AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 On vient aux nouvelles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: On vient aux nouvelles!    Ven 23 Oct - 21:31


On revient, ailleurs!


Coucou, comment ça va?

Alors, on a une petite nouvelle à vous annoncer et on espéra que ça vous plaira et que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure (vous n'y êtes pas obligés, bien sûr). Donc après avoir bien réfléchi, puis suite à une idée de Amane qui a germé dans son esprit, on a décidé de faire un nouveau forum. Mais ne vous en faites pas! En vérité, l'idée que Amane et ben, on l'a transformée en suite de SOW! Par conséquent, si vous souhaitez garder vos personnages, ça sera tout à fait possible, il faudra juste adapter au nouveau contexte.

Et je vais de ce pas vous l'expliquer.

Les terroristes ont réussi à foutre en l'air la société sud coréenne. Depuis le chaos s'est installé (mais attention c'pas le chaos apocalyptique hein, c'juste qu'il n'y a plus de gouvernement). Par conséquent, des clans se sont formés et se sont accaparés des territoires et les défendent de pieds fermes.

Je vous fais un copier/coller du très bon résumé d'Amane, il faut noter que tout ça est en élaboration et que c'est pas définitif, en gros vous êtes les privilégiés qui voient le prototype du nouveau forum:

Spoiler:
 


Voilà voilà, dites nous ce que vous en pensez. A vrai dire, on a pensé que vu qu'il y avait beaucoup de travail sur sow, qu'il fallait remanier énormément de choses pour le simplifier et que l'idée qu'Amane correspondait bien à une suite (dans une forme city, donc assez simple sans pour autant juste se réduire au city), on s'est dit que ça serait une bonne idée! Seulement, on voulait pas le faire sans vous mettre au courant. Voilà, en espérant que ça vous plaise mes bichons!

C'était Chô à l'appareil!





I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 26
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: On vient aux nouvelles!    Ven 23 Oct - 22:44

Alors je ne suis pas certaine de suivre la suite de l'aventure mais je tenais tout de même à donner mon avis étant donné que j'ai répondu au questionnaire tout ça tout ça huhu.
Bref j'aime beaucoup le concept et je pense que le fait de simplifier sera vraiment bénéfique pour les membres mais aussi pour vous ! je suivrais l'avancement du forum même sans être sure de pouvoir suivre ! je tenais quand même à vous dire que j'aimais beaucoup l'idée ! voilà mon commentaire ne sert à rien mais .. peu importe huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: On vient aux nouvelles!    Ven 23 Oct - 22:58

    J'aime beaucoup la nouvelle idée, mais y'a quelques détails qui me genent, d'abord le groupe des engagés, j'arrive pas à les dissocier des conservateurs ;w; pour moi ils suivent les mêmes idées (minus le fait qu'ils prennent des missions de la part de tout le monde)

    Après, comme c'est en quelque sorte la suite du contexte actuel (?) je me demandais ce que devenais les terroristes ? Ils viennent, mettent le chaos puis partent ? Peut-être que ça pourrait être intéressant de mettre une petite Terreur avec les anciens terro' (enfin c'est juste une idée qui m'est venue pas que je sois maso' au poit de vouloir nos chers terroristes de retour... Je protège toujours ma Youngie )

    Mais sinon, je serai toujours dans l'aventure !



I wrap my HANDS around your neck so tight with LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: On vient aux nouvelles!    Ven 23 Oct - 23:41

Merci pour vos réponses rapides et contente que vous appréciez nos idées! Kyongie, au plaisir de te voir peut-être sur la nouvelle plateforme un jour :3

Nana, alors en fait pour les engagés, en gros c'est les alliés des conservateurs mais pas complètement (mdrrrrrrrrr, amane viendra dire mieux ce que je dis mal mdr) mais ils interfèrent partout tant que ça leur arrange, c'un peu des mercenaires comme ça et leur quartier est assez hiérarchisé à la militaire en fait après pour plus de détail, attendre le retour d'amane, je suis un peu plus calée pour les autres groupes!

En ce qui concerne les terroristes on y a pensé 8D j'ai juste oublié de le dire donc tu fais bien de le rappeler En gros, les survivants terroristes, on s'est dit qu'ils allaient chez les indépendantistes, qu'ils profitaient du chaos instaurés pour faire ce que bon leur semblaient et toussa :O

Et ohlalala je suis contente de voir que tu nous suis, I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 145
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: On vient aux nouvelles!    Ven 23 Oct - 23:45

Coucou !

Déjà je suis contente de voir que vous avez trouvé des idées ! Un peu déçue de voir SoW évoluer mais je n'ai toujours pas fait mon rp (alors franchement qui suis-je pour critiquer ? XD).
Cependant, il y a de bonnes idées dans le prototype alors j'imagine que ça ne peut que marcher ! Et puis les guerres des clans c'est vraiment chouette à jouer !
Mais comme Na Young j'ai un peu de mal à resituer les terroristes dans cette évolution. Qu'est-ce qu'ils deviennent ? Vu qu'ils ont "gagné" leur guerre, ils doivent surement s'en sortir que plus fort donc j'imagine aussi un règne de terreur un peu
EDIT parce que le méchantTao a posté avant moi : mhh pourquoi pas. Faudrait voir ce que ça donnerait en jeu !

