AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jo Na Young × Un feu qui ne s'éteint pas qu'avec de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Jo Na Young × Un feu qui ne s'éteint pas qu'avec de l'eau   Lun 2 Mar - 21:58


   recrue Jo Na Young

   
   
   
   
   
   

   nom: Joprénom: Na Youngâge: 19 ansdate de naissance: 2 Août 1994lieu de naissance: Daegu, Corée du Sudorientation sexuelle: bisexuellespécialisation: Désamorçage d'explosifsnom de code: Fire groupe: Athénacélébrité choisie: Jung Jessica
   

   histoire
   
Ça pourrait ressembler à un conte de fées mais en sens inverse. Si d’habitude la future princesse doit passer par plusieurs péripéties afin de vraiment se retrouver en magnifique poupée dans une belle robe plein de dentelles, parfois rose, parfois bleue, pour notre Na Young, ce fut totalement le contraire. Cette jeune fille, née dans une famille des plus aisées de Daegu, a vu son rêve de petite fille lui filer entre les doigts et, du haut de son piédestal, elle s’est retrouvée dans un gouffre sans fin. Elle avait tout pour elle. Une famille qui l’aimait beaucoup, un frère et une sœur avec qui elle s’entendait bien, et surtout, beaucoup de reconnaissance de la part de son entourage.

Elle avait appris la danse dès qu’elle a su faire ses premiers pas, s’entrainant tous les jours ▬ si ses parents la laissaient faire. Grâce à son amour pour ce sport et cet art, elle s’est retrouvé avec un corps parfait qui ferait jalouser plus d’un mannequin, et aussi souple qu’un chewing-gum. Elle a passé toute sa scolarité dans sa petite bulle, à l’abri de tous les malheurs possibles. Après tout, en étant riche, belle et sportive, les amis ne manquaient pas. Vrais ou non. Bien qu’il y ait eu, aussi, certaines personnes pour lui cracher dessus dès qu’elle avait le dos tourné, elle continuait de se lever tous les matins avec un grand sourire sur le visage. Elle n’avait pas pris la grosse tête, tout comme ses chevilles n’étaient pas gonflées. Elle n’était pas non plus trop modeste, de peur que les gens croient qu’elle le fasse exprès. Elle restait juste naturelle et se fichait bien des rumeurs sur elle, sauf lorsque ces dernières allaient trop loin. Dans sa petite bulle, le malheur n’existait pas. Ses parents, qui voulaient la protéger de toutes les catastrophes du monde, ne disaient rien sur les dures réalités dans les sociétés actuelles et se contentaient qu’elle reste dans l’ignorance. Cependant, il aurait fallu la garder enfermée dans la plus haute tour de la plus haute montagne ▬ Et pourquoi pas gardée par un dragon ? ▬ Pour qu’elle ne soit pas au courant des inégalités. Ses amis en parlent, la télévision en parle, le monde en parle. Mais ça ne la concerne pas. Elle, qui vit loin de toute ça, ne l’a jamais vu de ses propres yeux, ne peut pas y croire. Pour elle, ça arrive aux autres, au passé et surtout, ça ne rendre pas dans sa bulle pleine de bonheur. Bien sûr, elle n’est pas stupide, elle sait à quel point c’est important et sérieux mais elle ne veut juste pas se l’avouer. Beaucoup de gens vivent en ignorant le malheur des autres alors pourquoi pas elle ? Mais elle ne peut pas complètement l’ignorer. Lorsqu’elle voit un pauvre animal abandonné ou un enfant plus faible se faire embêter par des plus forts, elle ne peut pas s’empêcher d’agir.

Alors, quand vint l’année précédant l’âge de la majorité elle vit son monde s’écrouler et sa bulle disparaitre dans la nature. Tout est partit dans un coup de vent à cause d’une simple lettre. Une lettre qui a changé sa vie. Du statut de princesse elle est passée à celui d’un chevalier lambda. Un chevalier moderne. Un ▬ futur ▬ soldat. Elle s’est retrouvée en plein dans la réalité du jour au lendemain, et a dû s’adapter. C’était dur au départ, presque insoutenable, heureusement qu’elle soit sportive sinon elle pense qu’elle aurait vite abandonné. Mais, ne voulant pas se laisser abattre, elle continue de se lever tous les matins avec un regard déterminé. Elle n’est plus la princesse qu’elle était, et sa petit bulle de bonheur n’existe plus mais elle fait tout pour ne pas se laisser marcher dessus. Elle s'est faite une raison. Elle est à Athena, elle va y rester et tout faire pour protéger son pays et sa famille.


   caractère
   

   Une fille pas du tout arrogante malgré son succès. On aurait pu croire qu’elle fait partie de cette bande de bimbos qui se pavanent dans les rues américaines et qui ne pensent qu’à leur physique et sont aussi superficielles que leur couleur de cheveux est naturelle. Mais c’est bien le contraire pour Na Young qui aime son entourage et ne le cache pas. Si quelqu’un ne l’aime pas, elle ne va pas s’embêter à chercher pourquoi, elle va tout simplement l’ignorer. Et si, elle, n’aime pas une personne ▬ Ce qui n’arrive pas souvent ▬ elle va en faire de même. Elle ne va pas pour autant mépriser cette personne en cachette et va presque jusqu’à oublier ce pourquoi elle n’aimait pas cette personne au départ. Etant tolérante, elle n’hésite pas à se poser deux minutes pour écouter ce que les autres ont à lui reprocher. Mais vaut mieux que ce soit avec de bons arguments. Elle ne cherche pas la bagarre avec les autres et, au contraire l’évite à tout prix. La violence, c’est bien pour les grosses brutes, mais très peu pour elle. Elle n’en reste pas plus discrète. Etant très coquette, elle n’a pas peur de se montrer que ce soit au niveau de son comportement vestimentaire ▬ visez la mini-jupe et le décolleté ▬ qui reste dans un style classe et féminin ou que ce soit au niveau de son comportement. Rire la bouche grande ouverte ne la dérange pas. Mais il a fallu changer après son arrivée à Athena. Elle a du devenir plus agressive, sans pour autant se retrouver avec un monstre en elle, elle tient à ses principes et ne comprendra jamais la violence gratuite.

Rester parmi tant de filles, lui a révélé sa bisexualité. Et jamais elle n’aurait pensé être aussi possessive. Elle n’est plus le centre d’attention, mais préfère rester discrète plutôt que de s’attirer des ennuis. Elle garde tout de même sa bonne humeur et sa détermination. Obéissante aux ordres, elle préfère suivre le groupe malgré son caractère plutôt que de prendre de trop importantes décisions.


   secret
   
Si les explosifs sont sa spécialité, c’est parce qu’elle ne supporte pas la vue du sang sur un corps. Elle préfère faire tout disparaitre que d’être témoin d’un spectacle affreux causé par des tirs.  



   
Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis swgzl / sawa et j'ai 19 ans. J'ai connu la guerre via un partenariat et je me battrai 3/4 jours sur 7. Pour combattre je me cache derrière Jessica Jung qui est un prédéfinis. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que J'adore le design du forum et que le contexte qui ressemblait beaucoup à une de mes fanfictions préférées m'a tout de suite attiré. ;o; ♥ .
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Jo Na Young × Un feu qui ne s'éteint pas qu'avec de l'eau   Lun 2 Mar - 22:06

UNE NAYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG Je suis trop contente de voir un nouveau pv sur SOW et contente de voir qu'elle te plaise si du coup tu t'inscris avec elle! Si tu as la moindre question n'hésite pas hein SOIS LA BIENVENUE et big courage pour ta fiche ma belle



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Jo Na Young × Un feu qui ne s'éteint pas qu'avec de l'eau   Lun 2 Mar - 22:24

    aw merci beaucoup ♥



I wrap my HANDS around your neck so tight with LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Jo Na Young × Un feu qui ne s'éteint pas qu'avec de l'eau   Mar 3 Mar - 10:37

Oooooooh Nayouuuuuuuuuuuuuuung j'suis tellemeeeeeent contente de voir un autre PV ici !

Bienvenuuuuuuuue par ici ! fighting pour ta fiche toussatoussa !



Oh et cette histoire de fanfic' me rend curieuse hihi, merci à l'auteur de la fanfic alors



Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 78
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: Jo Na Young × Un feu qui ne s'éteint pas qu'avec de l'eau   Mar 3 Mar - 17:22

HAN NAYOUNG ♥️ OMG Goddess Sicaaaa en plus
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Jo Na Young × Un feu qui ne s'éteint pas qu'avec de l'eau   Mer 11 Mar - 15:51

Bah alors ? Il s'passe quoi ? Il te reste moins d'une semaine pour finir ta fiche. préviens nous si tu as besoin d'un délai se serait dommage de te perdre.


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Jo Na Young × Un feu qui ne s'éteint pas qu'avec de l'eau   Mer 11 Mar - 19:54

    Désolée, je comptais la finir ce soir est tout poster demain car j'ai été occupée par des concours pendant les vacances. ><



I wrap my HANDS around your neck so tight with LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Jo Na Young × Un feu qui ne s'éteint pas qu'avec de l'eau   Mer 11 Mar - 21:07

T'inquiète, prend ton temps ! mais bon tu comprends bien qu'on préfère prévenir quand même mais c'pas du tout pour te presser einh' ! Encore fighting pour ta fiche !


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young × Un feu qui ne s'éteint pas qu'avec de l'eau   Jeu 12 Mar - 8:50

Mais les prédéfinis ont trop de succès c'est génial
Tu est magnifique, bienvenue chez nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Jo Na Young × Un feu qui ne s'éteint pas qu'avec de l'eau   Ven 13 Mar - 19:31

    aw merci beaucoup ** Et puis par Taemin. ♥



I wrap my HANDS around your neck so tight with LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young × Un feu qui ne s'éteint pas qu'avec de l'eau   Ven 13 Mar - 20:53

Tu le mérite Taemin dirait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Jo Na Young × Un feu qui ne s'éteint pas qu'avec de l'eau   Dim 15 Mar - 15:04

Cii bon je te valide ! Merci d'avoir changé l'histoire alors ! Cii tout très bien ! J'aime comment t'as écrit ! amuse toi bien parmi nous ! ♥️


Tu es officiellement une Athena



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !





ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jo Na Young × Un feu qui ne s'éteint pas qu'avec de l'eau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo Na Young × Un feu qui ne s'éteint pas qu'avec de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Dossiers :: Dossiers valides-