AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
Lim Kaena
Lim Kaena
Admin
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 12:06

Dis moi,

Citation :
★ Tu sais que je sais que tu sais. Et ainsi de suite. Un vrai jeu du chat et de la souris. Tu es convaincu que je suis un terroriste, mais tu n’as aucune preuve, pas une seule. Juste un instinct de fou et un flair certain. Mais tu ne m’as jamais pris la main dans le sac. J’ai parfaitement conscience que tu me soupçonne. Et pourtant, même si ce n’est pas le moment de me faire remarquer… Je ne peux pas m’empêcher de te tendre des perches, des petites provocations qui ne pourraient pas m’incriminer. Et toi, tu attends, convaincu que je ferai une erreur, tôt ou tard. #FREE

Il est toujours libre ? J'me dis que ça pourrait bien coller avec Kaena. Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1461153030
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:57

Il est toujours libre, ouaip ! Donc tu peux l'avoir s'il t'intéresse :D
Du coup, ça donnerait quoi du côté de Kaena ? Est-ce qu'elle tenterait de le dénoncer à la brigade (ou du moins les mettre en garde, en disant qu'il est suspect), ou elle attendrait encore un peu qu'il s'incrimine vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
Lim Kaena
Lim Kaena
Admin
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:46

Ouuuui Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1046428007 et bien se serait plutôt compliqué dans la tête de Kaena en fait. Elle est contre les terroristes, c'est sûr mais elle est pas pour la brigade non plus. Elle est du genre à vouloir faire tomber tout le monde tout seule tu vois ? Donc même si elle agit qu'à l'instinct et qu'elle serait sûre d'elle, elle continuerai à attendre d'avoir de vraies preuves et verrait après ce qu'elle ferait de tout ça. Mais c'est clair qu'elle aurait pas l'air perdue devant lui au contraire elle lui montrerait qu'il vaut mieux pas qu'il la prenne trop à la légère. Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1461153030
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 20:59

Je vois ! Ça peut être intéressant à mettre en place :D
Après, y'a des chances pour que Ga Ram mène sa petite enquête sur elle pour voir s'il doit craindre d'elle ou pas. Et bon, après j'le vois bien prendre le mouvement donc elle fait partie à la légère. Puis genre, rien que pour l'emmerder, j'le verrai limite bien se ramener dans un rassemblement qu'elle organise, juste pour la provocation Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 372159825
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
Lim Kaena
Lim Kaena
Admin
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:15

Oui Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 2829739062
T'sais que notre lien colle tellement avec celui que j'ai avec Tao et que je suis fan Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 2829739062 bon il est un peu compliqué à résumer le lien avec Tao mais en gros il va faire un coup dans l'dos à Kakaena. Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 4184307846 Et il va lancer des rumeurs itout et associer son mouvement aux terroristes pour lui mettre des battons dans les roues et si en plus elle sait pour Ga Ram (enfin' persuadée) et qu'il se ramène juste pour provoquer ça risque de pas le faire. Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 753939347 ça va être la totale x) Gramou va devenir l'ennemi numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 20:03

Hooo je vois ! J'avoue que ça colle trop bien là, c'parfait Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 2829739062
Mon pauvre Gram :(( Mais ça peut être vraiment sympa à mettre en rp, tu me diras si ça te tente un de ce quatre Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
Lim Kaena
Lim Kaena
Admin
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:44

Mais tellement ! Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 2829739062 Oui le pauvre mais il le cherche ! Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 4285108415 Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 3326179096
Me reste une petite place avec Kaena et je veux absolument rp avec toi Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 2138743003 donc Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 4079652717
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:26

Ça marche, on voit ça par mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 8:54

On avaient dits qu'on aurait un lien non ? Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1461153030
Il me semble mais je ne me rapelle plus Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1461153030
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 16:34

... J'suis passée sur ta fiche de liens, banane Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 3154449433 Mais je t'aime quand même Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 3154449433
Par contre je viens de voir que j'étais pas passée pour te répondre Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 49779592

On avait dit qu'ils se connaissaient d'avant et que Ga Ram allait la faire chanter par rapport qu'elle avait déserté la Corée du Nord ! Et j'me disais, y'a la soeur de Ha Na qui va venir pour la ramener, non ? Y'aurait moyen que j'ai un lien avec elle, du coup ? Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1461153030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:10

Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 372159825 Okay je suis lente mais j'assume Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 372159825
Ah bah ça m'arrange que tu m'ai pas répondu, vilaine bête comme ça on peut en parler et j'ai pas l'air bête. Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 3154449433 Ah oui, je me rappelle du lien maintenant. Oui,du coup, Ha Ra, sa soeur, va venir la chercher pour la ramener en Corée du Nord pour son exécution. Du coup, si tu veux un lien, dis-moi tout, soit ici soit par mp Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:31

Ok ! Y'avait rien d'autre à ajouter du coup, je pense ? Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1461153030
Et pour Ha Ra, je te mp dès que j'ai mon idée Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:21

Je ne pense pas. Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1729761460 A part si tu veux un rp un jour, tu me sonne Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1729761460
D'accord, merci Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:28

Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1729761460 Eh bien ça faisait longtemps que je n'étais pas passé dans le coin Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1729761460 Est-ce que ça te dirait un lien avec Byung Hee ? Je pensais à quelque chose de tout con vis-à-vis du métier de barman de Ga Ram, mais comme il a arrêté maintenant, je sais plus Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1461153030
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:45

Bien sûr que ça me dirait =D
Aloooors. Déjà j'pense qu'on peut jouer sur le fait qu'ils se soient croisés dans l'event ? Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1461153030
Autrement, il y a mon premier prédéf qui peut servir si tu veux garder cette base du bar :O

