AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Dim 1 Mar - 22:54


   
   
   
   
   
   

   nom: yangprénom: ga ramâge: 22 ansdate de naissance: 19 novembrelieu de naissance: pyongyang, corée du nordorientation sexuelle: bisexuelspécialisation: conception d'explosifsnom de code: fireworkgroupe: terroristecélibrité choisie: kim yu kwon (u-kwon; blockb)
   

   mes petits plus

sociable ★ charmeur ★ désinvolte ★ ouvert d’esprit ★ avenant ★ curieux ★ intéressé ★ calculateur ★ téméraire ★ secret ★ dissimulateur ★ menteur doué ★ faux

★ Originaire de Pyongyang, il est issu d’une famille très partisane du régime nord-coréen. Par chance, Ga Ram est né « du bon côté » et a eu des conditions de vie relativement bonnes.
★ Sa mère est professeure de chimie, son père est pyrotechnicien, propriétaire d’une fabrique de feux d’artifices. Ga Ram a hérité de la passion pour la chimie de sa mère, connaissances sublimées par l’artisanat de son père.
★ Il a deux frères aînés, qui ont tous les deux rejoints les rangs de l’armée nord-coréenne. Lui, il devait reprendre les rênes de l’affaire familiale. Pourtant, quand les soulèvements contre la Corée du Sud ont commencé à se faire sentir un peu partout en Asie, on lui a fait intégrer Kérés, où il officie comme spécialiste en explosifs.
★ A défaut de pouvoir utiliser son talent tous les jours, il se voit confier quelques missions d’infiltration pour obtenir des informations au sujet de la brigade anti-terrorisme.
★ Pour ce faire, il a dégotté un emploi de couverture, en tant que barman, dans un bar du centre de Séoul. Petit détail inutile : il est d’ailleurs doué en cuisine et pour composer des cocktails.
★ Pour ne pas attirer l’attention, il s’est inventé une seconde vie : il est originaire d’Incheon et a débarqué à Séoul pour changer d’air et couper le cordon familial.
★ C’est d’ailleurs ainsi qu’il a rencontré Soo Mee, avec qui il a entretenu une relation. Il devait s’approcher d’elle pour en savoir plus sur la brigade, mais suite à une série d’événements et de complications, elle a découvert le pot aux roses. Ga Ram garde de vilaines cicatrices de leur rupture : un petit cœur tout brisé et une grosse cicatrice sur la main droite, la faute à une balle tirée par la brigadière.
★ Depuis, il vit dans la crainte d’avoir été balancé. Même si on lui a assuré que personne d’autre que Soo Mee n’était au courant de sa véritable identité, il vit secrètement sans se faire remarquer. Il a rendu son appartement, quitté son travail et fait en sorte de ne pas se faire remarquer, en attendant que les choses se tassent. Il n’a pas d’autre choix et ça le rend complément dingue.



   liens recherchés
   

★ Tu es client au bar où je travaillais. Une, deux, trois fois par semaines, j’avais pris l’habitude de te voir venir au comptoir. A force, on a fini par sympathiser. On échangeait sur nos vies (pour toi je ne suis que ce barman qui vient d’Incheon), nos galères, nos expériences. On ne se voyait jamais en dehors de l’établissement. Puis du jour au lendemain, tu as vu que je ne venais plus travailler. Tu as demandé de mes nouvelles au patron, on t’a expliqué que j’avais donné ma démission sans cérémonie. J’avoue que nos conversations me manquent. Un jour, peut-être ! #FREE
★ Je pense que les choses sont claires : on ne s’aime pas. Pourtant, notre appartenance mutuelle à Kérés nous pousse à travailler ensemble de temps à autres, que ça nous plaise ou non. Nos manières respectives nous agacent, la tension est toujours palpable malgré la cordialité de surface. Je pense que l’un comme l’autre, on attend qu’une chose : un faux pas de la part de l’autre pour en être débarrassé… #TAKEN
★ Tu sais que je sais que tu sais. Et ainsi de suite. Un vrai jeu du chat et de la souris. Tu es convaincu que je suis un terroriste, mais tu n’as aucune preuve, pas une seule. Juste un instinct de fou et un flair certain. Mais tu ne m’as jamais pris la main dans le sac. J’ai parfaitement conscience que tu me soupçonne. Et pourtant, même si ce n’est pas le moment de me faire remarquer… Je ne peux pas m’empêcher de te tendre des perches, des petites provocations qui ne pourraient pas m’incriminer. Et toi, tu attends, convaincu que je ferai une erreur, tôt ou tard. #TAKEN
★ Quelqu'un à qui faire porter le chapeau. (underco) #FREE
★ Et toutes les petites idées positives-négatives-tordues que tu peux proposer, je cherche de tout, tout, touuuuuut :D ♥


