AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Won Jong Jin - J'ai désespérément besoin d'un avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 119
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 30/07/2015
Seo Shin
SERGENT
MessageSujet: Won Jong Jin - J'ai désespérément besoin d'un avatar.    Ven 31 Juil - 0:26

Hello tout le monde c:

Je tiens déjà à dire que j'aime tout ceux qui viendront lire ce topic

Ensuite, voilà, est-il possible que quelqu'un me fasse un avatar du magnifique Won Jong Jin, please ?  Dernièrement, j'ai trooooop la flemme de grapher et aucun inspiration ; ; Venez-moi en aide s'il vous plaît, je vous couvrirai d'amour, de cookie et je vomirai des arc-en-ciel pour vous, d'accord ?

Alors, j'ai aucune exigence particulière, vous êtes totalement libre dans la création. Pour les photos, je vais en mettre quelques unes en exemple, mais vous pouvez utiliser celles que vous voulez.

Spoiler:

Merci beaucoup d'avance, je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Won Jong Jin - J'ai désespérément besoin d'un avatar.    Ven 7 Aoû - 21:57

J'essaierai de t'en faire mais ils seront pas magnifiques je pense par contre je pourrai pas avant lundi je pense :0

I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
▼ Messages : 119
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 30/07/2015
Seo Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Won Jong Jin - J'ai désespérément besoin d'un avatar.    Mar 11 Aoû - 5:08

Ohhhhh Si tu arrives à me faire un avatar, je te couvrirais d'amour et de chocolats, et on ira vivre au pays des licornes et des arbres à cupcakes !
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 28
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Won Jong Jin - J'ai désespérément besoin d'un avatar.    Mar 18 Aoû - 14:42

Spoiler:

Sorry, c'tout simple, pas fameux, j'en ferai des mieux une prochaine fois éè

J'veux pas voir la réalité en face. M'dire que j'suis qu'un pion, c'm'enfoncer un pieu dans l'coeur. J'suis là pour évoluer et non pour régresser. Mais quand les trompettes jouent le morceau du jugement dernier, ma guitare et moi, on peut plus rien faire. J'suis pas défaitiste, mais mon optimiste a perdu sa route. Retour en arrière, aux temps primitifs, où la mélodie ne peut rien pour l'humanité.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Won Jong Jin - J'ai désespérément besoin d'un avatar.    

Won Jong Jin - J'ai désespérément besoin d'un avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1