AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kang Byung Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Kang Byung Hee    Mar 7 Avr - 12:12


recrue Kang Byung Hee







nom: De la famille des Kang, connue pour être comme les chats de gouttière : très nombreux.prénom: Byung Hee, il est le seul de sa famille à avoir hérité d'un nom potable.âge: 23 ans déjà, il se sent aussi vieux qu'un fossile de la préhistoire.date de naissance: 01 janvier 1991, faisant de lui l'aîné de la famille.lieu de naissance: Donghae, une ville bien moins remplie d'habitants que d'autres.orientation sexuelle: Hétérosexuel, il est un des rares de sa famille à ne pas avoir sombré dans l'homosexualité et la bisexualité.spécialisation: Médecinnom de code: inutile pour les civils (sauf ceux qui ont besoin de cacher leur identité (dealer ?)) groupe: Civilscélébrité choisie: Im Jaebum aka JB de GOT7.

histoire
Byung Hee était le premier fils de la famille des Kang, mais loin d'être le dernier. Il fut rapidement suivi par plusieurs autres petits garçons aussi adorables les uns que les autres. Avoir autant de petits frères força Byung Hee à être mature à un jeune âge, et à adopter un sens des responsabilités irréprochable. Comme leur père était un homme violent, qui n'hésitait jamais à lever la main sur ses enfants ou sa femme lorsque quelque chose n'allait pas dans sa vie, Byung Hee prit le rôle du père aimant auprès de ses frères, pour les éduquer correctement, leur apprendre ce qui est correct et ce qui ne l'est pas. Il eut beaucoup de mal à gérer sa propre vie et celle de ses frères, car en grandissant, ces derniers changèrent du tout au tout, que ce soit au niveau de leur sexualité, de leurs habitudes ou de leurs humeurs. Aller chercher le petit dernier au bar du coin, envoyer des messages aux deux chenapans qui passent leur temps à s'enfuir de la maison, et ne pas revenir avant plusieurs jours, emmener à l'hôpital le deuxième plus grand après une overdose de drogue. Byung Hee en vit de toutes les couleurs avec ses frères, que ce soit de la petite bêtise jusqu'à la grande catastrophe. Lorsqu'un de ses frères fit une overdose après avoir consommé et de la drogue et des médicaments, Byung Hee découvrit la magie de la médecine en entrant dans l'hôpital ou son frère était actuellement soigné. Il se découvrit une véritable passion pour les herbes médicales et les outils médicaux, tant et si bien qu'il choisit une filière ayant pour débauché le métier de médecin. L'événement qui bouleversa la vie de l'aîné sérieux et civilisé fut lorsqu'il se trompa dans la dose de médicaments à administrer à un de ses patients, et que ce dernier passa l'arme à gauche. Byung Hee fut renvoyé aussitôt de la clinique ou il travaillait en tant que stagiaire, ainsi que renvoyé de son école pour faute professionnelle. Il fit ses bagages, et abandonna ses frères malgré tout l'amour qu'il leur portait, parce que son esprit était trop embrouillé pour pouvoir rester. Il devait se changer les idées. Quitte à quitter sa famille et décevoir ses frères. Europe, Italie, Espagne. Byung Hee découvrit des endroits incroyables à l'étranger, ainsi que des pratiques illégales, comme les faux-papiers. C'était une aubaine pour le jeune homme, qui malgré son bon comportement, paya une bonne somme pour effacer son accident professionnel de son dossier judiciaire. Byung Hee rentra en Corée du Sud après 3 ans passé à l'étranger, 3 ans durant lesquels il n'a eu aucune nouvelle de ses frères. Il a repris son travail de médecin général à l'hôpital de la ville, et essaie de renouer avec ses frères.


caractère
Un petit garçon sage et obéissant, c'est le cas de le dire concernant Byung Hee. Le seul que le père Kang n'ait jamais touché physiquement, c'est bien lui, l'aîné de la famille, celui qui ramenait d'excellentes notes de l'école et essayait de joindre les deux bouts dans la famille. A cause de son passé et de son père violent, Byung Hee a tendance à protéger tout le monde et n'importe qui, très souvent malheureusement à ses risques et périls. C'est juste que lorsqu'il voit quelqu'un se faire frapper ou être en mauvais point, il ne peut pas juste rester là les bras croisés, en attendant que ça se passe. Généreux, aimable, souriant, Byung Hee est un homme des plus charmants et agréables, qui est facilement abordable. Il est cependant incroyablement sérieux lorsqu'on parle de médecine, déterminé et aussi très travailleur. Il déteste les gens qui ne font pas leur travail, que ce soit par flemme ou anarchie, et dans ces cas-là, il n'hésite jamais à avoir une discussion vive avec la personne concernée, pour lui remonter les bretelles et la pousser pour la forcer à se reprendre en main. Il est toujours entouré de femmes, parce que forcément, un médecin comme lui, c'est très bon signe concernant la situation familiale. Avec les enfants, il s'avère être un père exceptionnel, qui sait parler le langage bébé parce qu'il a l'habitude avec ses frères. Il arrive a Byung Hee de se mettre en colère, et lorsque ça arrive, c'est vraiment lorsque quelque chose de grave est arrivé, ou par exemple lorsque la situation est catastrophique. A l'hôpital, lorsqu'il y a des urgences et qu'il croule sous le travail, il lui arrive de crier fort pour que ses élèves s'activent plus vite et efficacement. Lorsqu'il parle de l'étranger, Byung Hee est passionné, et ses yeux brillent comme ceux d'un enfant à qui on aurait promis une glace. C'est un sujet, comme la médecine, dont il pourrait parler pendant des heures et des heures. On ne dirait peut-être pas comme ça, mais Byung Hee n'est pas confiant du tout avec les femmes. Du moins, il ne saurait pas du tout remarquer les "signes" lors d'une discussion avec une femme lui indiquant d'aller plus loin. A force de se faire rejeter lorsqu'il était plus jeune, il a appris à ne rien attendre venant d'une femme.


