AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouiller en très bonne compagnie ft. Taewonnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Patrouiller en très bonne compagnie ft. Taewonnie.   Patrouiller en très bonne compagnie ft. Taewonnie. EmptyMar 16 Juin - 14:43


Patrouiller en très bonne compagnie

Ji Min attend. Lui-même s'étonne, il est rare qu'il soit à l'heure, et encore plus rare que c'est lui qu'on fasse attendre et non lui qui fait attendre quelqu'un d'autre. Dos au mur, posture nonchalante, clope au bec, il patiente donc. Et Dieu que ce n'est pas son fort la patience. Son binôme devrait déjà être là et il se demande si c'est commun pour un académicien militaire d'être en retard. Oui, Ji Min est un p'tit con. Quand il est en retard, c'est pas grave, quand c'est les autres, il en fait toute une montagne.

Il voit un uniforme, les patrouilles ne se font pas en mode civil, de ce fait, il peut très bien reconnaître un Arès quand il arrive. Il écrase sa cigarette contre le macadam et s'apprête donc à gueuler en fronçant les sourcils. Seulement rien ne sort lorsque le jeune homme se présente à lui, rien à part un putain de « Wow! » Il se reprend quelques secondes plus tard. Mais que lui arrive-t-il? Ce mec pourtant, c'est pas son genre! Non, lui il préfère les largement plus grand que lui, les biens musclés, les classes au style homme d'affaire, en gros ce qui paraissent bien hétéro et qui le sont en général! Oh! Mais attendez! Cela veut-il dire que ce jeune homme est gay? Ji Min est pensif et son regard se pose sur le mur quelques secondes. Que faire? Demander explicitement? Implicitement ou alors tout simplement faire mumuse. La troisième option l'intéresse, soyons joueur, comme d'habitude, se dit-il!

C'est ainsi que Ji Min se jette sur l'inconnu militaire, se faufile derrière lui pour poser ses mains sur ses épaules et le pousser dans l'énorme centre commercial. « C'est quoi ton nom de nouveau beauté? Dis t'as quel âge? » Il rit légèrement tout en continuant le chemin. « Au cas où, j'ai beau être jeune, je suis quand même ton supérieur, alors n'oublie pas de m'obéir mon chou~ » conseille-t-il en assistant bien sur la deuxième partie de la phrase. Il est bien parti pour jouer et il compte bien faire flancher ce p'tit mec qu'il trouve extrêmement craquant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Patrouiller en très bonne compagnie ft. Taewonnie.   Patrouiller en très bonne compagnie ft. Taewonnie. EmptyMar 16 Juin - 23:03






Le retard, le retard et moi ça faisait qu'un en vérité. Je m'étais réveillé trente minutes seulement avant le rendez-vous pour ma patrouille avec cet inconnu. Je n'aimais pas faire cela, je n'aimais pas faire des patrouilles car en dehors de ma salle d'ordinateur je passais mon temps à faire des bêtises et à vouloir m'amuser. La vie super sérieuse, pas pour moi, c'était une des raisons pour que la guerre se finisse. Enfilant rapidement mon uniforme pour la journée, coiffant mes cheveux parfaitement pour que rien ne dépasse, je partais donc en courant vers le lieu du rendez-vous. J'allais me faire tuer si ça allait continuer, on allait voir ma tête sur un piquet bientôt, pauvre de moi!

Après dix minutes de course, j'arrivais pile poil à l'heure, du moins sûrement quelques secondes de retard. Je regardais aux alentours avant de voir un homme s'approcher de moi. Je ne bougeais pas d'un poil, me demandant quoi faire, je n'étais pas très poli, pas très militaire dans ma manière de comporter. Je tapais doucement mon front en me rendant compte que c'était quand même mon supérieur, même si il avait l'air d'avoir le même âge que moi, et je m'inclinais super rapidement et maladroitement. Je détestais faire cela, je n'étais pas un soumis.

Des mains se posaient en légereté sur mes épaules et on me poussa, je me mettais à marcher d'une manière assez... cool. Je n'étais pas stricte et ça se voyait. Je voyais le centre-commercial devant moi et mes yeux se reportaient sur les vêtements, les casquettes, les boutiques de musique... et oh mon dieu! Une chocolaterie. Si seulement il n'était pas, je serais au paradis. J'entendais alors des questions, autant y répondre.

"Beauté....?" J'arquais un sourcil. "Kim TaeWon, monsieur! Et j'ai 19 ans! Et pas de soucis pour l'âge, enfin, je sais que vous êtes mon supérieur, je suis pas débile." Je savais que j'avais à faire avec un supérieur, j'allais pas le traiter comme une personne de mon âge.


notes | #JIMIN | tagged



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Patrouiller en très bonne compagnie ft. Taewonnie.   Patrouiller en très bonne compagnie ft. Taewonnie. EmptyJeu 9 Juil - 14:33


