AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 I - Les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: I - Les nouveautés   I - Les nouveautés EmptyDim 7 Déc - 19:07


01.03.15



Réouverture du forum



Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Re: I - Les nouveautés   I - Les nouveautés EmptyDim 15 Mar - 15:26


15.03.15



On sait à quel point tu l'attendais, la MAJ du profil ! I - Les nouveautés 1926985721 Et oui maintenant tu peux enfin exprimer ta schizophrénie, tu peux aussi nous dire si t'es dispo' pour RP et citer les crédits pour tes vava&sign'. Tu peux aussi parler de toi et des choses que t'as à faire. Et le meilleur pour la fin : tu peux faire apparaître le lien pour ta fiche de présentation et celui pour ta fiche de liens. Si c'est pas beau tout ça ? On remercie I - Les nouveautés 2689925943 (Taehwan) et si jamais tu veux voir d'autres champs pour rendre ton profil encore plus beau, fais signe !



Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Re: I - Les nouveautés   I - Les nouveautés EmptyLun 16 Mar - 18:31


16.03.15

Non, ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à lire des nouvelles tous les jours ! C’est juste qu’on glande pas aujourd’hui. Donc voilà, parce qu’on a une jolie muse qui nous a inspiré une idée, enfin…. Qui nous a carrément proposé une méga idée géniale, celle de créer des floods pour chacun des groupes, et bien, on la fait ! Merci Ga Ram. Donc, chaque groupe à son groupe afin de comploter contre les autres, de mettre en place des stratégies, ou bien juste d’avoir du fun avec ses potes compatriotes. Vous pouvez alors vous rendre sur le Flood Stratégique afin de trouver celui de votre groupe. Maintenant qu’on vous les a créer, on aimerait que vous y soyez actifs et productifs. Ma foi, nous n’aimerions pas non plus que l’organisation y soit chaotique, voilà pourquoi nous souhaiterions que vous désignez un chef de flood qui s’occupera de modérer la section concernée (il sera alors réellement modérateur de son flood). Tout le monde peut y poster un sujet bien évidement, mais il n’y aura qu’un chef qui supervisera le tout afin qu’il n’y ai pas trop de bazar. Pour cela, nous vous invitons une fois de plus à vous rendre dans votre flood, sur le sujet créé par l’admin afin d’y débattre et de choisir un chef de flood. Une fois ceci fait, l’un d’entre vous enverra un mp à l’un des admins afin qu’il procède à la mise en modération du chef de section.

Nous tenons à ajouter que nous les admins, vérifierons vos floods histoire de voir que vous ne partez pas trop en coucouillette et que vous restez cohérent dans vos plans. Il faut tout prendre en compte, personne n’est un super héros ni un super vilain invincible ! Okay ? Ensuite, si vous avez imaginez un scénario qui pourrait apparaitre dans un rp event ou quelque chose dans le genre, il vous suffit alors de mp un admin et on en discutera entre nous ! Encore une chose, les personnages infiltrés soit à la brigade soit chez les terroristes seront admis seulement dans le groupe dans lequel ils sont infiltrés et n’auront pas le droit de dévoiler toute la stratégie du groupe ennemie. Ils auront le droit de renseigner leur camp mais qu’à une seule condition, ils ne choisiront qu’une seule idée et n’auront pas le droit d’être trop précis (il faut rester cohérent et logique, les infiltrés n’ont pas contact tous les jours avec leur clan ni les moyens de tout raconter). Puis par exemple, lors d’un event ou d’un rp mission, les terroristes auront le droit d’envoyer un mp à un infiltré pour lui dire de faire ça discrètement dans le rp pour ralentir les brigadiers par exemple et bien évidement, c’est réciproque, brigadier, académiciens ont le droit de faire ça aussi. (Et bien sûr, on ne force pas l’infiltré, s’il n’en a pas envie ou qu’il juge que c’est trop risqué, loufoque, pas de suite faisable que sais-je, tant pis. On ne le harcèle pas.)

