AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm..   Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. EmptyLun 2 Mar - 0:16


recrue Kim Tae Hwan







nom: Kimprénom: Tae hwanâge: 19 ansdate de naissance: 12 janvier 1995lieu de naissance: Mokpoorientation sexuelle: Indécisespécialisation: L'espionnagenom de code: Pearl groupe: Arescélébrité choisie: Kim Jin Woo (Winner)

histoire
La pluie frappait mon visage tant dis que j'essayais de comprendre la situation. Il y avait un silence pesant, seuls les battements de mon cœurs brisaient ce dernier suite au bruit sourd qui avait retenti. On était pourtant dans une rue animée non? On... Umma ? Je tremblais sous le poids qui écrasait mon corps frêle, redoutant de la scène qui allait s'offrir sous mes yeux. « - Umma ?» Murmurais-je d'une voix brisée. Aucune réponse... Des goûtes d'eau glissèrent de ma joue. Pour tout avouer, c'était bien trop rouge pour que ça soit de la pluie. Je tournais légèrement la tête, curieux de ce qu'il était en train de se passer lorsque soudainement, mes yeux plongèrent droit dans ceux de Umma. « -Ummaaa. Ça va ? » Demandais-je. Cependant, il n'y avait aucune âme dans son regard, celui-ci était bien vide. « - Umma, s'il te plait... » Insistais-je. « - S'il te plaît, me répondre ! » Pleurais-je. J'étais figé sur ce sol nappé par le froid et dans l'espoir que ma chère mère puisse me prendre dans mes bras et que cet instant, soit seulement un cauchemar...

Je me réveillais subitement dans mon lit, la respiration saccadée. Je me demandais pourquoi il fallait que ce souvenir douloureux me hante alors qu'au final, j'étais arrivé à mi-chemin de mon but. Je suis récemment admis à Ares et mon objectif premier était de me rapprocher de mon père. Je me levais de mon matelas de fortune, car il ne faut pas se leurrer, on a pas le luxe à Ares. Mon visage se refléta directement dans le miroir, on pouvait y lire de la peur, ainsi que de la tristesse. Sans rien vous cacher, j'avais vraiment peur et je voulais courir dans les jupons du supérieur. Hors je pris sur moi, il fallait être un homme Tae. Je m'adaptais peu à peu à l'académie qui était tout nouveau pour moi, car il y  que quelques jours de cela, j'étais à table en compagnie de ma tante et de mon oncle derrière un bon petit déjeuner. Et dire qu'il y a quelque jours de cela, je lisais cette enveloppe envoyé par Ares pour mon service au sein de l'académie.

Depuis la mort de ma mère, j'ai été élevé par sa sœur et son mari, de bonnes personnes au cœur chaud. Bien qu'ils m'ont aidé dans ce deuil, je ne comprenais pas pourquoi mon père ne me rendait aucune visite. Je ne le détestais pas son rôle de soldat à la brigade, je ne le détestais pas tout court, j'étais même admiratif envers lui. Je possédais seulement ces questions qui trottaient dans ma tête depuis plusieurs années. Par conséquent, entrer à Ares en tant que devoir de bon citoyen servant son pays, s'est avéré être une grande opportunité afin de me rapprocher plus de lui.

Un sourire s'emparait de mes lèvres rien qu'en songeant à ce qui me motive pour devenir un homme bon, mais être à Ares me rappelle aussi à quel point le monde se plonge dans le chaos suite à cette guerre. Me lever chaque matin pour me rendre à l’entraînement, était devenu un plaisir. C'est ainsi que je m’empressais de m'habiller, oubliant ce cauchemar qui m'avait pourri la nuit. Je portais avec fierté l'uniforme de l'académie et sortis le bout de mon nez dehors. Le soleil était au rendez-vous, je prenais un bain de ses rayons qui me poussaient à sourire bêtement, jusqu'au moment où mes yeux tombèrent sur ce visage que je détestais tant.

« - Jin Hyun... » Annonçais-je amèrement. On se dévisageait comme le premier jour où on a appris tous les deux qu'on était lié par le même père. Pourquoi tant de haine me direz-vous ? Cela remonte bien avant que nos deux personnalités ce rencontre. Le jour où ma mère perdit la vie exactement. Le hasard fait bien les choses me dira-t-on, hélas, ma mère prit connaissance de cette femme étrangère aux bras de son mari en face de notre propre maison. Je me souviens encore de sa main serrant fortement son poignet. Elle pleurait en silence, je savais bien qu'elle n'allait pas dans le meilleure de sa forme, mais elle n'arrêtait pas de me répéter que tout était correcte et que papa avait besoin d'un petit moment avant de nous accueillir à bras ouvert. On courrait dans la ruelle de Séoul, sans que je comprenne réellement la situation. J'étais tout jeune à l'époque. Un pas, un deuxième puis un troisième, le son du camion n'était pas suffisant avant que l'on se retrouve sur le sol. Oui le hasard fait bien les choses, seulement moi je n'y crois pas !

Finalement j'ôtais ce sourire bête de mes lèvres et comme un bon Ares qui reste sagement en place. Je traçais mon chemin au sein de l'académie sans porter aucune intention sur lui, sur Jin Hyun, l'ignorant comme je l'ai toujours fait, car dès que son visage apparaît, je ne peux m'empêcher de voir la tristesse sur celui de ma défunte mère le jour où elle m'a pour de bon quitté.


caractère

Oh qu'il est mignon, oh qu'il est gentil. Non non, tout ça n'est que mensonge. Arrêtez vous de suite, puisque le dicton est "l'habit ne fait pas le moine", Tae Hwan c'est un volcan qui est sans cesse en irruption. Il crache sa méchanceté bien trop souvent et n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'attire les ennuis. Pour tout avouer, il est trouillard et donc, prendra les jambes à son cou. Culotté ? Le petit y est pas mal oui. Toutefois, il sait se taire face à ses supérieurs. Il lui arrive de temps en temps, de jouer sa carte de la franchise, mais il se fait rembarrer directe. Ainsi vous l'aurez compris, ce gosse est désagréable à souhait.