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Dim 1 Mar - 22:55


   ladies

   
   
   
   
   
   

   baek soo meethe one i can't let go
cey trop compliquey, fml.
   

   







lim kaenathe suspicious
Je sais que tu me soupçonnes. Et je sais aussi que tu n’as aucune preuve concrète. Pas une seule. Juste un instinct et un flair certain. En somme, rien de suffisant pour que tu puisses réellement rugir quand je me ramène dans tes petites réunions d’anarchistes qui rêvent d’un monde sans Dieu ni maître. Tu cries à l’incapacité de la bridage, à la cruauté des terroristes. Moi, je me contente d’écouter et de faire semblant d’être impliqué, tant tes implications me semblent naïvement idéalistes. Et tu enrages, tu enrages…


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Dim 1 Mar - 22:55


   girls/boys

   
   
   
   
   
   

   cha min gukthe best friend
De toutes les personnes que je connais chez les terroristes – ou dans mes relations, maintenant que j'y pense, tu es la personne avec qui je m'entends le mieux. Même caractère, même jovialité, même sociabilité... Même infiltration dans le monde professionnel, même si tu me bats de loin. J'avoue, j'admire ton exploit : se faire passer pour un brigadier depuis autant de temps, il faut le faire. Je sais que je peux compter sur toi ; tu me l'as prouvé lorsque les choses ont dérapé avec Soo Mee.
   

   

   
   
   
   
   
   

   xiong taothe big bad boss
Le grand méchant chef, gourou de Kérés et Dieu des terroristes. Rien que ça. Mouais... Je te respecte en tant que supérieur et suis tes ordres à la lettre : je ne suis pas engagé chez les terroristes pour un rien. En revanche, il semblerait que tu n'apprécies par trop mon côté un peu dingue ni même mon manque de compréhension au sujet de tes principes et idéologies. Je serais un élément difficile à former. Hah... Tant que tu me confies des missions qui sont dans ma fibre, je n'aurai rien à redire, ma foi !
   

   







hwang noahthe fellow to bury
Tu es quelqu’un à la curiosité malsaine et aux intentions peu louables. J’en ai toujours eut plus ou moins conscience, et j’ai fait en sorte de rester prudent à ton égard. Et pourtant, tu es un danger. Ou plutôt, le danger. Le semblable à faire taire et à abattre. Et si je suis prêt à tout mettre en œuvre pour éviter que ta langue ne se délie trop vite, je sais que tu restes aux aguets du moindre faux pas, probablement prêt à me dénoncer à tout moment, ou à refaire du mal à Soo Mee. Tu en sais définitivement trop à mon sujet.








oh shenthe hater
Tu as la haine, hein ? Tu n’as pas idée à quel point ça peut m’éclater. On se connaît depuis un petit moment, toi et moi. Je te voyais souvent traîner dans le bar dans lequel je travaillais, renfrogné et seul dans ton coin. J’ai essayé d’en savoir plus à ton sujet, t’as pas aimé ça. Tu m’as envoyé mourir un nombre incalculable de fois. Je dois l’admettre, je l’ai un peu mauvaise. Que le garage que tu possèdes soit maintenant une planque pour Kérés est une belle ironie du sort. Déçu de découvrir une partie de la réalité ?


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Dim 1 Mar - 22:56

Personne à ajouter, je suis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Mar 3 Mar - 11:47



Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Mar 3 Mar - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Mar 3 Mar - 20:24

ouiiiii²
Une petite idée de ce sur quoi on pourrait partir ? o/ *s'en va jeter un coup d’œil aux fiches*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Mar 3 Mar - 22:11

Puis-je avoir un lien môsieur ?
Je vois bien que c'est underco mais e_e le truc pour trouver quelqu'un à qui faire porter le chapeau m'intrigue. Étant d'ailleurs une Franco-Italiano .. je crois que les soupçons pourraient éventuellement bien lui aller, elle travail aussi dans le garage de Shen qui est un repère de terro e_e... mhm mhm.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Mar 3 Mar - 22:49

Bien sûr !
Hohoho Même pas eut le temps de rédiger le truc, mais ça serait vraiment cool si c'était jouable. Du coup, j'te détaille un peu plus le truc : pour se rattraper auprès de Soo Mee, Ga Ram va lui balancer quelques infos au sujet des terroristes. Rien de bien énorme. Mais pour éviter d'attiser les soupçons de Tao sur lui, il a besoin de trouver quelqu'un sur qui rejeter la faute.
Après.. C'est p'tét un peu compliqué, dans le sens ou Ah Lee est pas membre de Kérés, et qu'en tant que telle, elle est sûrement pas au courant de leurs affaires. Même si on peut éventuellement jouer sur le fait qu'elle bosse dans un de leurs repères. Genre elle laisse un peu traîner ses oreilles et paf, elle choppe une bride de conversation. Après, reste à voir si elle serait susceptible d'aller balancer ces infos à la brigade, pour que ça soit plausible

j'sais pas si c'est clair, toussa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Mar 3 Mar - 22:57

Facilement, son coréen n'est pas doué pour le '' slang '' mais je dirais qu'elle capte assez bien et puisqu'elle est fouineuse. Je ne sais que trop pour la brigade, peut-être que ça ne fonctionnera pas, pour le moment je n'ai aucun lien avec eux et Ahlee est plus du genre à tenter de fourrer son nez dans ce qui ne la concerne pas pour régler ce qui ne la concerne pas. Je crois qu'elle ne comprends pas bien quel genre de danger elle peut faire face en traînant là...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Mer 4 Mar - 9:26

Valà je reviens vers toi ange
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Jeu 5 Mar - 19:08

Je viens beaucoup en touriste là j'avoue enfin il sont bien opposés vu que Ga Ram est sociable, sait faire la conversation alors que Shen c'est tout l'opposé il aime pas parler, tu vois ? Bon à part ça j'aimais bien la base qu'on avait avec Je Hun. J'aimerai bien que Shen soit un habitué du bar (genre avant toute l'histoire avec Soo Mee) on en revient un peu à ton premier predef mais je sais pas s'ils auraient sympathisé. (où si même ça partirait pas un peu comme le lien qu'on avait avec Keisuke)

Je sais pas, je dis du kk.


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Sam 7 Mar - 12:54

ahlee + Je vois ! Dans un sens ça pourrait coller à fond, mais je sais pas trop J'me dis que ça serait peut-être pas plus mal que ce lien soit pour un terroriste, histoire que ça colle à 100%, tu vois ? Mais on peut peut-être partir sur un truc similaire où Ga Ram pourrait tenter de se jouer d'Ah Lee ? Genre jouer sur le fait que ça soit une fouineuse et.. Rha, je sais paaaas

noah + on garde le même lien que celui qu'on avait ? Ou on le change ?

shen + On peut tenter de partir sur un base similaire que mon premier prédéf ? Genre Shen venait souvent au bar, toussa, Ga Ram a tenté de discuter avec lui mais ça lui a pas plu, du coup il l'a prit en grippe (là on en revient à un lien un peu dans le style que celui qu'on avait avec Kei). Et j'me disais.. Le garage de Shen est une planque pour terroristes maintenant, non ? On pourrait peut-être jouer là-dessus ? J'aurais bien vu Ga Ram venir narguer Shen, rien que parce qu'il a pas aimé être rembarré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Sam 7 Mar - 13:54

Si tu as gardé la même histoire pour ton personnage, alors moi ça me va j'aime ce lien
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 26
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Sam 7 Mar - 16:25

Je laisse ma trace ici! On a déjà notre lien mais osef, je t'aime trop fallait que je vienne
Et petite question au passage, tu veux toujours le lien avec P.O?? Parce que je t'ai mis dans les lien mais je t'ai même pas demandé si c'était toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Sam 7 Mar - 20:47

noah + rien n'a changé, donc on peut garder notre lien en l'état :D J'y pense ! Tu voudrais qu'on reprenne le sujet qu'on avait commencé ?

minguk +
t'as déjà ta place au chaud, t'as vu ? et c'est toujours ok pour le lien avec ton scénar j'espère qu'il débarquera vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Dim 8 Mar - 13:48

Le reprendre, c'est-à-dire le recopier ici ?
Je veux bien :33

Edit : Par contre notre lien va devenir négatif je pense, vu le lien que j'ai avec Somee
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 26
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Dim 8 Mar - 17:59

Super =DD Je m'attaque à l'écriture de notre lien aussi o// Je sais pas si je vais arriver à le poster avant de perdre à nouveau internet mais bon (a)
Ah cool o/ J'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Dim 8 Mar - 18:36

noah + j'ai vu ça pour le lien avec Soomee ! Espèce de fourbe Mais ça pourra être intéressant à mettre en place, toussa !
Sinon pour le sujet ouais, faudrait juste re-transférer nos réponses de l'autre forum ici. Ou alors on part sur autre chose, vu le lien en devenir ? (je sais pas à quel stade vous en êtes, avec Soo :O)

min guk + ok, j'ai hâte de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Dim 8 Mar - 19:01

Désolé c'est sa faute à lui pas la mienne je pourrais je le mettrais dans un foyer tu sais
Avec Somee, bah logiquement, je pense que notre premier rp sera celui ou il ira lui faire du mal et lui mentir au sujet de Garam. Du coup, soit on reprend le vieux sujet, soit on entame un nouveau rp, en faisant comme si l'ancien rp avait été terminé, et qu'ils se connaissent depuis un moment déjà. Je sais pas si je me fais comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Dim 8 Mar - 19:23

Si, je vois ce que tu veux dire o/ aloooors. J'aurais une très légère préférence pour un nouveau truc, mais va falloir voir un nouveau contexte, du coup Mais reprendre l'ancien me convient aussi *chiante*
du coup, c'est aussi à ta convenance, si y'a un truc que tu préférerais je vais voir si une idée me vient pour un nouveau sujet. On voit ça par mp dans tous les cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Lun 9 Mar - 8:33

Adjugé vendu pour un nouveau sujet mon ami
Je t'envoie un mp de suite pour qu'on établisse une chronologie
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Lun 9 Mar - 17:03

Yang Ga Ram a écrit:
shen + On peut tenter de partir sur un base similaire que mon premier prédéf ? Genre Shen venait souvent au bar, toussa, Ga Ram a tenté de discuter avec lui mais ça lui a pas plu, du coup il l'a prit en grippe (là on en revient à un lien un peu dans le style que celui qu'on avait avec Kei). Et j'me disais.. Le garage de Shen est une planque pour terroristes maintenant, non ? On pourrait peut-être jouer là-dessus ? J'aurais bien vu Ga Ram venir narguer Shen, rien que parce qu'il a pas aimé être rembarré

Aah ouais si Garam aurait pas aimer s'faire rembarré comme ça on peut partir la dessus ! Shen aurait pu venir à ce bar les soirs où ça allait vraiment pas. S'éloigner d'son père toussa toussa. Le client typique qui passe sa soirée au comptoir. + qui décroche pas un mot et t'envoie voir ailleurs si tu lui parles. oui c'est ça ! Et ça m'va très bien qu'on joue la dessus ! Pauvre Shen on l'embête trop dans son garage x) en plus du coup ça veut dire que Gramou va savoir certaines choses sur lui. Et tu t'en doutes Shen va pas aimer être narguer par "un pseudo barman" x)


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Lun 9 Mar - 21:07

Haha, tu m'étonnes xD Ça me semble tout bon en tout cas, j'ai pas grand chose à ajouter de mon côté :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Jeu 12 Mar - 15:03

Ouais moi non plus ! C'bon pour le moment en tout cas !


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment séparer le Yin du Yang
» Le pouvoir du Yin et du Yang
» [Mai] Taeyang Wati
» MALAISE DANS LA LITTÉRATURE. Ou les poètes Lwijanboje.
» Ikazuchi no Fusanochin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Mode de vie :: Relations-