Enfin, prenez ces floods comme une occasion de faciliter la création de liens entre les membres d’un même groupe mais surtout, n’oubliez pas, justement, de créer des liens avec les autres membres du forum, ça n’est pas une excuse pour faire de la ségrégation ! I - Les nouveautés 1729761460

Bref, en espérant que cette nouvelle vous fait plaisir !

PS : un event est en cours d’élaboration et par conséquent, vous recevrez bientôt un autre mp I - Les nouveautés 1729761460




Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Re: I - Les nouveautés   I - Les nouveautés EmptyDim 22 Mar - 20:49


20.03.15

Les floods stratégiques Arès, Athéna ainsi que Brigadiers ont été réunis en un seul.



Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Re: I - Les nouveautés   I - Les nouveautés EmptyLun 23 Mar - 19:30


23.03.15

Le premier event du forum est lancé, merci de jeter un coup d’œil par là.


Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Re: I - Les nouveautés   I - Les nouveautés EmptyMer 1 Avr - 19:53


01.04.15



Et voilà, c'est la fin du mois (enfin le début mais osef) et qui dit fin de mois dit nouveauté et changement! En effet, la mise à jour viens d'être effectuée et quelques petites nouveautés sont apparues ! Mais tout d'abord, le décompte des RP a été fait et j'ai le plaisir de vous annoncer que les membres du mois de mars sont Baek Soo Mee, Yang Ga Ram et Hwang Noah et Xiong Tao qui sont à égalité! I - Les nouveautés 3127314679 Si vous voulez voir où vous êtes dans le classement, il suffit de vous rendre ici!
Mais passons à la suite, on a essayé de vous simplifier un peu la vie pour les multi-comptes, parce qu'on s'y perd vite avec tous ces comptes! On sait plus qui est qui! Enfin, on vous a concocté un petit récapitulatif pour vous aider dans cette tâche difficile qu'est de reconnaitre des DC, il vous suiffit de cliquer ici et le monde s'illuminera!  I - Les nouveautés 840835246 Il y a aussi une partie demande de lien qui a été installée à la demande de notre cher Nono, plus communément appelé Noah. Vous pourrez y mettre vos liens prédéfinis pour vous chercher des amis ou une famille et n'importe quoi d'autre! Comme ça si vous avez la flemme ou si vous avez pas assez d'info à mettre pour faire un scénario, suffit de faire votre demande de cette partie, et c'est par ici que ça se passe! Le sujet de demande de RP à également été remis à zéro, n'hésitez pas à aller demander un partenaire. Et n'oubliez pas de voir les demandes précédentes avant de poster. Sinon on se retrouve avec pleins de demandes qui ne sont pas MAJ. I - Les nouveautés 2138743003

Pour entrer dans le sujet qui fâche, en cette fin de mois, nous vous annonçons qu'il y a 5 comptes en danger  I - Les nouveautés 178627485 Il s'agit donc de Bae Ahn Tony, Jo Na Young, Oh Kyong Hee, Serizawa Ren et Yoon Dam Bi. Si vous voulez être sauvé, il va falloir poster une réponse les loulous. Puis comme la vie n'est pas si simple que ça, je vous laisse aller voir les démarches à suivre si vous êtes en danger, c'est juste là, faites vite, vous avez 10 jours!

Enfin, pour finir sur une note un peu plus joyeuse, je vous annonce la fin des épinards tout pas bon de l'école primaire! Bon ok j'arrête vraiment, on compte sur vous pour être bien actif pour le mois d'avril et n'oubliez pas de jeter un oeil à l'event, le flood à déjà commencé mais les inscriptions sont encore ouvertes alors n'hésité pas et sautez dans la casserole si c'est pas déjà fait  I - Les nouveautés 2496407568

Enfin² BON ANNIVERSAIRE SOW ! on est toutes très fières de ce bon mois ! Avec du rp, des demandes de lien, beaucoup de flood I - Les nouveautés 1729761460 et même une soirée CB qui s'est plutôt bien passée ! (Quelle est la prochaine question ? I - Les nouveautés 3154449433) merci à vous ! On se retrouve en Avril (même si on y est déjà I - Les nouveautés 1729761460 )



Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Re: I - Les nouveautés   I - Les nouveautés EmptyVen 1 Mai - 16:27


01.05.15

Voici les nouveautés du mois de Mai, mais (I - Les nouveautés 1729761460) on vous fera pas un long pavé cette fois-ci! Nous n'avons pas procrastiné mais nous n'avons pas non plus décidé de faire des milles et des cents! Parce que nous somme des I - Les nouveautés 3154449433 ! Vous pouvez d'ores et déjà aller féliciter les membres du mois et vous féliciter vous-même aussi si jamais vous avez fait du bon boulot! Et aussi, ma foi, voir combien de réponses il vous manque pour vous mettre à jour et ne plus être en danger! Pour commenter le tout, donner votre avis blablabla un sujet a été créer pour flooder à propos de la MAJ coucou c'est ici .

Alors, sachez que puisqu'on a pas fait grand chose, on vous prépare une petite surprise qui sera dévoilée à la fin de cette phrase. (Je suis vraiment drôle dis donc!) Il s'avère que le journal de SOW va refaire son apparition tout prochainement. Mais en plus de cela, il sera suivi d'une nouvelle rubrique, celle du Fanzine des Anarchistes, oui, oui, celui dirigé par notre chère Lim Kaena. Nous essaierons d'alterner les deux, chacun aura son mois en gros. Puis, vous pouvez, si vous le souhaitez - et en fait ça serait cool même mdr - mp Lim Kaena pour exprimer votre avis sur la guerre, les terroristes, sur la brigades ou les académiciens ou même sur les civils, histoire qu'elle puisse préparer un morceau de sa rubrique! Votre ressenti, vos coups de gueule, ect. même une petite phrase peu suffire! Pas besoin de long romans (mais si vous êtes inspirés lâchez vous I - Les nouveautés 4079652717) Dans le texte, ces messages seront postés en anonyme parce que vous vous doutez bien que Kaena ne connaît pas les gens qui lui envoie des lettres.

Petite annonce: tout le monde a posté dans l'event, et puisque c'est un petit event, il ne doit pas trop durer! (Surtout si on veut qu'il y ait quelque chose dans le journal I - Les nouveautés 2660544312 ) donc vous pouvez à nouveau poster afin de le faire avancer!

Rappel de l'ordre :
Hôpital ▲ Boontam - Ha Na - Na Young - Li Hua - Shen - Do Jin
Train ▲ Ga Ram - Min Guk - Noah - Kaena - Byung Hee - Ah Lee - Soo Mee

Et on oublie pas le sujet des demande de RP parce que ça peut être utile. I - Les nouveautés 1729761460

Enfin, je (Chô) vais râler un peu! On nous a fait créer un flood pour les groupes! On a même réuni les gentils ensemble -même si du coup... enfin bref - alors pourquoi vous floodez pas dedans? Parce que là, ce sont juste des catégories inutiles du coup! Ga Ram a été promu chef du flood des terroristes, il nous manque le chef des gentils, alors n'hésitez pas! Ça vous demande pas plus de travail, c'est pour le fun et puis bon, on l'a fait pour vous, alors utilisez-le s'il vous plait! C'est donc par ici que ça se passe!

Finalement, j'ai quand même fait un petit pâté, bon appétit I - Les nouveautés 1729761460 !! On vous aime les gars, vraiment, et on est trop heureuse de vous voir motivés! I - Les nouveautés 2138743003 Ça nous motive encore plus et puis voilà, je vous chante un hymne à l'amour dans votre esprit! Et à bientôt! I - Les nouveautés 2811901112 I - Les nouveautés 2811901112 I - Les nouveautés 2811901112


Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Re: I - Les nouveautés   I - Les nouveautés EmptyMer 3 Juin - 23:04


