AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I want to make you mad - Chihuahua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: I want to make you mad - Chihuahua   I want to make you mad - Chihuahua EmptyMar 3 Mar - 17:35


I want to make you mad



Toi de bleu vêtue, tu ne reflètes en rien le flot calme d'un océan. La mer agitée se défoule dans tes entrailles et je m'amuse à les remuer, encore et encore, jusqu'au jour où tu vomiras un ras de marée enragé sur la personne que je veux te faire haïr.


Tao n'a mal nulle part, n'est pas malade. Il a simplement décidé de jouer un peu et quoi de mieux qu'un environnement puant le désinfectant alors qu'il est toujours aussi rempli de vermines? En réalité, le chinois hait ce genre d'endroit. C'est là qu'on lui impose l'injustice qu'il déteste tant. Si peu de malade soignés alors que des centaines, des milliers attendent et attendront en vain. Pour quelle raison, parce qu'ils doivent payer pour rester en vie et qu'ils n'en ont pas les moyens.

Il s'avance dans les corridors de l'hôpital. Le blanc ne le dérange pas lui, lui qui aime utiliser cette couleur pour tous ceux qui ne l'adorent pas. Pour tous ceux qui se trouvent à crier et pleurer, à agoniser sous les douces tortures que Tao leur prodigue. Le blanc, c'est mieux que le noir, c'est une couleur qui aveugle et rend fou. La voilà enfin, celle pour qui le damoiseau s'est déplacé. Elle semble en pause, du moins certainement pas pressée à errer comme ça dans le couloir. Dans un bon chinois, il l'aborde. « Sale mine. » Tout sourire, il attend qu'elle l'observe. Oh, il est bien conscient qu'elle ne l'apprécie pas, mais il s'en contrefiche, c'est même très jouissif. « Parce qu'il y a trop de malades ou parce que, tu penses à Shen? » Il s'approche, comme s'il allait lui faire une confidence. « Mais c'est vrai qu'il est a l'air occupé en ce moment, alors oublier sa petite copine, c'est tout à fait normal, non?. » Il se redresse et se masse la nuque. « T'es pas si importante que ça pour lui de toutes manières, sinon il accourrait vers toi, du moins ça serait logique non? » Pas de démarrage diesel, il attaque et de plein fouet.







Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Xu Li Hua
Xu Li Hua
MessageSujet: Re: I want to make you mad - Chihuahua   I want to make you mad - Chihuahua EmptyMar 3 Mar - 22:26

I WANT TO MAKE YOU MAD ★ FEAT. TAO

Une journée aux urgences était digne d'un marathon. Courir dans tous les sens, enchaîner patients sur patients, devoir gérer les crises de certains, de colère ou de panique, c'était son monde à elle, son quotidien et elle s'y plaisait. Même si elle savait qu'on ne pouvait pas sauver tout le monde, elle faisait le maximum pour ses patients, pour tous ceux qu'elle arrivait à prendre en charge. La matinée avait été assez mouvementée, un éboulement dans un immeuble avait chargé à bloc les urgences jusqu'à une partie de l'après-midi. Lihua se désolait souvent de ne pas pouvoir recevoir tous les patients qui attendaient dans la salle d'attente des urgences et qui passaient après les personnes qu'amenaient les ambulances ou bien les pompiers. Elle voyait des personnes attendre toute la journée dès fois pour réussir à voir un médecin ou une infirmière. Trop de patients pour un nombre limité de personnel, c'était plutôt injuste.

Alors qu'elle avait enfin réussi à prendre sa première pause de la journée, la jeune femme déambulait dans les couloirs, en direction d'un distributeur. Un peu de sucre ne lui ferait pas de mal, la machine était à quelques pas. C'est une phrase dans sa langue maternelle qui lui fit tourner la tête. La chinoise se retient de grimacer en voyant Tao à quelques pas d'elle. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Le fixant du regard, elle ne sait pas trop quoi penser de lui. Elle ne le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam il y a quelques mois et maintenant elle savait qu'il passait du temps au garage de Shen. Mais elle ne le sentait pas, il y avait quelque chose en lui qui la rendait mal à l'aise. Elle détourna la tête, s'avançant vers le distributeur. « Merci du compliment, tu sais parler aux femmes. » dit-elle d'une voix cassante, épuisée par sa journée et par ce qui l'attendait s'il restait dans ses pattes, ce qui allait forcément se passer. Tentant de se concentrer sur les produits proposés, elle l'écouta. Bien entendu, il mentionna Shen. Sursautant légèrement en le voyant se rapprocher, elle lui jette un regard avant de le fixer, maîtriser ses émotions devant lui était particulièrement compliqué. Elle posa sa main sur son torse et le repoussa, l'éloignant d'elle. « Arrête. Tu ne nous connais pas. Tu ne peux pas débarquer et prétendre tout savoir de nous et de notre histoire, si tu nous connaissais, tu saurais que ça ne sert à rien de venir jusqu'ici pour me dire ça. » Reportant son attention sur le distributeur, elle hésita avant de rajouter, juste pour lui renvoyer l’ascenseur. « Et au fait, tu devrais travailler ton chinois. »
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: I want to make you mad - Chihuahua   I want to make you mad - Chihuahua EmptySam 7 Mar - 20:40


I want to make you mad

S'il peut ruiner la pause de Li Hua, Tao en serait ravi. Son sourire s'élargit fièrement quand le chinois s'aperçoit que sa compatriote ne peut soutenir son regard. Le trentenaire ne fait pas attention à la remarque cinglante de l'infirmière. Après tout, toute femme avec un temps soit peu de fierté répondrait de cette manière, c'est d'un prévisible. Il n'est pas dupe, il a souvent eu affaire avec ce genre de femme, celle qui ne veulent pas montrer leur faiblesse, leurs émotions. En soit, il trouve cela respectable car il n'y a rien de plus minable que de se laisser submerger par ses sentiments. Néanmoins, c'est bien ce que compte faire à Li Hua, il veut la faire tomber, la démolir pour mieux démolir Shen. « Correction: Vous ne me connaissez pas. Et je vous connais très bien tous les deux. » Enfin, la dernière réplique de la chinoise provoque un éclat de rire au chef des terroristes. « Oh lala, madame n'a tellement plus de répartie qu'elle nous sort une pauvre critique clichée? Tu devrais prendre des cours avec la meuf que voit souvent Shen! »





HS: désolée c'un peu pas fameux éè éè éè
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Xu Li Hua
Xu Li Hua
MessageSujet: Re: I want to make you mad - Chihuahua   I want to make you mad - Chihuahua EmptyDim 8 Mar - 1:32

I WANT TO MAKE YOU MAD ★ FEAT. TAO

Il y avait vraiment quelque chose de malsain chez cet homme, de noir, de mauvais. Elle en avait des frissons, il ne lui inspirait vraiment pas confiance. Il lui faisait peur, même, mais elle tâcha de ne pas le montrer. Elle ne voulait pas avoir peur face à lui. Ne pas plier face à ce qu'il lui dirait. Il pensait venir dans leur vie, à Shen et à elle, et tout connaître. Il avait tort. Alors qu'elle tâchait de rester concentrée sur autre chose que sur ce qu'il lui disait, elle tourna la tête vers lui et se mit face à face, assez proche, le regardant droit dans les yeux, un air de défi dans le regard. « Tu nous connais, hein ? Alors vas y, puisque tu es si fort, puis que tu sais tout. Dis moi tout, raconte moi ma vie, la vie de Shen, notre vie. » Elle n'y croyait pas une seule seconde. Il ne savait rien. Lihua rajouta quelques mots, critiquant le chinois de son vis-à-vis avant de se détourner vers le distributeur. Sauf que ce qu'il ajouta l'énerva. Sur le coup de la colère, elle leva la main et lui assena une gifle d'un coup sec. « Tais-toi. Tu nous connais si mal que tu ne sais pas que Shen ne me ferait jamais ça. Si tu es venue pour me faire du mal, tu vas repartir déçu. » Choisissant quelque chose dans le distributeur, elle le récupéra avant de tourner les talons. Elle soupira, elle savait qu'il allait la suivre, il n'en avait pas fini avec elle, malheureusement. Sortant à l'extérieur de l'hôpital, elle atterrit dans une ruelle à sens unique. S'adossant au mur, elle resta fixée sur le mur qu'il y avait en face, ignorant totalement Tao. « Tu n'as pas une autre personne à qui tenir la jambe ? » Elle ne savait pas si c'était une bonne idée de s'isoler avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: I want to make you mad - Chihuahua   I want to make you mad - Chihuahua EmptyVen 20 Mar - 12:51


