AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cha Min Guk| I say white, I think black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 25
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Cha Min Guk| I say white, I think black   Ven 27 Fév - 23:00


recrue Cha Min Guk







nom: Cha (Oh pour sa couverture)prénom: Min Gukâge: 22 ansdate de naissance: 6 juillet 1992lieu de naissance: Séoulorientation sexuelle: Hétérospécialisation: L'infiltrationnom de code: La taupe groupe: Terroriste infiltré chez les Brigadierscélébrité choisie: Lee Tae Il [block b]

histoire
17 mai 1965, Préfecture de police de Séoul, rapport de l'officier de police Gong

Monsieur,
Nous avons été dépêchés sur le terrain en urgent en nous informant qu'une probable attaque se préparait dans la Woori Bank du quartier de Gangnam. Des hommes suspects ont été détectés par l'un des agents de sécurité vers treize heures zéro trois. Lorsque nous sommes arrivés, toutes les issus étaient déjà condamné par les suspects et impossible de joindre l'intérieur de la banque. Nous avons encerclé les lieux, mais lorsque nous sommes parvenus à pénétrer à l'intérieur du bâtiment, aucune trace des braqueurs. Pourtant, la banque avait bien été braquée, des milliards de wons se sont envolés. Nous ne savons pas encore comment les braqueurs ont fait pour s'en aller, mais une chose est sûre, ils sont très doués. De plus, un étrange garçon m'a parlé, je n'ai pas saisi tout ce qu'il voulait dire, mais j'ai un mauvais pressentiment, je pense que ce n'est que le début. J'ai mis le garçon en garde à vue, mais il n'est pas majeur, je serais obligé de le relâcher. Ce garçon reste muet comme une tombe, il se contente de nous snober, comme si tout cela n'était qu'un jeu. J'ai fait des recherches sur lui, ça à été difficile, mais les hackers ont réussi à retrouver sa trace, il se nomme Cha Min Young, il a 18 ans et il est nord-coréen. C'est tout ce qu'il y avait sur lui. Je crois que nous devons le garder à l'oeil, la Corée du Nord l'a surement envoyer pour semer le trouble dans le pays. Nous n'avons toujours aucune trace de ses acolytes, mais il est fort probable qu'ils soient eux aussi nord-coréen. Nous continuons à enquêter minutieusement, je vous ferais part de nos avancées.

28 mars 1975, Préfecture de police de Séoul, rapport de l'officier de police Gong

Monsieur,
Voilà bientôt dix ans que nous sommes sur l'affaire Cha Min Young. Nous avons recensé un total de quarante-trois braquages, dont six interceptions de convois et d'important détournement d'argent. Nous avons perdu un grand nombre d'hommes en tentant de l'arrêter, c'est un homme sans pitié, lui et ses acolytes sont de vrais maîtres dans l'art du braquage. Cela fait plusieurs mois que j'ai déployé les grands moyens, mais cela ne donne toujours rien. Cha Min Young à été décrété comme l'un des criminels les plus dangereux de notre époque. Et ce n'est pas près de s'arrêter. Nous avons perçu un nouveau mouvement depuis peu. L'un de nos informateurs nous à affirmé avoir vu Cha Min Young discuter avec des membres haut placés de l'organisation terroriste, Kérès. Nous pensons qu'il compte les rejoindre, mais rien n'est encore sûr. Cependant, nous pouvons confirmer une chose, l'homme est étroitement lié à la mafia nord-coréen. J'avais fait part de ce fait dans mes précédents rapports, mais cette fois-ci, c'est officiel. Mais ce n'est pas tout, nous avons découvert que Cha dirige, depuis quelques années déjà, le réseau mafieux nord-coréen implanté en République de Corée. Comme toujours, impossible de mettre la main sur ce dit réseau. Mes hommes se demandaient même si la mafia nord-coréenne avait réellement une branche dans notre pays. Malheureusement, il y a deux mois, Cha Min Young a fait l'un de ses plus gros coups. Des centaines d'hommes ont été mobilisés pour des braquages en simultané dans toutes les principales villes du pays. Ce ne peut pas être une coïncidence. L'affaire stagne depuis de nombreuses années, mais nous avons enfin réussi à infiltrer l'un de nos agents dans l'organisation mafieuse, ce n'est plus qu'une question de temps pour découvrir ce qu'il se passe à l'intérieur même du réseau. Je vous communiquerais les évènements futurs dans mon prochain rapport.