secret
Il arrive à Byung Hee d'avoir des crises de panique durant ses activités médicales, lorsqu'il se retrouve face à une blessure grave. En effet, lorsqu'il était stagiaire dans une clinique, il lui est arrivé de se tromper dans la dose de médicaments, ôtant ainsi la vie au patient dont il avait la garde. Non seulement il fut viré de la clinique, mais en plus de ça, interdit de pratiquer à l'avenir la profession de médecin. Donc on peut dire que Byung Hee pratique désormais illégalement, avec des faux papiers. A cause de son métier, il est affreusement perturbé au plan des bactéries, et évite toutes activités pouvant relayer des maladies. Et lorsqu'il prend les transports en communs ou serre la main des gens, il porte toujours des gants en plastique. Il suit actuellement une thérapie spéciale pour se faire soigner de ce petit trouble de la personnalité. C'est aussi un secret, mais le père Kang était un homme violent de nature, ce qui explique que la plupart des fils Kang soient étranges, chacun unique en son genre. Byung Hee, étant l'aîné de la famille, est là pour remplacer la présence de leur père et éduquer ses jeunes frères. Byung Hee a énormément voyagé après son accident médical avec un patient, ce qui a développé chez lui une grande passion pour les cultures étrangères. Son rêve, c'est de posséder un animal comme un tigre.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Hwang Noah et j'ai 18 ans. J'ai connu la guerre par le biais de l'ancienne version du forum et je me battrai 5/7. Pour combattre je me cache derrière Im Jaebum qui est un inventé. Et j'ai un triple compte. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que j'aime toujours autant ce forum..

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kang Byung Hee    Mar 7 Avr - 19:29

Hoho, voilà donc le fameux TC
Rebienvenuuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Byung Hee    Mar 7 Avr - 20:04

Merci Graou
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 25
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kang Byung Hee    Mar 7 Avr - 20:34

Et bah c'était du rapide petit chat xdd JB est un super choix de vava, j'approuve totalement *q* Si non bienvenue à ce petit médecin


Tu es officiellement un civil



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répertorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé. Enfin, si tu es un fin stratège, rends-toi dans ce flood pour compléter avec tes camarades!

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Byung Hee    Mar 7 Avr - 21:33

J'avais dit que j'avais déjà rédigé la fiche sur mon forum test, j'avais pas menti
Merci chou, JB est toujours un bon choix voyons comme tout GOT7 qui se respecte
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 25
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kang Byung Hee    Mar 7 Avr - 21:37

Haaaaaaaaan bah tu me l'as pas dit à moi je pouvais pas savoir *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Byung Hee    Mar 7 Avr - 21:41

Je sais plus ou je l'ai dit, de toute façon je suis sûr que les gens qui savaient pensaient même pas que c'était vrai eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 25
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kang Byung Hee    Mar 7 Avr - 21:53

Huhuhu ne jamais sous-estimer un Cookie *se pend*
En attendant moi je crois que je vais squatter ta fiche de lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Byung Hee    Mer 8 Avr - 8:50

Hum, mais viens donc moi je t'attends
Et arrête de te pendre
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Kang Byung Hee    Mer 8 Avr - 11:40

Trop rapide tu seras puni même si ta fiche est géniale et que ça m'a donné une idée de perso alors que je peux pas en faire pour le moment



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Byung Hee    Mer 8 Avr - 14:04

T'as vu, plus rapide que mon ombre je vous laisse même pas le temps de me voir passer Omg, c'est vrai ? Je veux savoir dis Dis dis dis Et pourquoi tu peux pas en faire pour le moment, pas assez de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Byung Hee    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Byung Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang-Dae Cheong
» I'm the Baddest Female - Kang Chanel [Terminée]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Kang Woo Jin
» Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-