AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 KANG SHIN - une petite amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
Kang Shin
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: KANG SHIN - une petite amie.   KANG SHIN - une petite amie. EmptyLun 1 Juin - 15:04

Hoy! J'aurais besoin d'une petite amie parce que vu que j'avais fait ma fiche en fonction d'elle ben ça serait con que je la rechange, en fait ça me ferait chier mdrrr!

Et j'aurais donc plusieurs idées:

1. Déjà la première idée c'est celle de s'accoupler (KANG SHIN - une petite amie. 1729761460) avec une demoiselle du forum qui serait partante! Limite on commencerait la relation en mode, on apprend à se connaître ouhlalala!

2. Une femme plus âgée que lui qui aime les plus jeunes qu'elle et ça devient fusionnel. Genre je la vois bien le chaperonner, être un peu maternelle et lui il a pas l'habitude parce qu'il a pas eu vraiment de relation avec ses parents, ses parents l'ont juste crée quoi. Bon okay c'bizarre comme relation mais j'aime vraiment ça. Limite au départ ça aurait été juste un plan cul entre lui et une riche femme et au final ben ils se seraient accrochés l'un à l'autre.

3. La dernière c'est celle avec une fille soit de son âge soit plus jeune avec qui ça serait pire ambigu et fusionnel aussi, en mode chamaillerie toutes les trois secondes et réconciliations très rapides et si pas réconciliations rapides, ils se sentent carrément mal jusqu'à ben réconciliation quoi mdr

Donc voilà, j'espère que l'un des trois vous tentera et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster!


AH OUI! J'ai failli oublier. C'que dans l'histoire que j'ai écrite, Shin a énormément de mal à admettre qu'il est amoureux parce que pour lui, être en couple c'est dire adieu à la liberté, et je pense que de son côté, la fille, pour n'importe quelle raison, pourrait aussi avoir du mal à admettre :OO voilà tout KANG SHIN - une petite amie. 1926985721 KANG SHIN - une petite amie. 1926985721 KANG SHIN - une petite amie. 1926985721 KANG SHIN - une petite amie. 1926985721 KANG SHIN - une petite amie. 1926985721
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Maonii
Invité
MessageSujet: Re: KANG SHIN - une petite amie.   KANG SHIN - une petite amie. EmptyLun 1 Juin - 21:00

Bonsoir,

J'ai vu ton post sur le groupe Asian Café de Facebook et, venant lire tes idées, je serais plutôt intéressée par la troisième option !

Honnêtement, je n'ai jamais joué de femmes depuis que je fais du RPG et cela fait un petit moment que j'aimerais me lancer. Accepterais-tu que je tente l'expérience avec Shin ? Si tu as envie de voir comment je joue, n'hésite pas à me demander ^w^.

Si tu es donc d'accord, vu que le lien est plus ou moins défini (à jouer après au feeling j'imagine, en voyant comment tout ça se déroule en jeu), pourrais-tu me conseiller des avatars féminins ? As-tu une idée en tête du visage que tu aimerais que cette jeune femme ait ?

Je te remercie d'avance et te dis à bientôt KANG SHIN - une petite amie. 3320888024 .
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
Kang Shin
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: KANG SHIN - une petite amie.   KANG SHIN - une petite amie. EmptyLun 1 Juin - 22:01

Hanw! KANG SHIN - une petite amie. 2138743003 Hello toi!
Déjà je suis super contente que ça te donne envie, encore plus si tu te décides à jouer pour la première fois une fille avec l'une de mes idées de liens quoi! KANG SHIN - une petite amie. 2811901112

Et bien sûr que j'accepterais! Y a juste une question que j'aimerais te poser: le contexte ne te dérangerait pas? Parce qu'il est quand même axé militaire et c'est ce qui peut en bloquer plus d'un alors j'aimerais être sûre que tu sois certaine de vouloir t'engager dans ce genre de contexte :OO Mais autrement je serais vraiment heureuse de t'accueillir sur SOW **

Ensuite, au niveau de ton jeu, je te fais confiance, rien qu'à ton texte tu m'as l'air d'écrire français et c'est tout ce qui compte pour moi KANG SHIN - une petite amie. 2811901112

Ohlala, alors en avatar féminin, tu sais j'en aime tellement, ça va être compliqué mdr! Déjà pourrait y avoir Hyosung des secret? GaYoon des 4minute et même Hyuna, je crois même n'importe laquelle des 4minute, une T-ara aussi mdr, Joy des Red Velvet? Jia des Miss A, Luna, Victoria ou Krystal des F(x) - j'aurais bien dit Amber mais je vois Shin avec une fille féminine et sinon SoJin des Girl's Day, Hyeri des Girl's Day, Nana des Afterschool!

Bref, il y a un très grand panel de choix et tu peux prendre qui tu veux, même ta bias qui n'est peut être pas dans la liste! (Bon je t'avouerai que dans les SNSD je n'aime que Yoona et j'aime pas trop Hyorin des Sistar mais si tu la choisis, ça me dérangerait pas parce que je veux que tu sois à l'aise dans ton perso).

Bon tu remarqueras que j'ai cité que des idoles parce que si je me mets aux mannequins et aux actrices, je crois que tu seras inondée mdr

Voilà, en espérant t'avoir bien répondu! Et encore merci de t'y intéresser KANG SHIN - une petite amie. 2811901112 KANG SHIN - une petite amie. 2138743003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Maonii
Invité
MessageSujet: Re: KANG SHIN - une petite amie.   KANG SHIN - une petite amie. EmptyLun 1 Juin - 22:25

Le contexte du forum me convient parfaitement, j'y ai déjà joué dessus il y a longtemps pour tout t'avouer XD, donc ça ne me pose pas le moindre souci. J'y jouerai de nouveau avec grand plaisir !

Pour les avatars féminins, je te remercie pour tous ceux que tu m'as cité. En vérité, c'est parce que je ne m'intéresse pas du tout aux personnalités féminines que je n'en connais pas vraiment *meurt*. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup le visage de Hyeri des Girl's Day et de Nana des After School ; laquelle préférerais-tu ? Sinon, j'ai un petit coup de coeur pour une actrice américaine, Emilia Clarke, en ce moment, alors si tu penses que ça peut coller, je pencherais pour elle :3.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
Kang Shin
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: KANG SHIN - une petite amie.   KANG SHIN - une petite amie. EmptyLun 1 Juin - 22:36

Han c'vrai? O.O tu jouais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? *curieuse*

Alors je t'avoue que même si j'adore Emilia (je suis fan de Got mdrrr), je suis pas trop pour un personnage occidental là sur sow, c'pas interdit donc si jamais tu veux vraiment, pourquoi pas!
Ensuite, tu me poses une de ces colles parce que je les trouve magnifiques toutes les deux mais elles sont tellement différentes que c'dur de choisir mdr Y en a vraiment pas une que tu préfères plus que l'autre? XDD

J'aime l'air espiègle de Hyeri et son cou, (même si j'aime à fond Nana), du coup je choisi Hyeri, mais après c'coooooooooooooomme tu veux et si tu veux changer d'avis fais toi plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Maonii
Invité
MessageSujet: Re: KANG SHIN - une petite amie.   KANG SHIN - une petite amie. EmptyLun 1 Juin - 22:46

Oulah, ça remonte a un petit moment maintenant, mais je jouais un militaire avec l'avatar de MIYAVI. Je crois que son nom de famille était Nishimura, mais je serais incapable de te le certifier oxo.

Je comprends pour Emilia, il n'y a pas de soucis et, comme toi, je suis un peu plus portée pour choisir Hyeri comme avatar :3 ! Du coup, je pense qu'on est bon là-dessus et qu'il ne me reste plus qu'à m'inscrire maintenant !

A tout de suite KANG SHIN - une petite amie. 1599574267
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
Kang Shin
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: KANG SHIN - une petite amie.   KANG SHIN - une petite amie. EmptyLun 1 Juin - 22:48

Owi je me souviens de Miyaviiiiii! En même temps je l'aime tellement mdr! Il me semble que tu étais à Arès en plus, mais bon je suis pas sûre mdr.

C'est géniaaaaaaal! KANG SHIN - une petite amie. 1926985721 j'ai hâte!

A tout de suiiiiiiiiiite KANG SHIN - une petite amie. 2138743003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KANG SHIN - une petite amie.   KANG SHIN - une petite amie. EmptyLun 1 Juin - 23:06

Oui, mon personnage était un lieutenant chez Arès, c'est bien ça ^w^ !

Et sinon, me voilààààà KANG SHIN - une petite amie. 198845798
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
Kang Shin
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: KANG SHIN - une petite amie.   KANG SHIN - une petite amie. EmptyLun 1 Juin - 23:07

Han oui j'ai deviné juste mouhahaha!

TE VOILA JE VAIS POUVOIR TE FAIRE DES BISOUS PARTOUUUUUUUUT KANG SHIN - une petite amie. 1926985721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KANG SHIN - une petite amie.   KANG SHIN - une petite amie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANG SHIN - une petite amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Shin
» Just pretend you don’t know and hug me | ft. Kang Shin
» Cha Min Guk - collègue et amie de longue date
» On ne fait pas de mal à une petite fille » Chae Dae Ho
» Seo Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Prédéfinis et scénarios :: Recherche de liens-