AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Xu Li Hua ▲ a touch of sweetness in this cruel world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Xu Li Hua ▲ a touch of sweetness in this cruel world   Lun 2 Mar - 0:38


recrue Xu Li Hua







nom: xuprénom: li huaâge: 22 ansdate de naissance: 25 février 1993lieu de naissance: shanghaiorientation sexuelle: hétérosexuelleprofession: infirmière dans un hôpital publicgroupe: civilscélébrité choisie: song ji eun (secret)

histoire
C'est à Shanghai que la demoiselle est née, une famille dans la moyenne, son père était employé dans une entreprise de télémarketing et sa mère était assistante sociale. Quand elle était petite, elle se souvenait que sa mère l'emmenait souvent lorsqu'elle devait aller récupérer un enfant dans une famille. Elle la laissait dans la voiture et lorsque sa mère revenait avec l'enfant, elle l'installait à côté de Lihua. Cette dernière ne comprenait pas trop au début, pensant qu'on lui présentait de nouveaux amis, alors elle leurs prêtait ses jouets, essayait de les amuser quand ces derniers pleuraient leurs parents. En grandissant, elle avait compris que sa maman faisait un travail très dur, surtout qu'elle était elle-même mère et qu'elle pouvait comprendre la souffrance que ressentait ses familles quand elle arrivait pour emmener l'enfant dans des familles d'accueil. Lihua, quand elle n'avait pas école, accompagnait toujours sa maman, restant dans la voiture et accueillait l'enfant avec un grand sourire et toujours un jouet à la main ou des crayons de couleur pour faire de jolis dessins avec lui.

Elle stoppa d'accompagner sa mère quand celle-ci craqua une première fois, son métier était si dur émotionnellement parlant, son entreprise lui donna un congé sans doute bien mérité. La petite continua sa scolarité. Grâce à sa mère, elle grandissait avec cette idée de vie : toujours aider les autres. Quand elle jouait avec ces enfants que l'ont emmenait loin de ses parents biologiques et qu'après plusieurs minutes, leurs larmes séchaient et un maigre sourire étiraient leurs lèvres, la chinoise s'était sentie utile. Voilà pourquoi elle était dans l'optique de choisir un métier où elle pourrait aider les autres peu de temps après avoir obtenu un diplôme général. Lihua ne se voyait pas faire comme sa mère qui avait d'ailleurs repris son travail, arracher des enfants à leur famille lui semblait être une chose impossible à faire et surtout elle voyait bien dans quel état était sa mère qui en faisait des cauchemars. Elle choisit donc la voie médicale, s'intéressant aux études d'infirmières. Le côté médicale et sociale du travail l'intéressait beaucoup et elle savait qu'elle aimerait beaucoup exercer ce métier.

Ses études ont été plutôt difficiles à suivre. Non pas parce que cela était trop compliqué pour elle, mais surtout parce que sa mère s'enfonçait un peu plus dans la dépression. Celle-ci avait même commencé à demander à Lihua de lui rapporter des médicaments lors de ses stages. Le pire a été lors de sa dernière année d'étude, sa mère a commencé à développer une paranoïa aiguë, bien évidemment elle avait quitté son travail. Elle soupçonnait son père de la tromper et surtout elle avait peur que « de vilaines personnes » lui enlèvent Lihua. La chinoise avait bien tenté de lui faire comprendre que personne ne pourrait l'enlever car elle était désormais majeure, mais rien n'y fait, sa mère perdait peu à peu la raison. Cela ajouta une charge à la jeune femme qui devait s'occuper de sa mère une fois rentrée à la maison. Loupant sa dernière année d'étude, son père et elle prirent la décision de faire hospitaliser sa mère.

Recommençant sa dernière année d'étude, la jeune femme prit une décision à la fin de son année suite à une conversation avec le médecin de sa mère. Celui-ci lui avait conseillé de couper brutalement les ponts avec sa mère, stoppant ses visites, le temps que cette dernière se remette. Lihua prit donc la décision de quitter la Chine à 19 ans et de partir pour la Corée du Sud afin de commencer à enfin vivre pour elle-même, à devenir indépendante. La séparation avec sa famille fut difficile, cette sensation d'abandonner sa mère ne l'avait pas quitté pendant plusieurs mois, mais grâce à son père elle avait appris un an après que sa mère commençait doucement à se soigner. La jeune chinoise avait réussi à trouver rapidement un stage de fin d'étude dans un nouvel hôpital avant que l'on ne l'embauche à la fin du stage. C'est à peu près à cette période qu'elle rencontra Shen. Une rencontre fort peu encline à développer une vraie relation de couple, mais pourtant. Un cambriolage loupé et un début d'agression qui s'était soldé par un sauvetage de la part de l'un de ses cambrioleurs contre les autres. Lihua aurait du alors refuser de soigner ce dernier qui s'était présenté ensuite à l'hôpital, bien amoché, mais elle n'avait pas pu. Toujours aider les autres quoi qu'il arrive. Elle était comme ça. Elle l'avait soigné cette nuit et toutes les autres fois où il était revenu blessé. L'amour leur était tombé dessus sans qu'elle ne le réalise. Si un jour ils devront raconter leur rencontre à leurs enfants, la chinoise est sûre que celle-ci promettait d'être unique.

Depuis que la guerre a été déclaré, Lihua passe ses journées à l'hôpital. Certaines alertes sont belles et bien réelles et il y a toujours des blessés qui passent les portes des urgences. N'ayant pas la nationalité coréenne, Lihua reste donc une simple infirmière dans son histoire et cela lui convient parfaitement. La seule chose qu'elle espère et que cette guerre ne fera pas autant de victimes que l'indiquent les terroristes.


caractère
Gentille. C'est le premier mot qui vient à l'esprit des personnes qui rencontrent la jeune femme. Gentille, douce et attentive aux besoins des autres, Lihua est une personne qui ne cherche qu'à aider les autres. Elle n'attend jamais rien en retour, si elle aide une personne c'est parce que cela lui fait plaisir, elle se sent utile. Rien ne peut lui faire plus plaisir que de voir un enfant sourire alors qu'il est arrivé aux urgences en pleurant. Aider les autres, faire un petit quelque chose pour eux pour qu'ils se sentent mieux, c'est dans sa nature. La jeune femme est beaucoup apprécié par ses patients, tant elle reste calme et douce avec eux, elle cherche toujours à faire attention à eux, même à celui qui ne vient que pour trouver du réconfort. Il arrive très souvent que des sans abris ou des alcooliques viennent aux urgences, désespérés, la jeune femme tâche toujours de leur consacrer un peu de temps avant de s'occuper de patients plus urgents. Ses collègues de travail apprécient beaucoup son travail et sa nature patiente, beaucoup de névrosé débarquent aux urgences avec dans l'optique de passer en premier, sans se soucier des autres. Lihua sait alors être diplomate, communiquer avec des personnes en détresse peut paraître compliqué, mais la jeune femme sait garder son sang-froid et heureusement vu certaines situations qui peuvent se dérouler aux urgences.

Néanmoins la chinoise sait se faire entendre, il lui ait arrivé plusieurs fois d'avoir à repousser certaines personnes insistantes, alcoolisées généralement ou même de devoir faire comprendre à des parents d'enfants hospitalisés ou à des patients qu'intervenir dans leur travail n'aidera en rien à la rapidité des soins. Elle sait ainsi se montrer franche, mais aussi cassante quand il faut, faisant comprendre rapidement ce qu'il en était sans que l'autre n'ait à répliquer quoi que ce soit. La jeune femme alterne entre les urgences et les soins spécialisées, polyvalente, elle s'adapte très rapidement à ces deux univers au rythme différent. Elle sait garder son sang-froid aux urgences pour prendre des décisions quand les médecins se font rare et elle sait maîtriser ses émotions quand elle est dans les autres services, face à des cas difficiles où elle sait pertinemment que la médecine ne peut plus rien faire pour un patient. Car même si elle doit garder les épaules solides dans son métier, la jeune femme n'en reste pas moins fragile. Quand elle se retrouve seule, elle tend facilement vers l'émotion et les doutes, surtout en ce moment alors qu'elle a remarqué l'éloignement de Shen. Elle ne comprend pas, les secrets lui font peur. Un jour, elle sait qu'elle devra être franche avec lui. Malgré tout, elle lui reste dévouée comme elle l'est avec toutes les personnes qu'elle rencontre. Très généreuse, elle donne beaucoup de sa personne pour les autres, mais elle n'en est pas pour autant naïve. Les personnes qui se jouent d'elle, elle les remarque et elle fait tout pour les éviter.


