AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

CHAINE DE MOTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptySam 28 Mar - 9:52

Tu me connais trop bien CHAINE DE MOTS - Page 4 3154449433
Commercial
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptySam 28 Mar - 17:12

Centre.
▼ Messages : 394
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 11:08

terre (le centre de la terre quoi CHAINE DE MOTS - Page 4 3154449433 )

Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 14:47

Boule CHAINE DE MOTS - Page 4 3154449433
Yang Ga Ram
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptySam 4 Avr - 17:18

Rond
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 12:40

Cercle CHAINE DE MOTS - Page 4 1461153030
Yang Ga Ram
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 22:41

Compas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 8:37

Géométrie.
Yang Ga Ram
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 18:50

Espace.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 19:29

Galaxie CHAINE DE MOTS - Page 4 3154449433
Yang Ga Ram
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 19:36

Astéroïde
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 9:26

Etoile CHAINE DE MOTS - Page 4 1461153030
▼ Messages : 180
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
Lim Kaena
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 22:01

Briller CHAINE DE MOTS - Page 4 1461153030

ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptySam 11 Avr - 10:43

Dents CHAINE DE MOTS - Page 4 3154449433
Yang Ga Ram
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 0:52

Brosse
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 11:57

Cheveux CHAINE DE MOTS - Page 4 1461153030
▼ Messages : 180
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
Lim Kaena
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 17:16

Couper

ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 18:58

Herbe (se faire couper l'herbe sous le pied)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 19:48

Fumer CHAINE DE MOTS - Page 4 3154449433
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 19:56

Ganja !
Yang Ga Ram
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptySam 25 Avr - 1:08

Feuille
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptySam 25 Avr - 14:32

Dessiner
▼ Messages : 50
▼ Date d'inscription : 25/03/2015
Kang Dong Wook
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptySam 25 Avr - 23:17

Crayon

Wake me up, remind me the story that I won't get insane, tell me why it´s always the same and explain me the reason why I'm so much in pain... Before I change again.

I'M BECOMING INSANE
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 29
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
Kang Shin
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 3:39

G-dragon

J'veux pas voir la réalité en face. M'dire que j'suis qu'un pion, c'm'enfoncer un pieu dans l'coeur. J'suis là pour évoluer et non pour régresser. Mais quand les trompettes jouent le morceau du jugement dernier, ma guitare et moi, on peut plus rien faire. J'suis pas défaitiste, mais mon optimiste a perdu sa route. Retour en arrière, aux temps primitifs, où la mélodie ne peut rien pour l'humanité.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 11:00

Kpop CHAINE DE MOTS - Page 4 1461153030
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHAINE DE MOTS   CHAINE DE MOTS - Page 4 Empty

CHAINE DE MOTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant