AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire (urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
avatar
Park Min Ki
Admin
MessageSujet: Questionnaire (urgent)   Questionnaire (urgent) EmptyJeu 24 Sep - 21:36


Questionnaire




Un petit message d'urgence de notre part s'impose. Entre staffiens occupés par les cours, le boulot épuisant ou un déménagement à l'autre bout du monde le forum est pas au meilleur de sa forme. Le problème c'est que c'est pas la première fois. C'est pas la première fois que pour diverses raisons il ne fonctionne pas tellement, c'est pas la première fois qu'on essaye de sauver. Entre nouveaux design', nouvelles intrigues, ect. C'est pas faute d'avoir réfléchi. Du côté des joueurs trop de membres depuis quelques temps ne finissent pas leurs fiches, trop ne s'intègrent pas et demande leur suppression, personne ne peut tenir comme ça. Alors maintenant on fait appel à vous. Rien de bien compliquer à faire, on aimerait juste que tous les membres répondent à quelques questions. On veut faire le point parce que sinon on y arrivera plus. (vous pouvez répondre en anonyme dans le coin invités, peu importe tant qu'on a votre avis)

1 – Pensez-vous que le forum doit rester ouvert ?

2 – Pensez-vous qu'on devrait passer à autre chose ? (Nouveau forum, nouveau contexte tout aussi original ? Pour ne pas tout arrêter la)

3 – Que devrions nous faire pour le rendre plus vivant selon vous ? (ici on ne parle pas d'être plus présent, tout le monde a un peu sa part de responsabilité je pense, on veut juste comprendre comment on passe de gens connectés tous les jours à plus personne)

4 -  Trouvez-vous que vous avez beaucoup de possibilités à RP ? (trouver des partenaires, idées etc...)

5 – Comment pourrions-nous donner envie aux gens de nous rejoindre ?

6 – Qu'avez vous pensez de l’accueil ? Des demandes de liens ? Du flood ?

7 – Que pensez-vous du staff ?

8 – Et des membres en général ?

9 – Avez vous des propositions ?

10 – Un dernier mot ?



Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 26
▼ Points : 0
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
Oh Kyong Hee
Oh Kyong Hee
MessageSujet: Re: Questionnaire (urgent)   Questionnaire (urgent) EmptyJeu 24 Sep - 22:15

Je vous remplis le questionnaire des que je suis chez moi Questionnaire (urgent) 3559221741

EDIT : Tout d'abord je tiens à préciser que j'espère ne pas mal m'exprimer parce que le but c'est pas de vous descendre au contraire, mais voilà par écrit c'est toujours difficile de trouver les bons mots et tout. Donc je vais essayer d'être le plus claire possible et de faire en sorte que ça ne soit pas mal compris Questionnaire (urgent) 2829739062

1 – Pensez-vous que le forum doit rester ouvert ? Oui. Je pense que c'est un forum qui a du potentiel, c'est un forum original comme on en voit plus beaucoup et je pense que oui, il doit et peut rester ouvert. Parce que vraiment, il est cool et l'idée est recherchée Questionnaire (urgent) 3559221741

2 – Pensez-vous qu'on devrait passer à autre chose ? Non. Je pense qu'il faut garder le contexte de base parce qu'il est vraiment génial ! Mais .. Oui il y a toujours un mais sinon c'est pas rigolo Questionnaire (urgent) 1461153030

3 – Que devrions nous faire pour le rendre plus vivant selon vous ?Je pense qu'il faudrait que le contexte soit plus "large" je sais pas comment expliquer (j'en ai parlé avec Hisa tout à l'heure hu) En fait je pense que le contexte est "trop" recherché, je m'explique... enfin j'essaie.. Peut être qu'il faudrait que la base du contexte ne soit pas directement lié à l'école. Mais de le présenter comme un city, donc une ville (le pays on est d'accord mais on évolue quand dans une ville, du moins principalement) dans un contexte de guerre. c'est à dire de présenter ça ouais, on est à Séoul on va dire et c'est la guerre et donc de mettre en avant les civils qui du coup subissent la guerre. Et par après parler de la possibilité d'intégrer une école (avec les lettre et tout) pour pouvoir apprendre à se battre etc.. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire Questionnaire (urgent) 1461153030 Mais je pense que si le contexte est présenté comme une ville en guerre et non comme une école dans laquelle les étudiants sont "enfermés" pour apprendre à se battre peut être que ça attirera plus les gens ?

