AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Civils [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Civils [3/4]   Civils [3/4] EmptyMar 9 Déc - 19:33


Civils



Sud coréens ou immigrés, les civils sont les principales victimes de la guerre. Composés de jeunes déserteurs refusant d’intégrer les académies. De personnes trop jeunes ou trop âgés pour être admises. La plupart des civils exercent une profession, parfois prohibée (dealer ...). Mais c'est la guerre et tout les coups sont permis.


  • YOON DAM BI ft Park Kyung Ri LIBRE
  • LEE DO JIN ft Yong Jun Hyung PRIS
  • CHOI SE HWAN ft. Kim Soo Hyun LIBRE
  • HONG MI HYUN ft. Park Sandara LIBRE




Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Re: Civils [3/4]   Civils [3/4] EmptyJeu 19 Fév - 12:10


recrue yoon dam bi







nom: yoon prénom: dam biâge: 20 ansdate de naissance: 6 novembre 1994lieu de naissance: busan, corée du sudorientation sexuelle: au choixprofession : prostituée et informatrice pour la brigade nom de code: n'en a pas, sauf si vous voulez lui donner un petit surnom de prostituée.groupe: civilcélibrité choisie:Park Kyungri [Nine Muses]

histoire

Dam Bi n'a pas eu une enfance facile. Père décédé peu avant qu'elle ne naisse, mère qui enchaîne plusieurs emplois depuis qu'elle est toute petite et un grand frère qui tentait d'aider sa mère en travaillant le plus tôt possible. La brune a donc, toujours dû s'occuper d'elle-même, chose qu'elle n'a jamais supporté. Jalouse de ses petites filles qui avaient le droit à tel ou tel jouet, qui se pavanaient dans une nouvelle robe chaque semaines ou bien qui se faisaient gronder par leurs parents ou grand frère parce qu'elles avaient commis une bêtise. Dam Bi avait l'impression d'être effacée. C'est ainsi que vers l'âge de 17 ans, en ayant assez de passer inaperçue aux yeux de tous et de ne pouvoir acquérir tout ce qu'elle souhaitait, elle décida de fuguer et de se prostituer, jugeant qu'un corps n'est qu'un corps et que ça n'est pas important de l'offrir à n'importe qui. Jusqu'il y a quelques mois, elle jubilait de cette soudaine liberté, de cet argent facile, même si ses caprices financiers l'ont souvent restreinte en fin de mois. Seulement, elle fit une mauvaise rencontre avec un brigadier qui l'embarqua en cellule pour racolage. Il lui ordonna d'arrêter, ce qui, lorsqu'elle ne fit évidemment pas en sortant de prison le lendemain. Quelques temps plus tard, rebelote, le même brigadier. Vint le chantage, il décida de la laisser exercer ce métier si elle récoltait des informations jugées utile en tant de guerre. Deal qu'elle accepta.
 


caractère
Capricieuse + Impatiente + Fonceuse + Téméraire + Effrontée + Fière + Irresponsable.


secret
Est informatrice pour un brigadier.









Kim Sang Hyeonft.Ok Taecyeon
Sang Hyeon est le brigadier qui a arrêté plusieurs fois Dam Bi, lui ordonnant d'arrêter de se prostituer. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il l'a couverte nombre de fois, un peu comme un protecteur caché. Néanmoins, au bout d'un moment, comprenant que la demoiselle, trop fière pour arrêter son métier, trop fière pour se faire aider, trop fière pour changer d'avis aussi, il commence un petit chantage. C'est tout simple: elle continue à exercer son métier comme il le souhaite, et elle récolte des informations concernant cette guerre, les terroristes, les mafieux et confie tout au brigadier. Donnant-donnant et cela leur convient bien finalement.








Choi Se Hwanft.Kim Soo Hyun
Dam Bi et Se Hwan, c'est tout une histoire. Cela ne date d'il y a à peine quelques mois et pourtant, le scientifique à l'impression de la côtoyer depuis des années. Elle racolait simplement au bord de la route, il faisait tellement froid. Se Hwan eut pitié et lui ordonna d'entrer dans sa voiture. Au départ, il désirait simplement lui offrir le gîte, néanmoins, il fut bien crédule de croire que ses hormones resteraient stoïques. C'est ainsi qu'il la paya afin de coucher avec. Néanmoins, la jeune femme touchée par les intentions bonnes du scientifique décida qu'ils devaient se revoir plusieurs fois. Depuis une relation étrange s'est crée entre ces deux là. Entre des "oppa achète-moi ça et je te revaudrai ça" et des "abandonne ce métier", les disputes et les réconciliations fusent. Et ma foi, rester discret peut s'avérer parfois bien dur.


Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Re: Civils [3/4]   Civils [3/4] EmptyJeu 19 Fév - 16:26


recrue Lee Do Jin







nom: lee prénom: Do Jinâge: 23 ansdate de naissance: 19 décembre 1990lieu de naissance: séoul, corée du sudorientation sexuelle: hétéroprofession : soit disant vendeur d'assurance à domicile nom de code: chasergroupe: civilcélibrité choisie:JunHyung [BEAST]

histoire

Lee Do Jin était un enfant on ne peut plus normal. Résultats normaux, vie normale, parents restaurateurs normaux, amis normaux, petite-amie normale. Bref, une vie loin de l'extraordinaire et pourtant il était heureux. Sa passion ? Les BDs Marvel. Ceci, ce fût jusqu'au jour où ses parents, achetant légumes, fruits et volailles dans un grand marché de la ville, furent tués, comme beaucoup de personnes sur cette place, dans un attentat terroriste, une bombe. A partir de ce jour là, sa vie est devenue un enfer. Enfant unique, il dû être placé chez son oncle qu'il ne connaissait que trop peu, le restaurant familial fut racheté tandis que les dettes s'accumulaient désormais sur le compte du petit Lee. Accablé, il délaissa sa petite-amie et tomba presque en dépression. C'est quelques temps plus tard qu'il décida de se venger. Jugeant la police et les militaires tels des incapables, il se mit à son compte. Enchaînant plusieurs emplois au début, il réussit à rembourser une bonne partie de ses dettes. Maintenant, il vend des assurances à domicile et utilise parfois cette excuse pour s'absenter comme bon lui semble. Puisqu'en effet, le jeunot échafaude un plan afin de contrer les plans des terroristes et il en est certain, il fera tomber cette organisation meurtrière.  


caractère
Froid - Déterminé - Menteur - Manipulateur - Ambitieux - Nostalgique -Justicier


secret
Est un vengeur justicier, l'homme surnommée The Chaser.









Hong Mi Hyunft. Dara
Il s'avère que Mi Hyun trouve Do Jin étrange. Le jeune homme l'a bousculé un jour en pleine rue et fit tomber toute sa paperasse. Celui-ci semblait pressé, voir stressé et quelque peu effrayé. Que se passait-il? Etait-il pourchassé? Ou bien avait-il commis un délit? Tout cela mit en haleine la curiosité de la journaliste qui depuis ce jour s'est mise en tête de découvrir tout ce qui se trame derrière ce Lee Do Jin. Bien évidemment, le jeune homme n'apprécie pas du tout cette fouineuse et compte bien tenter de s'en défaire.








shin young im ft. Min
Il s'avère que ces deux là se sont rencontrés à maintes reprises. Alors qu'à chaque fois qu'ils se croisent, une mésaventure leur arrive, ils en arrivent à penser que chacun porte poisse à l'autre et se disputent très fréquemment. Mais plus que de l'énervement, depuis quelques temps se sont les doutes qui se sont installés dans leur petite tête. En effet, une fois, ils se sont croisés dans un endroit peu commun alors que Young Im était en mission. Ils avaient pour but la même personne, un terroriste. Un terroriste que Do Jin eut en premier. Leur regard se sont croisés néanmoins, ils n'ont eu le temps de se questionner et on dû rapidement filer. Aucun n'a l'intention ni l'intérêt de dénoncer l'autre s'il ne veut pas avoir de problème. Comment la suite va-t-elle se passer? Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Re: Civils [3/4]   Civils [3/4] EmptyJeu 19 Fév - 16:28


recrue Choi Se Hwan







nom: choi prénom: se hwanâge: 28 ansdate de naissance: 10 juin 1986lieu de naissance: Incheon, corée du sudorientation sexuelle: hétéroprofession : scientifique nucléaire nom de code: /groupe: arèscélébrité choisie:Kim Soo Hyun

histoire

Se Hwan est né une cuillère en or dans la bouche. Père chirurgien, mère physicienne, il est certain que sa grande sœur et lui était destiné à suivre le chemin des parents. Et ça n'a pas manqué, il s'est révélé que les deux enfants étaient surdoués. Voilà pourquoi sa grande sœur s'est dirigée vers l'aéronautique tandis que lui a préféré le nucléaire. A l'école, c'était le genre de garçon qu'on ne remarquait pas. Durant toute sa scolarité, il n'eut qu'une seule petite amie (à vous de choisir dans quelle période). Pendant ses années université, il publia plusieurs essais qui firent parfois jazzer et réfléchir. Par conséquent, il se fit remarquer et devint connu dans la sphère scientifique. Il y a environs deux ans, le gouvernement a fait appel à lui afin de travailler pour un projet confidentiel, les notes qu'il avait publié ont intéressé certains des scientifiques déjà conviés au projet. C'est ainsi qu'il devint le plus jeune travailleur du projet nucléaire secret de la Corée du Sud. Maintenant que tout est dévoilé et que la guerre est enclenchée, il est sous protection rapprochée et se doit d'être le plus discret possible.  


