AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost   Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:59

Bon en attendant, entre Athéna et Arès, y'a bien un p'tit lien à avoir ma jolie entre nous deux Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost - Page 2 3518979127
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost   Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:35

Oui je suis pour l'unification et l'égalité des Arès-Athéna Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost - Page 2 3154449433 Alors dis-moi, tu avais déjà pensé à quelque chose, ou tu préfère qu'on réfléchisse ensemble ? Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost - Page 2 1729761460 Ne me dis pas que toi aussi tu touche à Na Young sinon je vais vraiment m'énerver Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost - Page 2 2660544312
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost   Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:54

Na Young ? Pour le moment je n'ai pas de lien avec elle, simplement avec Mademoiselle Kim, on est comme frère/soeur. Mais comme j'ai dit aux autres Athéna, je suis aussi du genre dragueur (j'ai jamais eu de copines vu mon histoire, alors imagine un peu ce que je dois ressentir sexuellement parlant non loin de Misses aussi jolies :P)
Bref, sinon j'ai pas vraiment d'idées et le pire c'est que je dois aller me préparer là pour aller chercher mon fiancé, du coup ... Je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost   Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:43

Si tu valides, je valide, j'en fais part à Youngie ou tu le lui en fais part comme tu veux, et je vous rajouterai prochainement ♥️ !

Oh la la ce n'est qu'à charge de revanche comparé à ce que Noah va et peut me faire subir Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost - Page 2 1729761460 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost   Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:38

D'accord touche à qui tu veux Joshua mais pas à Na Young Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost - Page 2 3154449433 Bon alors. Ha Na est du genre coincée en fait, elle ne jure que par les armes et l'entraînement militaire. Grâce à Shin, un Arès que tu dois connaitre Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost - Page 2 1729761460, elle commence à apprendre à faire la fête. Mais je pensais que ce serait possible genre que Joshua lui fasse une blague pour la décoincer justement, sauf que ça n'aurait pas du tout faire rire Ha Na, et du coup à chaque fois qu'elle le voit, elle lui court après pour lui mettre sa sandale dans la face Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost - Page 2 3154449433 Ecoute depuis ce matin je fais que rp donc ma tête vaut rien en ce moment c'est pour ça que l'idée est pourrie Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost - Page 2 1461153030

Bah écoute In Ho, je vais parler avec Younggie et on verra pour un rp à trois alors. Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost - Page 2 1729761460 Mais tu peux pas faire de mal à Ha Na à cause de Noah c'est pas just Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost - Page 2 2660544312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost   Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ko Ha Na ∆ Anyone looking for the paradise lost
» saejin ★ lost child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-