I want to make you mad

« S'il le faut. » Il soupire avant de démarrer, un sourire faussement niais dessiné sur son visage. « C'est beau, héroïque, votre rencontre! Un cambriolage qui crée une histoire d'amour, un hors la loi avec une salvatrice! Ah! Quel couple digne d'une tragédie ma foi! Un pauvre coréen avec un père alcoolique et accroc aux jeux, une chinoise idéaliste qui a laissé sa maman trop tristounette pour elle en Chine! Quel beau couple! Quel bel amour! Basé sur des fondations faibles et instables! Ça pourrait faire un si beau film! » Fallait bien qu'elle arrive cette baffe! Tao se la prit de plein fouet, le terroriste se doutait bien qu'il allait s'en chopper une un de ces quatre mais que voulez-vous, ce sont les risques du métier! Encore une fois il rit, alors qu'il se masse la joue, tout en offrant un pousse levé à la demoiselle, affirmant alors silencieusement qu'elle savait si prendre pour claquer un mec. « Qu'il te ferait jamais quoi? Te tromper? J'ai rien affirmé ma petite, mais bon, cette brunette est pas mal foutue du tout et ils semblent bien s'entendre! Je dis ça, je dis rien! » Par la suite, il la suivit tranquillement, tentant tout de même, de cacher un minimum son visage, pas qu'une certaine Soo Mee se pointe, on sait jamais, elle fouine partout celle la! « Je voulais juste m'assurer que tu n'ailles pas te cacher pour pleurer comme un chien blessé! » déclare-t-il d'un air faussement soucieux. « Je suis un homme poli, je viens te dire au revoir, et très certainement à bientôt! » Il lui offre une jolie révérence ironique avant de fouiller dans sa poche pour y prendre une clope dans un paquet et se l'allumer par la suite. « Tu passeras le bonjour à Shen quand tu l'verras! »
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Xu Li Hua
Xu Li Hua
MessageSujet: Re: I want to make you mad - Chihuahua   I want to make you mad - Chihuahua EmptyDim 22 Mar - 1:59

I WANT TO MAKE YOU MAD ★ FEAT. TAO

Que pouvait-il bien savoir sur eux, hein ? Rien du tout, il bluffait, elle en était sûre. Mais ses paroles la laissèrent bloquée sur place. Au fur et à mesure qu'il parlait, elle n'avait qu'une question en tête : Comment savait-il tout ça ? Tournant la tête vers lui, la mine effarée, elle le fixa. À l'instant où il mentionna sa mère, elle le gifla de nouveau de toute ses forces. « La ferme ! » Elle tremblait. De rage. C'était si rare. Mais il avait réussit. Son souffle était court à cause de la colère qui l'envahissait. Elle ne pouvait pas supporter qu'un homme tel que lui parle de sa mère. Qu'il la juge, qu'il juge Shen, son couple. Il n'avait pas le droit. « Comment est-ce que tu sais tout ça ? » Et surtout, la question qui lui brûlait les lèvres. « T'es qui pour savoir tout ça ? » Le giflant de nouveau alors qu'il insinua que son petit-ami la trompait, elle le fixa, n'arrivant pas à croire qu'elle perdait son sang-froid face à un type pareil. « Tu es jaloux c'est ça hein ? Jaloux de nous, parce que tu n'auras jamais ce que l'on partage, alors tu te charge de le détruire. C'est puéril, gamin. Si tu es en manque d'affection, il y a des femmes qui seront prête à tout faire pour toi contre un peu d'argent. » lança-t-elle avant de récupérer sa nourriture et de sortir à l'extérieur, dans une ruelle. Bien sûr, il l'avait suivi. Elle fit d'ignorer cet air faussement soucieux sur son visage. « Trop aimable. » S'approchant de lui, elle attrapa sa cigarette et la jeta contre le mur. « Ne t'approche plus de Shen. Je t'interdis de revenir à son garage. » dit-elle, froidement. « Et je ne veux plus te voir non plus. » siffla-t-elle, énervée.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: I want to make you mad - Chihuahua   I want to make you mad - Chihuahua EmptySam 28 Mar - 15:43


