AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Xu Li Hua ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Xu Li Hua
Xu Li Hua
MessageSujet: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyMar 3 Mar - 16:36








nom: xuprénom: li huaâge: 22 ansdate de naissance: 25 février 1993lieu de naissance: shanghaiorientation sexuelle: hétérosexuellemétier: infirmière dans un hôpitalgroupe: civilscélibrité choisie: song ji eun (secret)

mes petits plus

Du résumé brumeux de l'histoire de ton personnage, à son sale caractère en passant par toutes les petites choses qui le rendent unique, t'as quartier libre pour nous le vendre, nous donner l'eau à la bouche.


liens recherchés

pas besoin de te faire un dessin si ?


Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Xu Li Hua
Xu Li Hua
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyMar 3 Mar - 16:36


les garçons...







nom prénom du personnagetitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...








nom prénom du personnagetitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...








nom prénom du personnagetitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...








nom prénom du personnagetitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...


Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Xu Li Hua
Xu Li Hua
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyMar 3 Mar - 16:36


... puis les filles







nom prénom du personnagetitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...








nom prénom du personnagetitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...








nom prénom du personnagetitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...








nom prénom du personnagetitre du lien
description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,... description du lien, petit historique, anecdotes,...


Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Xu Li Hua
Xu Li Hua
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyMar 3 Mar - 16:37

+3 au cas où ♥️

vous pouvez demander des liens, promis shen ne vous mordra pas Xu Li Hua ×  1729761460
Xu Li Hua ×  811793555
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyMar 3 Mar - 16:43

Xu Li Hua ×  3154449433
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Xu Li Hua
Xu Li Hua
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyMar 3 Mar - 16:50

comment tu débarque avec tes gros sabots sur ma fiche Xu Li Hua ×  3154449433
alors alors, j'imagine que Lihua va pas comprendre comment t'as débarqué dans leur vie, surtout qu'elle va voir Shen s'éloigner PAR TA FAUTE VILAIN Xu Li Hua ×  2660544312
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyMar 3 Mar - 17:06

Xu Li Hua a écrit:
+3 au cas où ♥️

vous pouvez demander des liens, promis shen ne vous mordra pas Xu Li Hua ×  1729761460
Xu Li Hua ×  811793555

Un peu quand même. Xu Li Hua ×  3154449433
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Xu Li Hua
Xu Li Hua
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyMar 3 Mar - 17:14

Arrête Shen tu vas les faire fuir Xu Li Hua ×  2660544312
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyMar 3 Mar - 17:52

Xu Li Hua ×  178627485

Viendez les gens viendez ! Xu Li Hua ×  2218162254
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyLun 30 Mar - 9:00

Moi je viens bonjour Xu Li Hua ×  1729761460
Est-ce que je pourrais réclamer tes soins ? Genre une mission qui tourne mal pour Ha Na, du coup elle doit se rendre à l'hôpital et c'est Li Hua qui s'occupe d'elle ? On pourrait même dire que Li Hua découvre sa blessure à la hanche, et Ha Na pourrait se confier à elle aussi Xu Li Hua ×  1729761460
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
Kang Shin
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyMar 31 Mar - 17:34

Hola, ici le meilleur ami de ton amoureux Xu Li Hua ×  1729761460 (entre pire ennemi et bf, je me la joue bien hein? Xu Li Hua ×  372159825 )

Bref du coup faut qu'on fasse un lien Xu Li Hua ×  1729761460
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Xu Li Hua
Xu Li Hua
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyDim 12 Avr - 21:58

JE VOUS AVAIS PAS VU Xu Li Hua ×  4184307846 MAIS MAINTENANT JE VOUS VOIS Xu Li Hua ×  2660544312 (et puis j'ai enfin trouvé comment régler ce problème de mails non reçus héhé)

Hana ; tu m'as fait chercher sur ta fiche cette histoire de blessure à la hanche Xu Li Hua ×  2660544312 j'aime ton idée, ça me plait bien et ça colle avec le caractère de lihua qui est très maternelle et très soigneuse quand elle s'occupe des autres, donc ça aurait pu aider hana à se confier sur sa blessure. lihua lui aurait posé des questions, elle arrête simplement quand elle voit que l'autre ne veut pas en parler Xu Li Hua ×  2138743003 viens donc que je soigne tes bobos Xu Li Hua ×  3154449433

Shin ; tu fais pas du tout dans les extrêmes, j'adore Xu Li Hua ×  1729761460 Si c'est son meilleur ami, je vois bien au tout début, genre avant qu'ils ne sortent ensemble, avec cette histoire de cambriolage, elle est un peu méfiante, alors elle serait allée demandée à Shin qu'il lui parle de Shen, en toute sincérité. ils auraient pu se rencontrer à une soirée ou Shen avait invité Lihua par exemple ! Dis moi si l'idée de base te plait Xu Li Hua ×  2138743003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyDim 12 Avr - 22:12

