AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  (m) HONG JONG HYUN ▲ Hong Sang Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 74
▼ Points : 1
▼ Age : 22
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: (m) HONG JONG HYUN ▲ Hong Sang Hoon   Ven 27 Mar - 23:27


recrue Hong Sang Hoon







nom:Hongprénom: Sang Hoonâge: entre 24 et 27 ansdate de naissance: bla blalieu de naissance: Corée du Nordorientation sexuelle: bla blaspécialisation/profession/études: Trafic humainnom de code: bla blagroupe: terroristecélébrité choisie: Négociable dans la liste que je donne mdr

histoire
Education stricte, rigide comme tout nord-coréen. Franchement, c'est trèèèèèèèèèès libre! Il a été entraîné pour devenir militaire et a pu voir, un jour, comment était l'autre Corée. Il a ressentit une injustice énorme en voyant la richesse dans laquelle vivait la Corée du Sud. Un autre jour, il a entendu parler, se moquer même, ses chefs d'une organisation terroriste dont le grand manitou réclamait un monde sans justice ni injustice. Cette idée lui a plu. Il a déserté pour retrouver cette organisation et l'a rejointe il n'y a pas très longtemps. Il veut réunifier les deux Corée et appliquer l'idéologie de Tao. Il s'est lancé dans le trafic humain - en général celui de prostituées, parfois celui d'enfant - parce qu'il en faut bien un capable d'endurer ce genre de boulot, et il en est capable.


caractère
En temps normal, c'est un gars rigide et droit, faisant son travail correctement et très dur avec son personnel. Néanmoins, il est humain, bien plus que Tao et il lui arrive parfois de prendre pitié de quelqu'un, c'est l'un de ses pires défauts.


secret
Les secrets de ton personnage

Au choix.






Yuan LuliLa pauvre captive
Luli est la captive de Ren. Tao ne supporte pas qu'elle soit là à ne rien faire alors il l'envoie délivrer des messages à des partenaires ou à des "clients". Bien sûr, il n'est pas fou, il ne la laisse pas faire seule. Alors il a choisi Sang Hoon pour surveiller Luli. Parce que le Nord-Coréen est arrivé il n'y a pas si longtemps, Tao veut le tester par tous les moyens, voir s'il est fidèle et apte à garder - en plus de sa spécialisation normale - une captive en bonne et due forme. Seulement, voir Luli en si mauvaise état, si effrayée de tout, si bleutée a fait beaucoup de peine à Sang Hoon. Alors parfois, il la laisse un peu s'évader, en lui faisant promettre qu'elle revienne à l'heure prévue. Reconnaissante, Luli ne peut que le remercier de tout son coeur. Elle se sent redevable et s'énerve contre-elle même de ne rien pouvoir lui offrir en retour. Alors elle s'est mise en tête de lui apprendre le chinois - ça peut servir en sachant que beaucoup de prostituée sont chinoises, a-t-elle dit! Puis elle apprend le Coréen en écoutant Sang Hoon parler. Ça lui fait vraiment du bien, ça leur fait vraiment du bien. Mais que va-t-il se passer, le jour où Luli aura le courage de trahir Sang Hoon et de fuir loin de Ren?


Et bien c'est arrivé. Pour une fois, Luli a osé se révolter contre Ren et l'a bien amoché, un coup de flèche dans le bras. Elle a couru, avec le peu de force qui lui restait et au lieu d'aller demander de l'aide à Sang Hoon, elle s'est réfugier chez Do Jin. Ren a disparu et depuis Tao est devenu plus difficile avec Sang Hoon, alors qu'il n'a rien à voir directement avec toute cette histoire. Luli s'en veut et espère le revoir un jour. A vrai dire, elle aimerait le faire changer d'avis, qu'il la suive, qu'il laisse tomber cette organisation terroriste et qu'ils vivent paisiblement en temps qu'expatriés, mais c'est un peu trop compliqué, un peu trop utopiste.








nom prénom du personnagetitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...




I no longer live
Le monde s'est fermé. Il ne me connaît plus. Il m'a effacée. C'est ma fin.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 74
▼ Points : 1
▼ Age : 22
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: (m) HONG JONG HYUN ▲ Hong Sang Hoon   Ven 27 Mar - 23:32


REJOINS MOI


Si tu es ici, c'que mon pv te plais? J'ai pas grand chose à redire, tout ce qui n'est pas noté est libre et autant dire que le pv de Sang Hoon est assez libre quoi!

Alors la seule chose sur laquelle je vais tiquer c'est l'avatar: Jong Hyun c'pas mon premier choix, fallait juste mettre une tête et du coup je vois bien l'un des gars suivants incarner Sang Hoon donc pioche dedans ?
Hong Jong Hyun, Lee Soo Hyuk, Kim Young Kwang (Model line biased? Nooooooooooooon ), Lee Jong Hyun (celui des cnblue mdr), Seo Kang Joon ou Park Min Woo voire Song Joong Ki, Do Sang Woo. Voilà, en espérant qu'il y en ai un dans cette liste qui te plaise! Si jamais y en a vraiment aucun, discutons en mais prépare tes arguments!

Voili voilou j'espère que je t'ai pas refroidi et au plaisir de te voir sur SOW bientôt







I no longer live
Le monde s'est fermé. Il ne me connaît plus. Il m'a effacée. C'est ma fin.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) HONG JONG HYUN ▲ Hong Sang Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !
» Jong Hyun ψ We are each our own devil, and we make this world our hell ψ
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]
» Welcome to Hong Kong, have a sit and get WRECKED ! [Culub (fuk u), Joël & Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres-