AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yang Ga Ram - Cible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Yang Ga Ram - Cible   Yang Ga Ram - Cible EmptySam 25 Juil - 23:41

Hello !  Yang Ga Ram - Cible 1498452352

Alors que j’t’explique ce que je recherche ! Ga Ram est un terroriste qui y’a quelques mois s’est vu confier une mission d’infiltration. Il devait approcher et séduire Baek Soo Mee – une brigadière –  pour lui soutirer des informations. Mais la mission a capoté, vu que la jeune femme a découvert qui il était vraiment. L’info est remonté jusqu’à Xiong Tao (le chef des terroristes), qui a du coup beaucoup de mal à accorder à nouveau sa confiance à son sous-fifre. Du coup, il a décidé de remettre Ga Ram à l’épreuve en lui confiant une nouvelle mission dans le genre. Mais Ga Ram est tombé amoureux de Soo Mee, donc cette mission c’est vraaaaiment la lose pour lui, mais il a pas le choix s’il veut pas se faire radier des rangs des terroristes, et donc, craindre pour sa peau.

Du coup voilà, je cherche quelqu’un qui serait partant pour jouer cette nouvelle cible. Faudra que ce soit une jeune femme qui fasse partie de la brigade (ou éventuellement une étudiante chez Perses) – une assez haut gradée de préférence. J’aurais bien fait un scénario, mais étant donné que j’ai pas énormément d’idée sur le personnage en soit, je préfère juste passer par la recherche de liens. Donc tu l’auras compris, le personnage est hyper libre, que ça soit au niveau de l’âge, du caractère, de l’orientation sexuelle (ça pourrait même être très drôle qu’elle soit pas intéressée par les hommes /dies/), de l’histoire, toussa ! Donc tu peux te faire plaisir =D

Maintenant, je t’explique l’idée que j’avais pour le lien. Faut bien garder à l’esprit que Ga Ram ira pas séduire la fille de gaieté de cœur (et j’aimerais aussi qu’il se fasse pas griller, cette fois /dies/). J’me disais que ça pourrait être intéressant que la fille soit pas du tout sensible au charme que Ga Ram lui fait, soit qu'elle ait déjà un-e copin-e. C’est comme tu le sens. Tu peux aussi faire en sorte qu’elle trouve Ga Ram hyper tête à claque (genre trop mielleux, toussa). Bref c’est assez libre ! Et le lien peut évoluer sur quelque chose d’hyper négatif, comme du très positif. Les deux sont faisables, et peuvent déboucher sur quelque chose de vraiment intéressant. Après étant donné que t’es hyper libre au niveau du personnage, je suis tout ouïe si tu trouves le lien intéressant, mais que t’as d’autres suggestions sur la façon dont ça peut évoluer/le pourquoi la fille supporterait pas Ga Ram. A noter aussi que Ga Ram pourra probablement pas piffrer la fille au début – par principe, parce qu’elle représente une trahison vis-à-vis de Soo Mee pour lui, toussa. Et je tiens à préciser, du coup : ça ne débouchera pas sur un lien amoureux. Et concernant les infos que Ga Ram doit récupérer auprès d’elle, c’est à voir : soit elle est hyper méfiante et du coup elle dit rien. Soit elle le friendzone complétement, mais étant donné que c’est un pote, elle parle quand même boulot avec lui, etc. Une fois encore, ça peut partir dans pas mal de directions différentes.

En bonus, tu pourras avoir un lien qui dépote avec Soo Mee (elle sait que Ga Ram est obligé de la « tromper »). De même avec Xiong Tao, étant donné que c’est lui qui a sélectionné la cible, ça suppose qu’il la connaît un tant soit peu de son côté (cette phrase est dégueulasse).

Voilà voilà ! Je sais pas si ma recherche est méga claire. Mais si t’as des questions, hésite pas à laisser un petit mot dans le coin, j’me ferai un plaisir de te répondre  Yang Ga Ram - Cible 3559221741    En tout cas, merci d’avoir lu ce petit pavé  Yang Ga Ram - Cible 2829739062  Et ce lien est vraaaaiment attendu, donc s’il t’intéresse, fonce et fais toi plaiz ! Yang Ga Ram - Cible 1926985721 Yang Ga Ram - Cible 1926985721 Yang Ga Ram - Cible 1926985721
Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Ga Ram - Cible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yang tae min -
» Yang Ga Ram ★ RPs
» Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »
» Yang Min Hwan †
» Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Prédéfinis et scénarios :: Recherche de liens-