AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (flashback) shin ★ figure out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: (flashback) shin ★ figure out   Mar 4 Aoû - 14:45

FIGURE OUT ★ FEAT. SHIN

Depuis qu’il était arrivé à Séoul, il y avait de cela un mois, Ga Ram avait pris une habitude. Aux alentours de dix-sept heures, soit deux heures avant qu’il ne doive se rendre à l’Ellington, le jeune homme quittait son appartement pour arpenter les rues de la capitale. A chaque fois, il tentait d’emprunter un chemin différent, ou de découvrir de nouveaux quartiers. Histoire de s’approprier pleinement ce lieu qui était maintenant son nouveau chez lui. Il n’avait aucune sorte d’idée de quand il devrait rentrer à Pyongyang… Mais à vue du peu d’agitation pour l’instant, il ne pensait pas se tromper de trop en estimant que ça ne serait pas avant plusieurs longs mois.

C’était tout à fait étonnant d’imaginer que ces deux villes soient si différentes, alors qu’il n’y avait qu’une courte distance les séparant. Pourtant, les états d’esprit étaient très éloignés, eux. Tout doucement, il commençait à se faire aux us sud-coréens, et ce quand bien même il y avait certaines choses qui lui semblaient tout bonnement inconcevables. Mais bon… ! Il admettait tout de même qu’il faisait bon vivre au sud, et qu’il avait une liberté bien plus conséquente qu’à Pyongyang.

Après avoir traîné dans les alentours de Gangnam, le jeune homme avait finalement rejoint l’Ellington. Il salua aimablement le tenancier, avant de retrouver sa place derrière le comptoir. Ga Ram appréciait ce travail. Non seulement c’était un excellent moyen pour lui de s’intégrer facilement et rapidement, mais en plus, il savait que cet endroit avait été judicieusement repéré pour une toute autre raison. Des brigadiers avaient souvent tendance à traîner dans le coin, après leurs journées de travail. De fait, il devenait aisé de leur soutirer quelques informations, une fois avaient-ils quelques verres dans le nez. Mais pour l’heure, il était encore trop tôt pour voir l’ennemi débarquer.

Le nord-Coréen passa une bonne demi-heure à servir verres sur verres, s’attardant quelques fois à de courtes conversations. Assuré que tout le monde était servi, il avait vogué à d’autres occupations, toujours en gardant un œil attentif sur la salle, et sur les allers et venues. Ce fut aux alentours de dix-neuf heures quarante qu’un client attira toute son attention : grand, maigre, cheveux très sombres et frange tombante. L’homme s’assit au comptoir, jetant un coup d’œil en la direction du barman. Ga Ram finit d’essuyer un verre, avant de se diriger vers lui. « Bonsoir. » commença-t-il avec un sourire un peu trop étiré pour qu’il ne soit qu’aimable. Il avait vu la photo de ce type dans les dossiers de Kérés. Un terroriste du nom de Ghost, un truc dans le genre. « Que puis-je vous servir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 119
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 30/07/2015
avatar
Seo Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: (flashback) shin ★ figure out   Mar 4 Aoû - 23:24




Yang Ga Ram & Seo Shin
Figure Out

Ces derniers temps, les choses étaient un peu trop calmes au goût de Shin. Cela faisait déjà un petit moment que l’homme avait débarqué à Séoul, il était arrivé juste après avoir aidé son camarade de longue date à prendre le pouvoir de l’organisation. Son but premier était de trouver des informations sur son passé, certains indices l’avaient conduit jusqu’en Corée du Sud. Mais, avait-il eu raison de quitter la Chine pour venir ici ? Pour le moment, il commençait presque à le regretter. Si au moins il y avait eu un peu d’action dans le coin, ça passerait encore, mais ce n’était pas le cas. Sa vie à l’académie commençait à devenir difficile, Shin supportait de moins en moins de devoir obéir à tous ses idiots en uniforme et ses joues lui faisaient mal à force de sourire niaisement. Allonger dans sur son lit dans ce qui lui servait de chambre, il poussa un long soupir d’ennui, avant de se souvenir que la dernière fois qu’il était passé au QG, il avait vu la liste des derniers arrivants.

En période d’ennuis, il adorait aller rendre visite aux nouveaux arrivants et essayer de les déstabiliser un peu. Il est là depuis si longtemps, il fallait bien qu’il se trouve un passe-temps, non ? Soudainement plein d’entrain, il se leva précipitamment et retira son uniforme pour enfiler une tenue civile. Sans prêter plus d’attention à son look, il quitta l’académie et se mit en route pour un bar où il savait qu’il trouverait un des nouveaux arrivants. En général, il ne s’intéresse pas aux autres, mais il se souvenait que le nom de code de ce terroriste l’avait fait légèrement sourire et l’avait intrigué. C’était donc le moment idéal pour en savoir plus sur seul. De plus, selon lui, il était clairement impossible que firework, le terroriste qu’il comptait tourmenter un peu ce soir, ne sache qui il était. Shin faisait partie de l’organisation depuis très longtemps, mais peu de personnes le connaissait.

