AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Baek Soo Mee △ revenge is a wild justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 77
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Baek Soo Mee △ revenge is a wild justice   Dim 1 Mar - 19:09


recrue baek soo mee







nom: baekprénom: soo meeâge: 25 ansdate de naissance: 2 mars 1989lieu de naissance: séoulorientation sexuelle: hétérosexuellespécialisation:espionnagenom de code: astrée groupe: brigade antiterrorismecélébrité choisie: park min young

histoire
C’est à Séoul que la demoiselle vit le jour, le 2 mars 1989, devenant ainsi la petite dernière de la famille Baek. Cadette d’une sœur aînée de huit ans, Soo Ae, Soo Mee est née dans une famille aisée avec une mère très présente et un père souvent absent. La petite fille avait souvent demandé à son père ce qu’il faisait pour partir souvent comme ça et il lui avait répondu qu’il s’occupait de déjouer les plans de vilaines personnes. La fillette avait cette image idéalisée de son père, tel un super-héros et qui lui racontait des histoires d’aventures lors des rares fois où il était présent quand elle devait aller dormir. Dès que son père avait du temps libre, il l’emmenait souvent se promener dans Séoul, lui montrant des raccourcis qu’ils appelaient des passages secrets. Sa grande-sœur n’avait jamais trop apprécié ces sorties, elle préférait toujours rester à la maison ou aider leur mère à cuisiner. Soo Mee était une personne beaucoup plus aventureuse et qui rêvait d’accompagner son père à son travail, même si elle n’en avait qu’une version idéalisée par ses yeux d’enfant. Plus la petite fille grandissait et moins elle voyait son père, celui-ci travaillait beaucoup et la coréenne avait passé l’école primaire pour rentrer au collège. À cet âge, elle avait pris en partie conscience du véritable travail de son père. En effet, il devait tâcher d’arrêter les méchants, ou plutôt des terroristes, mais elle ne savait pas encore vraiment ce que ça voulait dire, ne comprenant pas trop le mal qu’ils faisaient. Elle était encore trop jeune pour comprendre.

Finissant le collège et passant au lycée, Soo Mee était une élève studieuse, mais s’ennuyait en cours. Elle avait fini par comprendre pleinement le travail de son père et elle rêvait encore bien plus de l’accompagner, le voir sur le terrain. Par chance, lorsque celui-ci rentrait, ce qui devenait de plus en plus rare, il emmenait souvent sa fille avec lui lorsqu’il avait des missions un peu moins importantes et dangereuses pour lui apprendre les ficelles du métier, comme il disait. Cela permettait à la jeune fille de voir plus souvent son père, mais surtout de voir enfin de ses propres yeux ce en quoi consistait le travail de son père. Sa grande-sœur qui était à l’université, n’avait jamais pris la peine de les accompagner, elle se concentrait sur ses études plutôt que sur les divertissements, car elle voyait comme tels les sorties au bureau de son père. La mère de Soo Mee, elle, était bien réticente à voir sa cadette suivre les traces de son mari, sachant à quel point ce travail pouvait être dangereux. Elle avait beau répéter à sa fille qu’elle devrait se concentrer sur ses études pour trouver un emploi plus sûr, cette dernière faisait la sourde oreille. Plus elle allait sur le terrain, comme observatrice bien entendu, avec son père, plus elle développa une réelle passion pour la justice. Elle voyait toujours son père comme un héros qui faisait respecter la loi auprès de ces personnes malfaisantes. La jeune fille se voyait déjà tout faire pour réussir à travailler avec son père, mais malheureusement, elle dût faire face à la dure réalité de son travail.

C’était à l’époque où la guerre était encore tenue secrète et connue seulement de ces acteurs, son père fut envoyé pour une mission qui lui fit perdre la vie. La mort de son père bouleversa la jeune femme et elle eut beaucoup de mal à s’en remettre. Son modèle, son héros venait de disparaître, on venait de le lui enlever. Soo Mee se promit de prendre la relève de son père, elle allait continuer sa mission : stopper et arrêter tous ces terroristes qui s’en prenait à leur pays. Elle allait tout faire pour que son père soit fier d’elle, malgré les peurs de sa mère, elle allait tout faire pour venger son père. Retrouver ceux qui avaient été les acteurs de sa mort était son premier objectif. Du moins quand elle aura pu intégrer l’ancienne brigade de son père. Pour cela, la jeune femme se concentra sur ses études et prépara le concours de la police nationale. Elle n’avait jamais été autant studieuse de sa vie, et bien que cela aurait dû ravir sa mère de la voir autant travailler, son inquiétude grandissait de joue en jour de voir sa fille cadette suivre les traces de son feu-mari. Mais Soo Mee n’écoutait pas et tâchait juste de la rassurer et de lui rappeler que c’était son choix. Elle avait peu de nouvelles de sa sœur aînée, celle-ci venait de finir ses études et s’était trouvée un appartement en ville et un travail dans une grande boite de commerce, elles ne se voyaient que lorsque son aînée passait à la maison le week-end.

Finalement Soo Mee passa le concours de la police nationale et arriva seconde, à quelques points du premier. Remarquée par ses résultats brillants et ses capacités à servir la justice quoi qu’il arrive, la jeune femme sut rapidement se faire un nom. Elle avait enfin réussi ce à quoi elle avait travaillé pendant plusieurs années : elle était enfin dans l’ancienne brigade de son père, la brigade anti-terrorisme. On lui attribua un partenaire qu’elle reconnut aussitôt comme le jeune homme était arrivé juste devant elle au concours de police, Kim Sang Hyeon. Au début, leur relation n’était pas au beau fixe, bien que doué, il était son contraire dans sa façon de gérer des affaires, totalement désorganisé, utilisant ses mains et ses pieds comme arme, elle en était déroutée. La jeune femme préféra d’ailleurs gérer des affaires sans en discuter avec lui, de toute façon ils n’étaient pratiquement jamais d’accord, ça mettait beaucoup d’animation au bureau. Malgré tout, ils continuèrent de faire équipe et au fil du temps, ils réussirent à s’entendre, chacun avait ses propres armes et leur alliance était toujours récompensée. La jeune femme s’occupait toujours de la technique, l’espionnage était son rayon et elle était une pro dans l’utilisation des gadgets comme les micros et les caméras. Et bien que les méthodes de son partenaire ne lui plaisaient pas, elle se taisait désormais, il gérait dans son domaine et c’était tout ce qui comptait.


Au fil des missions que chacun dirigèrent, les deux jeunes gens gravirent les échelons malgré leurs jeunes âges. Et ce n’est pas le travail qui manque avec la guerre. Surtout depuis l'officialisation de celle-ci. La jeune femme ne vit qu'avec un but, mettre sous les verrous Tao, chef des terroristes, mais aussi meurtrier de son père. L’humilier, lui faire échouer tous ses plans, elle était prête à tout. Mais une histoire de cœur vient tout juste de l'ébranler. Elle pensait avoir rencontré un homme qui ferait un bon bout de chemin avec elle et même peut-être toute la vie, lui faisant aveuglement confiance. Garam. Elle le pensait sincère, réellement amoureux, réellement prêt à partager quelque chose avec elle, commencer une vie à deux. Mais après quelques affaires où sa confiance a commencé à se fissurer, elle a trouvé une preuve de sa culpabilité lors d'une affaire dont elle avait la charge. Un terroriste. Elle n'aurait jamais pensé, elle n'aurait jamais pu imaginé que ces personnes pouvaient être aussi fourbes et manipulatrices pour manipuler et rentrer dans la vie personnelles des individus pour mieux les briser. Car c'est exactement ce qui s'est passé. Bien qu'elle l'ait blessé par armes à feu, Soo Mee a mis du temps à s'en remettre, si elle s'en est remise d'ailleurs. Elle a tâché de reprendre le boulot rapidement. Si Tao pensait la briser en s'en prenant à sa vie personnelle, il avait réussi, mais il avait également eu tort de faire ça. Elle n'allait pas se laisser faire. Plus aucune confiance, plus aucune hésitation. Elle allait lui détruire son monde, son illusion. Il ne réussira jamais. Ce ne sont pas ses provocations puériles qui la mettront hors d’elle, elle sait se contrôler, ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? En tout cas, elle compte mettre toutes ses compétences pour déjouer les plans des terroristes qui s’en prennent à son pays. Et en ce qui concerne Garam, une partie d'elle rêve de pointer son arme de nouveau sur lui, qu'il n'essaye même pas de revenir ... et pourtant, leur relation est difficilement effaçable, la jeune femme s'efforce néanmoins d'essayer de l'oublier.


caractère
D’apparence la jeune femme a toujours été vu comme une personne aimable et bienveillante, elle sait prendre soin des personnes dont elle doit s’occuper, lors de missions qu’elle doit diriger, elle fait toujours attention à chaque personne de l’équipe. Soo Mee a toujours été une personne qui sait prendre ses responsabilités, elle sait prendre le recul nécessaire pour prendre des décisions. Elle a la tête sur les épaules et sait gérer les situations de crises sans perdre son sang-froid et cela grâce à tout ce que lui a appris son père lorsqu’il l’emmenait sur le terrain avec lui. C’est d’ailleurs sans doute grâce à son paternel qu’elle a réussi à développer des capacités utiles à son travail. Il lui a toujours appris à viser la perfection, toujours faire de son mieux dans ce qu’elle entreprend pour ne jamais regretter.

Cela pourrait paraître prétentieux aux yeux de certains, mais la coréenne cherche juste à toujours faire de son mieux, à se donner à fond pour réussir et tant que ça fonctionne, cela fait taire les personnes qui n’en sont pas capable. Elle cherche aussi à ce que toutes les personnes collaborant avec elle fassent un travail aussi rigoureux que le sien. Soo Mee n’est pas seulement perfectionniste, il lui arrive d’être également maniaque. Surtout à son travail, elle est très attachée aux procédures officielles et les suit à la lettre, d’ailleurs elle en est à la limite de s’arracher les cheveux lorsqu’elle doit faire face au comportement de son partenaire, il est tellement désorganisé, qu’est-ce que ça peut être agaçant.

Bien qu’elle ait un caractère bien trempée et des principes bien à elle, la jeune femme n’est pas pour autant désagréable, même avec des personnes qu’elle déteste. Elle sait être diplomate, elle n’est pas du genre à s’énerver facilement et résiste aux provocations ou aux réflexions cyniques, certains terroristes qu’elle a rencontré sont assez effrontés face aux forces de l’ordre, mais elle perd peu souvent son calme. Pourtant il est très facile d’irriter Soo Mee, mais elle ne le montre pas ou alors intentionnellement. Elle est une grande adepte du « je le tue sept fois dans ma tête » tout en souriant. Malgré tout, elle a toujours eu une attitude très posée, son père lui a toujours appris à regarder et réfléchir avant d’agir. Et surtout à persévérer quoi qu’il arrive. Si elle a décidé de faire tomber un terroriste, ce dernier peut être assuré d’être arrêté un jour ou l’autre, elle y mettra tous les moyens possibles et ne s’arrêtera que lorsqu’il sera complètement stoppé dans ses agissements et derrière les barreaux. Tao n'a qu'à bien se tenir.

Depuis qu’elle est enfant elle a toujours vécu avec le travail de son père, ne connaissant que ça et sa vie est désormais centrée sur son travail. Malgré tout, elle reste une jeune femme de vingt-quatre ans. Elle n’a jamais vraiment aimé sortir, mais s’y force de temps en temps pour voir autre chose que ce qu’elle côtoie dans la journée. Sa dernière relation amoureuse s'étant très très très mal terminée, la jeune femme n'a plus aucune confiance en les personnes nouvelles qu'elle rencontre. Elle se méfie bien plus souvent qu’avant, dès qu’elle rencontre quelqu’un, elle ne peut s’empêcher d’observer son comportement pour repérer une quelconque attitude suspecte. Chez la jeune femme, le travail empiète même sur sa vie privée qui est déjà bien moindre désormais.

Soo Mee a toujours dû faire face aux préjugés quant à son physique ou juste au fait qu’elle soit une femme. À part son père, peu de personnes ont cru en elle quand elle a décidé de rentrer dans la police. De plus la jeune femme ne possède aucune force, elle a beau essayer de se muscler un peu ou faire du sport, elle ne prend pas un gramme. Elle essaye de le cacher et laisse le corps à corps à son partenaire et prie pour qu’aucun de leur ennemis ne songent à s’attaquer à elle, elle ne ferait pas long feu et n’arriverait qu’à opposer peu de résistance. Autrement son physique est assez utile, bien qu’elle l’utilise peu, préférant utiliser des méthodes plus conventionnelles, mais quand elle y est forcée, elle est bien obligée de se rendre compte que les hommes sont tous les mêmes et qu’ils se font vite avoir quand on leur met un corps de femme sous le nez. Elle trouve ça vraiment pathétique et cela renforce son idée de méfiance.


secret
Il y a quelques mois Soo Mee a fait l'impasse de mentionner une affaire catastrophique qui a touché aussi bien sa vie personnelle que professionnelle, même si elle a tenté de limiter la casse du côté du travail. La jeune femme a découvert que son petit ami était un terroriste lors d'une enquête sur une explosion dans un centre commercial. Elle l'a couvert pour éviter de tomber avec lui, clôturant l'affaire comme non-résolue à contre-coeur. Elle a viré Garam de chez elle, non sans utiliser son arme, le blessant, n'arrivant pas à se résoudre à tirer pour tuer, même après le mal qu'il lui a fait. Elle garde cette histoire secrète et évite le sujet quand on lui parle de son petit-ami, prétextant une simple rupture.

Soo Mee n'a aucune force physique, elle ne sait pas se battre au corps à corps, et même si elle essayait, elle se retrouverait à terre en moins de deux secondes. Elle essaye de le cacher au mieux et tente, sans succès à l'heure actuelle, de s'entraîner, sachant très bien que cela peut être une faiblesse face à l'ennemi. Heureusement pour elle, son partenaire est assez sportif et c'est lui qui use (et abuse selon elle) de sa force physique.  



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis hisae. et j'ai 23 ans depuis aujourd'hui. J'ai connu la guerre j'étais sur le premieeeer   et je me battrai 7j/7, les terroristes n'auront pas de répits è_é . Pour combattre je me cache derrière park min young qui est un prédéfinis. Et j'ai un compte unique (pour le moment   ). Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que JE VOUS AIME, c'est le plus beau cadeau d'anniversaire de ma vie     .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Baek Soo Mee △ revenge is a wild justice   Dim 1 Mar - 19:19

AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Baek Soo Mee △ revenge is a wild justice   Dim 1 Mar - 19:20



bref

edit : je me suis faite griller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Baek Soo Mee △ revenge is a wild justice   Dim 1 Mar - 19:22

mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Baek Soo Mee △ revenge is a wild justice   Dim 1 Mar - 19:23

LE RETOUR DE SOOMEE ! TOUS AUX ABRIS !



Tes avatars qu'ils sont bô, que t'es belle j'te complimente alors tu sera gentille avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Baek Soo Mee △ revenge is a wild justice   Dim 1 Mar - 19:24

AU FAIT JE SUIS PAS COUPABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 25
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Re: Baek Soo Mee △ revenge is a wild justice   Dim 1 Mar - 22:06

Bienvenuuuuuuuuuuue sur la new version Meemee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 77
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: Baek Soo Mee △ revenge is a wild justice   Dim 1 Mar - 22:21

JE LE SAVAIS QUE TU M'AIMAIS TAO, tu peux pas le nier maintenant, trop d'amour en toi pour moi

Gramouuuuuu

T'as vu ça Shen, j'suis de retour et ça va barder pour vos fesses mais j'aime pas beaucoup cette tentative pour m'amadouer dis donc SI JE SAIS QUE T'ES COUPABLE (Mais Lihua t'aimera, alors ça compense )

Mon petit Minguk contente de te retrouver ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Baek Soo Mee △ revenge is a wild justice   Lun 2 Mar - 0:09

J'aime pas les moches


Tu es officiellement une brigadière



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !






I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 77
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: Baek Soo Mee △ revenge is a wild justice   Lun 2 Mar - 0:10

C'est toi le moche
merci, love et amour sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baek Soo Mee △ revenge is a wild justice   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Soo Mee △ revenge is a wild justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10
» 07. Girls running wild
» Minnesota Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Dossiers :: Dossiers valides-