AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de RP (mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP (mars)   Demandes de RP (mars) EmptyMar 3 Mar - 18:20

♦️ NOM & PRÉNOM : Yoon Dam Bi
▼ GROUPE : Civil
▼ LONGUEUR : Qu'importe. Tout dépend du partenaire et de l'inspiration.
▼ NOMBRE DE PARTICIPANTS : Une personne par rp, pas plus !
▼ DISPONIBILITÉ : 1 à 2 rps
▼ LIEU : Il n'y a pas d'importance, non plus!
▼ AUTRES : Demandes de RP (mars) 620351734
▼ DEMANDE : En attente de partenaire(s)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP (mars)   Demandes de RP (mars) EmptySam 7 Mar - 21:42

Je veux bien de toi si tu es dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP (mars)   Demandes de RP (mars) EmptySam 7 Mar - 22:28

OH OUIII !!!! Demandes de RP (mars) 446093053 Demandes de RP (mars) 2868674233

En plus, je l'aime de trop cette demoiselle. Demandes de RP (mars) 2829739062
Tu viens sur ma fiche pour parler d'un lien avant? Ou on se lance comme ça ? xD Demandes de RP (mars) 3559221741
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP (mars)   Demandes de RP (mars) EmptyDim 8 Mar - 19:03

♦️ NOM & PRÉNOM : Hwang Noah
▼ GROUPE : Terroristes
▼ LONGUEUR : On fait ça au feeling voyons, pourquoi se poser des limites dés le début. :)
▼ NOMBRE DE PARTICIPANTS : Qu'importe, on peut être deux comme six, plus on est de fous plus on rit.
▼ DISPONIBILITÉ : J'ai aucun rp, donc je pense que je peux me lancer pour au moins 2 voire 3 rps.
▼ LIEU : Idem ici, on fait comme on le sent, en fonction de notre lien.
▼ AUTRES : Aucun, à part que j'ai vraiment besoin de rp parce que 100 messages de flood c'est honteux Demandes de RP (mars) 3154449433
▼ DEMANDE : Partenaire trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 83
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 07/03/2015
Lee Do Jin
Lee Do Jin
MessageSujet: Re: Demandes de RP (mars)   Demandes de RP (mars) EmptyLun 9 Mar - 21:36

♦️ NOM & PRÉNOM : Lee Do Jin
▼ GROUPE : Civil
▼ LONGUEUR : Peu importe, ça peut être court (200-300) comme long (600-700), je peux m'adapter :D
▼ NOMBRE DE PARTICIPANTS : Un. Ou deux, grand max, après mon cerveau a un peu de mal à suivre Demandes de RP (mars) 1461153030
▼ DISPONIBILITÉ : Deux, voire trois !
▼ LIEU : A voir avec les intéressés, tout comme le contexte et un éventuel lien au préalable o/
▼ AUTRES : Nop !
▼ DEMANDE : En attente de partenaire(s)
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Jo Na Young
Jo Na Young
SOLDAT
MessageSujet: Re: Demandes de RP (mars)   Demandes de RP (mars) EmptyDim 22 Mar - 21:03


    ♦ NOM & PRÉNOM : Jo Na Young    ▼ GROUPE : Athena    ▼ LONGUEUR : Euuuuh, honnêtement ça m'est égal peut-être au dessus de 400 mots quand même ?      ▼ NOMBRE DE PARTICIPANTS : Un ou deux.      ▼ DISPONIBILITÉ : deux maximum je pense. >< (ou peut-être un troisième quand même car voilà. uu )    ▼ LIEU : A voir avec ceux qui répondront.    ▼ AUTRES : j'ai quelques idées de rp, mais si vous en avez aussi, on peut voir en mp !    ▼ DEMANDE : En attente de partenaire(s)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RP (mars)   Demandes de RP (mars) EmptyVen 27 Mar - 9:40

♦️ NOM & PRÉNOM : Ko Ha Na
▼ GROUPE : Athéna
▼ LONGUEUR : On peut s'arranger entre nous, long ou court, tout est bien <3
▼ NOMBRE DE PARTICIPANTS : Je pense qu'un rp à deux est mieux qu'à 10, mais pourquoi pas je ne refuse rien Demandes de RP (mars) 1729761460
▼ DISPONIBILITÉ : Je suis disponible pour autant de rps qu'on me demande voyons Demandes de RP (mars) 3154449433
▼ LIEU : Là, on verra concernant notre lien et le contexte à établir ;)
▼ AUTRES : Je m'ennuie, je suis à jour avec mes deux comptes. Si vous vous dépêchez pas de me nourrir de rps je vais créer un tc alors vite Demandes de RP (mars) 2660544312
▼ DEMANDE : En attente de partenaire(s)
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Demandes de RP (mars)   Demandes de RP (mars) EmptyVen 27 Mar - 11:08

Répondez entre vous! Certes c'est un sujet de demandes mais on peut répondre aux demandes des autres! Ça serait plus simple quand même non? Et oubliez pas de maj Demandes de RP (mars) 2811901112
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Demandes de RP (mars)   Demandes de RP (mars) EmptyVen 27 Mar - 11:36

Je veux bien Tao mais je voulais pas genre presser Na Young parce qu'elle a pas répondue à ma demande de liens et du coup on peut pas partir sur un rp tant que c'est pas fait Demandes de RP (mars) 3154449433 Mais je vais maj la demande de Noah oui Demandes de RP (mars) 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de RP (mars)   Demandes de RP (mars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de RP (mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de RP
» I - Demandes de partenariats
» Demandes de lieux
» Demandes de grade
» Article du 17 Mars 20145- Les terroristes s'imposent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Autres-