AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The new face of the monster, Lim Ki Kwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 49
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 20/03/2015
avatar
MessageSujet: The new face of the monster, Lim Ki Kwang   Sam 21 Mar - 0:37


recrue Lim Ki Kwang







nom: Limprénom: Ki Kwangâge: 25 ansdate de naissance: 26 mars 1990lieu de naissance:Incheonorientation sexuelle: Hétérospécialisation: Récolte d'informations et torturenom de code: Spider groupe: Terro (et ouais, encore un méchant uu)célébrité choisie: Bang Min Soo (CAP)

histoire
« La vie était un long fleuve tranquille avant que la tempête n'arrive »

Vous savez, les gens normaux n'ont souvent pas conscience de ce qu'il se passe réellement dans une société. Ils se préoccupent de leurs impôts, de leur travail et de tous leurs soucis du quotidien. Moi, je n'avais pas de soucis particuliers, et pourtant, je ne voyais pas plus ce qu'il se préparait dans l'ombre. En même temps, lorsqu'on vie dans un milieu très aisé et qu'on va dans toutes les plus grandes écoles du pays, on se dit que le gouvernement n'est pas si pourri que ça. J'avais tort.

Toute allait bien dans ma vie, j'avais des parents formidables, même si mon père était plus souvent en déplacement qu'à la maison, j'avais un petit frère adorable que j'aimais du plus pro fond de mon être et j'avais des tas d'amis. Moi, et mon meilleur ami, on sortait souvent, c'était mon plus vieil ami, celui avec qui j'avais une complicité incroyable, on passait notre vie l'un chez l'autre, il faisait presque partie de ma famille comme je faisais presque partie de la sienne, en même temps, il s'entendait tellement bien avec mon frère, ce gars était génial. Donc comme je le disais, on sortait souvent, généralement le soir. Il y a jamais eut d'incident, on était raisonnable, on faisait pas trop de connerie et surtout aucun excès. Pourtant, un soir de Juillet, il venait tout juste d'avoir 23 ans et on avait réussi nos derniers partiels alors on a voulu fêter ça. Sauf que ce soir n'était pas un soir comme les autres, il n'y avait pas un chat dans les rues alors que c'était l'un des quartiers les plus fréquentés de Séoul. La tension était palpable, c'était vraiment bizarre, mais on a décidé de rester dehors. On n'aurait peut-être pas du.

On a commencé à entendre du bruit, beaucoup de bruit, des bruits d'émeutes. On s'est approché de la source, et plus on s'approchait, plus il y avait du monde. Mais ce n'était pas des gens qui venaient juste pour se promener ou s'amuser, ils avaient l'air déterminer à faire bouger les choses. Pourquoi? Sur le coup, je n'en avais aucune idée, mais je comprends parfaitement ce qu'ils voulaient. Avec mon meilleur ami, on a pris une ruelle qu'on avait l'habitude de prendre. Il n'y avait personne jusqu'à ce qu'un groupe de gars déboulèrent dans la rue en courant. Ils nous ont bousculés puis on a vu des policiers, ou un organisme du genre, les poursuivre en tirant des coups de feu. Dès que j'ai entendu les quelques premiers coups de feu, j'ai attrapé mon ami et je l'ai précipité sur le côté. On s'est tous les deux effondré contre le mur. J'ai regardé le groupe d'hommes s'éloigner puis j'ai entendu mon meilleur ami m'appeler d'une voix étrangement faible. Lorsque je l'ai regardé, il avait l'air vraiment mal en point. Puis j'ai vu son t-shirt imbibé de sang. J'ai cru que je n'allais jamais pouvoir reprendre ma respiration. J'ai tellement paniqué que j'en suis devenu plus pâle en cire que lui. Moi qui suis, d'habitude, si calme, je n'ai jamais autant crié et pleuré de ma vie. En fait, c'était la première fois que je pleurais ou criais de ma vie, ou tout simplement, que je paniquais. J'en oubliais presque ce que je devais faire et pourtant, je le savais. Je n'arrivais pas du tout à me calmer, tout s'embrouillait dans ma tête, c'était horrible. Bon, finalement, j'ai quand même réussi à lui faire les premiers gestes de secourisme, je lui parlais sans arrêt pour qu'il ne s'endorme pas, j'ai dû faire avec ce que j'avais sous la main. Puis un homme est arrivé et il a appelé les urgences en nous fixant. Il m'a ensuite dit qu'il allait s'en sortir puis il m'a donné un papier qui ressemblait à sa carte, me disant que si je voulais participer au "changement" je n'avais cas le contacté. Puis il disparut.

