AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Moon Castiel ▬precious revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Moon Castiel ▬precious revenge   Dim 1 Mar - 23:25


recrue Moon Castiel







nom: Moonprénom: Castielâge: 25 ansdate de naissance: 27 janvier 1990lieu de naissance: Busan, Corée du Sudorientation sexuelle: bisexuelspécialisation: spécialiste en explosifsnom de code:Azazel groupe: Terroristecélébrité choisie: Song Minho |Mino - WINNER|

histoire
Sous une pluie battante, une jeune femme entrait dans un taxi direction l'hôpital, elle allait donner naissance à un petit être qui ne serait plus le sien dès qu'elle l'aura mit au monde. 27 janvier 1990, le petit garçon venait au monde, ce fût la dernière fois que cette femme eu le droit de le prendre dans ses bras. Elle ne semblait pourtant pas triste de devoir se séparer de son nourrisson, et elle ne l'était pas à vrai dire, car si elle lui avait donné naissance c'était surtout pour rendre service à ses futurs parents. Une mère porteuse qui voulait aider un couple à réaliser ce qu'ils désiraient le plus au monde : avoir un enfant. Madame Moon n'était pas stérile et pour être franc, il n'y avait jamais eu de madame qui tienne. Ce sont deux hommes qui avaient rêvé d'avoir un enfant et dont leur rêve venait de se réalisé bien que cela soit mal vu par la société de l'époque. Les deux amants nommèrent le petit garçon Castiel, un nom angélique car il semblait tomber tout droit du ciel.

Castiel était un enfant aimé de ses parents, qu'ils soient deux hommes ne changeait rien à l'amour qu'ils lui portaient, et même si il était victime des moqueries de ses camarades de classes qui avaient été élevés dans un milieu où avoir deux père était contre nature, lui s'en fichait, il préférait être heureux à avoir deux pères plutôt qu'être malheureux en ayant des parents normaux. Il en était même fier de cette différence, et cela rendait ses pères tout aussi fiers de lui. Enfin, il avait beau dire que cela ne l'importait peu, ces moqueries et ces insultes l'affectaient comme n'importe quel enfant et pour montrer qu'il n'était pas une « tapette » comme les autres le disaient si bien, il se défendait, au début ce n'était que par les mots et plus il grandissait plus il commençait à se défendre autrement sans en toucher mots à ses parents, car il pouvait supporter les insultes à son égards mais pas celles à l'encontre de ses parents. Il ne pouvait supporter cela. Hormis ces insultes perpétuelles, Castiel avait réussi à avoir une enfance des plus heureuse, il avait aussi quelques amis tout de même car heureusement certaines personnes n'étaient pas fermées d'esprit.

27 janvier, comme chaque année Castiel fêtait son anniversaire avec ses parents. A chaque fois, ils essayaient de trouver une surprise originale pour leur fils. Mais pour son seizième anniversaire, il se serait bien passé de cette surprise lorsqu'il rentrait chez lui. La maison était sans dessus-dessous, des objets cassés, des papiers volants dans l'appartement et la porte du bureau des deux hommes avait été forcé. Gisant sur le sol, quelques mètres plus loin, le cadavre de ses parents. Il ne savait pas pourquoi ils étaient dans un tel état, ils n'avaient jamais rien fait de mal mais en cherchant, en fouillant dans le bureau, il avait découvert pourquoi on avait fait cela à sa famille. Les deux hommes étaient de grands chercheurs, l'un spécialiste en nanotechnologie ainsi que la robotique alors que l'autre était spécialiste dans la recherche moléculaire. Ils avaient mis au point une arme des plus dangereuse si elle tombait entre de mauvaises mains. Le gouvernement avait jugé cela trop risqué de laisser ses deux personnes en vies avec de tels plans en tête, et un prototype presque achevé. A tout juste seize ans, Castiel voyait une profonde haine envers le gouvernement sud-coréen, il avait déjà soif de vengeance.