Oui et Li Hua pourrait même essayer de donner des conseils à Ha Na pour sa blessure, parce qu'en fait la balle continue de bouger dans son corps et du coup, il y a un risque pour qu'un jour la balle fasse son chemin à travers un de ses organes donc c'est dangereux Xu Li Hua ×  2138743003 Mais c'est avec plaisir que je viendrais pleurer sur ton épaule  ( littéralement bien sûr Xu Li Hua ×  1729761460 ) Xu Li Hua ×  2829739062
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 84
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Baek Soo Mee
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyDim 12 Avr - 22:16

Elle aurait pu découvrir la balle en faisant une radio, ça l'aurait trop inquiété Xu Li Hua ×  2138743003 Donc oui elle va lui donner plein de conseils et puis elle va lui dire tout le temps "viens me voir souvent pour qu'on voit l'évolution èé" viens donc pleurer littéralement sur mon épaule, je t'attends Xu Li Hua ×  1729761460

edit : mauvais compte mais tant pis Xu Li Hua ×  3154449433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyDim 12 Avr - 22:22

Elle répond pas avec le bon compte bouh la délinquante Xu Li Hua ×  3154449433 et non je ne fais pas pareil Xu Li Hua ×  3154449433

Oh bonne idée, excellent ! Xu Li Hua ×  1926985721 Ha Na lui aurait dit comment elle s'est fait ça du coup, elle aurait pas le choix, surtout en voyant comment que Li Hua s'inquiète, ça lui ferait quelque chose de voir quelqu'un inquiet pour elle. Xu Li Hua ×  2138743003 Je vais la faire pleurer pour de vrai cette gosse là dans cette relation, c'est meugnon ;;

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Xu Li Hua
Xu Li Hua
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyDim 12 Avr - 22:35

Bah moi j'suis plus une rebelle Xu Li Hua ×  3154449433 J'veux pas de Noah dans ma fiche par contre Xu Li Hua ×  2660544312 Xu Li Hua ×  2829739062

Han la faire pleurer Xu Li Hua ×  4184307846 J'vois bien Lihua aller jusqu'à lui donner son numéro au cas où, sait-on jamais, pour qu'elle l'appelle au moindre soucis et tout vu qu'elle va s'inquiéter pour elle Xu Li Hua ×  2138743003 faudra qu'on se fasse un rp un jour Xu Li Hua ×  1926985721
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyDim 19 Avr - 14:14

Xu Li Hua a écrit:


Shin ; tu fais pas du tout dans les extrêmes, j'adore Xu Li Hua ×  1729761460 Si c'est son meilleur ami, je vois bien au tout début, genre avant qu'ils ne sortent ensemble, avec cette histoire de cambriolage, elle est un peu méfiante, alors elle serait allée demandée à Shin qu'il lui parle de Shen, en toute sincérité. ils auraient pu se rencontrer à une soirée ou Shen avait invité Lihua par exemple ! Dis moi si l'idée de base te plait Xu Li Hua ×  2138743003


Non pas du tout Xu Li Hua ×  1729761460 oui je viens mille ans après, j'aime me faire attendre Xu Li Hua ×  1729761460

C'est une très bonne idée! Shin aurait pu voir qu'elle est sincère, qui plus est mignonne, il se serait dit, bonne occasion pour qu'elle déride son meilleur ami! Donc l'idée de base me plait bien! Après je verrai bien une amitié s'installer et tout mais now qu'elle a des "pbs" avec shen à cause de tao peut être que ça pourrait devenir un peu plus difficile? Je m'explique: pask elle a pas les réponses chez shen, lili irait voir shin sauf que lui est au courant de rien et elle croirait qu'il couvre shen (ce qu'il aurait bien été capable de faire s'il avait été au courant) et du coup ben elle est pas contente. (Et puis comme ça d'un côté ça aide un peu shin à devenir suspicieux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Xu Li Hua
Xu Li Hua
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  EmptyMer 22 Avr - 18:26

Genre tu ramène Tao sur ma fiche, j'veux pas de ce vilain voyou ici Xu Li Hua ×  3154449433 (et Shen non plus Xu Li Hua ×  2660544312)

Ah tant mieux si l'idée de base te plait Xu Li Hua ×  2829739062 Haaaan j'aime ton idée, ça fait des quiproquos de fou ça ! elle croit qu'il le couvre, donc elle s'énerve, mais lui il est au courant de rien, alors il va se poser des questions sur Shen et tout Xu Li Hua ×  1729761460 au final elle, elle va commencer à plus faire confiance à Shin et lui, ça va l'énerver peut-être qu'elle remette en questions les explications de Shen tout à en le rendant suspicieux ? Xu Li Hua ×  2138743003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ×    Xu Li Hua ×  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xu Li Hua ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Mode de vie :: Relations-