L'ambulance arriva assez vite, il avait perdu beaucoup de sang, mais ce n'était pas encore trop tard. Il fut emmené d'urgence à l'hôpital et il se fit soigner. Deux semaines passèrent. Les médecins étaient plus qu'optimisme sur son état. Et pourtant, il est décédé quelques jours cette affirmation. Je me suis senti trahi, abandonné. Du coup, j'ai repensé à ce que cet homme avait dit. Ce "changement" était peut-être plus que nécessaire. J'ai assisté aux funérailles de mon ami et je me suis décidé. J'ai disparu, sans laisser de traces, plus de réseaux sociaux, plus le même numéro de téléphone, juste quelques trucs dont j'avais besoin. Je n'ai prévenu personne, je n'ai dit au revoir à personne. Même pas à mon petit frère. Je l'ai lâchement abandonné. Mais je ne pouvais pas laisser passer ça. Une telle amertume avait grandi dans mon coeur, je ne voulais pas qu'il me voit comme ça. Ça m'aurait peut-être passé si j'étais resté, mais je ne pouvais pas rester. Je suis parti à Séoul et j'ai rejoint une organisation nommée Kérès. Quand j'ai appris que c'était une organisation terroriste, ça m'a un peu refroidi, mais leur chef savait dire les mots qu'il fallait. Ça m'a convaincu. J'ai d'abord commencé dans la récolte d'information puis je me suis vite penché vers le kidnapping puis la torture. J'ai pris le surnom de Spider et j'ai créé un petit groupe de terroristes du même nom pour organiser les kidnappings et les séances de torture. Je ne suis plus le même, je suis devenu tellement sombre, j'en viens même à éprouver un certain plaisir à torturer les gens, je suis devenu un monstre sans coeur. Mais pourtant, ça me plaît, je provoque les militaires, les brigadiers, mais personne n'a jamais réussi à m'attraper. Je suis extrêmement vigilant, mais je veux qu'il sache que je peux faire tout ce que je veux, c'est pour ça que j'ai cette immense araignée blanche au dos de mon sweat. Ils ne pourront pas m'attraper, pas vivant en tout cas. Ils n'ont pas idée de ma valeur, je sais tout d'eux, je sais tout de tout le monde, j'ai des informations qui pourraient bien mettre fin à cette guerre sur le champ, mais ça, c'est un secret.


caractère

Madame Kim, principal du lycée fréquenté par Lim Ki Kwang:
"Lim Ki Kwang était connu pour être un brillant élève, il était d'une intelligence et d'une perspicacité remarquable. C'était le meilleur élève de notre établissement, le premier de l'école dans tous les domaines. C'était un garçon très distingué à sa façon, il avait un franc-parlé très respectueux, c'était un honnête homme. Il a toujours dit ce qu'il pensais sans jamais manquer de respect à personne. C'était quelqu'un de très poli, ses parents l'ont bien éduqué, c'est certain. Et puis, c'était un vrai gentleman, pourtant, il avait l'air d'un garçon comme les autres lorsqu'il était avec ses amis. Je pense que c'était un garçon très apprécié, autant par les adultes que par ses camarades. C'était vraiment quelqu'un de très agréable, des gens comme lui, on en trouve pas partout. Il était mon meilleur élément, j'ai été honorée de l'avoir dans mon école, il a tout de même décroché son diplôme avec les notes les plus hautes jamais recensées dans cette école, c'est un exploit."

Ahn Bae Gyu, ancien camarde et ami de Lim Ki Kwang:
"Ki Kwang? C'était un type génial. Il avait toujours le sourire, il était toujours de bonne humeur. Il mettait beaucoup d'ambiance dans le groupe. Il était aimé par tout le monde. Normalement, les gens auraient dû le détester parce qu'il était super intelligent et parce que c'était le chouchou de tout les profs, mais on pouvait juste pas le détester. C'était pas possible. Il était super cool, très social, toujours à parler à tout le monde. Et puis il était vraiment gentil, serviable et tout ce que tu veux. Le mec parfait, vraiment. Je vous dit pas le succès qu'il avait auprès des filles, tout le monde voulait être son ami. C'était un leader, un vrai, il savait comment mettre tout le monde d'accord. Et pourtant, il était vraiment modeste, il a jamais pris la grosse tête, il voulait juste rendre les gens heureux. La popularité extrême, il la cherchait pas vraiment, c'était juste un gars qui avait le coeur sur la main. Enfin, moi qui était un de ses proches amis, je peux vous dire qu'il était pas si parfait que ça. Il était vraiment têtu, quand il s'était mit un truc dans la tête, impossible de lui faire changer d'avis, c'était vraiment très énervant parfois. Et puis, apparemment, il était très rancunier. Je tiens ça de son meilleur ami, paix à son âme, le pauvre, il est décédé il y a presque 2 ans. Mais apparemment, il a la mémoire vive et si on lui fait une crasse, il s'en souvient, même des années plus tard. Ah, mais sa mémoire, c'est quelque chose à ce gars là, il a jamais oublié un nom, un visage ou même une date, c'est fou. Ah, c'était un type bien, je sais pas ce qu'il est devenu, après la mort de son meilleur ami, il a complètement disparu des réseaux sociaux, il a même changé de téléphone, c'est vraiment bizarre, on dire qu'il n'a jamais existe sur le web."

