AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dok Boontam • Quoi de neuf docteur !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Dok Boontam • Quoi de neuf docteur !?   Lun 2 Mar - 22:37


recrue dok boontam







nom: dokprénom: boontamâge: 25 ansdate de naissance: 02 / 02lieu de naissance: quelque part prêt de Phimaiorientation sexuelle: bisexuellespécialisation: armes à distancenom de code: hello groupe: terroristescélébrité choisie: he sui

histoire


Pouvant choquer les âmes sensibles, NC -18

« Hello boy », c'était ce qu'avait dit la jeune femme ensanglantée à la face du beau Chinois. Le sang qui s'écoulait le long de ses joues en se mélangeant aux gouttes d’automne venait tâcher sa blouse blanche. Mais elle s'en fichait éperdument, elle fumait avec tranquillité sa cigarette, adossée à l'un des piliers extérieurs de cet hôpital miteux. L'homme s'était arrêté devant elle, observant le sang qui s'éparpillait sur les vêtements de son interlocutrice. « Ai-je fait mes preuves ? » avait elle ajouté dans un chinois encore bancal dont il s'était habitué suite aux nombreuses lettres qu'ils avaient échangées. Et un mystérieux silence s'en suivit; un silence complice.

*

A la fin des années 80, les classes thaïlandaises ne se mélangeaient pas, les riches avec les riches, les pauvres avec les pauvres.  Si une personne riche s'approchait d'une personne pauvre ou inversement, elles étaient directement mal vues des autres. L'amitié solidaire n'avait pas vraiment sa place. Du moins s'en était ainsi dans la région où habitait Mazu.
Mazu, quinze ans, eut le malheur de tomber enceinte suite à une stupide amourette, une Erreur dans une sorte de colonie de vacances. Elle put dissimuler sa grossesse les premiers mois. L'adolescente était naturellement potelée donc ses nouvelles rondeurs ne choquaient pas encore. Mais au bout de cinq mois le ventre devient bien trop rebondie pour qu'il puisse être caché. Alors elle fut battue et jeter à la rue par ses propres parents. Certes, elle était enceinte mais enceinte d'un homme moins riche que sa famille. Elle se réfugia alors chez son Erreur qui réussit à l'accueillir.
Elle accoucha donc de son premier enfant mais elle ne s'en arrêta pas là. Les hormones en ébullition, elle ne put s'empêcher de réitérer ces erreurs... encore et encore. A vingt-deux ans, Mazu avait déjà cinq enfants.

Boontam était la troisième, le juste milieu, l'équilibre de la fratrie en somme. Elle devait obéir aux deux plus grands, se faire respecter des deux plus petits. Mais il s'avérait qu'elle était une bonne leader. Les enfants désobéissaient sans arrêt à l'autorité parentale sous les ordres de « Boo », si bien qu'Erreur craqua. Pour ne pas accabler sa marmaille de coups, il se pencha sur Mazu pour le faire. Au début il s'énervait et ne lui donnait qu'une claque ou deux. Puis il allait plus loin, partant des fessés aux coups de pieds et parfois bien pire encore. Boontam allait souvent  « voir papa taper maman », ça lui rappelait les dessins-animés qu'elle regardait chez ses amies. La présence de sa fille ne dérangeait nullement l'Erreur dans son acte. Au contraire, il y trouvait une jouissance malsaine... et Boontam aussi.

A 17 ans, en parallèle de ses études d'infirmière, Boontam était à l'apogée de son dictât. En effet, elle avait pris les choses en main à la maison. Tout le monde lui obéissait sans broncher et sa mère était la victime de tous les ordres de sa fille. Un jour, elle força son grand frère à violer Mazu, ou « la chose » comme ils l'appelaient tous. Un autre jour, elle entreprit avec l'aide sa sœur la castration de Mazu, car, oui, elle tombait régulièrement enceinte suite aux nombreux viols qui lui étaient infligés. Boontam et ses frères et sœurs jouissaient tous des horreurs qu'ils faisaient subir à leur mère.

*

Le 16 juillet 2010, par une chaude nuit d'été, Boontam décida d'en finir. Elle avait tout soigneusement préparé. Les armes, les produits nettoyants, absolument tout. L'un de ses frères était parti pour la soirée. Elle lui avait demandé d'aller faire quelques courses à la grande ville car ils manquaient de nourriture. Il en aurait pour quelques heures et elle aurait le temps d'accomplir son plan. Elle pénétra tout d'abord dans la salle où survivait avec tristesse la chose. Elle lui parla d'une voix douce pour la rassurer, cette chose qui tremblait, terrorisée, sur le sol. Elle mit fin à ses jours avec délicatesse, lui tranchant simplement la gorge avec une lame de rasoir.
Elles baignaient ensemble dans le sang qui s'étalait dans la pièce. C'était le moment le plus paisible que Boontam eut jamais passé avec sa défunte mère. Mais pour effacer cette nostalgie, elle alla prendre une première douche et nettoya avec une maladresse voulue la lame de rasoir qu'elle rangea à sa place habituelle. Propre et sèche, elle se regarda avec insistance dans le miroir. Elle avait tué quelqu'un...  et ça ne s'arrêtera pas là. Elle prit un ciseau et se l'enfonça prêt de la poitrine, à un endroit précis où elle savait qu'elle ne risquait rien hormis une hémorragie externe.
Une fois la blessure bien ouverte, elle alla voir en pleurant son second frère, lui criant qu'Erreur avait essayé de la tuer avec ce même ciseau. Son frère se chargea seul du cas de son père et lorsqu'il eut fini elle lui enfonça avec virulence le même ciseau dans la nuque. Elle disposa les corps de manière à faire croire qu'ils s'étaient battus à mort, laissant volontairement de son sang pour faire croire qu'elle faisait partie de la dispute.
Dès à présent, il ne restait que ses sœurs. Elle alors alla dans la chambre de l'une et la tua dans son sommeil de la même manière que sa mère. Boontam cacha la lame sous l'oreiller et traîna le cadavre de sa sœur vidé de son sang dans la même pièce que celui de leur mère. Elle prit le soin de verrouiller la porte de cette nouvelle morgue et de retirer la parure de lit de sa sœur. Les draps jetée dans le feu, elle sortit à l'extérieur en l'attente du retour de sa dernière sœur.

Boontam erra sur le porche jusqu'à 22h30.

« Hello Waan » avait-elle murmuré quand la silhouette de sa sœur se profila au bout de la rue mal éclairée. Boontam se mit à tituber vers elle en criant son nom. La blessure qu'elle s'était infligée pissait le sang et encrait de rouge sa robe de nuit. Waan s'était précipitée vers sa cadette, la regardant avec des yeux exorbités. « C'est Suriya, il est parti! Il est parti, il est parti... Il faut qu'on s'en aille, il est parti... » et elle l'entraînait déjà vers la forêt.
Ce ne fut pas difficile pour elle de se débarrasser de Waan. Elle l'avait simplement poussée contre un rocher et parsemée son corps de coups avant de la noyer dans une rivière qui se confondait avec un fleuve.
Dès lors, Suriya était aux yeux de la justice le seul coupable.

*

Boontam migra sur Bangkok. Elle se transforma en une infirmière modèle. Il lui avait suffit de jouer de son charme pour s'octroyer un nouveau nom de famille et faire croire qu'elle était une autre personne.

En 2013, alors qu'elle vivait paisiblement dans la grande ville, elle reçue une lettre qui changea complètement sa vie. Elle provenait d'un Chinois qui avait certainement découvert le poteau rose quant à cette orgie familiale vieille de trois ans. Boontam n'en fut pas surprise, si elle avait été capable de comploter cela, bien des gens auraient été capables de découvrir la vérité.
Ce Chinois souhaitait l'intégrer dans un groupe, une sorte d'élite. Pour ça, il fallait qu'elle migre en Corée; d'autant plus que la guerre commençait sérieusement à se faire sentir. Mais avant de définitivement partir, elle devait faire ses preuves.


caractère
Lorsque l'on voit un visage doux et calme, l'on imagine déjà les senteurs de lys qui s'y réfèrent. On y voit une personne douce et coquette qui sait se montrer généreuse. Mais ce proverbe vieux comme le monde saurait vous dire l'inverse; il faut toujours se méfier des apparences.

Un visage d'eau trempé dans un caractère de feu, voila ce qu'est Boontam. Sa vie se résume à la violence et à la torture, en restant elle même une âme terriblement tourmentée. En aucun cas cette intrépide recrue n'hésitera à plonger ses mains délicates dans des bains de sang. Au contraire, elle sera très certainement celle qui en fera écouler le plus; et elle n'en n'éprouvera aucune pitié, aucun remord. Son cœur n'est pas de la glace mais de l'acier: froid et indestructible.
Autant dire qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni même sur les orteils, et qu'un ordre de trop la rendra folle. Elle n'hésitera pas, du haut de son immeuble, à tirer sur un otage trop pleurnichard ou pas assez bavard. Mais si elle estime la personne trop précieuse, elle ira en personne s'occuper de lui dégoter tous ses secrets. Oui, Bootam aurait fait une très bonne recrue en torture, mais jugée trop violente, elle n'est qu’appelée rarement sur ce terrain là. Néanmoins, on lui laisse toucher aux autres. Il s'avère que sa force démesurée est utile au corps à corps et lorsque la mission ne la demande pas avec un sniper, il est toujours pratique de savoir qu'elle fait des actes miraculeux avec une mitraillette entre les doigts.
Cette femme multiplie les compétences, outre d'être une terroriste très terrorisante, elle est polyvalente mais aussi très calculatrice. Si jamais on le lui demande, elle est capable d'organiser un meurtre parfait. Elle pense aux moindres détails si bien qu'elle peut passer des mois à l'organisation d'un seul petit assassinat. Elle commandite souvent ceux des personnes hauts placés, mais jamais on ne lui en laisse la charge. En plus de ne pas être sa spécialité, son caractère beaucoup trop instable pourrait faire capoter toute la mission.
Mais où en sont ses qualités? Chaque être humain à sa part de bien, même s'il est le pire salop de tous les temps. Pour commencer, on peut directement juger son physique tout bonnement parfait. Une silhouette des plus longiligne et agile, des formes rebondies mais pas trop présentes, un visage d'ange et un peu androgyne. N'est-ce pas suffisant comme qualité à vos yeux? Et bien alors, la seule qualité qu'on peut lui trouver est qu'elle ne laisse jamais un soldat à terre. Si ce dit soldat est dans l'autre camp, elle le tuera d'elle même, si il est dans le sien, elle essayera de le soigner. Cette formation d'infirmière est peut-être la seule preuve de l'existence du cœur de Dok Boontam.


secret
Les secrets de ton personnage



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis NYURYA ou JAMBON pour les intimes et j'ai 17 ans. J'ai connu la guerre grâce à Evy et je me battrai 4/7j. Pour combattre je me cache derrière he sui qui est un inventé. Et j'ai un compte unique pour le moment. Si on m'autorise à dire ce que je pense, je dirai que je suis prête à reprendre le combat, capitaine !

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 74
▼ Points : 1
▼ Age : 21
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Dok Boontam • Quoi de neuf docteur !?   Lun 2 Mar - 22:41

NYURYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis sûre que t'étais sur l'ancien sow

OH OUIIIIIIIII et en plus exy HANI **
fighting pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue



I no longer live
Le monde s'est fermé. Il ne me connaît plus. Il m'a effacée. C'est ma fin.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Dok Boontam • Quoi de neuf docteur !?   Mar 3 Mar - 10:40

(re)bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue alors !

J'ai hâte aussi d'en savoir plus sur ta belle demoiselle. fighting pour ta fiche !



Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dok Boontam • Quoi de neuf docteur !?   Mar 3 Mar - 14:00

BOUNTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 77
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: Dok Boontam • Quoi de neuf docteur !?   Mar 3 Mar - 17:21

Ohlalala qu'elle est joliiiie
rebienvenue alors si tu étais sur l'ancienne version
bon courage pour ta fiiiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dok Boontam • Quoi de neuf docteur !?   Mar 3 Mar - 19:40

MERCI TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Dok Boontam • Quoi de neuf docteur !?   Mar 3 Mar - 19:59

je t'aime


Tu es officiellement une terroriste!



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !






I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dok Boontam • Quoi de neuf docteur !?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dok Boontam • Quoi de neuf docteur !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de neuf docteur ?
» Quoi de neuf aujourd'hui ?...
» Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse
» Quoi de neuf docteur ?
» dorestine ≠ quoi de neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-