Citation :
★ Tu es client au bar où je travaillais. Une, deux, trois fois par semaines, j’avais pris l’habitude de te voir venir au comptoir. A force, on a fini par sympathiser. On échangeait sur nos vies (pour toi je ne suis que ce barman qui vient d’Incheon), nos galères, nos expériences. On ne se voyait jamais en dehors de l’établissement. Puis du jour au lendemain, tu as vu que je ne venais plus travailler. Tu as demandé de mes nouvelles au patron, on t’a expliqué que j’avais donné ma démission sans cérémonie. J’avoue que nos conversations me manquent. Un jour, peut-être ! #FREE

OU ALORS. Étant donné que j'envisage de faire retourner Ga Ram dans la vie active, on pourra jouer sur cette même base plus tard, en appuyant sur le fait qu'ils se sont déjà croisés lors de l'attentat Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 3154449433
C'est comme tu préfères Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 2138743003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:16

COUCOU JE VIENS RECLAMER UN LIEN o/
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:42

Viens donc =D T'as une idée de ce que tu voudrais ? J'vais aller lire ta fiche pour voir si un truc me vient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:50

Non en fait je viens toujours en mode sdf, réfléchissons ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:46

Ça marche xD Aloooors. Pour l'heure, j'ai pas d'idée précise, mais est ce que tu penses que ce lien pourrait coller ? (il est dans mes prédéf)

Citation :
Tu es client au bar où je travaillais. Une, deux, trois fois par semaines, j’avais pris l’habitude de te voir venir au comptoir. A force, on a fini par sympathiser. On échangeait sur nos vies (pour toi je ne suis que ce barman qui vient d’Incheon), nos galères, nos expériences. On ne se voyait jamais en dehors de l’établissement. Puis du jour au lendemain, tu as vu que je ne venais plus travailler. Tu as demandé de mes nouvelles au patron, on t’a expliqué que j’avais donné ma démission sans cérémonie. J’avoue que nos conversations me manquent. Un jour, peut-être !

On pourrait s'en servir ce base ? Après faudrait voir ce qu'on peut broder comme suite ! Je vais y réfléchir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:59

Ça pourrait être intéressant, Tae Won est du genre à beaucoup aimer sortir, même si il fout des fois la merde dans vraiment faire exprès. ^w^ En plus quand il aime bien une personne il est prêt à tout pour le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:15

Okay ! Après, j'me demandais, est-ce que Tae Won aurait pu laisser entendre à Ga Ram qu'il est chez Arès ? (Sachant que Tae Won aura pas conscience que Ga Ram est un terroriste, étant donné qu'il l'aura juste connu dans son boulot de barman) Parce si oui, y'a de fortes chances pour que Ga Ram ait tenté de lui soutirer quelques infos, comme ça, l'air de pas y toucher Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1729761460
Au pire on peut voir pour jouer leurs retrouvailles en rp ? Je cherche un nouveau sujet, là =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:02

Mmmmmm Tae le dit à tout le monde, il a pas peur des terroristes ou quoi! XDD
Mais on peut faire les retrouvailles yes!
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:08

Okay ! ! Je te mp pour qu'on voit ça =D
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 145
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 24/07/2015
Won Sae Jin
Won Sae Jin
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 13:50

Je peux aussi avoir un lien ?
Puisque le méchant Tao ne veut pas te réaffilier à ma protection - quel sale méchant quand même Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1729761460 - on peut quand même trouver une autre idée !

Tu pourrais m'offrir pleins de jouets ?
J'ai eu une idée et la sociabilité de Ga Ram pourrait être bien pour ça !
En fait, je me disais que ma nouvelle famille, dont Ga Ram fait partie même s'il veut pas - pas de bol mon pauvre - pourrait organiser une sorte de chasse au trésor pour retrouver ma maman : vu que moi je suis une petite fille et qu'à mon âge on ne comprend pas bien ce que c'est la mort et surtout que j'ai l'impression que si je le veux très fort elle reviendra pour moi, il pourrait essayer de faire une chasse au trésor pour me faire comprendre que ma maman est au ciel et qu'elle ne reviendra pas ?

(Bon ok, c'est un peu tordu et compliqué, ne te sent pas obligé de dire oui c'est une idée pour ne pas arriver les mains vides XD)
Tu vas en avoir marre de moi XD
Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 423859874
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:40

Alooors ! J'aime beaucoup ton idée. Mais le fait est que je sais pas si Ga Ram pourrait faire ça Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1461153030 J'veux dire, il a bien le côté sociable et toussa, mais.. Je sais pas, j'ai un peu de mal à l'imaginer faire ça Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1461153030 Ou alors il le ferait qu'au bout d'un long moment, je sais pas
Par contre ! Y'a un truc que je l'imagine bien faire Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 1729761460
Genre il est au QG des terroristes pour bosser des explosifs, et Sae Jin débarque, pour lui poser 543354 questions sur ce qu'il fait. J'le verrai bien s'attacher à elle, et tenter de lui apprendre à fabriquer deux-trois trucs. Genre des petits pétards, des fumigènes au cas-où elle a des ennuis, ou des bâtonnets d'étincelles qui font pleeeein de couleurs, des trucs comme ça ! Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »    Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance  »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Ga Ram ★ « keep out of reach, inflammable substance »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» yang tae min -
» Yang Ga Ram ★ RPs
» Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »
» Yang Min Hwan †
» Yang Ga Ram - Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Mode de vie :: Relations-