AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Xiong Tao -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyMar 24 Fév - 17:30


   
   
   
   
   
   

   nom: Xiongprénom: Tao (Nom d'usurpation: Pan Yong Jie)âge: 30 ansdate de naissance: 22/06/84lieu de naissance: Beijing, Chineorientation sexuelle: Hétérospécialisation: Chef de Kérès, torture. (Faux emploi: agent immobilier avec un passé d'architecte)nom de code: Butchergroupe: Terroristecélébrité choisie: Kim Woo Bin
   

   mes petits plus
   

L'histoire en gros:
   Né dans une famille pauvre chinois - a dû sombrer du mauvais côté de la force pour survivre (mdr) - A dix ans, se fait "recruter" par Kérès et subit un lourd entraînement - Il a tué les grands manitous de Kérès pour prendre leur place et gouverne seul l'organisation (mais il s'octroie la seule aide de son bras droit Ryu, le seul qu'il juge digne de le faire).

Caractère:
Distant - Solitaire - Vengeur - Enragé - Froid - Manipulateur - Stricte - Autoritaire - Intolérant - Cruel - Confiant - N'a rien à perdre - Têtu - Il ne s'ennuit pas avec ces notions que son l'amour, la fraternité ou bien encore l'amitié - Il ne vaut mieux pas lui désobéir - il n'a aucune compassion pas même pour les terroristes qui font partis de son organisation - Radical - Intransigeant - Il n'est pas fou, il ne tue pas à gogo mais il n'hésite pas à usiter du meurtre quand il le faut - Egoïste - Ambitieux.

Un petit plus, parce que Tao est humain et que ça lui arrive parfois de décompresser:
Il mange beaucoup de fruits et de viandes - Il lit énormément tout et n'importe quoi - quand il lui arrive de regarder la télé, c'est pour se foutre des séries et films d'actions qui mettent en scène des espions et des terroristes - oui, il lui arrive de draguer afin de mettre une nana dans son pieux, il est humain et les belles courbes le font aussi réagir (mais ne croyez pas pouvoir en jouer une fois qu'il est en mode travail) néanmoins le sexe n'est vraiment pas sa priorité première, il doit être l'un des rares hommes au monde à s'en foutre de ne pas coucher pendant plusieurs mois s'il le faut - d'ailleurs niveau physique, les femmes qu'il préfère sont ces chinoises moyennes qui passent presque innaperçues mais bon, on s'en fout un peu pour l'instant -


   le souffre douleur
   

   Tao t'as dans sa ligne de mir. T'es un terroriste mais t'as pas encore réussi à faire tes preuves, t'es un peu mpou du genou et ça l'agace. Par conséquent, tu subis ses humeurs, ils t'envoient chercher du café toutes les trois secondes, t'évinces de certaines missions importantes, te demandes de récurrer les chiottes de l'organisation. Bien évidément ça te fais chier mais que veux-tu? Vaut mieux pas t'en plaindre à Tao si tu veux pas crever. Pour l'instant ferme ta gueule, subis et fais tes preuves!


la candide
 

  T'es mignonne, Tao peut pas l'nier, mais c'qui l'intéresse le plus, c'ta naïveté. T'es une Athéna, tu ne connais pas encore le nom de Xiong Tao et de toutes il use de mille moyen pour ne pas qu'on le reconnaisse. Bref, il t'as approché, il veut des infos, il en aura peut-être. Il fait genre de s'intéresser à toi, tu adores ça, limite tu craques. Si tu veux sortir avec lui, il acceptera, mais c'comme si tu passais au camp ennemi en faisant ça. Il t'utilisera jusqu'à que tu ne lui serves plus.


liens recherchés
 

 pas besoin de te faire un dessin si ?


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyMar 24 Fév - 18:04


   LES FIDELES

   
   
   
   
   
   

   Matsuda Ryule bras droit
Tao a ciblé Ryu dès leur première rencontre. Rencontre hasardeuse, fortuite mais pour Tao, s'en est devenu un signe du destin. L'incompréhension règne dans la tête du chef de Kérès quant au fait que personne n'ait remarqué le potentiel de Ryu. C'est étrangement que le chinois a placé une totale confiance - oui celle là même qu'il n'offre à personne - dans le japonais. Ryu traînait dans les rues, faisait peine à voir, inconsciemment Tao a voulu lui donner une seconde chance, une nouvelle vie et il l'a fait. Maintenant que Ryu le seconde, Tao ne le regrette pas le moins du monde.
   

   

   
   
   
   
   
   

   Yang Ga RamCelui qui travaille bien mais qu'est chieur
Y a pas à dire, Ga Ram fait du bon boulot, du très bon même. Quand il fait exploser quelque chose, ça a toujours quelque chose de spectaculaire! Tao est satisfait de lui. Enfin quoique maintenant que sa mission avec Soo Mee est partie en couille, va falloir qu'ils aient une discussion... Bref, Ga Ram est un peu trop foufou et Tao voit bien que sa vision des choses n'est pas partagée par le Nord Coréen, et ça, ça l'agace parce que monsieur est parfois difficile à former.
   

   


   
   
   
   
   

   Cha Min Guktitre du lien
Tao garde un petit oeil sur Min Guk sans pour autant s'y fatiguer à la tâche. C'est à l'aide du père de ce dernier qu'il a réussi à prendre le pouvoir à Kérès, qu'il a tué l'ancien chef et qu'il est lui-même devenu dirigeant à son jeune âge. Le chinois le trouve un peu trop effacé, très peu stable aussi. Il ne lui fait pas entièrement confiance, cependant, ce tempérament effacé peut-être un atout quand on joue aux espions, et jusque là, il n'a rien eu à redire sur la conduite et le travail de MinGuk, il ne s'est toujours pas fait repéré.
   

   


   
   
   
   
   

   Seo Shinefnogb
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...
   

   


   
   
   
   
   

   Lim Ki Kwangtitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...
   

   


   
   
   
   
   

   Wong Sae JinAh non pas toi!
Tu sais même pas d'où elle sort cette gosse! C'est Kikwang qui l'a ramené d'on ne sait où. Elle vient, elle te colle, elle t'embête, elle croit être mignonne, mais toi, les enfants te font aucun effet. Alors ouais, t'es méchant, mais quand elle se met à chialer ou crier, t'as pas la patience, alors tu cèdes. Tu f'rais pas un bon père, t'en veux pas de gosse, alors qu'elle arrête de te coller. Si ça tenais qu'à toi, tu l'aurais jetée par la fenêtre, mais bon t'es humain et parfois t'es gentil, alors tu penses à Kikwang, et tu la laisses respirer, puis t'enfile tes bouchons dans tes oreilles.
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyMar 24 Fév - 18:05


   A CONVERTIR

   
   
   
   
   
   

   Oh ShenL'âne qu'est tourné en bourrique
Tao a sauté sur l'occasion. Un père alcoolique, une mère absente, ça donne un gosse perturbé en prison. Il s'est jeté sur la vente du garage du père, celui-ci trop endetté et trop faible pour mener à bien l'affaire familiale, et surtout trop lâche pour attendre le retour du fils. Il a acheté l'entreprise, un entrepôt comme ça, on passe pas à côté. Il en profite pour en faire de la contrebande, étendre l'organisation et faire chanter Shen. Il a une copine le p'tiot, rien de plus facile comme appât et vu qu'il démarre au quart de tour, il est plus simple de se jouer de quelqu'un qui ne sait pas gérer ses émotions. Pas d'Arès pour Shen mais une étroite collaboration avec les terroristes, son sort est scellé par Tao et le Métatron en profite bien.
   

   

   
   
   
   
   
   

   Xu Li HuaLa copine de l'âne
Tao a décidé de te démolir pour mieux réduire à néant Shen. Il te pousse contre lui, invente de nouvelles histoires d'adultères pour te révolter contre Shen, il veut que tu le haïsses, il veut te rendre folle et ma foi, il usera de tous les moyens pour le faire!
   

   


   
   
   
   
   

   Lim Kaenawe're the same on a different way
Vous étiez ... comme des amis? Quoique ce mot pour toi ne signifie pas grand chose, c'est bien la relation qui se rapproche le plus de ce concept que vous aviez entre vous. Vous avez les mêmes idéaux, un monde sans inégalité. Autant dire que vous pensez de la même manière à ce niveau-là. Cependant, votre façon d'agir sont différentes. Pour toi, Kaena est trop passive, ses manifestations servent à rien et son fanzine, son associations, ne font pas assez de bruits, sont inefficaces. Pour elle, le fait de faire régner la terreur est infâme et ne sert pas. Elle a raison d'un côté, si tu avais eu d'autres options, peut-être n'aurais-tu fais tuer personne, c'est abominable ces actions que tu mènes. Mais tu n'en as rien à faire, tu le sais, au fond de toi, qu'autrement, personne ne t'aurait écouter, que c'est le seul moyen de faire passer ton avis. Vous n'êtes pas d'accord et c'est pour ça que tu as réussi à faire publier un message pourtant sur une soudaine affiliation de Kaena avec ton organisation. Mais elle n'a pas apprécié, et tu n'as pas apprécié qu'elle n'ait pas apprécié (mdr). Vous ne vous comprenez plus, ne vous entendez plus, vous ne souhaitez plus vous voir. Et malgré tout cela, tu ne sais pas la détester.
   