01.06.15



Du retard, nous? Chamais! I - Les nouveautés 3154449433 Voilà Voilà mes chers petits monstres! La MAJ est enfin là! Et je peux vous dire que c'est pas jolie jolie I - Les nouveautés 1461153030 Mais commençons par le positif avec les membres du mois! Pas de top trois ce mois-ci, mais plutôt un top deux! (si on peut appeler ça comme ça... I - Les nouveautés 1461153030 ) En effet, nos deux membres du mois sont Lee Do Jin et Lim Ki Kwang qui arrivent tous les deux à la première place avec une magnifique égalité! I - Les nouveautés 1046428007 N'oubliez pas de les féliciter ici!. Puis si vous avez vous aussi envie de voir votre bouille sur la PA, il ne tient qu'à vous de tout défoncer ce mois de juin! I - Les nouveautés 2032618983
Pour enchainer sur une note beaucoup moins joyeuse, j'ai le regret de vous annoncer que la liste des comptes en danger est longue I - Les nouveautés 4184307846 Votre activité RP à battu de l'aile et j'espère que ça ne va pas déclencher un crash, se serait triste I - Les nouveautés 4184307846 (ne me laissez plus écrire les news, je vais déprimer tout le monde avec mon humour noir à deux francs vingt-cinq uu) Vous pouvez toujours aller voir par ici et vous faire une petite frayeur ("J'y suis? J'y suis pas???? OO").

Ensuite, mes p'tits amis! Un recensement à été lancé pour le grand ménage de printemps! On sait que la fin d'année (scolaire notamment) n'est pas une période de grande activité, mais autant d'absent non-déclaré, nous, ça nous fait peur! I - Les nouveautés 2660544312 Du coup on veut juste savoir si votre motivation pour faire vivre ce forum n'a pas disparu, si c'est pas le cas, GUEULEZ TOUTES VOS TRIPES ICI!!!  I - Les nouveautés 2032618983  I - Les nouveautés 1201993359  I - Les nouveautés 2000014381  I - Les nouveautés 4247947482  I - Les nouveautés 1856873069  I - Les nouveautés 295475056  I - Les nouveautés 2496407568
D'ailleurs... En parlant d'absent non-déclaré... Si vous êtes pas dispo, postez une absence s'il vous plait! C'est pas long! Et ça vous évite d'être envoyé au bistouri!

Bon, on continu les news, parce que le staff continu à se creuser les méninges pour que le forum prospère, et surtout, pour éviter tout mal entendu. En effet, une nouvelle règle vient s'ajouter au règlement vous offrant une autre opportunité d'échapper à la suppression. En effet, maintenant vous pouvez envoyer un MP à un admin si vos partenaires RPs sont absent et vous empèchent de faire le nombre de RPs demander, par contre, il faudra ramener des preuve hein! Mais je vous laisse jeter un oeil au règlement juste là.

Et enfin, la dernière news de ces news, et c'est pas une très bonne news -okjarrête- c'est que l'event a été supprimé, plus personne n'y répond malgré le rappel qu'on a lancer, le staff à donc décidé de l'enlever pour pouvoir passer à autre chose. Ce devait être un event assez rapide, avec des réponses courtes, donc qui ne prend pas beaucoup de temps, mais malheureusement, ça n'a pas fonctionner. Désolée pour ceux qui attendait leur tour avec impatience -oupas-. Mais ne vous inquiétez pas! Il y aura encore des évents! Et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup! Mais pour ça, il faut réussir à faire vivre ce splendide forum qu'un SoW! C'est rare des forums avec un contextes aussi original alors ne le laissez pas couler une seconde fois! Tout le staff compte sur chacun de vous!

