AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 OH SHEN ▲ A.C.A.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Oh Shen
Admin
MessageSujet: OH SHEN ▲ A.C.A.B   OH SHEN ▲ A.C.A.B EmptyDim 22 Fév - 13:53


recrue Oh Shen







nom: Ohprénom: Shenâge: 22 ansdate de naissance: 13.04.92lieu de naissance: Séoulorientation sexuelle: hétérosexuelprofession: mécanicien à son compte, il a son propre garagenom de code: u.c groupe: civilcélébrité choisie: Bang Yong Guk

histoire

« Depuis toujours il est mal vu. Synonyme de mauvais garçon. De bon à rien ou de rejet, rebelle pour l'éternité. Refuge des enfants maudits par ces lois faites par les bourgeois (...) Il n'y a pas d'âge pour rejoindre le côté sauvage, un seul message sous la bannière de la rage. »

EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRE:

14.10.2007 Vente de stupéfiants
03.09.2008 Responsable de six escroqueries
07.06.2010 Responsable de plusieurs vols

Non condamné car mineur (...) le juge a considéré qu'il avait des circonstances atténuantes. (...)

03.10.2013 Arrêté au volant d'une voiture sans papiers ni permis

Au vu des précédentes détentions l'accusé Oh Shen se voit condamné à 1 an de prison ferme et à payer une amende.


- T'as vu que l'autre là, Shen sort de prison aujourd'hui.
- Oui je sais, c'est moi qui doit m'occuper de la libération.
- ... Une perte de temps.
- Ah ouais pourquoi tu dis ça ?
- Tu connais pas le cas ?
- Le cas ?
- Ouais, il devrait rester au trou. A peine sorti obligé il va recommencer. Et dans un mois tu signera les papiers d'incarcération. C'est pas contre lui mais avec une famille comme la sienne et un casier c'est pas gagné. Enfin famille c'est un grand mot. Sa mère est partie quand il était jeune. Quand il avait douze ou treize ans. Et c'est pas sur son père qu'il fallait compter pour faire son éducation, si tu vois ce que je veux dire. Je me demande même s'il a voulu de ce gosse. C'est vrai quel père laisserait son gamin s'éduquer par lui même. Shen il est livré à lui même depuis toujours. Comment tu veux qu'il réussisse un truc dans sa vie. Son père est un raté qui est tout juste bon à lui apprendre à réparer des voitures. Tout bon à garder l'argent pour lui. A dépenser ce que les deux Oh gagnent dans l'alcool et les jeux d'argents et autres conneries. Alors faut bien que le gamin trouve une autre source de revenus. Et voilà comment ça fini.


Non. C'est pas comme ça que ça fini. Parce que maintenant il y a plus qu'une mère absente et un père encore plus absent que la mère disparue. Il y a la guerre. Il y a la guerre et les conséquences des actes du père. Il y tout ça et ce tout forme un poids sur les épaules de Shen. Le père trop lâche à voulu partir lui aussi pendant que son fils était en prison. Il a même mis le garage en vente. Le garage qui est aussi leur maison. Ils y ont toujours vécu, à l'étage. Mais au lieu de faire les choses bien, de vendre à bon repreneur il s'est encore laissé pervertir par le pouvoir de l'argent. Résultat le garage est vendu au chef des terroristes. Toute la vie de Shen vendu à Kérès. C'est comme ça que ça fini.


caractère

" Patron,

Ma filature touche à sa fin. Après avoir surveillé Oh Shen plusieurs jours comme vous me l'avez demandé je peux vous affirmer qu'il n'est pas si complexe qu'il en a l'air. Il est même très facile à cerner. Si je peux me permettre il sera facile de le manipuler. Pas qu'il soit un pantin docile c'est même tout le contraire mais selon moi c'est ce qui le perdra. Shen n'a pas de perspectives d'avenir. Oh faut pas croire qu'il est inutile, sinon vous ne l'auriez pas choisi d'ailleurs. Il a des capacités mais aucun objectif. Il vit au jour le jour s'occupant de son garage et c'est suffisant pour lui. Il ne croit en rien. Il n'attend rien de la vie parce que tout ce qu'il reçoit d'elle l’envoi six pieds sous terre.