Je pense que je serais aussi de l'aventure si j'arrive à adapter Sae Jin à cette évolution, mais j'ai pas mal d'obligations cette année donc je ne serais peut être pas tout le temps ultra active
En tous cas je suis vraiment de tout coeur avec vous et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: On vient aux nouvelles!    Ven 23 Oct - 23:50

Vu que c'est essentiellement l'idée d'Amane et surtout parce que ma mémoire est pas la meilleure du monde, j'ai du mal à vous dire exactement ce qu'on s'est dit, Amane rentre dimanche, là elle vous dira clairement ce qu'il en est porqué j'ai une nouille à la place du cerveau mdr. Du coup désolée, j'apporte pas autant d'infos que j'aurais espéré XDDD

Mais je suis contente que ça te plaise petite jinie, j'espère que tu arriveras à l'adapter et t'en fais pas pour ça, on serait mal placée pour râler sur ça XD



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 29
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/08/2015
avatar
Sung Rei Mei
CHERUBIN
MessageSujet: Re: On vient aux nouvelles!    Dim 25 Oct - 22:27

Hey ♥️
J'ai tout lu aussi, le nouveau projet me parait pas mal intéressant, juste encore du flou pour moi, mais j'imagine que une fois le contexte et tout placé ça devrait être plus clair ^^"

Je suis aussi partant(e) pour continuer l'aventure, mais honnêtement pas forcément avec Reimei, vu que ce n'est pas un personnage qui pourrait survivre dans des clans "fraternels" et tout ^^"
Donc je serais sans aucun doute là avec un nouveau personnage j'imagine




Désolé mon amour j'ai la bouche bien cousue de ces fils barbelés en forme de motus où s'accrochent tour à tour mes idéaux perdus, ces mensonges emboités comme des poupées Russes. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: On vient aux nouvelles!    Dim 8 Nov - 13:42



Alors, de ce que j'ai compris on parle des engagés ? Oui c'est vrai qu'ils peuvent faire penser aux conservateurs, après tout leurs idées peuvent se rejoindre et c'est pas pour rien qu'ils sont alliés. Il faut savoir que les engagés sont vraiment des militaires dans l'âme. Ils sont à fond dans l'ordre, la hiérarchie, la disciple, la stratégie. Ils fonctionnent selon les principes des forces de l'ordre quoi.

Les conservateurs, faut les imaginer comme vous et moi en France (paye ta comparaison mdr) dans notre petite ville avec nos élus, notre maire, notre petite famille et vie tranquille métro boulot dodo (paye tes clichés mdr) c'est pas la même façon de vivre. (je peux développer si c'est encore trop vague)


Pour les terroristes je peux comprendre que ça vous perturbe. Mais faut repenser à la base du contexte de SOW. Ils ont été envoyés pour une mission pas pour prendre le pouvoir. Les terroristes sont puissants mais ça n'empêche pas que se sont des "pions" qui suivent des ordres et vont dans les pays où on leur demande. Ils ont réussi + mis le bordel, ils sont contents voilà. Premier point. Second point, se sont peut être des "pions" mais peut être que certains veulent rester en Corée parce qu'ils sont intéressés/amusés par cette guerre de clan surtout qu'ils ont l'avantage d'avoir fait régner la terreur. Bref' après à chacun d'imaginer quoi faire de son personnage.

Après Chô à dit qu'on avait en tête qu'ils aillent chez les indépendantistes (qui ont changé de nom au passage - les enragés - ) c'est vrai que ça collerait mais c'pas la seule option non plus. Et si un terroriste veut se ranger et devenir tout mignon d'abord ?

Voilà voilà merci pour vos commentaires et vos questions
Sachez qu'on avance doucement (mais sûrement)




ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: On vient aux nouvelles!    Mar 29 Déc - 12:47

MAJ



Coucou mes amis! Comment allez-vous? J'espère que vous passez de bonnes fêtes et que vous avez eu des cadeaux qui vous plaisent! (Sinon bonjour CashConverter mdrr) enfin bref, ça fait longtemps qu'on vous a pas donné de nouvelles et nous en sommes désolées :/. Myuu est au Jap et avait des exams, moi j'avais aussi des exams et Amane travaille, du coup ça s'est fait lentement MAIS sûrement! C'est ainsi que je vous annonce la prochaine ouverture de New World Disorder, bébé de Sow! Une fois qu'il sera ouvert, on vous enverra le lien et pleins de poutous avec! Voilà, en espérant qu'on vous ait pas perdu en cours de route encore une fois, joyeuses fêtes mes p'tits et à la revoyure j'espère! *^*

PS: As a quitté le staff pour raisons personnelles, mais on l'aime quand même et souhaitons lui courage pour la suite èué



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: On vient aux nouvelles!    Mar 29 Déc - 14:51

    Hâte de voir le nouveau forum o// bonnes fêtes à tout le monde. ♥



I wrap my HANDS around your neck so tight with LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: On vient aux nouvelles!    Dim 3 Jan - 14:49

NANA JE TE AIME.


ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
avatar
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: On vient aux nouvelles!    Dim 3 Jan - 17:39

C'MOI QUI L'AIME


J'veux pas voir la réalité en face. M'dire que j'suis qu'un pion, c'm'enfoncer un pieu dans l'coeur. J'suis là pour évoluer et non pour régresser. Mais quand les trompettes jouent le morceau du jugement dernier, ma guitare et moi, on peut plus rien faire. J'suis pas défaitiste, mais mon optimiste a perdu sa route. Retour en arrière, aux temps primitifs, où la mélodie ne peut rien pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: On vient aux nouvelles!    Mar 5 Jan - 17:09

Shin.

NEW WORLD DISORDER (clicclic)

En espérant vous y retrouver.


ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On vient aux nouvelles!    

Revenir en haut Aller en bas
 

On vient aux nouvelles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ami vient aux nouvelles ft. Barbara Walker
» Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Prémices de la guerre-