AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Attention j'ai posé une bombe à ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Attention j'ai posé une bombe à ralentissement    Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  EmptyMar 28 Avr - 22:55

Bonsoir je viens poster une absence/Ralentissement c'est un peu les deux en fait. Je suis vraiment désolée de pas avoir été active mais c'est pas l'envie qui m'en empêche c'est surtout le temps et mon ordi qui a rendu l'âme depuis un petit moment. Ça fait plusieurs semaines que je suis sur mon portable pour tout et ça rend la chose très compliquée. Je promets de revenir en forme des que j'aurai mon nouvel ordi. Mais en mai y aura des partiels donc je resterai un peu concentrée sur les études quand même. Bref je m'excuse encore, surtout auprès de Tao <3 s'il vous faut des dates d'absence je dirai approximative à partir de Euh.... Aujourd'hui jusqu'au disons 8 mai après ça sera surtout du ralentissement à cause des partiels certains jours etc. Merci d'avance. Sachez que je tiens à ce forum surtout le contexte qui me plaît vu à quel point je suis une ferrue de guerre (vient de regarder un reportage)  mais le problème ça reste le temps et d'autres petits trucs qui m'empêche de rp correctement. Bref coeur sur vous <33



+ coeur sur les fesses de luli et chohee Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  1729761460 Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  1597911493
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Attention j'ai posé une bombe à ralentissement    Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  EmptyMer 29 Avr - 11:57

FIGHTING Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  423859874

Meerci d'avoir prévenu ! Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  2138743003 ça va faire un peu de repos à Luli ça Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  1729761460
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention j'ai posé une bombe à ralentissement    Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  EmptyMer 29 Avr - 12:11

Les ordis qui meurent c'est pas cool Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  3154449433 Bon courage à toi, et reviens-nous vite surtout ! Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  2829739062
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
Kang Shin
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Attention j'ai posé une bombe à ralentissement    Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  EmptyMer 29 Avr - 17:06

Tu sais déjà ce que je pense! Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  1729761460 Luli est en train de faire la fiesta là Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  1926985721 Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  2934614470

Fighting èué
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Attention j'ai posé une bombe à ralentissement    Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  EmptyVen 29 Mai - 20:15

Toujours d'actualité l'absence ? Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  620351734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention j'ai posé une bombe à ralentissement    Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  EmptyVen 29 Mai - 22:00

Non du coup elle l'est plus désolée de pas avoir été dire que ça l'était plus d'ailleurs :(
je suis une mauvaise personne x___x

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Re: Attention j'ai posé une bombe à ralentissement    Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  EmptyVen 29 Mai - 23:37

J'archive alors mais pense bien à nous le dire la prochaine fois chenapan Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  2373278945
Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention j'ai posé une bombe à ralentissement    Attention j'ai posé une bombe à ralentissement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention j'ai posé une bombe à ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement again
» Ralentissement plus ou moins grassouillet
» Ralentissement jusqu'à fin juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Autres-