Peu après, le garçon fut placé chez une tante alcoolique et shootée à la cigarette qui s'en foutait royalement de ce neveux qu'elle n'avait vu que deux fois dans sa misérable vie. Et Castiel, cet enfant si sage auprès de ses parents, s'était mit à boire, à fumer, à jouer au dom juan toujours habité par l'idée d'une vengeance, il allait suivre la voie de ses pères, il s'était appliqué à apprendre tout ce qu'il pouvait sur les recherchaient de ces hommes, s'intéressant ensuite aux explosifs, apprenait à construire des bombes et cela sans l'aide de personne, bien heureusement le gamin apprenait vite. Il n'avait qu'une hâte, atteindre la majorité. Et une fois fait, il quitta le domicile de cette pourriture pour s'installer dans un petit appartement avec l'argent que ses parents lui avaient offert. Il était libre, libre de faire ce qu'il désirait et bien entendu se venger alors il décidait de tester ses prototypes, réduisant à néant une usine qui rapportait beaucoup d'argent à l'état, ainsi qu'une banque en pleine nuit. Et jamais il n'avait été coincé pour le moment, il avait quitté son petit appartement pour s'installer dans un hangar abandonné. Cependant s'il continuait ainsi il finirait par se faire coffrer et ainsi à l'annonce de cette guerre, qui le réjouissait grandement, le grand solitaire qu'il était s'était engagé à rejoindre une organisation terroriste nommée Kéres mettant son talent et ses compétences dans la fabrication de bombes à leur disposition.



caractère
Autrefois un garçon gentil et obéissant, Castiel est désormais bourré de défauts et il faut creuser profondément pour trouver ses quelques rares qualités bien enfuies au fond de lui. Extérieurement, il a une allure de mauvais garçon, le genre qui ferait craquer n'importe quelle fille sans pour autant être le grand brun ténébreux des séries télévisées. Castiel ne sourit que très peu, et parle bien souvent de manière sèche, froide ce qui ne veut cependant pas dire qu'il n'apprécie pas un tant soi peu la personne avec qui il discute, c'est plutôt une sorte d'habitude chez lui. Et ses paroles sèches font de lui un être franc, peut-être un peu trop, ce qui le rend dans un sens insolant et pour cause il est un homme des plus solitaire, préférant travailler seul qu'en groupe mais le voilà enrôlé dans une organisation terroriste. Bien qu'il fasse parti de Kéres, Castiel n'est pas du genre à obéir comme un gentil chien à chaque ordre qu'on lui donnerait au contraire, il déteste qu'on lui en donne, bien qu'il n'ai pas le choix d'obéir il le fait à sa façon, ce qui déplaît les autres. Un homme fier, et sa fierté le perdra un jour, il refuse d'avouer la moindre de ses faiblesses, d'avouer un échec et en plus de cela monsieur est extrêmement rancunier. Il n'oublie jamais lorsque quelqu'un le contrarie, pouvant bien mener la vie dure à cette personne ou se venger de la pire manière qui soit comme ce qu'il s'était passé avec ses parents. Il ferait n'importe quoi pour arriver à ses fins quitte à manipuler les personnes autour de lui, les pauvres naïfs croyant ses belles paroles.

Mais au-delà de ces nombreux défauts, lorsque l'on a creusé suffisamment, on peut trouver une once de bonté en lui. Cela reste rare mais il peut se montrer protecteur, cependant nous sommes loin de l'homme qui protège en donnant sa vie pour la bien-aimée, Castiel protège les personnes qui lui sont chères à sa manière, une méthode qui n'est pas des meilleures, ni des plus douces. Mais cela reste tout de même une belle qualité qu'il possède. Mais au-delà de cela, Cas' est aussi un homme aimant, car c'est grâce à l'amour qu'il porte à ses défunts parents qu'il n'abandonne pas son but, et encore ici, s'il vient à aimer une autre personne que sa famille ce ne sera pas de tout repos. Nostalgique, ses pères lui manquent souvent, pour ne pas dire constamment, il cache cette faiblesse ne voulant pas que l'on apprenne que le méchant Castiel laisse les larmes couler en repensant au passé.


secret
Sa plus grande faiblesse est son plus grand secret mais aussi sa plus grande force, ses parents, rien qu'à l'évocation de ceux-ci il peut entrer dans une colère noire ou devenir le plus grand des lâches.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis gdragonette et j'ai 18 ans. J'ai connu la guerre première version de sow et je me battrai 4/7j ou plus. Pour combattre je me cache derrière Song Minho qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que je tire les joues d'Amane. Et aussi que je vous laisse la petite devinette sur qui étais-je auparavant même si c'est dans un sens obvious -pour moi- (son histoire reste partiellement la même, version 2.0 plus badassement cool). Et que je vous aimes toujours autant.♥
Edit : je suis démasquée ;w; CHA IL NAM 2.0 POUR VOTRE PLUS GRAND MALHEUR♥.
.