Un membre du groupe Spider dirigé par Lim Ki Kwang:
"Spider c'est le genre de type à pas faire chier. Il est là, dans son coin, il dit rien mais il te scrute comme une proie, il t'analyse dans tes moindres détails, ça fait flipper. Il peut passer des heures à t'analyser comme ça, je te dit pas l'angoisse pour ses cibles. Puis quand il y va, il y va. Je me demande des fois si ce type a vraiment un coeur. Pendant ses séances de torture, il y va à fond. Parfois j'ai vraiment l'impression qu'il va les tuer, c'est un sadique, je vous le dit, il fait peur. M'enfin sa technique marche pas mal parce que la plupart du temps, ses victimes parlent. Il a un don pour soutirer des informations. Il a une mémoire incroyable aussi, j'ai jamais vue ça de ma vie. Une fois, il a eu à peine une minute pour lire cinq fiches entières de renseignements et il a réussi à redire tout ce qu'il y avait dessus. Il est pas normal ce mec. En tout cas, il est vachement efficace, il obéit aux ordres à la lettre et il calcule tout les plans minutieusement à l'avance. Il a toujours un plan B ou un plan C avec lui en plus. Et tout ça fait sur mesure en fonction de la cible, un truc de fou. Mais c'est un vrai leader ce mec, il a réussi à tous nous convaincre pour former le groupe Spider, il nous a tous trouvé un intérêt commun et puis quand il parle, t'as juste envie de le suivre quoi. En plus, il nous fait toujours passer avant lui, il fait en sorte que tout ce passe pour le mieux pour nous, et c'est naturel chez lui, tu vois bien qu'il fait pas semblant. On sens qu'il a cette envie de protéger les gens mais qu'il y arrive pas à cause d'une espèce de... rage...? Ouais, on sens qu'il en a gros sur le coeur quand même."


secret
• Il est considéré comme surdoué, il est capable de manipuler sa mémoire à sa guise, ainsi, il n'oublie jamais rien, il est capable de se souvenir d'infimes détails ou d'événements lointains, mais il n'est pas hypermnésique
• Il a créé une entreprise en ligne pour sa couverture qu'il dirige seul afin de couvrir ses frais de nourriture et autres dépenses annexes
• Il ne paye aucun loyer, il squatte le bâtiment abandonné dans le quel il exercent son "boulot"



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis un eucalyptus vert fluorescent radioactif et j'ai le double de votre âge à tous divisé par 100 o/. J'ai connu la guerre en marchant dans la rue et je me battrai tout le temps parce que la baston c'est cool =3. Pour combattre je me cache derrière le spécialiste des CAPs Bang Min Soo qui est un OVNI sortit de ma caboche. Et j'ai un double compte, bah ouais, quand la schizophrénie vous gagne, on peut pas résister... Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The new face of the monster, Lim Ki Kwang   Sam 21 Mar - 15:17

Again un terroriste, super **
Surtout Minsoo, waouh <3
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: The new face of the monster, Lim Ki Kwang   Sam 21 Mar - 18:09

Oh un terro :( je verse ma petite larme mais je te beaucoup quand même. Fighting pour cette nouvelle fiche !


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 49
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 20/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: The new face of the monster, Lim Ki Kwang   Dim 22 Mar - 0:43

Merci Nono

Arf ouais je sais, trop de méchant sur cette terre, ça me déprime aussi uu J'aurais aimé faire un gentil mais ça colle plus à son histoire ni a son évolution après uu Enfin, merci



Related by blood, separated by revenge, united by lies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: The new face of the monster, Lim Ki Kwang   Dim 22 Mar - 19:24

Bon tu sais déjà ce que je pense de Min Soo alors laisse moi kyatter sdkvnqdofvsdpfv,dfkb fdcx;v sfjovb sdkv DSKV? ,xcvjwdbvkjxc wxboj wxv sdw ,ndcoidvjosd,c,ndx cvhdcv h nwhcswk cwqdqfis xjwxbcvisdhv REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 49
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 20/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: The new face of the monster, Lim Ki Kwang   Jeu 9 Avr - 9:31

Merci Tao =D
Bon vue que j'ai enfin pu terminer ma fiche je l'ai ressorti xd je voulais pas monopoliser la place et laisser ma fiche 20 ans parce que ça se fait pas (au final je sais pas trop si ça aussi ça se fait mais bon) du coup voilà, cette fois j'ai fini ma fiche xdd Je repasserais avec Mini pour me valider ce soir parce que j'ai pas mal de truc à faire aujourd'hui Je vous nem



Related by blood, separated by revenge, united by lies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 77
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: The new face of the monster, Lim Ki Kwang   Jeu 9 Avr - 19:08

Encore un terroriste ? JE REFUSE
Rebienvenuuuuue (parce que j't'aime quand même, trop d'amour en moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 25
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Re: The new face of the monster, Lim Ki Kwang   Ven 10 Avr - 13:58

Bah ouais encore un terroriste uu Mais t'façon on dominera le monde
Merci

bon bah du coup je déplace '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The new face of the monster, Lim Ki Kwang   

Revenir en haut Aller en bas
 

The new face of the monster, Lim Ki Kwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» Monster Mercenary Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Dossiers :: Dossiers valides-