AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 oh kyong hee - i'll burn the heart out of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: oh kyong hee - i'll burn the heart out of you   Lun 2 Mar - 22:51


recrue oh kyong hee







nom: OHprénom: KYONG HEEâge: 23 ANSdate de naissance: 24 MAI 1990lieu de naissance: SEOUL, COREE DU SUDorientation sexuelle: HETEROSEXUELLEspécialisation: ARMES BACTERIOLOGIQUESnom de code: FOREST groupe: ATHENAcélébrité choisie: BAE SUZY

histoire
Séoul, Corée du Sud. Monsieur Oh, qui était orphelin d’origine, avait toujours rêvé de fonder une famille nombreuse. Un souhait qu’il partageait avec sa femme qu’il aimait inlassablement depuis leur première rencontre. Ensemble, ils eurent leur propre équipe de basketball : quatre garçons et une fille. Kyong Hee, c’était celle qui était coincée entre deux grands et petits frères. Bien qu’un enfant du milieu se distingue rarement, ce ne fut pas son cas. Sa mère, qui voulait imposer un peu de féminité dans sa maison, l’avait spécialement chouchoutée depuis sa naissance. Elle s’en occupait comme s’il s’agissait d’une poupée dont il fallait s’en occuper tous les jours. Pourtant, la petite ne portait pas de grand intérêt aux robes ou aux jolies coiffures. Avec ses frangins, elle avait appris à jouer des sports et à courir et non à cuisiner ou à s’amuser avec les peluches. Les revenues du couple étaient tout juste dans la moyenne, lui était banquier et elle, propriétaire d’un magasin de vêtements. Ils ne pouvaient pas s’accorder beaucoup de luxe mais chaque jour, la table à manger était au complet et leur habitat était animé et ceci n’avait pas de prix pour eux.

« Viens jouer avec nous, Kyongie ! » « Non merci… Je préfère observer les fourmis. Tu ne trouves pas qu’elles sont super intéressantes ? » Son amie la regardait d’un air étrange, ne comprenant visiblement pas le charme de ses insectes et s’en alla sans se retourner. La gamine avait développé un loisir différent des autres pour ceux de son âge : les sciences et la nature. Ca la fascinait et passait le plus clair de son temps à s’amuser avec son kit de débutant chimiste. C’était une époque d’insouciance. Sa vie n’était pas de repos avec ses frères, entre les plus jeunes qui se révélaient être des enquiquineurs de première classe, qui lui piquait tout et n’importe quoi sans oublier les fameuses farces subites et les plus grands, qui aimaient imposer leur autorités, la demoiselle était passée experte en fausses larmes pour gagner la sympathie de ses parents. De l’autre côté, elle s’était forgé un lien spécial avec sa mère au fil du temps, elle portait des robes et en échange elle avait le droit de faire ses petites expériences scientifiques. Cependant, il s’agissait plus de ça, c’était aussi la personne sur qui elle dépendait et comptait le plus dans sa famille.

Sa bulle de bonheur éclata soudainement à cause d’un coup de fil. A l’autre bout, un certain policier qui reportait un accident de voiture dans lequel madame Oh en était la victime et de venir identifier le corps. Apparemment, il s’agissait d’un conducteur bien bourré qui lui était rentré dedans. Kyong Hee, du haut de ses onze ans, était effondrée tout comme les autres membres. Ils se soutinrent pour surmonter l’épreuve ensemble. Cet évènement marquant la changea, elle décida de réaliser le souhait de la défunte et fit de son mieux pour devenir féminine jour après jour, mais cette fois-ci aussi son attitude. Pendant son adolescence, la jeune fille se concentra davantage sur ses cours et faisait partie des meilleures de son école. Quelques années plus tard, elle fit la rencontre de Ryu, un japonais, à la suite d’une série de coïncidences. Il en fallut peu pour qu’elle en tombe amoureuse et il devint son premier copain. Peut-être bien que leur histoire se serait terminée en conte de fées s’il n’y avait peu eu des tensions politiques entre les différents pays asiatiques.

