AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kwang In Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Kwang In Ho   Mar 14 Avr - 0:50


recrue kwang in ho







nom: kwangprénom: in hoâge: 21 ansdate de naissance: 24 février 1994lieu de naissance: pyongyang, corée du nordorientation sexuelle: inconnue, mais probablement hétérosexuellespécialisation: cyberterroriste donc hackeurnom de code:biosgroupe: terroristecélébrité choisie: lee hyun woo

histoire
Kwang... ce nom est, depuis la formation de la République populaire démocratique de Corée sur toutes les lèvres des nord coréens. En effet, de génération en génération, cette famille a brillé de part sa cruauté et sa loyauté pour son peuple. Cela commença sur le front en simple soldat récompensé pour ces exploits de guerre à maintenant, un général autoritaire. Il s'agit bien évidemment du grand-père de notre protagoniste. Ce dernier était en charge de la section des exécutions des prisonniers. Homme craint et respecté, il fut récompensé par sa loyauté en se voyant offrir à son fils la main de la fille du ministre de l'intérieur. Le jeune Kwang Min Ho épousa alors Lee In Soon. Neuf mois plus tard, la nouvelle génération eurent un fils, qu'ils appelèrent In Ho à la demande de l'épouse Kwang. In Ho signifiant humanité, espérant que leur fils serait un symbole de justice et d'espoir pour leur pays.

Le sang avait arrêté de couler sur les mains des Kwang, Min Ho étant directeur de la section de la censure. Son travail ne consistait pas à décider qui pouvait mourir et vivre mais à contrôler l'information que la Corée du Nord faisait passer à l'extérieur et à l'intérieur de leur frontière et cela majoritairement à l'aide des ordinateurs. C'est peut être pour cette raison que son fils, In Oh fut attiré par l'utilisation de ces derniers. Dès son plus jeune âge, il s'accrochait à son père, lui rendant visite à son travail, le suivant même jusqu'à la porte de ses réunions de travail. Calme et discret, les Kwang se félicitait d'avoir un fils aussi impliqué dans sa famille. Petit fils chéri de ses grands-pères, ces derniers n'hésitaient pas à l'amener à des défilés militaires, le montraient en public et le présentaient aux membres influents de leur société.

La vie de cette puissante famille semblait parfaite pourtant, Kwang In Soon s'étonnait de voir son fils ne jamais pleurer, ne jamais lui parler de ces journées d'école, de ces camarades. Inquiète de l'état de santé de son enfant, elle l'amena pour commencer, consulter un médecin qui lui affirma que si l'enfant n'arrivait pas à s'intégrer à ses camarades c'était à cause de la renommé de sa famille. Insatisfaite de la réponse de ce dernier, elle se pencha alors vers un psychiatre. Après de long examen, il fut diagnostiqué que Kwang In Ho était atteint de psychopathie. Un trouble comportementale qui le rendait asocial, apathique et narcissique. Cela expliquait pourquoi l'enfant ne s'intégrait pas à l'école, ne s'intéressant tout simplement pas aux autres mais plutôt à sa personne et aux intérêts de sa famille. In Ho... un prénom paradoxale à la personnalité d'un être qui était dépourvu de toute humanité. Mais elle n'allait pas baisser les bras pour autant. Elle inscrivit son fils à des cours de théâtre pour lui apprendre ce qu'était d'avoir des sentiments, comment les ressentir. Pour In Ho, ces cours étaient une perte de temps, mais grâce à eux, il apprit à faire semblant de ressentir un quelconque sentiment et intérêt pour autrui. Il apprit à écouter les autres, à faire semblant de s'intéresser à eux pour en tirer un avantage. Un monstre était né. Sa mère, trop embarrassée pour admettre que son très cher fils avait un problème préféra garder cela secret. Elle seule savait qui In Ho était vraiment. Désespérée à l'idée que son fils ne puisse pas éprouver le moindre sentiment vis-à-vis d'autrui mais aussi qu'il ne puisse pas satisfaire tous les espoirs qu'elle avait mit en lui, elle sombra dans une profonde dépression, la rendant incapable de regarder son fils dans les yeux.

