écrit dans sa description, elle pourrait même commencer la conversation itout Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460 mais elle n'irait pas se confier ou alors seulement sur sa vie privée. Elle n'ira jamais révéler des infos sur l'académie car elle garde une barrière entre sa vie là-bas et sa vie en dehors. Et donc au bout d'un moment, il verrait qu'il n'arrivera à rien avec la manière douce et passe en force. Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 3154449433

    Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 2007841319
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:05

Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 2829739062 De toute façon Ha Na laisserait pas Noah toucher de près à Younggie. Conflit de double personnalité tu vois Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 3154449433

Eh bien pourquoi pas faisons-ça comme ça Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460 D'accord, je vois comment ça se passerait entre eux deux. Noah aussi ferait semblant d'être gentil et d'être aimable juste pour l'approcher plus facilement. Et oui du coup, quand il se rendrait compte qu'il arrive à rien avec la manière douce, il déciderait de passer à l'acte en la kidnappant brutalement lors d'un de leurs "rendez-vous" d'amis. Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 3154449433

Après, tu me diras ce qu'on fait lors de la torture ? Parce qu'il faudrait pas non plus que Noah te rendre unijambiste quoi XDDD Et il lui faudrait une bonne raison pour te relâcher et te laisser courir en toute liberté après t'avoir dévoilé son visage Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1461153030 Peut-être la menace justement que si Younggie essaie de dire quoi que ce soit à propos de son identité, il s'en prendra à ses proches, dont Ha Na ? Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1461153030
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Jo Na Young
Jo Na Young
SOLDAT
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:58

    Je dis oui pour la menace Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460
    Après Noah pourrait avoir un moment d'inattention ? Genre il reçoit un appel quelque chose comme ça, et elle s'échappe mais il aurait déjà plus ou moins insinué qu'il pourrait s'en prendre à ses proches donc elle dit rien, même pas à Ha Na. Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1461153030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:41

He he Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460

Oui ou alors ce serait justement une tactique de sa part Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460 De faire comme si elle s'était enfuie d'elle-même, alors qu'il l'a laissé courir juste parce qu'il aime jouer avec ses proies, un peu comme un chat et une souris Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460

Okay pour ce qui est de la menace persistante de s'en prendre à ses proches, comme ça il sera sûr qu'elle ne parlera pas de cette histoire à qui que ce soit. Il a déjà Soo Mee sur le dos, tu sais comment elle est elle Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1461153030
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Jo Na Young
Jo Na Young
SOLDAT
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:55

    Non, justement je sais pas comment elle est. Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460

    Ouais, c'est mieux qu'il fasse genre elle lui échappe mais ça fait partie de son plan ma pauvre Youngie.

    Je vais rajouter tout ça dans ma fiche de liens avec un joli vava Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 3154449433 et si tu veux on peut même rp (comme je pense que ça sera plus mouvementé qu'avec Ha Na pour l'instant) pour leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:08

Si si, tu sais que nous débordons d'amour l'un envers l'autre, j'en suis sûr. Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 3154449433

Hi hi. Il va tellement s'amuser, tu vas voir Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460 Je te dis pas le jour ou Younggie à le malheur de le croiser à nouveau XDD

Je rajoute aussi ♥️ Et oui je veux et j'aimerais bien un rp Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 2829739062 Nourris-moi Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 2829739062

Edit : tu est ma première Athéna, du lov' Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 37822947
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Jo Na Young
Jo Na Young
SOLDAT
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:40

    Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 2689925943 j'ai peur de connaitre ta définition de l'amour alors.
    Mais ok, donc j'imagine le rp sera sur leur première rencontre ? En ville ? J'peux commencer si tu veux. Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460 oui je suis motivée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:54

Je te la ferais découvrir mon enfant, tu verras tu sauras tu sentiras et tu comprendras Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 3154449433
Pas de soucis pour le rp, et oui, leur première rencontre serait mieux. Mais du coup, on en refera un pour la torture ou tu veux qu'on enchaîne direct ? Parce que Noah s'y serait quand même pris à deux fois avant de passer à la manière forte Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1461153030 Et oui tu peux commencer si tu veux Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Jo Na Young
Jo Na Young
SOLDAT
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 16:51

    aw non, je voyais justement le truc durer. Je voyais bien faire ça en plusieurs rp, comme si ça se déroulait sur plusieurs jours, voire plusieurs mois. Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1461153030

    Genre : - coucou, rencontre t'es cool moi aussi c'est cool. A une prochaine fois.
    - re-rencontre oh mais c'est encore toi etc. Viens on devient pote etc. *manipule manipule* / *résiste résiste*
    - capture.

    Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460 grosso modo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:53

Ah okay XDDD J'aime comment tu as résumée ça Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460 Okay du coup je te laisse commencer la première rencontre ? Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:10

Je n'aime pas venir demander un lien sans avoir d'idée, du coups, j'y ais réfléchis assez longuement et je pense trouvé avoir une piste... Ça te dit toujours un lien avec In Ho?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:39

T'as fait trop vite mon ami j'aime ça Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460
Mais oui bien sûr, dis-moi tout on est dans le même panier désormais Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 3154449433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:50

Je n'ai pas trouvé pour les autres, mais j'ai bien compris que ce que tu voulais, toi, c'était martyriser tout le monde! Vilain garçon! Du coups j'ai pensé à ça:

