AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Dam Bi ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Yoon Dam Bi ♣   Yoon Dam Bi ♣ EmptyDim 1 Mar - 20:48


Yoon Dam Bi







Nom: YoonPrénom: Dam BiAge: 20 ansDate de naissance: 6 novembre 1994Lieu de naissance: Busan, Corée du SudOrientation Sexuelle: HétérosexuelleProfession: Prostituée et informatrice pour la brigadeNom de code: N'en a pas, sauf si vous voulez lui donner un petit surnom de prostituée. Groupe: CivilCélébrité Choisie: Park Kyungri [Nine Muses]

histoire
Sa vie n'a rien avoir avec les contes de fées, elle n'a pas non plus connu une vie merdique, mais quand même ce n'était pas non plus le bonheur à longueur de temps. Dam Bi a eu une enfance difficile, loin d'être facile comme vous l'aurez compris. Il faut dire qu'elle n'a pas du tout connu son père qui est décédé bien avant, qu'elle ne vienne au monde. Sa mère qui enchaînait plusieurs boulots, à droite à gauche, pour subvenir aux besoins de cette famille « nombreuse ». Sans pour autant être « heureuse ». Il faut dire que vivre dans la misère, mais surtout quand vous avez des fins de mois qui sont toujours difficiles. Le bonheur n'est pas un sentiment qui se ressentait dans le « cocon » familial. Tout comme il y avait pire qu'eux. Une façon comme une autre de voir les choses du « bon côté. ». Son grand frère lui aussi tentait d'aider sa mère pour subvenir aux besoins de la famille. Elle n'a pas une relation fusionnelle avec son frère, elle ne pouvait pas vraiment, vu qu'il n'était jamais là. Pourtant, elle aurait bien voulu. Dam Bi a toujours dû s'occuper d'elle-même, ce qu'elle avait du mal à accepter à la longue. Jalouse de ses petites filles qui avaient le droit à tel ou tel jouet, qui se pavanaient dans une nouvelle robe chaque semaine ou bien qui se faisaient gronder par leurs parents ou grand frère parce qu'elles avaient commis une bêtise. Vous savez quand vous ressentez l'impression que vous êtes effacé et que vous n'avez pas la moindre valeur ni importance, auprès de votre entourage, ça peut devenir insupportable à vivre.

A 17 ans, comme elle ne supportait plus d'être inaperçue aux yeux de tous et de ne pouvoir acquérir tout ce qu'elle souhaitait, elle décida de fuguer et de quitter la maison. Cette vie ne pouvait plus continuer sur cette voie-là. Elle décida de se prendre en main, tout en prenant cette décision qui fut la meilleure qu'elle est prise depuis toujours. C'est ainsi qu'elle décida de se prostituer, jugeant qu'un corps n'est qu'un corps et que ça n'est pas important de l'offrir à n'importe qui. Il ne faut pas non plus que vous croyez que c'était facile tous les jours, mais ce n'était pas non plus un « calvaire ». Elle appréciait cette vie, même si cela peut paraitre offensant ou tout simplement impossible, pour les autres. Les clients ne sont pas tous des cinglés, même s'il y en a, mais elle arrive à gérer et puis elle se remet rapidement. Sa fierté et sa volonté est-ce qu'il lui permet d'avancer, en toute confiance. A 20 ans, elle se sent plus forte que jamais, même si en ce moment, ce n'est plus aussi tranquille qu'auparavant. Jusqu'à quelques mois, elle jubilait de cette soudaine liberté, de cet argent facile, même si ses caprices financiers l'ont souvent restreinte en fin de mois. Seulement, elle fit une mauvaise rencontre avec un brigadier qui l'embarqua en cellule pour racolage. Dam Bi n'a pas vraiment eu de chance, à ce moment-là. Si elle avait su, elle aurait pris un autre chemin, mais bon les ruelles sombres, sans le moindre lampadaire. Ce n'est pas son tripe, elle ne souhaite pas vraiment se péter une jambe ou se fouler la cheville. Juste parce qu'il fait trop sombre, voyez-vous ! Ce cinglé, oui parce qu'il l'est vraiment à ses yeux ! Ce type est quand même dérangé pour lui dire ce qu'elle doit faire. Il lui ordonna d'arrêter, ce qui, lorsqu'elle ne fit évidemment pas en sortant de prison le lendemain. Quelque temps plus tard, rebelote, le même brigadier. Vaincs le chantage, il décida de la laisser exercer ce métier si elle récoltait des informations jugées utile en temps de guerre. Deal qu'elle accepta. Tout simplement pour qu'il la laisse tranquille, elle lui récolte quelques informations qui peuvent lui être utiles, pour qu'il la laisse tranquille. C'est déjà bien assez énervant, quand elle le voit pour lui refiler les informations, toujours lui demander si elle va bien et de tout et de n'importe quoi. Ça ne va pas du tout, mais le problème, c'est qu'elle doit faire avec. Bon c'est donnant-donnant, mais dans le fond même si elle se dit que ça ne plaît pas. Ça ne la dérange pas non plus, après mûres réflexions. Est ce que l'impression d'être utile pour autres choses, peuvent s'avérer ne aps être aussi déplaisant pour elle? Faut croire. Et puis, le changement ça ne lui ait pas peur non plus, une tout autre routine va s'installer.


caractère
♣️ Capricieuse : Qu’est-ce qu’elle est capricieuse celle-là ! C’est ce que vous risquez d’entendre sur elle, la plupart du temps. Voir même à longueur de journée. Cette jeune femme est tout ce qu’il y a de plus : énervante et fatigante.  En gros, si elle veut quelque chose, elle l’aura et elle fera tout, pour l’obtenir. Derrière cette apparence « d’ange » elle est bien loin de l’être. Elle n’est pas pour autant pourri gâté, elle ne l’a jamais vraiment été. Elle se permet juste quelques caprices et d’être soûlante parce qu’elle aime bien agir de la sorte, ça l’amuse et c’est ce qu’il la rend : touchante et adorable, non ?

♣️ Impatiente : Quand elle doit attendre quelque chose trop longtemps, c'est tout simplement insupportable pour elle. Elle en deviendrait presque « folle », quand elle doit attendre. Ce n'est pas du tout la patience incarnée, bien au contraire. Le côté positif, c'est qu'elle fait rarement traîner les choses en longueur, en gros, c'est une femme réactive et toujours en mouvement. Vous l'aurez compris, elle ne tient pas en place et elle n'aime pas attendre. Le simple fait de devoir perdre du temps, l'insupporte.

♣️ Fonceuse : Elle ne reste pas les bras croisés, en attendant la pluie ou le beau temps. Elle sera toujours en train de bouger. Elle n'est pas du genre à prendre son temps, mais bien à foncer. Quoiqu'il arrive, et même face à certaines preuves, elle foncera toujours, même si elle sait que ça ne sera pas toujours évident, pour elle à gérer et à canaliser.

♣️ Téméraire : Sa façon d'être peut la pousser à avoir des actes irréfléchis et risqués pour sa propre vie, tout comme pour celle des autres. Elle n'a pas peur du danger et elle sera tout à fait capable de l'affronter, elle ne lui tournera pas le dos, même si elle doit mettre sa vie en danger. Ce n'est pas vraiment un problème pour elle, elle n'a pas peur de l'inconnu, on va dire qu'elle est plutôt du genre à l'apprécier.

♣️ Effrontée : Son regard sera le plus effronté, bien avant sa démarche qui se révélera assurante et tout ce qu'il y a de plus « beau » à observer. Elle n'est pas une femme discrète, elle est encore moins timide. C'est une femme qui n'hésite pas à se montrer librement, sans le moindre complexe, elle en jouera de temps en temps. La provocation est-ce qui peut parfois la caractériser, mais elle ne s'en sent pas du tout offensée, bien au contraire, pouvoir ressentir cette « liberté » d'agir comme vous le voulez, sans vous ménager. Elle se moque un peu de blesser ou de choquer les autres, elle s'en fiche pas mal. Son bien-être passera bien avant tout, le reste.

♣️ Fière :  il se dégage d'elle une assurance. Une confiance en elle qui ne semble pas faillir, malgré ce qu'elle fait dans la vie. Cette fierté même si elle peut parfois être touchée, elle se relèvera toujours. Elle ne permettra pas à celle-ci de disparaitre ou de ne plus faire partie d'elle. Vous devez savoir que même si vous ne faites pas un métier des plus respectable, ça ne veut pas non plus dire que vous avez mis de côté votre fierté et votre force. C'est ce que les gens comprennent et peuvent constater, en la voyant, c'est sa fierté et sa confiance qui peut se lire et sortir du « lot ».

♣️ Irresponsable : C’est loin d’être un exemple  à suivre. Elle ne cherche pas non plus à être responsable aux yeux des autres. Surtout quand elle n’en a pas la moindre envie, ni le moindre intérêt. Elle n’assume pas non plus ses responsabilités, se fichant pas mal de causer du tort à autrui, surtout quand ceux-ci n’ont pas la moindre valeur à ses yeux. Elle lui arrive parfois de mettre les gens en danger, d’agir de manière aussi téméraire, mais faut bien que vous sachiez que ça ne l’empêchera pas de vivre, ni de dormir. Tout de même, elle peut se montrer responsable, quand elle a envie et quand elle juge que c’est nécessaire, oui ça peut lui arriver. Vous l'aurez compris: elle a tout de même un coeur malgré tout.


secret
♣️ Informatrice pour la brigade.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Sushie et j'ai l'âge de raison ? xD. J'ai connu la guerre par chance non c'est pas vraiment le cas. La guerre c'est mal ! et je me battrai présence/ 7/7. Pour combattre je me cache derrière Park Kyungri [Nine Muses] qui est un prédéfinis. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que Yoon Dam Bi ♣ 403984658 .