L'enfant ne se préoccupait pourtant pas de l'état de santé de sa mère. Insensible à son chagrin, il continuait de se renfermer sur lui-même en développant d'avantage ces connaissances en informatique. On aurait pu appeler son engouement pour les machines une passion, bien qu'il prétendait simplement que cela était un passe-temps pour lui, que le monde extérieur l'ennuyait. Le temps passait et il en venait à ne plus voir son père à son travail mise à part pour s'amuser, comme il se plaisait à le dire, sur des ordinateurs plus puissants. A treize ans, il était déjà capable de pirater le système informatique nord-coréen pour accéder au contenue internet du reste du monde. Hélas, sa petite escapade sur la toile non censurée dura moins d'une année. Il se fit surprendre par son grand-père paternel. Ce dernier, plus amusé par la soif de connaissance de son petit-fils lui promis de garder le secret, à condition qu'il travail pour lui. Le général Kwang, beaucoup trop calculateur avait déjà prévu de se servir du talent de son petit-fils. En plus de son entrainement de soldat comme tous les jeunes de son âge, In Ho devait suivre des cours d'informatique pour devenir chapeau blanc avant de succéder à son père. Cela consistait à tester les défenses du système informatique du pays pour prévenir d'un éventuel piratage, rendant l'accès impossible. Les ambitions du général ne s'arrêtaient pas là, il se servait en réalité des connaissances de son petit-fils pour qu'il puisse identifier les traites de sa patrie. Dès qu'In Ho remarquait quelque chose de suspect dans les données que stockaient les citoyens de la république qui détenaient un ordinateur, il se devait d'en faire un rapport au général pour enfin les arrêter. En ce temps, les exécutions ne se faisaient pas rare et le garçon savait que ces rapports en étaient principalement la cause. Des remords? Il aurait pu en avoir, s'il éprouvait le moindre sentiment d'empathie. Pour lui qui avait déjà la corde au cou, sa priorité était de rester en vie, le reste importait peu. Son travail restant secret, il n'avait pas à se justifier et se donner bonne conscience aurait été une perte de temps puisqu'il dormait très bien dans son lit douillet et son petit confort personnel. Voilà qui était Kwang In Ho. Bien qu'il n'ait encore jamais tué personne, ces mains et son clavier d'ordinateur étaient déjà souillés par le sang. Après tout, c'était le destin de la famille Kwang.

Leur petite affaire familiale aurait pu durer encore longtemps, mais sept ans plus tard, le dirigeant ayant reçu un rapport classé top secret l'informant que le Sud avait développé un traitement top secret, il ne pouvait pas rester les bras croisés. Les espions déjà infiltrés au Sud ayant déjà leur propre mission, il devait envoyer d'autres citoyens de la république populaire démocratique de Corée pour tirer cette affaire au clair et aider les membres des autres nations asiatiques déjà sur place. En plus d'être une opportunité pour nuire au Sud, cette alliance pourrait renforcer les liens entre la Chine et le Nord, mais également avec les autres pays qui partageaient ces idées. Le ministre Lee, grand-père maternel de Kwang In Ho mais aussi ami de son bourreau recommanda, avec l'accord du général leur petit-fils. Il venta la capacité informatique du garçon.

C'est ainsi que Kwang In Ho devint Kim In Ho, un jeune orphelin sud-coréen. Le gouvernement devait falsifier son histoire, trouver une raison pour laquelle le garçon n'aurait pas pu intégrer l'école militaire. Le général Kwang, trop impatient et fier du destin de son petit fils ne pouvait pas attendre que l'imagination des fonctionnaires nord-coréen mûrissent. Il tira simplement une balle dans la rotule de son petit-fils, le rendant inapte à rentrer dans cette école. C'est ainsi que le deuxième mensonge concernant cet individu fut créer. Le jeune Kim aurait été pris entre deux feus étant petit, une balle perdu se nichant dans son genoux. La cruauté du général avait encore frappé et cette fois-ci sur son petit-fils adoré. Il avait été capable de lui tirer dessus pour volontairement le blesser. Que pouvait-il alors faire pour servir ces intérêts? Forte heureusement, In Ho fut soigné à temps avant de devoir perdre la partie inférieur de sa jambe ou de devenir boiteux mais ces capacités étaient à présent réduite, l'obligeant à rester à distance en cas de fuite.