   


   
   
   
   
   

   Cha Ki YoungEnigmatic Feeling
Elle était là, tangente un soir, les jambes flasques, la tête lourde, complètement faite. Elle râlait, elle exprimait sa colère. Elle criait à l'injustice, elle grognait contre le gouvernement et toi t'as aimé. T'as vraiment aimé. Autant ses paroles, autant son air désabusé, autant son physique. Et t'as pas compris pourquoi ton coeur, soudainement, s'est mis à battre, comme si tu étais soudainement devenu humain. T'as eu pitié aussi. Alors quand elle est tombée, tu l'as ramassée, tu l'as ramenée chez toi et depuis, elle a pas quitté ta baraque. Vous avez fait un marché, elle reste là, nourrie, logée, blanchie mais à condition qu'elle fasse la bonne et la cuisine. Marché équitable et tu n'as rien à craindre, tu ne caches rien de suspicieux dans ton appartement puis elle a interdiction de rentrer dans ta chambre. Tu es Pan YingJie, parfois tu es surpris quand elle t'appelle comme ça, tu oublierais presque. Quand elle tousse tu t'inquiète, quand elle se fait virer tu t'inquiètes, trop de pensées sont tournées vers elle, tu ne comprends, tu ne veux pas comprendre. Cha Ki Young, voilà un nom qui sonne trop doux à tes oreilles, trop doux pour qu'elles le supportent, tu n'as jamais été habitué à ce genre de sentiment.
   

   


   
   
   
   
   

   Hwang Sae RaFollow me beauty
Vous vous êtes rencontré dans un bar. De la discussion, ça te fais pas de mal parfois, même à toi, le vilain méchant qui a déclenché la tristounette guerre contre la Corée du Sud. Puis on ne sait comment, au fil des verres servis et bus, peut-être, vous avez été amenés à parler de ça, de cette guerre, des terroristes. Saera t'a dévoilé son métier et dans ta tête, t'as souris. Bingo. Elle n'est pas autant fermée que Kaena, tu sens que tu peux peut-être faire une ouverture, la faire rejoindre tes rangs, peut-être même choper des infos sur les intentions de Persès. T'es bien tombé, toi Pan Yingjie, chinois agent immobilier, elle va tomber dans ton piège.
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyMar 24 Fév - 18:06


   LES INFIDELES

   
   
   
   
   
   

   Baek Soo MeeOops! I'm so sorry!
C'est pas le destin qui s'acharne sur Soo Mee mais bien Tao. D'abord il tue son père, ensuite il se joue d'elle pour un coup d'un soir, puis il lui envoie l'un de ses terroristes lui faire la cours pour la berner. Et des idées aussi loufoques et chiantes, il en a encore plein son chapeau. Soo Mee, on peut le dire, est l'ennemie numéro un de Tao, sa plus grande menace. Il aurait déjà pu la tuer, mais il la laisse repartir. Un peu le goût du risque, il veut savoir comment madame arrivera un jour à le mettre derrière les barreaux, comme elle sait si bien le dire. Il rit le Tao, il rira toujours, il ne sait pas la prendre au sérieux.
   

   

   
   
   
   
   
   

   Oh Kyong Heetitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...
   

   


   
   
   
   
   

   Jo Na Youngtitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...
   

   


   
   
   
   
   

   Chae Dae HoNemesis
Vous avez vécu ensemble la même expérience. Sauf que toi tu as toujours été un terroriste, lui n'était qu'un lâche aux services de la Corée du Sud. Il vous a infiltré, vous vous haïssiez dès le départ. Rivaux, jusqu'à la moelle, vous ne vous supportiez pas et c'était à qui faisait le mieux. Vous aviez le même instructeur, l'homme qui t'a recueillit, qui a été ton mentor. Mais un jour, pénard tranquille, Dae Ho a tranché la gorge de cedit mentor, devant ton nez. Il a cru quoi lui? Que t'allais pleurer? Que t'allais hurler? Non, t'as juste ragé, parce qu'il t'a pris de court, qu'il vous a dupé, l'organisation et toi? Parce qu'il s'est foutu de toi. T'en as rien à foutre de ton mentor, il était juste là pour t'enseigner l'art du terrorisme, rien de plus, tu ne t'étais jamais attaché à lui, à qui donc t'es-tu attaché d'ailleurs? Depuis, il a disparu, tu sais qu'il est à la brigade, il sait que tu es terroriste, ça s'arrête là. Tu comptes sur Minguk pour en savoir plus, Dae Ho, lui, peut aller se brosser pour en savoir plus, tu comptes bien jouer là-dessus, il va payer.
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyMar 3 Mar - 22:33