+ On vous avait parlé d'un nouvel article du journal qui tarde un peu (on voulait parlé de la finalité de l'event mais c'est raté donc faut qu'on réfléchisse un p'tit peu  I - Les nouveautés 1461153030 ) on avait parlé aussi du fanzine de Kaena (qui a été absente la moitié du mois) donc pareil l'article viendra mais avec du retard.  I - Les nouveautés 2151533332

Et voilààà!! C'est tout pour ce petit topo du mois de mai mes petits eucalyptus! En espérant voir la tendance s'inverser pour le mois de juin! Et surtout, bonne merde à tout ceux qui passe -ouquionpassé?- des exams!!! On vous kiss tous très fort  I - Les nouveautés 2745877586  I - Les nouveautés 3756322354  I - Les nouveautés 3320888024  I - Les nouveautés 1237551325  I - Les nouveautés 2811901112  I - Les nouveautés 126886797  I - Les nouveautés 1908421262  I - Les nouveautés 37822947  I - Les nouveautés 152337761  I - Les nouveautés 168164349  I - Les nouveautés 1980137776  I - Les nouveautés 3319346114  I - Les nouveautés 2000014381  I - Les nouveautés 2906158446  I - Les nouveautés 3648761586  I - Les nouveautés 1201993359  I - Les nouveautés 3100002124  I - Les nouveautés 423859874



Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Re: I - Les nouveautés   I - Les nouveautés EmptyMer 1 Juil - 21:41


01.07.15

Bon, je préviens. Y a du changement! I - Les nouveautés 2660544312 Déjà le changement le plus pertinent c'est bien ce maaaaaaaaagnifique design fait par notre très cher Ga Ram. N'est-il pas super, génial, trop beau? Et en plus, oui, en plus, Ga Ram devient notre quatrième admin. Félicitations à elle et faisons-lui pleins de poutous pour la remercier de nous offrir son aide, et son design I - Les nouveautés 2138743003

Nos très chers membres du moins ne sont personnes d'autres que Lim Ji Kwang I - Les nouveautés 2811901112 et Lee Do Jin I - Les nouveautés 2811901112 , félicitons-les eux aussi pour leur activité dans ce mois de pénurie rpesque, par ici! Il n'y aura pas de membres en danger ce mois-ci. Nous sommes conscientes que vous avez eu des examens (et nous espérons fortement qu'ils se sont bien déroulés) ou d'autres choses, on est tous humains, et de ce fait, on annule pour cette fois. Cependant, le mois prochains, on pardonne pas parce qu'on a très peu apprécié le fait que nos règles (franchement très gentilles) concernant les membres en danger n'aient pas été respectées et que les absences soient passées aux oubliettes I - Les nouveautés 1461153030 .

Enfin ils sont là I - Les nouveautés 2660544312! On vous les avez promis, on a un peu chié dans la colle, on a eu la flegme et d'autres fois pas le temps. Mais aujourd'hui, l'article du journal de SOW est bien paru et vous pouvez le lire ici. Il n'y a pas que ça! L'article du Fanzine de Lim Kaena est bien lui aussi: te dis-je, LA! N'hésitez pas à les commenter, avec vos tronches si vous les assumez ou anonymement, on vous aimera quand même I - Les nouveautés 3154449433 .

Bon I - Les nouveautés 3154449433, maintenant on va balancer du lourd, préparez-vous, parce qu'on y est pas allées de mains mortes. Fallait bien, on a pas fait beaucoup de changement récemment du coup là... Ouh lala les gars I - Les nouveautés 1729761460 Ça va barder  I - Les nouveautés 2373278945 !


  • Une intrigue a été lancée. Ce n'est pas un event, de ce fait, vous n'avez pas de rôle à proprement parlé à jouer dedans mais vos nouveaux rps se feront en fonction de cette intrigue puisqu'elle annonce ce qu'il se passe dans la société actuellement, l'atmosphère qui règne sur Séoul ainsi que dans tout le pays. Si vous voulez en savoir plus, c'est par ICI

  • Les académies Athéna et Arès fusionnent pour devenir Persès (Les athénas emménagent alors chez les Arès). C'est la décision du ministre de la défense Kim Il Sung afin d'économiser de l'argent pour l'utiliser dans la force armée. De toutes manières, les enseignements cachés d'Athéna ont été découverts alors autant regrouper les cours. Tout se déroule dans une seule et même école. Les femmes et les hommes vivent dans le même dortoir mais chacun a son étage; ce n'est pas mixte. Un tout petit peu de précision dans les groupes.