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Yoon Dam Bi ♣   Yoon Dam Bi ♣ EmptyDim 1 Mar - 20:52

Bon déjà ma Miryo sur stw et now Dam Bi, je crois que je vais juste te vénérer! Omg comme je t'aime et je suis trop heureuse que tu prennes un pv du forum! J'espère que tu t'amuseras à la jouer surtout et que tu te plairas ici! Bienvenue sur SOW et fighting pour ta fiche ma toute belle ** Yoon Dam Bi ♣ 2811901112 Yoon Dam Bi ♣ 2811901112 Yoon Dam Bi ♣ 2811901112 Yoon Dam Bi ♣ 2811901112  Yoon Dam Bi ♣ 3559221741  Yoon Dam Bi ♣ 3559221741  Yoon Dam Bi ♣ 3559221741  Yoon Dam Bi ♣ 4016783220  Yoon Dam Bi ♣ 4016783220  Yoon Dam Bi ♣ 4016783220  Yoon Dam Bi ♣ 3139630244  Yoon Dam Bi ♣ 3139630244  Yoon Dam Bi ♣ 3139630244  Yoon Dam Bi ♣ 3518979127  Yoon Dam Bi ♣ 3518979127  Yoon Dam Bi ♣ 3518979127  Yoon Dam Bi ♣ 154245288  Yoon Dam Bi ♣ 1204654405  Yoon Dam Bi ♣ 1204654405  Yoon Dam Bi ♣ 3202090052  Yoon Dam Bi ♣ 3202090052          
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Yoon Dam Bi ♣   Yoon Dam Bi ♣ EmptyDim 1 Mar - 20:55

Toi je t'aime déjà ! Yoon Dam Bi ♣ 4079652717 et pas qu'un peu tu vois ? Genre beaucoup tout plein ! Yoon Dam Bi ♣ 3320888024

Parce que déjà t'es là Yoon Dam Bi ♣ 2829739062 /sors/ parce que t'as pris un PV mais surtout parce que t'as pas pris n'importe quel PV. KYUNGRI QUOI Yoon Dam Bi ♣ 1926985721 Yoon Dam Bi ♣ 1926985721 Yoon Dam Bi ♣ 1926985721 Yoon Dam Bi ♣ 1046428007

Fighting pour ta fiche ! Si t'as des questions VIENS ME VOIR MOI PARCE QUE KYUNGRIGHFDHJFDJ Yoon Dam Bi ♣ 1237551325
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: Yoon Dam Bi ♣   Yoon Dam Bi ♣ EmptyDim 1 Mar - 21:05

Oooh, ça fait plaisir de voir un PV débarquer :D
Bienvenue, et courage pour ta fiche ! Yoon Dam Bi ♣ 3559221741
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 31
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Cha Min Guk
Cha Min Guk
Admin
MessageSujet: Re: Yoon Dam Bi ♣   Yoon Dam Bi ♣ EmptyDim 1 Mar - 22:10

Bienvenuuuuuuuuue!!!!! C'est trop méga génial davour pris un PV!! Et puis Kyungri *q*
Hwaiting pour ta fiche et plein de poutous!! ♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yoon Dam Bi ♣   Yoon Dam Bi ♣ EmptyDim 1 Mar - 22:43

Yoon Dam Bi ♣ 2811901112 Yoon Dam Bi ♣ 2811901112 Yoon Dam Bi ♣ 3756322354 Yoon Dam Bi ♣ 3756322354 Yoon Dam Bi ♣ 3202090052 J'aime tout cet amour qu'on me porte !!! Yoon Dam Bi ♣ 3202090052 Yoon Dam Bi ♣ 168164349 Yoon Dam Bi ♣ 168164349 Yoon Dam Bi ♣ 2099479824 :joues:C'est tout simplement jubilent de se savoir aimer vous ne pensez pas xD ? Yoon Dam Bi ♣ 1962742363

Bref, c'est pour vous dire que ma fiche est terminée, mais si je dois modifier des trucs, n'hésitez pas à me le dire ! Yoon Dam Bi ♣ 1726811015
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Yoon Dam Bi ♣   Yoon Dam Bi ♣ EmptyDim 1 Mar - 23:03


Tu es officiellement une civile!!!



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription ! Yoon Dam Bi ♣ 126886797



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoon Dam Bi ♣   Yoon Dam Bi ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Dam Bi ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) HEO GA YOON /GA YOON (4minute)▲ Cha Ki Young
» Yoon Dam Bi ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-