AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jo Na Young | Let's write a story together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Jo Na Young
Jo Na Young
SOLDAT
MessageSujet: Re: Jo Na Young | Let's write a story together   Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:34

    Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 1926985721 Owi. Allons baver sur les belles fesses d'hommes à deux. Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 1729761460 tu as déjà une idée pour un lien plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young | Let's write a story together   Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:37

en fait j'ai un pv genre :

le plus beau a écrit:
les copines - Deux ou trois nanas avec qui Ji Min adore passer des soirées de filles! Oui oui, où on parle garçons et films à l'eau de rose, un bol de glace en main et du masque d'argile pleins la tronche! Des filles avec qui ils ragotent, radotent et s'épilent! Ouais, ses chéries quoi!

Est-ce que ça peut coller avec Nana? Au pire on peut trouver un truc qui fasse qu'ils se connaissent depuis quelques temps, et genre qu'ils sont assez proches? Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 1729761460 genre et ils parlent de leurs histoires de coeur, du physique de certains arès et brigadier et j'en passe Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Jo Na Young
Jo Na Young
SOLDAT
MessageSujet: Re: Jo Na Young | Let's write a story together   Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:02

    Ça irait bien ! Surtout avec le côté coquette de Youngie qu'elle veut quand même garder à tout prix. Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 3154449433 Donc ça serait parfait, je pense ! Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 3154449433
    Donc ouais, après ils pourraient être buddies depuis avant que Youngie soit entrée à Athena, peut-être qu'ils se seraient croisés souvent à Seoul ou quelque chose comme ça. Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 1461153030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young | Let's write a story together   Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:46

JE SUIS LÀ Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 3143119590
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Jo Na Young
Jo Na Young
SOLDAT
MessageSujet: Re: Jo Na Young | Let's write a story together   Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 18:41

    Woops, désolée du retard de la réponse ! ♥️
    Donc j'ai lu rapidement la fiche de sunghwan et j'ai vu qu'il supportait pas les gens qui ne sont pas assez patriotiques à son goût, c'est ça ? Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 1461153030
    Parce que Youngie fait toujours tout ce qu'elle peut pour défendre les innocents, mais honnêtement, le pays en lui-même.... Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 3154449433 Disons, qu'elle ne souhaite pas continuer sa carrière militaire une fois qu'elle n'y soit plus obligée. Donc je pensais qu'on pourrait jouer là-dessus pour trouver un lien, maybe. Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 1461153030
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 26
▼ Points : 0
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
Oh Kyong Hee
Oh Kyong Hee
MessageSujet: Re: Jo Na Young | Let's write a story together   Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:01

J'aimerais bien avoir un lien avec toi ~ si possible Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 2829739062
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Jo Na Young
Jo Na Young
SOLDAT
MessageSujet: Re: Jo Na Young | Let's write a story together   Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:46

    oui bien sûr, tu as déjà une petite idée ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jo Na Young | Let's write a story together   Jo Na Young | Let's write a story together - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo Na Young | Let's write a story together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jo Na Young
» Cha Ki Young ¤
» Cha Ki Young
» Ahn Young Nae - Can’t ever escape.
» Jo Na Young × Un feu qui ne s'éteint pas qu'avec de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Mode de vie :: Relations-