AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kang Byung Hee - Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kang Byung Hee - Famille   Kang Byung Hee - Famille EmptyMer 8 Avr - 8:55

Hola Kang Byung Hee - Famille 2829739062
Je viens chercher la famille de mon Byung Hee, parce qu'il en a besoin quand même le pauvre, il va se sentir seul sinon. ;; Alors, il y a des conditions bien sûr pour arborer le blason des Kang. Tout d'abord, merci de faire en sorte que votre personnage soit plus jeune que le mien. Je sais que 23 ans ce n'est pas vieux, mais Byung Hee est l'aîné de la famille, et je ne veux pas que ça change sinon c'est tout le personnage qui est remis en cause. Kang Byung Hee - Famille 1461153030
Après, aussi, faites de votre personnage un personnage à problèmes. Homosexuel qui ne s'assume pas, garçon violent qui tape sur tout ce qui bouge, casanova qui ravit tous les cœurs, il y a de quoi faire ! Donc si vous avez une idée farfelue, n'hésitez pas à la poster dans ce sujet, comme ça on en parle ensemble ! :DDDD
Voilà, je vous attends ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Byung Hee - Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Byung Hee
» Kang Byung Hee
» Kang Byung Hee
» Kang Byung Hee - we're perfectly flawed
» Hwang Noah - Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Autres-