Il n'y a pas que du mauvais fond dans ce petit-être, autant vous rassurez ! Il est très patient malgré ses sauts d'humeurs. Il est réaliste et sait parfaitement dans quelle misère s'est foutue la Corée aujourd'hui. Il ne cache pas non plus son inquiétude pour l’avenir du pays au point qu'il reste toujours à l'écoute. C'est son côté curieux qui prend le dessus aussi. Son petit nez qui fouine partout afin d'être à la recherche de l'information. D'ailleurs ses spécialités sont la filature et sa discrétion. Il est même prêt à tout mon arriver jusqu'à ses fins, c'est un arriviste pur et dur. Tae Hwan faire preuve d'une grande sensibilité ce qui le rend encore plus exécrable, il a du mal avec la critique ! Bien qu'il sait retenir ses larmes, son coeur se sent souvent meurtri.

Les loisirs de Tae Hwan sont l'actualité aussi bien littéraire, artistique ou technologique. Il aime être à la page, même niveau vestimentaire. C'est une femme dans le fond, mais il ne s'en vante pas puisqu'il est apeuré d'être jugé. Quant à son orientation sexuelle, il ne sait pas encore posé de questions à ce sujet. Pour lui, mener une vie sentimentale tout en étant aux services de sa nation ce n'est pas concevable. Il est lucide et ne souhaite tout simplement pas devenir comme son paternel !


secret
Aussi absurde que cela puisse paraître, Tae Hwan a peur de l'abandon et aime être entouré. Même si c'est une petite teigne qui crache ses mots, il se sent en sécurité lors de la compagnie d'un proche. Parfois il avoue avoir de grandes difficultés lors de ses missions quand il se retrouve seul, mais son côté arriviste le pousse à battre cette phobie.  



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Pimchan et j'ai 23 ans. J'ai connu la guerre Depuis l'ancienne version et je me battrai présence/ 4/7. Pour combattre je me cache derrière Jin Woonie qui est un inventé. Et j'ai un compte unique compte. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que Je pleure Sun Min était parfait !!!  Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 2138743003   Mais tant pis je vais essayer avec un autre personnage ! Par contre j'ai pas mal de boulots en ce moment et donc je vais devoir prendre le temps de réinventer ce personnage et faire sa fiche ! .

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm..   Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. EmptyLun 2 Mar - 0:21

PIMCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je suis trop contente que tu viennes quand même finalement même si c'pas sous Sun Min Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 2138743003 je l'aimais sunmin Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 2138743003 mais je suis sûre que ce nouveau perso sera ultra bien Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 2138743003 te presses pas si tu as trop de boulot, tant que t'arrives à le faire sous les délais ci good tu sais! Je suis vraiment trop heureuse de te revoir sur sow Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 2138743003 coourage pour ta fiche et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 2811901112 Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 2811901112 Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 2811901112



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 79
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Baek Soo Mee
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm..   Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. EmptyLun 2 Mar - 0:41

Han un Winner Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 1926985721 Et un petit ancien de la précédente version de SOW, hii **
bon courage pour cette nouvelle fiche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm..   Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. EmptyLun 2 Mar - 0:55

Je me dois de te sauter dessus même si je suis pas validé pimousse.♥️
R.I.P Minou et Namou. MAIS BONJOUR HWANIE ET CASSOU *colle une étiquette : propriété privée* Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 1926985721 Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 3139630244 Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 3756322354 Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 3320888024 Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 2745877586 Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 1237551325 Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 37822947 Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 2450508910 Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 811793555

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm..   Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. EmptyLun 2 Mar - 1:03

Ouais fin... je ne sais pas si il sera bien j'ai pas d'idée pour le momennnnnt !!! Je posterais sûrement pour rallonger le délai déjà que ça va pas trop dans mes études... fin je reste active mais je mets trois plombs à répondre ! Merci à twa (même si je te préférais en Joon) #aheum

Merci Soo Mee

Castiel > Non je veux pas ! On ne me saute pas dessus comme ça wesh ! Et chut RIP t'es atroce ! D'où je suis ta propriété privée ? Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 3154449433 Ne rêve pas Tae Hwan ne se laisserait pas faire contrairement à Minou il sera même très casse-couille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm..   Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. EmptyLun 2 Mar - 2:38

Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 3016113126 You are aaaaall mineeeee, petite cacahuète!
J'aime les casse-couilles♥️

c'est beaaau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm..   Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. EmptyLun 2 Mar - 14:19

Non je suis à personne Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 3154449433 Castielouillle !!!

Et je m'aime Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 3143119590

Edit : Pour l'histoire je me souviens plus... c'était obligatoire le service à Ares ? Je veux dire à une époque précise quand la guerre éclate ? Et donc recevait la lettre d'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm..   Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. EmptyLun 2 Mar - 22:14

toi alors Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 2660544312


Tu es officiellement un Arès!



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription ! Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. 126886797






I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm..   Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Tae Hwan ♧ Qui a dit que je serais un gentil Ares ? Humm..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Jin Hwan
» Kim Jin Hwan
» Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ...
» Lim Min Hwan - ex-danseur - Citoyens - Kim Jong In. [réservé]
» (m) Kim Jin Hwan (IKON) ▲ Kim Jin Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-