je passe sur ta fiche moi è_é ♥
Et puis je travail dans ton établissement alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyMer 4 Mar - 9:26

Je viens juste pour te rappeler notre lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyMer 4 Mar - 20:18

Meine furher ! Je viens réclamer mon lien, genre le même qu'avant c'possible mon chou ? Xiong Tao -  2138743003
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptySam 7 Mar - 21:13

Ahlee ma belle, tu peux me dire quel lien t'as défini avec Shen Xiong Tao -  1729761460 ?

Noah Xiong Tao -  1729761460 oui mais j'aimerais qu'on approfondisse Xiong Tao -  1729761460

Castiel Xiong Tao -  1729761460 rappelle le moi stp j'ai zappé! Xiong Tao -  372159825 mais je t'aime mdr



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptySam 7 Mar - 21:21

Uesh t'es sérieux là. Xiong Tao -  2660544312 J'vais te rafraîchir la mémoire, greuh. Xiong Tao -  2373278945 Cassou est un vilain terroriste qui déteste qu'on lui donne des ordres et donc il s'en bat les steaks de ceux de Tao et en plus Tao découvre qu'il en pince pour le gentil petit Arès, Tae Hwan *rip cassou*
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptySam 7 Mar - 21:48

Ah oui! Par contre Tao est encore plus intransigeant que sur le premier fo, donc si Castiel l'écoute pas, il va morfler mon p'tit et bien évidemment, il va faire chier Castiel avec Tae Hwan. Surtout que notre lien avec taetedebabouin (mdr) c'est que Tao le fait tourner en bourrique mdr



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptySam 7 Mar - 22:04

Hum avec shen on est du genre très protecteur l'un envers l'autre. Enfin pour le moment on a décidé de jouer le moment où elle se fait embaucher chez Shen. Ils vont devenir très bon amis puisqu'ils se ressemblent sur certains points, un peu comme s'ils essayaient de se sauver eux-même en protégeant ce qu'ils considèrent comme le reflet de leurs propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptySam 7 Mar - 22:33

J'aime qu'on martyrise Castiel. Xiong Tao -  1729761460 Mais je t'en prie, fais-le donc morfler, ufufufu. High five, il le fait aussi tourner en bourrique le petit artichaut. Adjugé vendu, mon tortionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptySam 7 Mar - 22:36

J'pense que Tao verrait alors Ahlee d'un mauvais oeil! Néanmoins il en jouerait énormément pour faire flancher Li Hua Xiong Tao -  1729761460 Du coup Ahlee est au courant pour le chantage que subit Shen? parce que je veux dire le garage sert quand même d'entrepôt de contrebande donc si elle y travaille voilà quoi! Xiong Tao -  1461153030 une fois qu'on a défini ça, je pense qu'on pourra mieux travailler notre lien Xiong Tao -  1461153030

Castré (c'ton nouveau surnom Xiong Tao -  1729761460) pauvre taehwanie mdr adjugé vendu! Xiong Tao -  1729761460
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyDim 8 Mar - 1:18

Non pour le moment elle ne sait absolument rien de ce qui se trame dans le garage. Elle s'est pointé pour avoir un travail et c'tout. Elle écoute d'une oreille distraite mais sans plus. Ça peut fonctionner puisque Lihua voulait me demander un lien dans la direction de la jalousie. Tao et les plan de confusion è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyDim 8 Mar - 13:43

D'accord, alors creusons plus profond ce trou qu'est notre tombe mutuelle Xiong Tao -  3154449433
Je pense à quelque chose, comme Noah trahit à peu près tous ses confrères terroristes sans regretter, à un moment donné, les conséquences de ses actes pourraient lui retomber sur la conscience, tu vois. Du coup, je sais pas, il essaierait de faire un truc de malade, genre un attentat de kamikaze sur le q.g de la brigade tu vois. Du coup, Tao pourrait essayer de l'en empêcher, je sais pas si ça serait son style malgré tout ? Xiong Tao -  1461153030