Il est plein de rage. Il tire sa force de caractère de sa haine. La haine est plus forte que l'amour, on le sait bien. Il existe à travers son arrogance. Il se fait respecter par la violence. Il est bagarreur et c'est qu'en plus il sait se battre. D'ailleurs il doit beaucoup à ses poings mais c'est poings lui doivent beaucoup aussi. Ce que je veux dire par là c'est qu'il est nerveux. Il a le sang chaud et ça le perdra je vous l'assure. On en a des petits nerveux aux sang chaud dans nos rangs mais pas au niveau de Shen. Beaucoup d'entre eux ne lui arrivent pas à la cheville dans l'échelle de l'agressivité. Il démarre au quart de tour plus que n'importe qui, tout le dérange. C'est un jeune qui a le monde contre lui et qui le rend bien au monde. Un exemple, s'il se prend une raclée dans une baston il va pas s'arrêter là. Il va se rétablir et attendre l'autre au tournant jusqu'à le défoncer. Et le terme n'est pas exagéré. Je vous conseille de pas le prendre à la légère. Bon je sais qu'il ne pourra rien vous faire à vous boss mais je parle de vos hommes. Ne lui envoyez pas la dernière petite recrue, il n'a pas de pitié. D'ailleurs pourquoi il en aurait ? Personne n'en a jamais eu pour lui.

Le premier point de mon rapport c'est sa rage parce que c'est ce qui me semblait le plus important pour nous. Mais bien évidemment quand il sort il tape pas dans tout ce qui bouge non encore une fois c'est tout le contraire. Et c'est là qu'on peut dire qu'il est extrêmement complexe. Parce que si on se fit aux apparences, parce que si on cherche pas à le connaitre qu'est ce qu'il est difficile à cerner. Quoi que même quand on cherche on y arrive jamais complètement. Secret, serait l'adjectif qui le qualifie le mieux. Personne ne sait réellement ce qu'il pense. Personne ne connait son passé. On peut se l'imaginer mais on ne pourra jamais en être sûr. Avec Shen les gens ne peuvent que se fier aux apparences. C'est con parce qu'on sait bien que les apparences ne sont pas parfois mais toujours trompeuses. Au pire c'est pas comme s'il cherchait à y changer quelque chose. Il en a clairement rien à faire de ce que les autres pensent. C'est pas un genre qu'il se donne pour jouer les mauvais garçons. Il s'en fiche au plus au point mais vaut mieux pas le regarder de travers ou le prendre de haut. Son je m'en foutisme à ses limites. Et elles sont vites franchies ces limites.

Un autre point important, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir il ne nous trahira pas. Il est du genre silencieux. Il n'en dit pas trop. Pas assez, même. Sans preuves concrètes se sera difficile pour nos ennemis d'avoir des preuves contre lui. D'autant plus qu'il les déteste. Il rejette toute forme d'autorité venant de l'état. Et même s'il va vous haïr il ne crachera jamais sur l'occasion d'éviter Arès. Faut pas se méfier de lui. Il ira pas nous vendre pour éviter Arès. Plutôt mourir qu'aider la police. Ah et petit détail il est en couple. Jaloux à souhait. C'est d'une facilité déconcertante de le mettre en colère. Possessif il ne supporte pas qu'elle s'éloigne un peu trop. Pas besoin d'un dessin pour imaginer sa réaction si elle venait à disparaître quelques temps. Et pour finir il est surprotecteur. Je suis sûr qu'il cédera à tout pour la savoir en sécurité. J'en mettrai ma main à couper. En conclusion Shen est l'ennemi public numéro par excellence votre victime parfaite. "


secret

+ Shen a un lien avec les terroristes
+ Il n'est pas à Ares parce qu'il déserte (avec l'aide du chef des terroristes)
+ Son garage est une planque pour les terroristes
+ Les voitures qu'il répare sont utilisées entre autre dans la contrebande
+ Shen est complice mais sous la contrainte et le chantage



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Amane et j'ai 21 ans. J'ai connu la guerre en la créant  OH SHEN ▲ A.C.A.B 752812229 et je me battrai tous les jours OH SHEN ▲ A.C.A.B 2151533332. Pour combattre je me cache derrière Bang Yong Guk qui est un personnage sorti tout droit de mon cerveau. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que OH SHEN ▲ A.C.A.B 1926985721.

Revenir en haut Aller en bas
 

OH SHEN ▲ A.C.A.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh Shen ▲
» Oh Shen ▲
» if i were a boy - ft Shen
» Why you lying to me ? x Shen
» Oh Shen ▲ « A bout portant »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Dossiers :: Dossiers valides-