4 août 2010, Préfecture de police de Séoul, rapport de l'officier de police Gong

Monsieur,
Cha Min Young nous a communiqué un message vidéo où il nous parle en personne. Notre taupe a été repérée. Il l'a retenu prisonnier et l'a torturé pendant des jours avant de l'assassiner, aujourd'hui même. C'est un choc pour nous tous, mais notre taupe a pu nous donner de précieuses informations au sujet de noter individu. Vous n'ignorez pas que notre agent était devenu très proche de Cha Min Young. Etant souvent à ses côtés, dans sa demeure, il a pu observer et nous communiquer toute la vie du criminel. L'homme s'est marié à une sud-coréenne nommée Jang Ho Jee, elle avait été soupçonnée de complicité dans un acte terroriste et s'est réfugiée dans les bas-fonds des réseaux clandestins. Avec cette femme, Cha a eu six enfants, tous des garçons qu'il a entrainé dur pour en faire de véritable machine à tuer. Je vais vous envoyer les dossiers de chaque membre de sa famille ainsi que ses contacts les plus proches dans la mafia nord-coréen ainsi que dans l'organisation Kérès. Voici les dossiers de la famille dans un premier temps. Les cinq ainés Cha sont à surveiller de près, je les ai qualifiés de potentiellement dangereux, à vous d'en juger. Je vous conseille cependant de jeter un oeil sur le dossier du cadet, Cha Min Guk. Son profil est totalement différent de celui de ses frères, mais ses facultés sont tout aussi redoutables, il est encore jeune, mais il n'est pas à prendre à la légère, ne vous fiez pas aux apparences. Son dossier est cependant incomplet, notre taupe savait une information cruciale, mais malheureusement, il est mort avant de nous la dire. Je vous ferais part des autres dossiers dans un prochain communiqué.
Jang Ho Jee
Cha Min Ki
Cha Min Yun
Cha Min Han
Cha Min Jae
Cha Min Beom

x Cha Min Guk:
 


caractère
18 septembre 2010, Préfecture de police de Séoul, message de l'officier Gong

Monsieur,
Voici la lettre envoyée par notre taupe contenant le portrait physique et moral de Cha Min Guk. Nous l'avons retrouvée dans la planque de notre coéquipier, nous cherchons activement les autres portraits qu'il a dressé, cela pourrait nous être d'une grande aide.
Cha Min Guk:
 


8 décembre 2014, Préfecture de police de Séoul, message du commandant Lim

Monsieur,
Je suis tombé sur quelques affaires non classées auxquelles il n'y a pas eu de suite. Je dois dire que quelque chose m'intrigue. Dans le dossier de Cha Min Young, j'ai trouvé un fichier annexe nommé Cha Min Guk. Je sais que cette affaire date et je ne sais pas si ce que je vais vous montrer est utile, mais aillant des contacts dans la brigade anti-terroristes, j'ai accès à un certain nombre d'informations de leur base de données. Min Guk ne m'était pas inconnu comme prénom et j'ai eu des doutes. Figurez-vous que mes doutes ont été confirmés. J'ai trouvé un certain Oh Min Guk dans la base de données des brigadiers. Vous devriez jeter un oeil à son profil. Je pense qu'il peut y avoir un lien avec ce Cha Min Guk, son profil physique est presque identique à celui noté dans le dossier et vous retrouverez quelques éléments assez similaire dans la description mentale. Je vous laisse le découvrir par vous-même.
Sergent Oh Min Guk:
 


secret
°Il est le fils du célèbre braqueur, mafieux et terroriste nord-coréen Cha Min Young
° C'est en réalité un terroriste, il a infiltré la brigade il y a 4 ans, à ses 18 ans, sous le nom de Oh Min Guk, pour le compte de Kérès (et de son père)
° Il se fait battre par son père et ses frères, mais il dit souvent qu'il a fait de mauvaises rencontres pour justifier son état




Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis As et j'ai 16 ans. J'ai connu la guerre y'a un moment et je me battrai autant que possible. Pour combattre je me cache derrière Lee Baby Tae Il qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que ce fut dur, mais on l'a fait!.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cha Min Guk| I say white, I think black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuzlocke Volt White
» Jardiner sur un balcon ou une terrasse
» White Knight Chronicle / Part 3 : White Turn Into Black [X789]
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Dossiers :: Dossiers valides-