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Dim 1 Mar - 23:35

J'te bang vieux schnock! Y a que moi qu'ai le droit de maltraiter Shencaca


REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE! JE VOULAIS TE SMILEYTISE MAIS LE CADRE A DISPARU

JE LE FAIS DES QU'ILS REVIENNENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Dim 1 Mar - 23:40

Oh oui Bang(yongguk) moi! Je suis méchant je martyrise qui je veux

MEEEEEERCI PETITE BREBIE DES PRAIRIES.

Oh le vilain cadre èoé SMILEYTISE-MOI.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Dim 1 Mar - 23:42

T'as pas le droit de tirer sur mes joues ! C'est même plutôt moi qui devrais le faire !
OUI JE SAIS QUI TU ES, JE SUIS DEVIN mais si tu nous aime toujours autant alors je te pardonne ! Oui c'moi qui doit te pardonner ! bon t'es d'la maison toi, tu connais l'histoire blablabla mais si t'as des questions sait-on jamais on est là !

PAIX KEUR ET AMOUR !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Dim 1 Mar - 23:51

Je suis découvert c'est triste, je voulais être anonyme plus longtemps
Non c'est moi qui te tire les joues D: J'ai passé une heure à trouver un autre badass *cryyyyy* MAIS JE VOUS AIME JE TE PARDONNE AUSSI. Faisons un enterrement à Il Nam avec alcohol sex and drugs ! Oui chef bien chef, compris chef, j'ai pas de questions chef !

KEUR ET BARBE A PAPA.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Lun 2 Mar - 0:02

J'avoue qu'au début tu m'as eue mais j'ai vaincu et j'ai découvert ton identité !
D'accord alors tu me tire une joue et moi je te tire l'autre. AVEC ZIZIR POUR L’ENTERREMENT ! n'empêche ça va t'as bien trouvé comme relève ! Parce que Minho quand même quoi MINHO !

ET OREOS !


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Lun 2 Mar - 0:15

J'suis géniale, j'ai gardé le secret 5 minutes !

Marché conclu ! YEAH LA RELEVE EST ASSUREE. MINO SEXYTUDE. Et si je convainc Pimousse, je la ramène en Jinwoo. J'SUIS PAS GENIALE ?

COOKIES !
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Lun 2 Mar - 0:24

Toi par contre je te préviens tu fais exploser qqn sans ma permission, t'es un homme mort et c'sérieux mon coco!



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Lun 2 Mar - 0:27

Promis mon cher monsieur, je serais sage comme une image
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 77
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Lun 2 Mar - 0:30

HAN TOI Je t'ai à l'oeil et pour la première et seule fois dans ma vie, j'approuve Tao (sauf que t'es un homme mort si tu fais exploser quoi que ce soit, sache le haha /pan/)
Rebienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Lun 2 Mar - 0:30



Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Lun 2 Mar - 0:40

Je peux faire exploser au moins une voiture ? Meeeeeeeeerci *patpat*♥️
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Lun 2 Mar - 0:42

nope, un ordre c'un ordre, j'rigole trop pas



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 77
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Lun 2 Mar - 0:46

Ecoute ton chef mon garçon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Lun 2 Mar - 0:50

Arh meine fürher du bist so schlecht mit einer Terrorist. D:
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Lun 2 Mar - 1:21

t'inquiètes, on ira faire péter des trucs ensemble en douce
Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Lun 2 Mar - 1:31

Yeaaaaaaaaaaah
Merci coupain explosif !♥️
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 77
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Lun 2 Mar - 2:11

Je vous ai à l'oeil tous les deux OH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Lun 2 Mar - 14:10

Tête de poulpe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Mar 3 Mar - 0:22

Ja meine Furher Soosoo!


C'est toi le poulpe, petit artichaut, Taemignon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Mar 3 Mar - 9:13

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Mar 3 Mar - 11:54

Moooh qu'il est chou ce petit artichaut.♥️ Je t'aime aussi mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Mar 3 Mar - 11:55

alors grouilles avec ta fiche mon poulpe que te saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Mar 3 Mar - 14:08

MINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TRTFGHJNBGFDSDFGSDFGHGFDS
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   Mar 3 Mar - 20:47

Oui j'me grouille petit artichaut

Yue : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE ME SENS AIME Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moon Castiel ▬precious revenge   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Castiel ▬precious revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-