AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Oh Shen ▲ « A bout portant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:35

Noah : Oui Shen s'énervera toujours Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1729761460 mais j'imagine que la réaction de Noah sera plus la même justement ? Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1729761460 (si en plus il est devenu plus sarcastique Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1461153030 même s'il est toujours enclin à poser des questions. Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1729761460

Dojin : Okay bah super, la déception y sera Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1729761460 ouuui faudra qu'on s'fasse un rp quand j'serai dispo' avec Shen et si ça te tente. Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 2496407568
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 31
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Cha Min Guk
Cha Min Guk
Admin
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:03

ET POUF!! Je te tombe dessus comme un petit caca pour réclamer un lien \o/ Je sais pas encore lequel mais je vais bien trouver xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 7:43

Oui, comme Noah est plus le même aujourd'hui, ça change la donne. Avant, ses questions étaient juste de la curiosité à l'état pur, parce qu'il était encore jeune et qu'il comprenait rien à la vie le môme. Sauf que maintenant qu'il a grandi, ses questions sont purement sarcastiques, et il les posent uniquement dans le but de coincer ou d'énerver son interlocuteur. Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 16:55

Minmin : Mon p'tit kk Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1729761460 ça tombe bien j'ai un début d'idée, bon c'est une petite base mais on verra après pour la suite Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1729761460 donc petit récapitulatif Shen va pas à Arès et son garage est une planque pour les terro' comme Minguk est infiltré dans la brigade p't'être que Tao aurait pu lui demander de couvrir Shen en cas de soucis ? (bon c'pas dans l’intérêt de Shen mais celui des terro' mais bon) et après yé sé pa va falloir qu'on trouve ensemble. Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1729761460

Noah : Ah bah voilà t'as trouvé une cible à énerver. Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1729761460 mais si Shen capte le p'tit jeu de Noah à la longue il va tout faire pour essayer de garder son calme, ça va être un petit duel entre eux Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 295475056
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 20:58

Oh oui, bonne idée, à celui qui pète un plomb le premier Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1729761460
J'imagine bien Noah se faire avoir à son propre jeu et finir par partir le premier parce qu'il sera contrarié tu vois, ce sera pas mal Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1729761460
Tu me diras quand tu seras dispo' pour un rp ? o/
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 31
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Cha Min Guk
Cha Min Guk
Admin
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:42

Huhu c'est pas mal ça o/ Et puis on peut peut-être trouver un truc avec Hae Seo qui travail dans un garage, peut-être qu'il pourrait travailler dans son garage (par contre j'ai mis qu'il vivait au dessus du garage où il travaillait du coup je sais pas si ça colle) Et comme Min vit avec lui pour ça couverture bah il pourrait venir assez régulièrement au garage et justement couvrir Shen pour pas que la brigade ai des doutes sur lui. Enfin après je sais pas xdd T'en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:23

Noah : Haha voilà ! Ouais ça sera drôle, on va compter les points ! Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 2846550567 Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 944585857 la c'pas possible mais dès que j'ai un rp qui s'finit bien sûr que je te dirai ! Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 3326179096

Minminguk : Oh oui on peut trouver un truc en rapport avec Hae Seo. Mais non ça colle pas pour travailler ensemble (enfin au même endroit) parce que le garage ou bosse Shen c'est (enfin c'était) le garage de son père, où il a toujours vécu blablabla et justement lui aussi vit au dessus du sien. Donc bon, tu vois ? x) Mais c'nul parce que l'idée est vachement sympa :(( du coup j'vais réfléchir à autre chose. Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1461153030
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 31
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Cha Min Guk
Cha Min Guk
Admin
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:45

Ah ouais c'est vrai que c'est problématique dans ce cas là xDD Ou bien Shen et Hae Seo auraient pu être potes et c'est de là qu'ils auraient pu se rencontrer, et puis comme MinMin aurait reçu l'ordre de le couvrir, ça aurait été une bonne chose pour tout le monde xdd (ou pas) Haan je vais creuser un peu de mon côté aussi parce que là j'ai plus trop d'idée Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1461153030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:57

Comme Shen bosse dans un garage il nous faut un lien Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1729761460 Vu que Jae Ho s'est lancé dans la mécanique très jeune, et qu'il a passé son temps à dessiner des fusées, il pourrait montrer ses plans de fusées à Shen et lui demander de l'aider à en construire une pour de vraie ? Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 3154449433
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:46

Olalala Minmin trop de temps passé là, faut que je relise tout ça pour creuser aussi de mon côté. Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1461153030 faudra qu'on skype ça sera plus simple. Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 372159825

Jaeho s'il nous le faut, alors .. Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1729761460 elle me fait rire ton idée Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 372159825 pourquoi pas. Ils pourraient se connaitre depuis un moment, genre deux gosses qui tente de construire une fusée. Chez les Oh la mécanique c'est de père en fils Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 1729761460 Shen il ferait ça pour le délire, pour se changer les idées parce que sa vie c'est pas la joie. Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 3154449433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Oh Shen ▲ « A bout portant » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Shen ▲ « A bout portant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Mode de vie :: Relations-