Enfin, ça ce serait pas pour tout de suite, il faut déjà que j'ai des rps et que j'avance dans la construction de mon personnage avant ça. Xiong Tao -  1729761460

Du coup, quand à leur relation au jour d'aujourd'hui, on en est toujours à maître-disciple. Je réfléchis à ce qu'on pourrait faire de plus. Peut-être que Noah prendrait genre Tao pour son confident, il lui raconterait toutes les trahisons qu'il a exécuté dernièrement, un peu parce qu'il est désespéré de lui-même, de sa monstruosité, et qu'il a besoin de quelqu'un pour lui rappeler qu'il est bien humain. Après, je ne sais pas trop, c'est un charabia incompréhensible que je te bave. Xiong Tao -  1461153030
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyJeu 12 Mar - 18:44

Ahlee - En gros, t'es l'alter ego de Shen, Shenfille, et lui c'Ahleemec d'après ce que j'ai compris sur ta fiche. Tao verrait d'un très mauvaise oeil la venue de cette fille, sans son accord en plus quoi Xiong Tao -  1461153030 , et encore plus d'un mauvais oeil en observant qu'elle a le même genre de caractère que Shen. Parce que faire foiré un seul électron libre c'plutôt facile, mais faire dérailler deux électrons soudés, c'déjà bien plus compliqué. J'pense que Tao serait du genre infernal avec elle, en mode j'te fous la pression sinon j'fais en sorte que tu sois virée. Puis en bon connard qu'il est, ça va l'amuser de faire ça. Et si au bout d'un moment il voit qu'elle est finalement au courant, il va essayer de trouver qqch pour la faire chanter! Mais pour le moment j'pense juste qu'il va essayer de la foutre sur les nerfs et jouer de sa relation avec Shen pour déchaîner Li Hua Xiong Tao -  1729761460


Noah - Tao c'pas un tendre, Noah peut pas venir se confier. Surtout que Tao, lui, n'éprouve aucun remord quand il torture quelqu'un - parce que cette personne l'a mérité, parce que c'est pour la bien de la cause qu'il soutient. D'ailleurs, vaut mieux pas que Noah avoue qu'il ne comprend rien ou se fiche de la cause que soutient Tao, ça peut le mettre en colère, il se sent prophète qui doit convertir le peuple t'vois. Je pense que Tao pourrait pas compatir si Nono vient se confier, parce qu'il est très fermé, très hermétique. C'simple, la seule personne pour qui il s'inquiète c'Yue, la seule à qui il fait confiance c'Ryu.

MAIS, par rapport à ton premier paragraphe, le fait que Nono s'en veuille et veuille faire le kamikaze. Alors déjà, vu que Nono est le disciple de Tao - imaginons simplement que Tao trouve que le petit a un incroyable potentiel, c'un bon élément quand d'autres ne sont pas capable de garder les yeux ouverts à la vue du sang pour faire cracher le morceau à un ennemi, Noah est très utile. Ensuite, bien sûr qu'il aurait pu le retenir, mais simplement parce que c'pas dans ses plans. Tao ne supporte pas l'imprévu, tout doit être programmé! Si Noah avait fait ça, il aurait pu être capable de le chercher dans la mort pour le retuer mdrrrr J'vois bien Tao dubitatif face au comportement de Nono, en mode soit je l'empêche de faire ça, soit je le façonne de façon à ce qu'il le fasse mais au bon moment Xiong Tao -  1461153030 Il va surtout lui demander/ordonner de se concentrer sur les mecs à torturer quoi Xiong Tao -  1461153030 J'crois que je me suis embrouillée dans ma réponse Xiong Tao -  1461153030 C'Proust il a tué mon cerveau, désolée Xiong Tao -  1461153030
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
Lim Kaena
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyDim 22 Mar - 12:45

J'aurai pu être ta deuxième amie, tu sais. Xiong Tao -  811793555 Xiong Tao -  2138743003

Xiong Tao -  3154449433 Xiong Tao -  3154449433 Xiong Tao -  3154449433 Xiong Tao -  1729761460


ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyMar 24 Mar - 19:40

J'avais même pas vu que t'avais actualisé tu vois Xiong Tao -  3154449433
Et je me rends compte que ce que je t'avais proposé c'était nul et j'assume. Xiong Tao -  3154449433
Alors. Je pensais à la situation ou Noah apprécierait énormément Tao parce que ce serait le seul à comprendre comment son esprit marche, et du coup à pouvoir esquiver ses attaques. Noah essaierait un peu de faire pression sur Tao, mais Tao saurait toujours comment répliquer verbalement, tu vois ce que je veux dire ? Deux maîtres dans l'art de la manipulation Xiong Tao -  1729761460
Après Noah ressent pas de remords pour ses tortures, et il ne ressent rien non plus de partuclier quand il doit séparer des tourtereaux aka Gramee Xiong Tao -  1729761460

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyDim 29 Mar - 20:28

C'tait pas nul tqt Xiong Tao -  2660544312

J'aime beaucoup ce que tu me dis là! Par contre Tao risque d'avoir une petite dent contre Nono à un moment parce que j'ai appris que tu tabasses Yue? Xiong Tao -  2660544312 Mais bon vu que t'es un bon élément il te garderait mais il te foutra une mission chiante et tout pour se venger è.é



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyDim 29 Mar - 21:11

Ah ça va, je dis pas que des conneries alors je suis rassuré Xiong Tao -  1729761460
Alors oui, en fait Noah la tabasse. Mais si Tao lui dit d'arrêter, il arrêtera, parce qu'il le respecte beaucoup. Après Tao peut quand même lui foutre une mission ennuyante pour se venger Xiong Tao -  1729761460
J'aime pas dire ça parce que j'aime Tao Xiong Tao -  3154449433 Mais au pire on pourrait voir pour partir sur du négatif Xiong Tao -  1461153030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyLun 30 Mar - 8:43

Alors alors monsieur Xiong Tao -  1729761460 Et si on passait aux afffaires Xiong Tao -  3154449433
Je te prendrais bien ton lien avec une Athéna, là, mais c'est pas le genre d'Ha Na de se faire utiliser. Même si Xiong Tao -  1461153030
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 29
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
Kang Shin
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyMar 31 Mar - 16:54

Je réfléchis Nono, je réfléchis, parce que de mon côté, j'aime Nono, alors partir sur du nég, quoique leur relation est pas ultra positive non plus. Faudrait voir en faisant évoluer nos persos ensemble en fait Xiong Tao -  1461153030

Et Hana Xiong Tao -  1729761460 (ça fait bizarre vu que c'la même personne mdr), c'comme tu veux Xiong Tao -  1729761460


J'veux pas voir la réalité en face. M'dire que j'suis qu'un pion, c'm'enfoncer un pieu dans l'coeur. J'suis là pour évoluer et non pour régresser. Mais quand les trompettes jouent le morceau du jugement dernier, ma guitare et moi, on peut plus rien faire. J'suis pas défaitiste, mais mon optimiste a perdu sa route. Retour en arrière, aux temps primitifs, où la mélodie ne peut rien pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyMer 1 Avr - 14:56

J'aime Tao et tu aime Noah Xiong Tao -  3154449433 On fait quoi on est coincés Xiong Tao -  2660544312 Avec un sapin Xiong Tao -  1729761460
Je voulais juste savoir, Tao est au courant pour Ga Ram et Soo Mee ? Parce que Noah aimerait connaitre son avis sur leur histoire. Parce que lui, il trouve ça intolérable qu'un seul terroriste mette en danger tous les autres en fait. Ce n'est pas comme si il avait peur pour les autres terroristes, mais ça le ferait chier de se faire coincer pour Ga Ram. Xiong Tao -  3154449433 Du coup, à moins que Tao ait des plans particuliers pour eux deux, Noah risque de le faire baisser dans son estime Xiong Tao -  1461153030

C'est la même personne mais pas dans la même tête Xiong Tao -  1729761460 J'hésitais mais allons-y, je vais te débarrasser d'un lien. Donc je te prends celui-là et on verra bien ce que ça donne Xiong Tao -  1729761460 Comme elle est honnête et tout, je pense que c'est possible qu'elle lui donne sa confiance. Xiong Tao -  1729761460
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 49
▼ Points : 0
▼ Age : 29
▼ Date d'inscription : 20/03/2015
Lim Ki Kwang
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyLun 13 Avr - 2:15

:yaah:



Related by blood, separated by revenge, united by lies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  EmptyLun 20 Avr - 19:46

Je suis pas constructive aujourd'hui, tu m'aimes quand même? Xiong Tao -  2138743003 #pan
je veux un petit liiiien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xiong Tao -    Xiong Tao -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xiong Tao -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Mode de vie :: Relations-