AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainage ? Keskecé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Parrainage ? Keskecé ?   Parrainage  ? Keskecé ? EmptyMar 24 Fév - 20:24


Un peu d'aide ?  Parrainage  ? Keskecé ? 1396126320


On a tous commencé le rp un jour ou l'autre, on a tous eu besoin d'aide. Et on sait que notre contexte est pas des plus faciles. Pour ces deux raisons et bien d'autres encore on a décidé de mettre en place un système de parrainage. Par ici la bonne entente et la bonne ambiance priment et c'est pas parce que le contexte est sérieux qu'on a pas le droit de s'amuser, tu vois ? On veut que tu sois pas paumé et on veut que tu t'amuses et ce sujet est là pour ça. Un parrain est là pour ça. Il suffit de poster à la suite pour nous dire que t'aimerai avoir un petit guide pour bien commencer. Ce petit guide t'offrira un lien et même un rp mais surtout toutes les explications qu'il te faut. Alors n'aies pas peur, n'hésite pas ! Nos perso' sont souvent des vilains mais au fond on est tous des gentils.



Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parrainage ? Keskecé ?   Parrainage  ? Keskecé ? EmptyLun 15 Juin - 17:59

Je veux bien un parrain, j'suis pas un warrior moi. :(
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Parrainage ? Keskecé ?   Parrainage  ? Keskecé ? EmptyLun 15 Juin - 18:11

Je me propose si tu veux :D Pour le liens, faudrait juste voir avec lequel de mes persos ça collerait le mieux! (quoique j'ai un arès et ça passerait nice je pense mdr)! Kang Ji Min, Kang Shin et Xiong Tao (je te te file pas Yuan Luli parce qu'elle a un statut chelou donc elle peut pas connaître tout le monde), je te laisse choisir lequel tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parrainage ? Keskecé ?   Parrainage  ? Keskecé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrainage ? Keskecé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Prémices de la guerre-