Le jour de sa majorité, elle reçut sa convocation pour Athéna. Sans tarder, elle rejoignit l’académie quittant le Japon et mettait fin ainsi à sa relation. Il s’agissait d’une opportunité pour continuer dans sa lancée d’études de biologie sans que sa famille doive payer les frais. Lorsqu’elle découvrit la véritable nature de cet établissement, ça ne l’étonnait pas plus que ça. Rien que l’utilisation d’un nom d’une déesse grecque de la guerre, lui avait un mis la puce à l’oreille. Cependant, à cause de son univers masculin ça lui plaisait bien. La veille de son intégration, elle découvrit par pur hasard que son premier amour était son ennemi, un terroriste. Tout se compliquait, surtout qu’en 2014 la guerre était officielle. A vrai dire, elle n’aime pas prendre position dans tout ce bazar et espère seulement que tout revienne en ordre, en paix dans le futur proche.


caractère
« La première fois que j’ai rencontré Kyong Hee, j’étais choqué ! Vous voyez, son frère m’avait dit qu’il n’avait qu’une et unique sœur parmi sa famille nombreuse, alors j’étais persuadé qu’elle était garçon manqué, sportive, ce type de personne. A la place j’ai rencontré une jolie jeune femme souriante. Sa féminité ressortait de partout, que ce soit dans son apparence ou dans son attitude. Nous n’avions passé qu’un court moment ensemble dans un café et je ne l’ai pas revu depuis, cependant j’ai été charmé. Elle avait des manières et était élégante, sans jamais un mouvement brusque. Elle semblait ne pas avoir du mal à sociabiliser, loin d’être timide dans son coin. Pour ma part en tout cas, je n’ai pas mis longtemps pour bien m’entendre avec elle. Joyeuse et enjouée, elle animait la conversation et propageait sa bonne humeur. Sa compagnie était agréable sans être étouffante, je suis prêt à parier qu’elle n’a aucun mal à se faire des amis. » Ami d’un de ses grand frères.

« Les gens ont tendance à oublier parfois un peu trop rapidement les défauts et je ne sais pas comment ça peut être le cas pour cette fille. Au début, je n’avais aucun problème avec elle, nous étions simplement camarades. Et un beau jour, elle me sort que ma tenue est vraiment trop démodée. Non mais pour qui elle se prend ? Si madame fait autant attention à son physique, c’est bien parce qu’elle est superficielle ! En plus, ce n’est même pas comme si elle le cachait, elle dit pratiquement tout ce qu’elle pense. Ça lui a d’ailleurs causé quelques soucis avec les gens de plus haut grade. Elle devrait écouter les ordres sans broncher, sauf qu’elle ne le fait que si ça lui convient aussi de son point de vue. Ah ouais parce non seulement elle se permet de dire tout ce qui lui passe par la tête mais par contre, il est hors de question de la critiquer. Alors là, ça ne va plus, elle part direct sur ses grands chevaux et quitte la salle agacée. Susceptible ? Clairement ! Il vaut mieux tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire un commentaire la concernant. » Camarade d’Athéna.

« Ma sœur Kyong Hee cache sa grande sensibilité derrière son grand sourire. Il suffit d’être proche d’elle pour comprendre qu’elle est plus fragile qu’elle ne le montre. Je l’ai déjà entendu pleurer la nuit en cachette de la mort de maman. Pourtant, pas une seule fois elle ne m’en a dit un mot. J’aimerai qu’elle puisse plus dépendre de moi, tout comme elle le fait pour moi. J’apprécie sa douceur et son réconfort à chaque fois que je ne vais pas bien. Elle s’inquiète constamment pour moi et me taquine aussi souvent. Je crois qu’elle essaye de prendre en main le rôle de mère et quelque part ça m’attriste. Je sais à quelle point elle est passionnée par la biologie et la chimie et en devant s’occuper de nous, les plus jeunes, je trouve que ça la distrait davantage. Déjà qu’elle est inattentive de nature, des responsabilités en plus sur son dos ne l’aide pas. J’aimerai qu’elle se concentre plus sur ses recherches que sur nous… » Benjamin de la famille Oh.


secret
Elle est encore affectée par la mort de sa mère.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis océane et j'ai 21 ans. J'ai connu la guerre par partenariat et je me battrai 4/7. Pour combattre je me cache derrière la sublissisme bae suzy qui est un prédéfinis. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que il en faut peuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♥.

