AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (f) Song Ji Eun (SECRET) ▲ Xu Li Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: (f) Song Ji Eun (SECRET) ▲ Xu Li Hua   Mer 25 Fév - 14:20


recrue Xu Li Hua







nom: Xuprénom: Li Huaâge: (vient de faire ou va faire très bientôt ces) 22 ansdate de naissance: au choixlieu de naissance: Shanghaiorientation sexuelle: hétérosexuelleprofession: infirmièrenom de code: /groupe: civilcélébrité choisie: Song Ji Eun

histoire

L'histoire est libre. Il y a juste deux trois petits points à respecter.
▲ A toujours voulu être dans le social, elle se sent utile en aidant les gens
▲ Elle a quitté la Chine à cause de son grand besoin d'indépendance
▲ Elle a quitté la Chine à ses 19 ans
▲ A peine arrivée elle a trouvé un poste à l'hôpital et a rencontré Shen


caractère
Li Hua c'est une vraie gentille ▲ Ne joue pas les gentilles parce qu'elle attend quelque chose en retour ▲ Altruiste mais pas naïve ▲ Dévouée aux autres ▲ Beaucoup aimée des patients dans son métier ▲ A le sens de la communication ▲ Diplomate ▲ Franche ▲ N'a pas peur d'être cassante quand il le faut ▲ Indépendante ▲ Patiente ▲ A le sang froid et une forte maîtrise d'elle même et de ses émotions devant les gens ▲ Fragile ▲ Émotive quand elle est seule face à elle même


secret

Li Hua n'a rien a cacher, et heureusement pour son couple. Une personne qui a des secrets c'est déjà bien difficile à gérer. Pauvre d'elle, manquerait plus qu'elle en est elle aussi.









Oh ShenL'amour de sa vie ?
Tous les oppose mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? C'est vrai pour eux. Rien ne les destinaient à se fréquenter. Surtout pas leur première rencontre. C'était peu après son arrivée en Corée il y a trois ans. Elle rentrait d'une garde à l'hôpital au beau milieu de la nuit. La porte de son appartement avait été forcée. Au lieu d'appeler la police elle rentra à l'intérieur et tomba nez à nez avec quatre cambrioleurs. Pas le temps de fuir. Trois d'entre eux la menacèrent et commencèrent à s'en prendre à elle. Le quatrième, Shen, lâcha soudainement ses complices pour la défendre. Le bruit des sirènes de police se firent entendre et mirent fin au cauchemar de la chinoise. Sans avoir dormi, quelques heures plus tard elle retourna au travail. Personne ne devait s'inquiéter. Mais elle tomba face à un Shen très mal en point. Ses complices n'ayant pas aimé la petite trahison qui a fait raté le plan lui rendirent bien. Elle aurait pu le laisser là mais c'est pas dans sa nature alors elle le soigna. Et toutes les fois suivantes. L'amour frappe quand on s'y attend le moins. Elle est celle qui arrive à calmer sa rage. Elle est celle qui le comprend mieux que personne. Elle est celle qui en sait le plus sur lui. Elle est celle qui n'a pas peur de lui parce qu'aussi violent qu'il soit il ne lui fera jamais rien. Il est celui qui la protège le mieux. Il est celui qui connaît sa fragilité. Il n'est rien sans elle.








Xiong TaoL'homme qui se joue d'elle

S'il y a une chose qu'elle ne sait pas sur Shen c'est qu'il est forcé de collaborer avec les terroristes depuis sa sortie de prison. Il en devient encore plus secret pour la protéger. Pire, il devient distant.  Tao sait où la trouver. Shen et Li Hua ne se sont pas vu le jour de sa sortie de prison alors qu'ils attendaient tellement ce jour. Parce que Tao, le chef des terroristes, était là et il fallait éloigner Li Hua. La confiance est forte mais les doutes s'installent. Tao sait que c'est pas une histoire d'amour qui finira dans quelques années, il sait que c'est sérieux. Alors il essaye d’énerver Li Hua contre Shen. Et qu'est ce qu'il s'en amuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: (f) Song Ji Eun (SECRET) ▲ Xu Li Hua   Mer 25 Fév - 16:16


REJOINS MOI


Olalala si tu prends ma Lihua d'amour mais je            :yaah:   tu comprends le message. MAIS JE VAIS T'AIMER KOUA. Tu comprends aussi qu'elle me tient beaucoup à cœur ? C'est juste un lien trop important. C'est pas juste une petite relation tu vois ? Je veux vraiment qu'on développe le Lishen parce que      donc il y a des petites conditions.

AVATAR Il n'est pas négociable. J'aurai bien voulu tu vois mais le bangsong je jlmhhhdtfjtr je shipp pas beaucoup de pairing mais eux   en plus il y a plein de gif tout bô pour afficher notre amour donc bon t'as pas le choix.

NOM&PRENOM C'est pas vraiment négociable non plus parce que j'm'y suis habituée je risque de l'utiliser dans mes rps jusqu'à ce que t'arrive mais si vraiment ça pose problème on peut en discuter.  

HISTOIRE&CARA Bon l'histoire est libre j'ai rien à dire, je veux juste pas qu'elle est eu une vie hyper dramatique (pas de viol, meurtre, enfant battue ect.) tu peux la faire torturée un peu, tout ce que tu veux mais pitié pas de fille de mafieux ou j'sais pas quoi.   et le cara' bah pareil adapte toi le comme tu le veux tant que la base est là.

LIEN Le lien le lien   on peut en discuter, on peut changer des trucs, mais la base est la quoi. hfgjtkityk

ACTIVITÉ Alors je veux 5 réponses par jours. Non plus sérieusement je suis vraiment pas difficile mais pas du tout. Tant que tu respecte le cota du forum et que je te vois de temps en temps j'ai rien à redire. + niveau longueur je suis pas adepte des longs pavés donc n'attend pas du 1000 mots et plus avec moua. Vouala.

Si t'es toujours pour jouer cette petite Lihua dit toi que je l'attend beaucoup et que je veux vraiment pas de fantôme. Je demande pas d'être la tout les jours mais quelqu'un de sérieux d'accord ? Fin' tu l'aura compris c'est un lien à développer, c'pour faire des perso' qui évolue. Bon aller j'me tais.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Song Ji Eun (SECRET) ▲ Xu Li Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-