  • On change d'année scolaire! Cette fusion subite a changé quelques règles. C'est ainsi que les premières années passent en deuxième années et ainsi de suite. De plus, la composition des chambres à un peu changer alors n'hésitez pas à vérifier avec qui vous êtres binômés ou triotés I - Les nouveautés 1729761460 . J'ajoute (Chô), que j'ai ajouté un rang un tout le monde, pour ceux qui n'en avaient pas réclamés, je leur ai donné le plus bas. S'ils sont pas d'accord, qu'ils viennent faire la demande en bonne et due forme!



Je crois que c'est tout finalement I - Les nouveautés 1461153030 Hihi I - Les nouveautés 1729761460 . On espère que tous ces changements vous remotiverons, vous donneront envie de rp sur SOW parce qu'on a été vraiment triste de voir le forum si... vide I - Les nouveautés 2138743003 N'hésitez pas à commenter tout ça sur ce sujet! On vous fait pleins de love et d'amour et posez des questions si y a des choses que vous comprenez pas! I - Les nouveautés 2138743003 J'ai le cerveau en compote donc si y a des fautes, ben, désolée, j'vous aime I - Les nouveautés 4184307846

PS: on vous écrit toujours des romans, c'pour que vous fassiez genre que vous lisez un peu dans votre vie, trop d'gentillesse en nous quoi! I - Les nouveautés 4045218620



Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Re: I - Les nouveautés   I - Les nouveautés EmptyMar 4 Aoû - 13:43


01.08.15

Oui mes amis, nous trichons sur la date I - Les nouveautés 1461153030 Mais que voulez-vous, nous aussi sommes en vacances (ou pas pour certaines justement, les pauvres  I - Les nouveautés 3559221741 ) Pas énormément de news ce mois-ci, comprenez-nous, la maj du mois dernier nous a pété le cerveau, il se régénère lentement, la chaleur des temps derniers nous a pas aidé en plus - et now il fait friskette, mais j'aime bien I - Les nouveautés 4045218620 . Enfin bref, toussa pour dire que nous avons simplement compté l'activité rp de nos très chers membres, c'est-à-dire, votre activité, et qu'il y a beaucoup de membres en danger. N'oubliez pas, nous seront beaucoup mois indulgente que depuis l'ouverture de la nouvelle version du forum. Keur sur vous, love et pleins de joie dans vos vie I - Les nouveautés 2811901112




Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Re: I - Les nouveautés   I - Les nouveautés EmptyMar 1 Sep - 15:03


01.09.15

Une petite màj rapide pour vous avertir que le décompte mensuel des rps a été fait  I - Les nouveautés 3800615477  Beaucoup de suppressions ont été faîtes ce mois-ci, et on compte encore pas mal de membres en danger I - Les nouveautés 4184307846 On espère fort fort que la situation va aller en s'améliorant pendant le mois de septembre I - Les nouveautés 1461153030  Bref, viens faire un tour par-là pour tout savoir !

+ Une petite temporalité a été ajoutée à la page d'accueil au début du contexte pour que vous vous situiez mieux la période de jeu  I - Les nouveautés 1498452352  Et comme j'aime bien être master of the obvious : comme vous le voyez, on continue sur la période d'avril 2015. Les élections sont encore en cours, Kim Il Sung est toujours en campagne.

Puis si tu veux laisser une petite trace d'amûr, hésite pas à venir commenter viteuf sur ce sujet. I - Les nouveautés 2811901112

Et parce qu'on est des gens bien (sauf Tao), on vous souhaite tous un gros bon courage pour la rentrée  I - Les nouveautés 2371083391   I - Les nouveautés 3756322354  I - Les nouveautés 2690518836

LA BISASSE !


Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I - Les nouveautés   I - Les nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I - Les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Prémices de la guerre :: Nouveautés-