caractère
Vantard + Lâche + Maladroit + Surdoué + Travaille mieux sous pression + Maladroit avec les filles + Orgueilleux + Passionné


secret
Il voit souvent une prostituée et ne souhaite pas que la presse le remarque.









Yoon Dam Bift.kyungri
Dam Bi et Se Hwan, c'est tout une histoire. Cela ne date d'il y a à peine quelques mois et pourtant, le scientifique à l'impression de la côtoyer depuis des années. Elle racolait simplement au bord de la route, il faisait tellement froid. Se Hwan eut pitié et lui ordonna d'entrer dans sa voiture. Au départ, il désirait simplement lui offrir le gîte, néanmoins, il fut bien crédule de croire que ses hormones resteraient stoïques. C'est ainsi qu'il la paya afin de coucher avec. Néanmoins, la jeune femme touchée par les intentions bonnes du scientifique décida qu'ils devaient se revoir plusieurs fois. Depuis une relation étrange s'est crée entre ces deux là. Entre des "oppa achète-moi ça et je te revaudrai ça" et des "abandonne ce métier", les disputes et les réconciliations fusent. Et ma foi, rester discret peut s'avérer parfois bien dur.


Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Re: Civils [3/4]   Civils [3/4] EmptyJeu 19 Fév - 16:32


recrue Hong Mi Hyun







nom: hong prénom: mi hyunâge: 27 ansdate de naissance: 30 juillet 1987lieu de naissance: séoul, corée du sudorientation sexuelle: au choixprofession : journaliste nom de code: vous pouvez lui inventer un pseudo de plume si vous le souhaitez. groupe: civilcélébrité choisie:Park Sandara

histoire

L'histoire de sa jeunesse est libre.
Mi Hyun a toujours rêvé d'être brigadière. Elle qui veut que toute justice soit rendue et que vérité soit établie. Cependant, il s'avère qu'un problème de santé l'ait obligée de renoncer à ce rêve. Elle ne pouvait suivre l'entraînement physique intense. Optimiste dans l'âme, elle ne renonça pas et décida simplement d'entrer dans une école de journalisme. Depuis, dès qu'elle le peut, elle se fourre dans des histoires pas possible afin de prendre des clichés qui pourraient aider la police et qui pourrait rendre justice à toute victime.  


caractère
Optimiste - Aventurière - Courageuse - Têtue comme une mule - utopiste - niaise - faible.


secret
Elle envoie tous ses clichés et renseignements anonymement à la brigade.









Matsuda Ryuft.Choi Seung Hyun/TOP
Ryu sait beaucoup de chose sur Mi Hyun et l'une de ces choses est qu'elle enquête sur les terroristes. Voilà pourquoi il joue avec minutie de ses charmes afin de tourner la demoiselle en bourrique et de la duper. Elle tombe faiblement dans le panneau et n'y voit que du feu. De son côté Ryu tente de son côté de savoir ce qu'elle divulgue à la demoiselle et de même parfois la mettre sur de mauvaise piste ou de faire en sorte qu'elle récolte de mauvaises informations. Il se doit de la garder en vie afin de ralentir les brigadiers et soldats et de même pouvoir l'utiliser pour mettre certains de ses plans en action.








Lee Do Jin ft. yong jun hyung
Il s'avère que Mi Hyun trouve Do Jin étrange. Le jeune homme l'a bousculé un jour en pleine rue et fit tomber toute sa paperasse. Celui-ci semblait pressé, voir stressé et quelque peu effrayé. Que se passait-il? Etait-il pourchassé? Ou bien avait-il commis un délit? Tout cela mit en haleine la curiosité de la journaliste qui depuis ce jour s'est mise en tête de découvrir tout ce qui se trame derrière ce Lee Do Jin. Bien évidemment, le jeune homme n'apprécie pas du tout cette fouineuse et compte bien tenter de s'en défaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Civils [3/4]   Civils [3/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Civils [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Prédéfinis et scénarios :: Scénarios du forum-