Patrouiller en très bonne compagnie

Ouhou! Mais qu'il est mignon avec sa petite tête d'écureuil! Ji Min craque, Ji Min se sent tout chose, Ji Min le veut! Néanmoins, étant habillé en uniforme de brigadier, il ne peut se permettre de jouer la folle. Même si quelque peu égocentrique, le p'tiot a pas envie de faire passer ses collègues pour une bande de gay à la village people. Il laisse le plus jeune avancer seul quelques instants histoire de contempler le "matériel". Le brigadier ne peut s'empêcher de glousser, ah lala, il est sous le charme. « Oui, beauté, t'es vraiment craquant, je dois l'avouer.» Clin d'oeil charmeur. Ji Min pouffe de rire à la remarque du plus jeune comme quoi il ne serait pas débile. Il l'aime bien, c'est certain. Il préfère être confronté à une personne de ce genre plutôt qu'à quelqu'un trop stricte, trop conventionnel, pas du tout amusant. A vrai dire, le Kang n'aime pas trop les responsabilité et même s'il aime à ce qu'on l'admire, donner des ordres, ça n'est pas tellement pour lui. Malheureusement, depuis qu'il a débuté, on ne lui a donné que des missions où c'est à lui de commander. « Bon restons sérieux un moment, patrouillons.» Les bras croisés derrière son dos, Ji Min observe minutieusement les recoins, espérant ne croiser aucun de ses "collègues dealers", cela ferait foirer toute son infiltration. « Comment ça se passe à Arès? Pas trop dur? » Ji Min, lui, n'y ait pas allé. Avec son parcours, ça aurait été plutôt dur d'intégrer l'école d'ailleurs. Déjà qu'il a dû être obligé à rejoindre la brigade sous peine d'être incarcéré autrement... Ben quoi? Faut bien discuter aussi un peu dans la vie, déjà que cette mission est « Barbant... C'est chiant comme mission hein?»


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Patrouiller en très bonne compagnie ft. Taewonnie.   Patrouiller en très bonne compagnie ft. Taewonnie. EmptyVen 17 Juil - 23:13








Je ne comprenais pas trop avec qui j'étais tombé pour la patrouille, et je continuais de marcher en regardant autour de moi. Voir les jeunes s'amuser, faire du shopping, je les jalousais. Je me demandais encore pourquoi je faisais ce métier, et je me rappelais que je n'avais pas le choix. Je devais racheter ma faute auprès de l'Etat et surtout redonner son blason à ma mère. Néanmoins, je regrettais ma vie insouciante, l'éclate, le sentiment de n'avoir rien à faire à part rapper ou faire le fou dans le rue. Je regardais à nouveau mon supérieur, rougissant un peu avant de bouger ma main. Un large sourire se dessina sur mon visage, mes yeux disparaissant et mes dents faisant un coucou au monde. « Hahahaha, n'importe quoi, vous allez me faire rougir. » Blague à part, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas dit que j'étais mignon.

Je continuais donc de regarder devant moi, tentant tant bien que mal de faire le boulot qu'on m'avait assigné. « Oui chef ! » Et le silence régna à nouveau, jusqu'à ce que les questions tombent sur moi en lenteur. « Mmm jamais trop dur, même si je préférerais être chez moi, mais je sais que je serais bientôt chez moi, du moins je l'espère. Sinon tout va bien, les cours de hacking sont simples, je sais faire tout ce qu'il m'enseigne déjà. » J'espérais que la guerre ne dure pas des années, j'avais envie de rentrer chez moi et faire ma vie dans la musique.

A la dernière question, assez rhétoriques, je tournais ma tête vers mon interlocuteur avant de hocher doucement mon crâne. « Un peu oui... Je trouve ça triste de traîner dans un centre commercial sans rien... faire de drôle.  J'ai juste envie de m'acheter une glace, des CD de rap, des vêtements et aller faire des sourires aux filles et aux garçons de mon âge !»



notes | #JIMIN | tagged





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Patrouiller en très bonne compagnie ft. Taewonnie.   Patrouiller en très bonne compagnie ft. Taewonnie. EmptyVen 24 Juil - 15:35


Patrouiller en très bonne compagnie

Jimin est heureux, tout gai, tout gay, et complètement sous le charme de ce jeune homme qu'il vient à peine de rencontrer. Et le sourire que ce Taewon affiche ne cesse de rendre Jimin tout émoustillé. C'est au tour à Jimin de se mettre à rougir, la réaction de son collègue est trop mignonne. « Je suis sincère, t'es vraiment agréable à regarder~» Finalement, tous deux se mettent sérieusement au travail. Mais ça ne dure pas longtemps car l'ennui gagne Jimin, la curiosité aussi. Il veut en savoir plus sur ce jeune homme, cet inconnu au sourire parfait. Néanmoins, son optimisme déroute un peu le brigadier. Lui-même l'est, optimiste mais la guerre semble bien partir pour durer, et c'est dommage. Lui non plus ne se plait pas de vivre dans ce genre de contexte. « J'en suis désolé, pour tout le monde, pour toi, pour moi-même, mais j'ai bien peur qu'on sorte pas de cette guerre avant longtemps... » La discussion redevient plus légère par la suite et une expression fait tilte dans le cerveau de Jimin. Trop émoustillé, il a un peu peur de se faire des illusions. « Des sourires aux garçons de ton âge? T'es intéressé par les hommes? » Le jeune tire limite une tête de chat botté. Si Tae Won est perspicace, vaut mieux pour lui qu'il réponde que non, même si c'est un mensonge, parce que Jimin tentera toute ses chances.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Patrouiller en très bonne compagnie ft. Taewonnie.   Patrouiller en très bonne compagnie ft. Taewonnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouiller en très bonne compagnie ft. Taewonnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chae Dae Ho ■ Non je ne vais pas te tuer…je vais juste te faire très très mal…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: En ville ~ En guerre :: Hongdae :: Centre commercial-