AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (f) HEO GA YOON /GA YOON (4minute)▲ Cha Ki Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: (f) HEO GA YOON /GA YOON (4minute)▲ Cha Ki Young   Ven 20 Mar - 13:50


Cha Ki Young







nom: Chaprénom: Ki Youngâge: 23, va sur ses 24 ansdate de naissance: bla blalieu de naissance: Séoulorientation sexuelle: bla blaspécialisation/profession/études: enchaîne les petits boulotsnom de code: /groupe: Civilcélébrité choisie: au choix dans la liste que je propose plus bas

histoire
- Né dans une famille pauvre, père facteur, mère ouvrière.
-Son père est mort quand elle avait dans la dizaine, d'une insuffisance cardiaque.
-Elle même est atteinte d'un souffle au coeur qui amène parfois à des endocardites infectieuses qui lui coûtent un bras à soigner.
-Elle n'a jamais supporté voir sa mère se tuer au travail pour ramener un salaire misérable et être traitée comme une moins que rien parce que pauvre.
- Elle a un grand frère qu'a décidé de s'éloigner de sa famille pour gagner sa vie tranquillement, en vrai il économise pour payer l'opération de sa soeur mais celle-ci n'est pas au courant et lui en veut énormément. Elle rompu tout contact et il ne sait pas où la trouver.
-Alors que Ki Young avait 20 ans, des huissiers étranges ont réquisitionné sa mère pour servir de larbin à un mafieux parce qu'elle n'a pas réussi à rembourser ses dettes à temps. Sa mère a juste eu le temps de préparer quelques affaires, de les donner à Ki Young et de la faire quitter les lieux avant que les mécréants n'arrivent.
-Ki Young n'a plus revu sa mère depuis et est toujours à sa recherche (son frère était déjà parti à l'époque, ils ont minimum trois ans d'écart).
-Depuis elle enchaîne les petits boulots et vit dans des squattes parce qu'elle ne gagne pas assez et surtout se fait virer trop de fois pour garder un appartement pour elle.
-Depuis un certain soir, elle vit chez Xiong Tao qu'elle croit nommé Pan Ying Jie.


caractère
La première chose à savoir et la plus importante c'est que Ki Young est totalement dégoûté par le terme "justice". A l'instar de Tao, elle ne peut entendre ce mot sans s'énerver. Par la suite, elle est courageuse, déterminée, maladroite, butée, joviale, sincère, rancunière, empathique, serviable, elle aime boire, râler, débattre, regarder ses séries à l'eau de rose.


secret
- Ki Young n'a pas pu se rendre à Athéna car atteinte d'un souffle au coeur et peut se chopper des endocardites infectieuses pour que dalle. Elle est obligée de faire attention à sa santé - et autant dire que c'est difficile pour elle.
-Elle tombe souvent malade, c'est pourquoi elle ne peut garder un job à long terme, puisque cela agace ses patrons. De plus, elle n'a pas les moyens de se faire opérer pour réduire ses risques d'infections.








Xiong Tao/Pan Ying Jiele colocataire, le bien-faiseur, le chieur.
Une bouteille de Soju, puis deux et bientôt sept, le coût d'une consultation chez le médecin, une consultation dont elle aurait bien besoin. Mais à quoi bon? Payer pour voir le médecin? Et puis quoi encore? Après faudra payer en plus pour avaler des antibio, et dans trois mois c'est reparti! Pourquoi ne pas mourir de suite, pourquoi insister sur le fait de vouloir vivre? Ki Young n'a pas encore trouvé la réponse mais elle ne veut pas mourir et pourtant elle ne veut plus vivre avec ce foutu souffle au coeur, avec l'absence de sa famille. Un père mort, un frère fuyard, une mère enlevée, vie de merde non? Ki Young est complètement ivre, elle dévale dans la rue, tangue et parfois rejette son repas misérable. Puis elle voit des riches en dolce gabana qui marchent telles des oies et elle leur rit au nez, leur hurle dessus! "C'est quoi la justice? Un mot hypocrite! Une merde construite par l'homme pour se foutre des autres hommes! Une utopie tellement évidente dans son illusion et pourtant tout le monde veut y croire! Mais quelle bande de con! Comment tu peux acheter un sac qui coûte toute une vie à quelqu'un d'autre? Comme tu peux te payer un coiffeur à 300 boules alors que j'ai nulle part où vivre? Sale *****! Je vous hais tous, ceux qui font semblant de vivre dans un monde juste!"Ki Young tombe et dort, Tao est là, a tout vu, tout entendu. Cette demoiselle lui rappelle lui, plus jeune, lui sans personne, lui, enragé contre ce concept moqueur. Alors il la prend dans ses bras, la porte et l’emmène dans son appart. Il attend patiemment son réveil. La situation se clarifie. Elle est sdf, il est agent immobilier avec un passé d'architecte. Elle s'appelle Ki Young et lui Ying Jie. Elle est coréenne et lui chinois. Elle a besoin d'un endroit où vivre et lui d'une femme de ménage. Un accord se fait. Les tâches ménagères elle s'en occupe, elle prend la deuxième chambre, elle ne paie rien. Elle ne ramène personne dans l'appartement et n'entrera pas dans la chambre de Tao. Jusque là, elle s'y est tenue. Ces deux gus s'apprécient de plus en plus, et pourtant, ça n'est pas dans le tempérament habituel de Tao. Elle ne sait rien de lui, il s'est renseigné sur elle et pourtant, il n'ira pas la brutaliser. En quelque sorte, ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui nous attend chez soi. Cette Ki Young, c'est étrange comme sensation, mais il y pense bien trop souvent. Elle pourrait être sa perte. Que fera-t-elle, le jour où elle apprendra que Ying Jie s'appelle en vérité Tao et qu'il est le chef d'une organisation terroriste qui met en effroi toute une nation?  