Sur le territoire sud-coréen, Kim In Ho avait été adopté par une famille dites stérile. La soit disant famille était elle aussi des espions nord-coréen. In Ho savait que, s'il avait des questions à propos des mœurs des citoyens du Sud, il pourrait leur demander aisément. Il fit ces adieux à son confort princier et parti pour le Sud. Là-bas, il était un garçon de classe moyenne, presque pauvre. Mais cela ne l'empêcha pas de découvrir les boissons énergisantes, de nombreuses marques de cigarette et même des drogues méconnus sur son territoire. Bon acteur, il se faisait passer pour un garçon bon à rien, accord aux jeux vidéos en ligne. Une fois son personnage bien intégré à sa nouvelle vie, il était temps pour lui de contacter l'organisation Kéres et de leur offrir ses services au nom de la Corée du Nord.

Le garçon dû se trouver un nom de code, c'est ainsi qu'il proposa bios car grâce à ces connaissances, il ne faisait qu'un avec les machines. Le BIOS étant le plus souvent qualifié comme étant l'âme des ordinateurs, ce surnom lui paru être le plus crédible.

Membre actif de l'organisation terroriste, il ne regrette pas d'avoir quitté sa patrie. Pour lui, partir en Corée du Sud signifiait découvrir un autre mode de vie, en apprendre d'avantage et vivre ce qu'il avait pu lire sur les pages web. Cela lui permit également de se libérer de l'emprise de son grand-père paternel.


caractère
Depuis sa plus tendre enfance, In Ho a eu l'habitude d'écouter ce qu'on lui disait. Respectant les lois de son pays à la lettre, écoutant les ordres de son père puis ceux de ces grands-parents. Il a toujours était un enfant docile, un soldat de la république modèle. Ce qui fera de lui sur le front un soldat dévoué, prêt à soutenir les idées de sa patrie. Malgré son tempérament soumis, il a développé plus tard un goût pour l'interdit. Rien qui ne pourrait nuire aux citoyens nord-coréens, du moins au début mais, sa soif de savoir que l'on pourrait qualifier de curiosité malsaine concernant le monde extérieur a valu la vie à plusieurs centaines de personnes. Malgré le fait qu'il soit au courant, cela le rend stoïque. Tant qu'il n'est pas touché par les conséquences, tout va bien. Narcissique, il ne pense qu'à ces intérêts et à son bien-être. Mais si les choses se corses pour lui, il a tendance à fuir. Lâche, il ne s'en cache pas. Sa plus grande peur étant de mourir ce qui explique pourquoi il a toujours préféré les armes à distance ou rester bien tranquille derrière un ordinateur. Pour ne rien vous cacher, il a un petit faible pour les fauteuils de bureau.
Concernant ces sentiments vis-à-vis d'autrui, il n'en a jamais ressenti. Par exemple, il ne sait pas ce qu'est l'amour, cela ne l’intéresse pas. Pour lui il ne s'agit que d'une souffrance inutile que les humains se plaisent à ressentir. Bon acteur, il a en revanche toujours fait en sorte que son prochain pense qu'il comprenait leur état d'âme, faisant à son tour semblant d'en avoir. Sa cage dorée ne lui a pourtant pas permis d'expérimenter beaucoup d'expériences sentimentale en tout genre mais il peut devenir le plus convainquant possible.
Intelligent, manipulateur et calculateur sont trois traits de sa personnalité qui lui permirent d'utiliser autrui à sa guise, à l'exception de son grand-père paternel. In Ho a besoin d'être entouré pour se protéger. C'est ce qu'il a compris avec le temps. Il essaye alors d'être sympa avec tout le monde pour se faire un bouclier humain. Il préfère que des milliers de personnes meurent plutôt que lui bien que cela implique qu'il doive se coltiner leurs inepties.


secret
Kwang In Ho est un garçon qui renferme de lourds secrets. Tout d'abord, il est nord-coréen. Seul les espions déjà infiltrés qui l'on officieusement adopté ainsi que l'organisation terroriste Kéres sont au courant.
Il est atteint de psychopathie, sa mère et lui sont les seuls au courant. Ce trouble comportementale fait de lui une personne ne nature asocial et apathique. Il ne se concentre que sur ces intérêts au détriment des autres. Il n'a aucun sens morale, la notion de bien et de mal lui étant complètement inconnu. Grâce à cela, il pourrait par exemple tuer femme et enfant sans hésitation si son devoir le lui demande. Pour cacher sa maladie, il a prit des cours de théâtre ce qui fait de lui une personne dangereuse prête à vous faire miroiter mont et merveille dans le seul but d'arriver à ces fins. Le fait qu'il n'existe pas de traitement contre cela a rendu sa mère dépressive.
Son grand-père paternel, le général Kwang, l'a surpris en train de pirater le système informatique du gouvernement nord-coréen. Depuis ce temps, il est devenu son chien de garde, lui faisant des rapports secrets sur d'éventuels piratage de membres influents de la république nord-coréenne. A la suite de cela, il fut responsable de plusieurs exécutions de citoyens nord-coréens.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis truc. et j'ai 23 ans. J'ai connu la guerre via top site et je me battrai 6 jours sur sept. Pour combattre je me cache derrière lee hyun woo qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que commentaires éventuels.

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 25
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kwang In Ho   Mar 14 Avr - 2:57

BIEEEEEEEEENNNNVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!!!!!! :yaah: Hyun Woo c'est un super choix de vava j'approuve à 100%
Gros hwaiting pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho   Mar 14 Avr - 4:09

Merci et merci =) ! Lee Hyun Woo m'a ému et beaucoup inspiré dans ces films Scretly Greatly et The Con Artists et comme il était libre sur ce fo'... Et bien j'en ai profité =D . Promis, je n'hésiterai pas !

Ahah je viens de lire ta fiche (ben oui à 4h du mat je n'ai que ça à faire) et je dois avouer que ton personnage a suscité mon attention. Nous verrons bien ce que cela donne une fois mon histoire terminée, mais je pense qu'entre nord-coréen il nous faudra obligatoirement un lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho   Mar 14 Avr - 8:24

Bienvenue parmi nous, une nouvelle victime à terroriser, youpi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho   Mar 14 Avr - 8:28

Un monsieur qui vient de Corée du Nord omo, je me sens moins seule tout d'un coup
J'aurais eu un lien à te proposer avec ma soeur, mais tu est juste plus jeune qu'elle, donc ça va peut-être pas le faire XDDD Mais j'en veux quand même un, garde-moi une petite place
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho   Mar 14 Avr - 8:35

Bienvenue j'adore ton vava
Je suis médecin et tu est un psychopathe, il y a moyen qu'on ait un lien non ? Et puis, comme Ha Na (juste au-dessus ) doit être éxécutée pour trahison en Corée du Nord, il y a moyen pour que tu sois la taupe qui la dénonce ? J'imagine de ces choses moi
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Kwang In Ho   Mar 14 Avr - 10:21

Byung Hee qu'est tellement excité qu'il en oublie qu'il n'est pas sur une fiche de lien xD

Sinon. hyunwooooooooooo *^* je l'ai tellement kiffé dans ttby et dans the technicians (puis dans running Man mdr) en plus je joue woo bin et tu fais un terro nous faudra tellement un lien *^* bienvenue sur SOW et fighting pour ta fiche *^*



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho   Mar 14 Avr - 10:29

Ahah merci à vous quatre =) . On aura tout notre temps une fois que je serai validé de réfléchir à un lien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho   Mar 14 Avr - 12:42

T'as vu Tao, il est complètement pas bien dans sa tête Byung Hee.
J'arrête le flood me concernant je sais
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 74
▼ Points : 1
▼ Age : 21
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kwang In Ho   Mar 14 Avr - 13:53

Omg j'adore


Tu es officiellement un terroriste!



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répertorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé. Enfin, si tu es un fin stratège, rends-toi dans ce flood pour compléter avec tes camarades!

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !




I no longer live
Le monde s'est fermé. Il ne me connaît plus. Il m'a effacée. C'est ma fin.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Kwang In Ho   Mer 15 Avr - 13:14

Même pas j'ai eu le temps de te souhaiter la bienvenue ! Trop de rapidité en toi !

Bon ben, félicitation pour ta validation. j'espère que tu t'amusera bien par ici !


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwang In Ho   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwang In Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung
» Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥
» Dans le "lux", le glam et la volupté ♗ Suh Kwang Ho
» Petit instant de détente | Feat Kwang Ho ♥
» D&CO ~ Kwang Jae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-