AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 II - Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
MessageSujet: II - Historique   Dim 7 Déc - 19:08


Explications

Important : Ce forum est la deuxième version, un peu comme une saison 2. Et forcément si tu débarques t'as raté des choses dans la saison 1. Mais pas d'inquiétudes ici pas besoin d'avoir tout vu pour réussir à jouer. Il te suffit juste de lire le post suivant.

Puisque SOW possède un contexte tout de même assez compliqué, nous avons décidé d’instaurer un historique des évènements se déroulant sur le forum. En d’autres termes, le résumé des events. Cela nous permettra d’être plus clair dans notre chronologie et pour vous de ne pas oublier en quel mois nous sommes en ce moment. Par conséquent, le dernier résumé posté donnera alors le mois et le contexte dans lequel nous nous trouvons !

Petit + : Il sera mis à jour dès qu'on ouvrira et fermera un event.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
MessageSujet: Re: II - Historique   Dim 14 Déc - 18:03


Historique



Mai 2014 : La guerre n’est pas encore déclarée mais les tensions augmentent.

19 septembre 2014 : Une réception pour accueillir le Ministre des affaires étrangères Allemand est organisée. Des documents sur un projet confidentiel doivent être remis au gouvernement sud-coréen. Des soldats d’Arès et Athéna, ainsi que des brigadiers sont requis pour surveiller la réception. Des terroristes s’y sont infiltrés. Un des terroristes assassine le ministre étranger et s’empare des documents avant de fuir. Une autre terroriste tire sur un soldat d’Arès alors qu’elle prend la fuite.

20 septembre 2014 : Le gouvernement sud-coréen annonce que la guerre est déclarée contre la menace terroriste. C’est désormais officiel.

Novembre 2014 : Les terroristes décident d’effrayer la population de la capitale pour qu’ils n’oublient pas que la menace est toujours présente ! Hacking, alerte à la bombe, distribution d’armes à des enfants. Néanmoins, les soldats réussissent à déjouer la plupart de leurs plans.

22 décembre 2014 : Le marché de Noël est ouvert depuis quelques jours. Le gouvernement sud-coréen a décidé de le mettre en place pour prouver que le peuple peut avoir confiance en lui et ignorer les terroristes. Malheureusement les autorités ont fait erreur, une bombe a explosé et fait deux morts et une dizaines de blessés.

12 mars 2015 : Grondement habituel dans la matinée, le train quitte tout juste une gare de l’arrondissement de Gangnam. Il n’a pas le temps de faire un kilomètre, une charge explosif fait dérailler le wagon du milieu. Dans le tumulte, quinze personnes sont tuées sur le coup, les blessés sont nombreux. Forces de l’ordre et urgences se précipitent sur les lieux du crime. Une heure plus tard, à l’hôpital de Hongdae, où la panique gagne les couloirs suite à un grand arrivage de blessés, une nouvelle explosion. Le bilan des morts s’épaissie, la peur continue de gagner la ville. Les terroristes marquent encore ce jour d’une pierre rouge.

Avril 2015 : En mars, Min Kang Ta, ministre de l’économie, se fait surprendre en plein échange avec un membre de la mafia coréenne. Le scandale fait échos dans tout le pays, qui tremble déjà. Les hommes politiques se ruent sur le devant de la scène, chacun pour défendre son bout de gras. Parmi eux, un se fait notamment remarquer du grand public : Kim Il Sung. Il invoque force de frappe et rappelle à l’ordre. Les élections approchent tout doucement, les rues gagnent en protestations.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-of-war.forumactif.org
 

II - Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Limonade: un berceau historique méconnu
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» L''historique de ma bande
» Ménage à 3 historique!!!
» Haïti - Constitution : Un pas historique dans les relations Haïti-diaspora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Prémices de la guerre :: Nouveautés-