AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Xiong Tao -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
Kang Shin
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:05

Ouhlalala ma jolie désolée, j'ai pas vu :OO

Tu as une préférences nég ou pos? Bon quoique il faut s'en douter qu'avec Tao du positif c'est très dur ou alors c'pas sincère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:08

No problemo, t'inquiète pas! :D

J'ai un prédéfini pour les terroristes, mais bon, je sais pas si ça conviendrait :
Spoiler:
après bon, je me doute bien que Tao c'est un gros poisson, et qu'il se laisserait pas avoir aussi facilement xD je sais pas trop si ça collerait comme lien pour lui Xiong Tao -  - Page 2 1461153030
t'es un terroriste, donc je vois que du négatif ; sauf si Jordan ne le sait pas? Genre ils auraient fait amiami, mais Jordan ne saurait pas que ça serait intéressé pour Tao, il voudrais des infos, un truc du style? Xiong Tao -  - Page 2 1461153030 mais il est plutôt du style à envoyer des sbires faire ça à sa place, nan? xD
à toi de me dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:14

Ah ouais dommage mais en fait ce genre de lien, c'totalement ce que je peux faire mais dans le sens inverse! Et vu que Tao l'applique déjà sur des gens: il l'a fait sur soo mee, il essaie en ce moment sur Hana (je crois mdr) donc il est pas dupe là dessus! Et de toutes, le mec même sous torture ne cracherait rien, plutôt crever!

Il peut autant le faire lui même qu'envoyer des gens, le truc c'que j'ai déjà ce genre de lien, alors que faire Xiong Tao -  - Page 2 1461153030 soyons originaux Xiong Tao -  - Page 2 1461153030 je vais cogiter Xiong Tao -  - Page 2 1461153030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:21

je m'en doutais bien Xiong Tao -  - Page 2 1461153030 c'est compliqué tout ça Xiong Tao -  - Page 2 1461153030
je vais y réfléchir aussi, et je te dirais \o/
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 45
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
Hwang Sae Ra
Hwang Sae Ra
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:07

Me voilà donc =D
J'me disais ! Est-ce qu'il y aurait moyen que Sae Ra connaisse Tao sous le nom de Pan Ying Jie ? Si c'est jouable, j'aurais bien vu un lien positif. Ils ont tous les deux un sens aigü de la justice, et j'me dis qu'il y aurait moyen qu'ils aiment bien discuter ensemble, même s'ils seraient pas toujours d'accord. En plus, le fait que Sae Ra soit prête à accorder du crédit à la cause terroriste pourrait jouer ? Genre Tao se fait passer pour un gars qui a bien étudié Kérés et leurs revendications, et il tente d'influencer Sae Ra, toujours sans révéler sa vraie identité ? Xiong Tao -  - Page 2 1461153030
Je sais pas si ça serait jouable, dis-moi Xiong Tao -  - Page 2 2138743003
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:24

Ton idée est géniale! Et c'est tout à fait possible, sûrement une rencontre dans un bar? Et les voilà qui discutent, débâtent et quand Tao se rend compte qu'elle n'est pas si fermée - ou en tout cas moins que Kaena - le voilà qui se met en action pour tenter de la faire pencher du côté des méchants et tout ceci implicitement. J'pense même qu'il se renseignera sur elle ( elle lui dirait qu'elle est chez perses? ) et voir si y a pas des trucs perso sur lesquels il pourrait jouer incognito :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 1:14

Xiong Tao -  - Page 2 1429645080 Xiong Tao -  - Page 2 1394379921 Xiong Tao -  - Page 2 1597911493
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 16:04

Vieux schnock pourri Xiong Tao -  - Page 2 2660544312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xiong Tao -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Xiong Tao
» Xiong Tao
» Xiong Tao - Le pouvoir à seuls ceux qui savent le gérer.
» fall, fall, fall. || ft Xiong Tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Mode de vie :: Relations-