En arrivant enfin devant le bar, il poussa la porte et ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire en coin quand il s’aperçut que sa cible était bien là, à son poste comme il l’espérait. L’homme traversa la salle à grandes enjambées et prit place au bar, l’endroit parfait pour observer l’autre terroriste. A peine fut-il assis, que son regard se posa immédiatement sur le soi-disant barman. Un bref sourire se dessina sur les lèvres de Shin quand Firework le salua. En retour, il fit un léger signe de tête avant de répondre. « Bonsoir. ». Il rendit son sourire à l’homme avant de prendre quelques secondes pour réfléchir. « Un Whisky sans glace, s’il-vous-plaît » finit-il par dire sur un ton calme et détendu. Le terroriste prit l’air le plus amicale possible, adoucissant son regard parfois trop dur et un léger sourire collé sur les lèvres. Puis il décida d’entamer la conversation. « Je viens tous juste d’arriver en ville… ». Shin se mordit la lèvre pour ne pas rire et poursuivit. « J’étais en train de me balader quand je suis tombé sur ce bar, c’est vraiment sympa ici. Vous êtes ici depuis longtemps ? ». Il ponctua sa phrase par le sourire le plus chaleureux qu’il avait en stock.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: (flashback) shin ★ figure out   Sam 15 Aoû - 17:09

FIGURE OUT ★ FEAT. SHIN

Un sourire aimable fut rendu à Ga Ram, avant que le client ne passe sa commande. Le barman ne tarda pas à œuvrer. Les talons tournés, il alla récupérer un verre adéquat et une bouteille de whisky. Le temps de verser le liquide ambré, il réfléchit à toute vitesse. Ghost… Si sa mémoire était bonne, ce type était spécialisé dans l’infiltration et œuvrait pour Kérés depuis de longues années, déjà. Pour le peu de temps qu’il passait au quartier général, le nord-Coréen ne l’y avait jamais entrevu. Après tout, il lui semblait assez évident que son collègue ne s’y rendait pas souvent, étant infiltré à l’académie militaire. Et il était aussi quasiment convaincu qu’il ne savait rien de son appartenance aux rangs de Kérés, étant donné qu’il n’y était que depuis très peu de temps. L’entrevue s’annonçait intéressante, en tout cas… Puisque aux yeux de Ga Ram, c’était l’occasion rêvée de voir s’il était capable de faire cracher le morceau à un quasi-inconnu. Ça ne pourrait être qu’un bon exercice.

Un sous-verre fut récupéré, avant que la consommation ne soit déposée sur le comptoir, devant Ghost. Ce dernier reprit la parole, sourire aux lèvres. Il était nouveau en ville. Le sourire de Ga Ram s’élargit, tout doucement. « Vraiment ? Quand êtes-vous arrivés ? » demanda-t-il, persuadé que ces paroles n’étaient que mensonge. Il était curieux de voir quelles seraient les pistes exploitées par un de ses semblables. Ga Ram avait déjà élaboré toutes ses réponses aux questions du genre… Pour le reste, il comptait sur l’improvisation. D’ailleurs, Ghost lui demanda s’il était dans le coin depuis longtemps. Mouvement de tête négatif de la part du nord-Coréen. « Non, du tout. » commença-t-il, laissant s’afficher un nouveau sourire. « Je viens d’Incheon, je ne suis ici que depuis un mois. L’envie de changer d’air, de couper le cordon… Vous voyez le genre ? »

Et concernant l’Ellington… « Oui, c’est vraiment un bon endroit. La clientèle est plutôt calme en règle générale. Et le peu de remuants sont jetés dehors par les brigadiers, puisque beaucoup d’entre eux viennent ici après leur journée de travail. » expliqua-t-il. Après tout, ses supérieurs ne lui avaient pas recommandé de travailler dans ce bar pour rien. Si pour l’heure, on ne lui avait pas demandé de soutirer des informations à quelqu’un en particulier, Ga Ram se doutait que ça serait le cas, d’ici quelques temps. En attendant, il s’amusait à tenter d’exploiter quelques pistes, à tendre l’oreille, à essayer de récolter quelques brides de conversation par-ci par-là. Il en revint à son client, pour lui demander, en toute logique : « Si ce n’est pas me montrer trop indiscret, vous en faîtes partie ? » Ce faisant, il récupéra les quelques verres en train de sécher sur le bord de l’évier, entreprenant de les sécher avec un torchon, non sans rester attentif aux paroles de Ghost. Il s’attendait à recevoir une réponse négative… Dans son imagination, son vis-à-vis lui dirait qu’il était étudiant à Arès, et broderait sûrement un peu autour, comme lui le faisait quand on lui demandait de parler un peu de sa vie. Mais après tout, il pourrait très bien s’inventer une toute autre identité ? Quoi qu’il en soit, Ga Ram restait curieux d’entendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (flashback) shin ★ figure out   

Revenir en haut Aller en bas
 

(flashback) shin ★ figure out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: En ville ~ En guerre :: Gangnam-