Noah trouverait la personnalité d'In Ho agaçante, le gentil garçon en apparence sans problème qui se retrouve embarqué dans une guerre qu'il n'aurait jamais connu s'il n'avait pas les connaissances suffisante en informatique. Le petit nerds probablement de son école et tout un tas de chose que Noah s'imaginerait sur la Corée du Nord toutes les unes aussi farfelus de que les autres. Du coups, il se dirait que le pauvre In Ho n'a rien vécu d’intéressant dans sa vie mise à part le fait de l'avoir rencontrer alors pour ne pas faillir à sa réputation, Noah essayerait de lui réserver le même sort qu'à (quasiment?) tous ces autres frères d'armes. Mais étrangement, ces provocations ne marcheraient pas et il ne comprendrait pas pourquoi. Puis à force de creuser sa petite tête, il se ramène chez la fausse famille Kim avec un revolver. In Ho l'invite simplement dans sa chambre complètement impassible à ce que Noah pourrait avoir en tête, ne sachant pas trop comment réagir, ce n'est pas comme s'il pouvait recevoir chez lui des sud-coréens ayant les même intentions que lui tous les jours. Bien qu'il semble faussement surexcité. Vexé que son entrée théâtrale n'est pas fait plus d'effet, Noah décide de passer directement aux choses sérieuses en l'invitant à une partie de roulette russe. Devant In Ho, il enlève les unes après les autres les balles du chargeur, en n'en laissant qu'une. In Ho refuse de jouer à ce genre de jeu, trop effrayé à l'idée de perdre bêtement sa précieuse vie mais Noah ne lui laisse pas le choix, et une fois les cinq balles sorties du canon, il fait tourner la roulette et pointe l'arme sur le front du nord-coréen. A tour de rôle, actionne le détonateur jusqu'au cinquième coups avant de déclaré que la partie est finie et qu'In Ho a perdu (forcément, sinon ce n'est pas drôle), du coups il lui propose un gage. J'avais pensé que Noah pourrait lui dire assez sérieusement "Embrasse moi" et que sans se poser de question In Ho l'aurait fait (t'attends pas un truc de fou hein, juste un smack vide de sens comme fond les enfants dans la cours de récré, tu vois le truc). Noah étonné que le garçon ne proteste pas lui demande s'il est gay, pourquoi il n'a pas réagit comme tout à l'heure vis-à-vis de son jeu et quand In Ho lui répond qu'il le lui a simplement demandé, Noah ne comprend pas la froideur innocente et part de chez la fausse famille sans demander son reste. Et depuis ce jour, Noah pourrait essayer de la taquiner bien qu'il ait une petite idée, sans pour autant en être quasiment certain de qui est vraiment In Ho.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:27

Hi hi non pas du tout votre honneur je plaide non-coupable Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460

Tu est un monstre insensible, tu est fait pour t'entendre avec Cho Hee XDDD Alors ouah, je suis déjà super surprise de tout ce que tu m'as pondu j'ai jamais vu ça ** Concernant le lien donc. Ce qui m'embête un peu, c'est l'histoire du jeu entre eux, parce que généralement, Noah n'utilise pas d'armes à feu, c'est un adepte des lames en tout genre. Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1461153030
Mais j'aime bien cette histoire de gage, et puis c'est bien Noah de vouloir pêcho comme ça Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 3154449433 Et du coup, oui, il a une passion pour les individus du genre d'In Ho en plus, ceux qui ne ressentent rien ou presque, et il leur réservent un sort particulier par rapport aux autres. Il en fera ses jouets pour quand il régnera sur le monde Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1729761460 Donc en gros, tout me va, si ce n'est cette histoire d'armes, parce que ce n'est pas le genre de Noah d'être armé d'un revolver. Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 1461153030

Et puis du coup, oui, Noah essaierait d'en savoir plus sur lui, de comprendre qui il est vraiment, parce que ça le trouble qu'il ait si peu de réactions à ses piques et à ses défis de fou Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 3154449433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:53

Dans le même genre de jeu dangereux,tu as celui du couteau où un gars pause sa main sur une table et où un autre pique la table à l'aide d'un poignard entre ces doigts, mais le challenge est moins gros, avec ce jeu, tu n'as pas gros à perdre, juste quelques doigts alors que justement la roulette russe, c'est un jeu beaucoup plus psychologique qui aurait parfaitement collé pour une torture mentale de la part de Noah. Il aurait pu vider la poudre, ou plus simple compter les tours pour être certain qu'il ne blesse personne, laissant un long moment son arme sur la tempe d'In Ho avant de déclencher le détonateur.
Mmmh... Du coups il faudrait trouver une autre solution pour qu'il puisse torturer mentalement In Ho et cela de façon tout aussi ludique que la roulette russe...
Du coup tu as une idée pour ça, parce que moi je sèche ='( .
Cho Hee? C'est quoi ça Cho Hee? Une marque de biscuit?
En même temps, met toi à la place d'In Ho, même s'il est bon acteur, on ne l'a jamais préparé à faire façon à un gars aussi dérangé du ciboulot que Noah. Je vois mal le prof de théâtre donner un cours d'impro (déjà un cours d'impro en Corée du Nord wtf xD) et de lancer un sujet comme ça: "Bon alors, vous allez faire face à un pervers narcissique au mœurs déviant vers le sadomasochisme. Réagissez." Du coups il peut faire semblant de réagir, mais ça pourrait être contradictoire avec le sentiment d'un humain normalement constitué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hwang Noah † For I have sinned   Hwang Noah † For I have sinned - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Noah † For I have sinned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hwang Noah † For I have sinned
» Hwang Noah
» Hwang Noah
» Voici les RPs de Hwang, Brothas (& Sistas)
» you seem... weird. | ft. Hwang Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-