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 74
▼ Points : 1
▼ Age : 21
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: oh kyong hee - i'll burn the heart out of you   Lun 2 Mar - 23:26

Omg tu fais mon bonheur, ma petite kyong hee qu'est prise enfin! Je suis vraiment contente qu'elle t'ai plus et j'espère que tu te plairas à la jouer Sois la bienvenue sur Sow et fighting pour ta fiche! Si jamais t'as une question, n'hésite pas à nous mp nous les admins (évite juste gukie en ce moment, elle est en abs :3)

ilovyaaaaaaaa



I no longer live
Le monde s'est fermé. Il ne me connaît plus. Il m'a effacée. C'est ma fin.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: oh kyong hee - i'll burn the heart out of you   Mar 3 Mar - 10:48

KYONGHEE KYOOOOOOOOOOOOOOONGHEEE KYONGHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GFSDLH :yaah: :yaah: (voilà je pense que ça résume bien mon état)

Bienvenuuuuuue par ici ! Luli a tout dit.
Fighting pour ta ficheeeeeeeee !



Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oh kyong hee - i'll burn the heart out of you   Mar 3 Mar - 14:12

C'est cool à toi de prendre un pv...SURTOUT AVEC LA BELLE SUJI
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oh kyong hee - i'll burn the heart out of you   Mar 3 Mar - 20:25

Luli - Oulalala comme tu es trop cute
J'ai directement craqué en voyant le pv. Enfin une femme dans les sciences! Et avec Suzy en plus ( depuis le temps que je voulais la jouer d'ailleurs )! Bref, je compte faire honneur au scénario et ne pas vous décevoir
Merci de m'avoir mis au jus et je viendrai harceler au moindre problème
Je plussoie ton choix d'avatar, c'est bien la première fois que je vois Esom *O*
Anyway, je blablate trop. LOOOVE UUU 2 !


Sheng -  OOOOMMMMGG TOUT CE LOOOOVE!

Vous êtes trop des bichons, je pensais pas que l'adorable Kyong Hee était tellement attendue. Je sens que je vais bien m'y plaire ici hehe. Merci pour tout.

Yue - THANK U DEAR DARLING ♥
Je te retourne le compliment, JIYEON QUOI
Lalalala, je vous aime tous ~
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: oh kyong hee - i'll burn the heart out of you   Mar 3 Mar - 22:12

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: oh kyong hee - i'll burn the heart out of you   Mer 4 Mar - 9:40

Oui tu vas t'y plaire ici. en tout cas on fera tout pour ! et vive Kyonghee !


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oh kyong hee - i'll burn the heart out of you   Ven 6 Mar - 23:14

Ga Ram - Meeeeeeeerci mon bout de chou


Shen - Eh ben j'espère bien sinon je vais aller me plaindre au DRH
Je te rends la pareil, il est trop stylé ton personnage! Vive Shen!


Ohoho et d'ailleurs j'aimerai juste faire ma petite annonce que je vais officialiser le groupe Athéna ( ouesh ouesh la première membre! yeaaah! )
Je sais bien qu'il manque de pectoraux chez les Arès mais je viendrai aussi réclamer des boobs chez les Athéna!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oh kyong hee - i'll burn the heart out of you   Ven 6 Mar - 23:15

Bienvenue parmi nous.

Comment j'adore de trop cette dameuhh !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oh kyong hee - i'll burn the heart out of you   Ven 6 Mar - 23:20

Ouuuh la belle Kyung Ri *O*
Toi aussi tu fais parti du club je-craque-sur-les-prédefs hein ?
J'ai beaucoup aimé aussi la petite Dam Bi et si tu ne l'avais pas prise, j'aurai sérieusement hésité.
Merci sweety
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: oh kyong hee - i'll burn the heart out of you   Ven 6 Mar - 23:27

C'est tout bien ! il est tard alors je suis un peu en mode OFF mais demain je repasse par là pour te laisser un petit commentaire tout gentil.


Tu es officiellement une Athena



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !





Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oh kyong hee - i'll burn the heart out of you   Ven 6 Mar - 23:29

Waouw ça c'est de la grande vitesse ! ♥
Merci beauuuucoup.
Et t'en fais pas, je comprends tout à fait. Fais bien dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oh kyong hee - i'll burn the heart out of you   

Revenir en haut Aller en bas
 

oh kyong hee - i'll burn the heart out of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-