I want to make you mad

Trop de baffe tue la baffe. Tao ne l'a pas déjà dit ça? Ma foi, s'il s'en prend autant c'est que son coup a fonctionné, quoi de plus satisfaisant qu'un plan qui fonctionne à merveille? Un sourire moqueur, des épaules qui se haussent « Je sais pas, je dois être devin! » Son sourire disparaît, laissant place au sérieux du métatron, la tête qui fait flipper les sous-fifres de Kérès. Il pourrait répondre qu'il est son pire cauchemar, mais cette expression il la garde pour la petite Soo Mee qu'il aime tant à martyriser. « Je suis le boss de ton copain. Il te l'a pas dit? Son garage, c'est le mien maintenant. Que de cachotteries dis donc!» Là c'est la blague de trop et Tao éclate de rire un petit instant. Lui, jaloux d'une relation amoureuse alors qu'il est seulement capable de ressentir haine et satisfaction? La chinoise est un peu trop sûre d'elle. « Oh non, je suis pas jaloux crois-moi! Je suis pas si... guimauve. En quoi veux-je vous détruire? Je veux simplement aider à ce que votre couple sois sincère voyons! Trop de méchanceté envers moi! » s'exclame-t-il finalement ironiquement. Une fois dehors, sa cigarette valse tout autant que les mots hargneux de Li Hua et là, ça ne plait pas à Tao. Il s'en rallume une, prend une latte et recrache la fumée sur sa locutrice. « Ecoute cocotte, tu peux cracher, feuler autant que tu veux, je suis le boss, plus exactement celui de Shen, je me rends au garage si je le veux et plus tu me répondras mal, et plus j'aurais envie de t'apprendre à parler correctement! » Un joli sourire s'applique sur son visage. « Sur ce! » Il lui tire la révérence et s'en va, content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Xu Li Hua
Xu Li Hua
MessageSujet: Re: I want to make you mad - Chihuahua   I want to make you mad - Chihuahua EmptyDim 29 Mar - 6:28

I WANT TO MAKE YOU MAD ★ FEAT. TAO

Mentionner sa mère était cruel, il ne savait pas de quoi il parlait même s'il semblait connaître toute leur vie à Shen et à elle. Comment savait-il tout ça ? C'était impossible, elle n'en avait parlé qu'à son petit-ami qui avait fait de même. Et en plus il se moquait d'elle. Elle commençait à haïr cet homme, il lui faisait peur et en plus il faisait tout pour la mettre en colère. Son visage changea brusquement et elle faillit reculer d'un pas. Effrayant. Mais elle fut happée par ce qu'il venait de lui révéler. Pardon ? Comment ça, il était le patron de Shen ? Le propriétaire du garage, mais c'était impossible, c'était un héritage familiale, il ne l'aurait jamais vendu. En ce qui concernait le père du jeune homme, elle avait par contre de nombreux doutes, comment avait-il osé faire ça à son fils. « Tu es un monstre. Sans cœur. » souffla-t-elle. Elle était énervée contre lui, énervée contre Shen qui lui avait caché ça. Pourquoi ne lui avait-il rien dit ? Il n'avait pas confiance en elle ? Et puis cette histoire d'une autre fille qui venait le voir au garage alors qu'elle, elle n'avait presque plus le droit d'y aller. Du moins il ne voulait plus qu'elle vienne, même s'il ne le lui disait pas avec ces mots. Le regardant droit dans les yeux, elle fixa sa joue qui avait légèrement rougie sous les deux gifles qu'il s'était pris. « Nous n'avons pas besoin de ton aide pour être sincère entre nous. » Mais même elle, commençait à être moins sûre de ça après avoir entendu tout ça. « Ne nous aide plus. » Un peu d'air frais lui ferait le plus grand bien, mais voilà qu'il la suivait. En colère, elle jeta sa cigarette contre le mur, lui ordonnant de ne plus jamais approcher Shen, ni elle. Elle ne voulait plus voir sa tête dans les parages. Elle tourna la tête quand il souffla dans la figure, toussant légèrement avant de le fixer, le regard noir. Ses derniers mots manquèrent de la faire trembler, de peur. Ses menaces l'effrayaient car il était un homme à ne pas en lancer en l'air. Néanmoins elle inspira, tentant de se reprendre. « Tu ne me fais pas peur Tao. » Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse au coin de la rue. Vu qu'il n'était plus là, elle se laissa aller. Les tremblements dans son corps étaient si nombreux qu'elle dut s'appuyer contre le mur, elle inspira et expira doucement, tentant de reprendre son calme.  Peur, colère, incompréhension et jalousie. Il venait de semer le doute en elle. Et elle le détestait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I want to make you mad - Chihuahua   I want to make you mad - Chihuahua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to make you mad - Chihuahua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and boom. does that make you feel like a man?
» make me feel something x dongwook
» Sung Rei Mei | I will let you down I will make you hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Sujets terminés-