AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Moon Castiel ▬precious revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Moon Castiel ▬precious revenge - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 10:18

Tu m'as fait peur petit vilain Moon Castiel ▬precious revenge - Page 2 2660544312 j'croyais que tu parlerais pas de Kérès ! Moon Castiel ▬precious revenge - Page 2 2660544312 tu m'as bien eue Moon Castiel ▬precious revenge - Page 2 2660544312 je te valide c'est tout bon, tout bien. Moon Castiel ▬precious revenge - Page 2 1729761460 Moon Castiel ▬precious revenge - Page 2 2138743003


Tu es officiellement un terroriste



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription ! Moon Castiel ▬precious revenge - Page 2 126886797



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Moon Castiel ▬precious revenge - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 12:30

J'ai retenu la leçon de ma première inscription Moon Castiel ▬precious revenge - Page 2 2660544312 C'est un plaisir de t'avoir fait peur! Moon Castiel ▬precious revenge - Page 2 1729761460
Merci Moon Castiel ▬precious revenge - Page 2 35959851 et coeur sur tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Castiel ▬precious revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Moon Castiel
» Moon Castiel ▬i can be your worst nightmare
» noah ★ revenge
» Baek Soo Mee △ revenge is a wild justice
» castiel ★ keep the streets empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-