nom prénom du personnagetitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...




I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: (f) HEO GA YOON /GA YOON (4minute)▲ Cha Ki Young   Ven 20 Mar - 13:50


REJOINS MOI




Alors si déjà tu es là ben ça veut peut-être dire que mon petit pv t'intéresse? si c'est le cas, je vais préciser quelque chose histoire que tu ne viennes pas trop dans le flou

Avatar: Il est négociable! En fait, Ga Yoon n'est pas mon premier choix, j'en ai pas! Mais j'ai une petite liste et donc j'aimerais bien voir une de ses filles en tant que Ki Young! Donc soit : Ga Yoon des 4minute - Sulli des F(x) - Joy des Red Velvet - Hyeri des Girl's Day - Son Ga Yeon la boxeuse. Après si tu veux vraiment quelqu'un d'autre, on en discutera mais prépare tes arguments s'il te plait, parce que j'ai vraiment ces madames en tête!

Nom: Tu peux changer si tu veux! J'ai mis un nom parce qu'il en faut un -même si je l'aime bien mais là dessus je suis pas chiante du tout

Histoire: Tout ce que j'ai dit n'ai pas libre, évidemment, le reste, tu brodes comme tu veux mais tu rajoutes rien au niveau maladie, sinon ça ferait trop je pense, pareil, pas de drame en plus, elle a déjà une vie de merde alors vaut mieux pas en rajouter avec du viol ou du tabassage et tout le tralala.

Liens: Je t'avoue que j'ai fais ce pv justement pour le lien donc il n'est pas négociable du tout. J'aimerais même que ça finisse en lien love si possible! Love compliqué parce que soyons clair, Tao au départ c'un psychorigide qui veut détruire le monde pour le refaire et annihiler toute notion de justice voire même de civilisation parce que c'es ça, pour lui, qui a détruit la nature humaine. C'est d'ailleurs cette même haine de ce concept de justice alors que tout est injuste selon eux qui les a rapproché. Je vois bien Ki Young faire apparaître un peu plus le côté humain de Tao et surtout lui faire découvrir ce qu'est l'amour. Puis y a ce côté trentaine-vingtaine. genre la vingtaine jeune et fougueuse qui fatigue la trentaine qui commence à devenir "mâture" et à se calmer. (Tu sais genre à l'instar de YoungJi et Jackson versus Lee Dong Wook au magasin... okay je me perds dans Roomate mdr) Et voilà, si à un moment elle apprend la vérité ça peut être sympa à jouer! Aussi, je tiens vraiment à ce qu'elle n'amène personne à l'appart parce que dans ce cas là Tao est trop vite découvert et ça sert plus à rien que je rp avec lui mdr

Rp:bon là non plus je suis pas chiante, tu fais à ton rythme dans les limites de ce que le forum demande par moi et le tour est joué! Reste juste actif/ve

Voilà, j'espère que ça te plais toujours et que j'aurai l'occasion de te voir très rapidement







I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) HEO GA YOON /GA YOON (4minute)▲ Cha Ki Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Yoon Hyung
» T'as pas un Kleenex(c) ou deux ? ou 8 ? T_T [Sung Yoon]
» Conversation entre Dorian & Na Yoon
» [event halloween] Le rêve est-il la réalité déguisée, ou est-ce le contraire ? [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]
» Okpo Land : Moon Dorian, Yeo Na Yoon & Yeo Si Yoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-