AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) Ki Hong Lee ♣ Bang Han Byul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: (M) Ki Hong Lee ♣ Bang Han Byul   Mar 3 Mar - 21:12


Bang Han Byul







nom: Bangprénom: Han Byulâge: 25 ansdate de naissance: 14 avril lieu de naissance: Séoulorientation sexuelle: Hétérosexuelspécialisation/profession/études: Militaire à l'Académie ARESnom de code: Au choixgroupe: AREScélébrité choisie: Ki Hong Lee

histoire
♣ Bang est le nom de sa famille adoptive. Son vrai nom est "Hwang", mais il ne le sait pas, il a été abandonné dès sa naissance.
♠ Célibataire, enfin ça, c'était avant d'avoir rencontrer Dam Bi
♣ Une soeur aînée (issu d'une famille qui l'a adopté quand il était un bébé) Un frère jumeaux (dont il ne connait pas l'existence, il ne sait même pas s'il est vivant ou pas) .
♠ L'histoire est totalement libre. Je demande simplement de bien respecter l'histoire qu'il va avoir avec Dam Bi. Tout comme le fait qu'il a été adopté alors qu'il n'était qu'un nourrisson.  Si vous avez besoin d'aide et bien je suis là, donc n'hésitez pas !


caractère
QUALITES : Ambitieux, persévérant, audacieux, très confiant, rassurant et réconfortant quand il tient à quelqu'un, protecteur, solide, rusé et patient. Il sait être très drôle et faire rire les autres et il a l'esprit ouvert. (vous pouvez changer ou modifier il n'y a pas de souci)
DEFAUTS : Sournois, égocentrique légère "fou" dans sa façon de penser ou d'agir par instant, prétentieux, impatient, peu se montrer brut, bagarreur, c'est un chieur de première classe, manipulateur et il sait jouer des ses charmes pour arriver à ses fins (vous pouvez changer ou modifier il n'y a pas de souci)


secret
Au choix.








Yoon Dam BiElle, un jour elle ne seras qu'à lui
La première fois qu'il l'a vu. Son regard. C'était tout simplement, un « putain » de coup de foudre, chose qu'il considérait comme étant complètement bidon, avant de l'avoir rencontré. Pourtant, elle n'est pas facile à avoir, ou quand vous pensez qu'elle commence à se « livrer » à vous. Il y a comme un blocage qui finit par apparaître, à chaque fois : la prostitution. Parce qu'elle est « idiote » même « faible » à ce moment-là. C'est pour ça qu'il se montre souvent brut et d'humeur cassante avec elle, la forçant même parfois à le fixer et à être proche de lui. Depuis qu'il est gosse, il pense que grâce à la violence, on peut tout avoir. Ce n'est pas le cas avec elle, elle se rapproche et elle le cherche, alors qu'il ne cherche qu'à « gagner » son amour. Qu'il pense mériter comme il se doit. Ce n'est pas un grand « romantique, il ne fait pas non plus dans la « délicatesse ». Pourtant, c'est dingue, mais avec elle, il finit par s'y laisser prendre, en lui donnant des élans d'affections, sans qu'il ne s'y force. Il doit vraiment être « amoureux » d'elle pour être encore plus « fou » qu'il ne l'est d'ordinaire. Une folie différente. L'amour rend idiot et stupide, il l'a appris depuis qu'il la connaît. Dam Bi commence à « l'apprécier » et à ne pas vouloir partir aussitôt, quand ils se retrouvent. C'est un bon début et bon sang qu'est-ce qu'il aime le goût de ses lèvres et de sa peau. Cette fille le hante et le désir tout comme l'envie de ne l'avoir que pour lui, ne cessent d'augmenter. Il s'en fiche pas mal, c'est un mauvais gars, il le sait. Ça ne l'empêchera pas pour autant de l'aimer, comme elle doit être « aimée ». C'est peut-être un homme « effrayant », sa façon d'agir avec elle, le montre tout bonnement, parce que c'est sa façon d'être, il est devenu comme ça avec le temps. Pourtant, cette fille. Ses yeux. La profondeur et la sincérité de son regard, le fait agir impulsivement. Il lui arrive d'avoir une soudaine envie, quand elle le regarde, de l'enlacer et de l'embrasser, tout en la tenant fortement. Il la prendrait même sur place, hélas, il ne le fait jamais, car elle a de l'importance pour lui et surtout quand elle le veut, mais si elle ne le veut pas. Elle lui dit et ça le contrarie. Son cœur est plus fort que tout. La bête qui est en lui, il ne la laisse pas le contrôler. Même si parfois la bête peut prendre le contrôle, mais il reste correct. Un jour elle finira par « aimer » cette brute qu'il est et de son côté, il fait en sorte de ne pas paraître effrayant. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne la laissera à personne. Vous avez compris, c'est un « fou » avec une gueule d'ange. Ce qu'elle fait le dérange, mais même s'il lui dit, elle n'est pas une femme qui se laisse contrôler.







nom prénom du personnagetitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) Ki Hong Lee ♣ Bang Han Byul   Mar 3 Mar - 21:35


REJOINS MOI



Coucou TOI !!    Si tu viens ici c'est que tu semble être intéressé (e). Il faut que tu saches que je t'aime déjà ...    

Comme tu peux le voir je ne t'ai pas tout imposée, il y a pas mal de chose qui sont négociables. Si tu veux changer autres choses, on pourra en parler ensemble.  

Je vais juste te mettre quelques petits points, juste comme ça et pour te montrer ce que j'attend, "en gros". Enfin c'est pour t'aider, aussi.  

Avatar : Il n'est pas vraiment négociable. Si vous avez un souci avec Hongie, on pourra voir ensemble, si vraiment ça vous bloque.

Histoire et Caractères : Les points de l'histoire cité ne peuvent pas être changé, mais le reste vous pouvez l'inventer. Par contre pour le caractère, vous pouvez soit rajouter et en enlever certains tout en, en parlant ensemble avant tout.

Présence : Régulière, je ne veux pas quelqu'un qui soit absent tous les quatre matins. Ce que je cherche, c'est une personne active et motivée, ce qui me semble normale et nécessaire, non? Logique, quoi !

Et pour finir : Je vous aime déjà.    Tu auras droit à des cookies et à beaucoup d'amour, si tu prends mon petit bébé. Oh ... que oui !!!  



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ki Hong Lee ♣ Bang Han Byul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ki Hong Lee ♣ Bang Han Byul
» Big Bang Theory
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» [Mai] Byul Leroy
» [Novembre] Byul Steampunk Rhiannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-