secret
Li Hua n'a jamais rien eu à cacher, elle a toujours été une personne très franche et très peu secrète, un vrai livre ouvert. Elle n'aime pas cacher ses sentiments, ce qu'elle ressent ou même ce qui lui arrive d'exceptionnel ou non dans une journée. Elle aime partager et n'a donc jamais eu de secrets, surtout depuis qu'elle est en couple. Elle a toujours pensé que les secrets dans un couple étaient capable de tout briser.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis hisae. et j'ai 23 ans. J'ai connu la guerre parce que j'y suis déjà héhé et je me battrai 7j/7 mon capitaine èé. Pour combattre je me cache derrière song ji eun (secret) qui est un prédéfinis. Et j'ai un double compte, le double compte le plus rapide de l'histoire   . Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que j'ai trop d'amour en moi pour vous ohlalala et surtout en les PV d'Amane qui connait ma faiblesse et qui le fait exprès à chaque fois ♥️ ♥️ .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ▲ a touch of sweetness in this cruel world   Lun 2 Mar - 0:41

MA LIHUA

JE SUIS GFDHHHHGFHJGFHFGJJJJGFTJ déjà j'aurai fait un beau message d'amour si quelqu'un d'autre l'avais prise mais la c'est toi en plus alors double JLFDHDFJFGJGFKXKXG

JE VAIS AIMER CE PAIRING ! DEJA LA RENCONTRE ! JLGFKJHLFLH ! ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES ! LGKFDJHLFDKJH

Je suis crevée donc mon cerveau est en mode OFF alors les smiley parleront pour moi :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ▲ a touch of sweetness in this cruel world   Lun 2 Mar - 0:52

VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE VOMIT SUR TOUTE LA FICHE LOVE en rose gay en plus, comme t'as d'la chance



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ▲ a touch of sweetness in this cruel world   Lun 2 Mar - 0:55

FAI-BLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ▲ a touch of sweetness in this cruel world   Lun 2 Mar - 0:58

chut



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ▲ a touch of sweetness in this cruel world   Lun 2 Mar - 9:45

Tao il se trouve tellement faible qu'il se sent direct visé même si c'est pas pour lui.

LIHUA JE T'AIME POUR TOUTE LA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ▲ a touch of sweetness in this cruel world   Lun 2 Mar - 16:57

MON SHEN D'AMOUUUUUUUUUUUR
OH OUI OH OUI, ON FAIT TOUJOURS DE GRANDES CHOSES DE TOUTE FAÇON HAHA
Comment tu me rend trop faible avec tes pv TU LE SAIS EN PLUS, TU FAIS EXPRÈS  
J'ai tellement hâte

Spoiler:
 


TOI LA TAO Va vomir ailleurs que sur ma fiche, GROS JALOUX
OHLALA DU ROSE GAY, alors ça je me sens honorée

Gramou, chut comme dit ton chef

Shen > OUH LA PROVOQUEEE (Soo Mee approuve ça ) JE T'AIMERAIS ENCORE PLUUUS QUE TOUTE LA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ▲ a touch of sweetness in this cruel world   Mar 3 Mar - 11:57

Dis le si tu veux plus que je fasse de PV

et le meilleur pour la fin (parce que sais qu'il te perturbe ) :mousse:

C'est moi ou t'as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ▲ a touch of sweetness in this cruel world   Mar 3 Mar - 14:06

Non mais j'suis trop d'accord, les pv d'amanouche ils sont trop bien
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ▲ a touch of sweetness in this cruel world   Mar 3 Mar - 14:57

Je vais rougir les gens, je vais rougir à force.

Lihua j'ai la flemme de lire ta fiche mais j'te valide quand même. (bonjesaisquetusaisquejaidejalumaischutfautpasledire)


Tu es officiellement une civil



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !





Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xu Li Hua ▲ a touch of sweetness in this cruel world   

Revenir en haut Aller en bas
 

Xu Li Hua ▲ a touch of sweetness in this cruel world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xu Li Hua ▲ a touch of sweetness in this cruel world
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Japan Touch Haru
» A TOUCH OF EVIL
» HLM ◮ OH, You Touch my Tralala ... mmh, my Ding Ding Dong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Dossiers :: Dossiers valides-