AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Oh Shen ▲ « A bout portant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Mar 17 Mar - 17:35

Noah : Oui Shen s'énervera toujours mais j'imagine que la réaction de Noah sera plus la même justement ? (si en plus il est devenu plus sarcastique même s'il est toujours enclin à poser des questions.

Dojin : Okay bah super, la déception y sera ouuui faudra qu'on s'fasse un rp quand j'serai dispo' avec Shen et si ça te tente.


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 26
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Mar 17 Mar - 22:03

ET POUF!! Je te tombe dessus comme un petit caca pour réclamer un lien \o/ Je sais pas encore lequel mais je vais bien trouver xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Mer 18 Mar - 7:43

Oui, comme Noah est plus le même aujourd'hui, ça change la donne. Avant, ses questions étaient juste de la curiosité à l'état pur, parce qu'il était encore jeune et qu'il comprenait rien à la vie le môme. Sauf que maintenant qu'il a grandi, ses questions sont purement sarcastiques, et il les posent uniquement dans le but de coincer ou d'énerver son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Jeu 19 Mar - 16:55

Minmin : Mon p'tit kk ça tombe bien j'ai un début d'idée, bon c'est une petite base mais on verra après pour la suite donc petit récapitulatif Shen va pas à Arès et son garage est une planque pour les terro' comme Minguk est infiltré dans la brigade p't'être que Tao aurait pu lui demander de couvrir Shen en cas de soucis ? (bon c'pas dans l’intérêt de Shen mais celui des terro' mais bon) et après yé sé pa va falloir qu'on trouve ensemble.

Noah : Ah bah voilà t'as trouvé une cible à énerver. mais si Shen capte le p'tit jeu de Noah à la longue il va tout faire pour essayer de garder son calme, ça va être un petit duel entre eux


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Jeu 19 Mar - 20:58

Oh oui, bonne idée, à celui qui pète un plomb le premier
J'imagine bien Noah se faire avoir à son propre jeu et finir par partir le premier parce qu'il sera contrarié tu vois, ce sera pas mal
Tu me diras quand tu seras dispo' pour un rp ? o/
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 26
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Ven 20 Mar - 23:42

Huhu c'est pas mal ça o/ Et puis on peut peut-être trouver un truc avec Hae Seo qui travail dans un garage, peut-être qu'il pourrait travailler dans son garage (par contre j'ai mis qu'il vivait au dessus du garage où il travaillait du coup je sais pas si ça colle) Et comme Min vit avec lui pour ça couverture bah il pourrait venir assez régulièrement au garage et justement couvrir Shen pour pas que la brigade ai des doutes sur lui. Enfin après je sais pas xdd T'en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Dim 22 Mar - 12:23

Noah : Haha voilà ! Ouais ça sera drôle, on va compter les points ! la c'pas possible mais dès que j'ai un rp qui s'finit bien sûr que je te dirai !

Minminguk : Oh oui on peut trouver un truc en rapport avec Hae Seo. Mais non ça colle pas pour travailler ensemble (enfin au même endroit) parce que le garage ou bosse Shen c'est (enfin c'était) le garage de son père, où il a toujours vécu blablabla et justement lui aussi vit au dessus du sien. Donc bon, tu vois ? x) Mais c'nul parce que l'idée est vachement sympa :(( du coup j'vais réfléchir à autre chose.


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 26
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Dim 22 Mar - 21:45

Ah ouais c'est vrai que c'est problématique dans ce cas là xDD Ou bien Shen et Hae Seo auraient pu être potes et c'est de là qu'ils auraient pu se rencontrer, et puis comme MinMin aurait reçu l'ordre de le couvrir, ça aurait été une bonne chose pour tout le monde xdd (ou pas) Haan je vais creuser un peu de mon côté aussi parce que là j'ai plus trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Lun 20 Avr - 10:57

Comme Shen bosse dans un garage il nous faut un lien Vu que Jae Ho s'est lancé dans la mécanique très jeune, et qu'il a passé son temps à dessiner des fusées, il pourrait montrer ses plans de fusées à Shen et lui demander de l'aider à en construire une pour de vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   Mer 24 Juin - 18:46

Olalala Minmin trop de temps passé là, faut que je relise tout ça pour creuser aussi de mon côté. faudra qu'on skype ça sera plus simple.

Jaeho s'il nous le faut, alors .. elle me fait rire ton idée pourquoi pas. Ils pourraient se connaitre depuis un moment, genre deux gosses qui tente de construire une fusée. Chez les Oh la mécanique c'est de père en fils Shen il ferait ça pour le délire, pour se changer les idées parce que sa vie c'est pas la joie.


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh Shen ▲ « A bout portant »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Shen ▲ « A bout portant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..
» Le Chamane du bout du monde
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» Joe Jack-La vie au bout des doigts
» Tu viens manger un bout ? {PV Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Mode de vie :: Relations-