AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure   Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:29

Noah > xD vue comme ça ouais c'est très comique Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 2689925943 j'imagine bien la scène dans le magasin x) ! Donc on est d'accord ? On par là dessus ?

Yue > Je t'enverrais un MP dès que je me libère :)

Tao > MDR quelle imagination et tout ça devant un film d'horreur sur un terroriste psychopathe *ne vise pas du tout Castiel Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 2689925943* Yep ça me va je te rajoute !!

Kyong Hee > La première Athenaaaa évidemment que j'accepte !!! As-tu une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure   Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 12:21

Oui ce serait vraiment drôle Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 1729761460
Moi ça me va comme ça ! Tu me dis quand tu est disponible pour un rp ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure   Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 17:41

Yep pas de soucis chaton ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure   Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 9:04

Hey Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 1729761460
Je ne sais pas ce qu'on pourraient avoir comme lien, mais je me sens obligée de venir sur les fiches de tout les Arès parce que c'est beau l'unité des Arès et des Athéna voilà Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 3154449433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure   Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 10:44

Je ne refuse pas Ga In !! Elle est magnifiquuuuue !!

Je sais pas non plus Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 1461153030 faudrait que je lise ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure   Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 12:49

Okay, je vais relire la tienne pour me rafraichir la mémoire alors Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 1729761460

Edit : Alors j'ai lu que le petit Hwan est méchant Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 1729761460 Du coup, je me dis que Ha Na pourrait ne pas supporter ses remarques, surtout vu qu'il est plus jeune qu'elle. Elle pourrait essayer de le remettre à sa place. Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 3154449433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure   Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 13:09

Il n'est pas méchant Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 2660544312 il est juste un peu exécrable Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 1729761460 !! Mais oui c'est une bonne base pis Tae c'est le genre à s'en prendre plein à la poire avant de devenir tout gentil et mignon ! Oui Oui ça lui arrive Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 1729761460 !!
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
Kang Shin
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure   Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:23

Viens là mon p"tit! Je serai ton héro, ton bouffon, ton clown et ton bouclier! Soyons amis! Je suis très bon à ça! Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 2371083391 Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 4045218620
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure   Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:28

Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 3559221741 quel honneur !!!

Mais je te mets au défi de te lier d'amitié avec Têtedechat Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 1729761460 !!

As-tu une idéeee ?
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
Kang Shin
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure   Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:32

Shin c'le mec qui supporte tout le monde tant qu'on insulte pas ses proches! Le mec est pas tête à claque sauf si t'as envie qu'on te regarde d'un air sérieux à la "vasy je t'écoute" pendant que tu parles! Tu peux croire qu'ils t'écoutent pas parce qu'il a l'air ailleurs et pourtant c'est pas le cas! Il est patient en plus! Je te dis, la seule chose pour laquelle il peut se mettre dans une colère noire, c'quand tu touches à ses potes Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 1729761460

Shin il aime pas être seul même s'il est indépendant, du coup je le vois bien quand il se fait chier, se ramener chez taetedechat et le prendre par le poignet en mode, vient on va s'boire une bière - même si on a pas le droit - et aller fouiller à la cafet en mode discretos! Bref, l'embarquer dans ses conneries! En retour des choses, bien évidemment, c'un bon pote, fidèle et loyal, donc il serait cap de lui rendre des services ou tout simplement d'être là quand taetedechat en a besoin :OO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure   Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:35

Ha ouais je vois Tae faire le gosse genre ! *Nannn hyung on a pas le droit tu saiiiis !!!* et Shin lui répondre :*Tais toi et suis ton hyung !* Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 1729761460

Cela me va !!! Pour leur rencontre je sais pas je vois bien Tae se faire bizuter méchamment le premier jour par deux idiots d'Ares et Shin vient à sa rescousse ?? Pis depuis Tae se doit de lui être redevable du coup il accepte que Shin l'embarque dans ses bêtises Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 1729761460 !
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
Kang Shin
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure   Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:38

J'adore et c'tout à fait ça que j'avais en tête! Surtout que débilos comme il est, Shin aime pas suivre les ordres, il est pas là parce qu'il a reçu la lettre ni parce qu'il voulait devenir militos, juste parce qu'il a relevé un défi idiot (il a même redoublé sa dernière année mdr)! Donc il embarquerait n'imp où Taetechat!

Et ouais, c'une très bonne idée de rencontre, Shin aime bien se la jouer héros, il serait apparu et aurait dégommer les méchants (surtout parce qu'il supporte pas voir mille gars contre un U.U) et hop là après il en profiterait en bon hyung qu'il est pour s'amuser à Arès avec Tae Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure   Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:53

Je viens pour Ha Na Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 1729761460 Mais ofc que t'es mignon je te crois attends tu as vu ta bouille Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 2829739062 D'accord alors je prends ce lien tel quel Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 1729761460 On verra comment ça évolue par la suite ? Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 3154449433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure   Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Tae Hwan ◢ ◤ le gentil dinosaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm..
» kim seung hwan ✗ come together
» Yang Min Hwan †
» (m) Kim Jin Hwan (IKON) ▲ Kim Jin Hyun
» kim seung hwan ✗ can't stop won't stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-