Le contexte et les annexes sont très détaillées oui je dis pas le contraire, et je pense que c'est bien mais en même temps c'est peut être "trop" détaillé. J'veux dire, ça décourage pas mal de gens quand y a plein de truc à a lire, oui c'est important, mais c'est presque obligatoire pour pouvoir s'inscrire puisque la première option qu'on distingue dans le contexte c'est d'être étudiant (on est d'accord c'est présenter comme ça ? xD) jegalèreàm'expliquerbonjour Et si je vous le dis c'est parce que j'l'ai aussi vécu et compris en le vivant, les gens ne viennent pas quand c'est trop compliqué dés le départ. Pour vous ça parait évident (et je le sais je l'ai aussi vécu erm..) mais ouais, j'ai jamais autant galérer pour vraiment assimiler un contexte de forum, alors je suis surement un peu conne XD (disons le comme ça) mais je sais que ça vous paraît simple mais pour certain c'est vraiment presque trop poussé peut être faudrait un peu simplifier et peut être faudrait il aussi ouvrir les possibilité de jeu pour les étudiants parce qu'au final les étudiant ne sortent de l'école que avec des permission et c'est vrai que c'est pas forcément clair (j'avoue que j'ai pas franchement tout compris) peut être qu'il faudrait mettre un autre système en place pour les permissions ? Ou faire des périodes je sais pas genre des périodes "d'examens" durant lesquels les étudiants devraient rester à l'école, mais voilà laisse un peu plus de liberté déjà..

Ensuite pour ce qui est de la motivation des gens, si j'en avais le secret j'vous le donnerais volontier. Mais je crois que la complexité du contexte "favorise" la non connexion.. enfin les gens viennent pour répondre à leur rp et.. voilà.. '-' et je trouve ça dommage, je sais pas vraiment comment on pourrait les stimuler. après je pense que si de base on a un noyau actif, ça permet de motiver les gens aussi, si quand on arrive sur le forum on voit que les gens se connectent mais qu'ils le font juste pour répondre à leur rp.. c'est un peu démotivant. D'autant que déjà le contexte n'est pas facile à assimiler, si en plus derrière on a du mal à se faire des liens, que les gens ne viennent pas forcément vers toi ou juste ne répondent pas (en dehors des admin je parle, parce que là vraiment je n'ai pas à me plaindre)

4 - Trouvez-vous que vous avez beaucoup de possibilités à RP ? En tant qu'étudiant j'avoue que j'ai été un peu euhm bloquée, parce que justement y en a pas beaucoup, mais ça vous y êtes pour rien mais du coup trouver des liens avec des citoyens alors qu'on est pas censé sortir de l'école, ou avec des terroristes pour les même raisons, j'avoue que c'est un peu difficile (et oui j'ai vraiment pas compris cette histoire de permission et tout XD)

5 – Comment pourrions-nous donner envie aux gens de nous rejoindre ? Du coup j'ai fait un gros pâté plus haut mais c'pas grave j'vais le redire. Je pense qu'il faudrait simplifier le contexte Questionnaire (urgent) 1461153030 simplifier sans forcément que ce soit un truc basique, vous voyez ou pas ? XD j'veux dire que le résumé du contexte et le début du contexte soient plus accrocheur, plus vendeur, plus "libres" enfin qu'on pense pas tout de suite "ah on va être des étudiants enfermés dans une école pour apprendre" mais plutôt "oh on va évoluer dans une ville en période de guerre" Questionnaire (urgent) 3127314679

6 – Qu'avez vous pensez de l’accueil ? Des demandes de liens ? Du flood ? Je n'ai pas grand chose à redire sur l'accueil par le staff et certains membres mais du coup comme peu de gens se connectent et font autre chose que rp c'est vraiment délicat de se sentir "à sa place", mais c'est pas votre faute hein .. c'est vraiment, bah les gens sont pas trop motivé et ça bougent pas beaucoup

7 – Que pensez-vous du staff ? 8 – Et des membres en général ? En vérité j'ai déjà un peu répondu aussi non ? Questionnaire (urgent) 1461153030

9 – Avez vous des propositions ? ça aussi j'ai dit ... en vrai j'vous ai tout niqué votre questionnaire et j'ai juste jeté mes idées comme elles sont venues, je suis désolée ;o;

10 – Un dernier mot ? je vous aime quand même Questionnaire (urgent) 2829739062 Questionnaire (urgent) 423859874
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 29
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/08/2015
Sung Rei Mei
Sung Rei Mei
CHERUBIN
MessageSujet: Re: Questionnaire (urgent)   Questionnaire (urgent) EmptyMar 29 Sep - 11:49

Partons du principe que je suis arrivée très récemment donc ;w;

1 – Pensez-vous que le forum doit rester ouvert ?
Oui. Je me suis pas réinscrite pour rien >w< Non honnêtement c'est dommage de vouloir le fermer.

2 – Pensez-vous qu'on devrait passer à autre chose ? (Nouveau forum, nouveau contexte tout aussi original ? Pour ne pas tout arrêter la)
Peut-être revoir le contexte ? Je sais pas, rajouter des détails pour que les nouveaux puissent rentrer directement de l'intrigue ? oo

3 – Que devrions nous faire pour le rendre plus vivant selon vous ? (ici on ne parle pas d'être plus présent, tout le monde a un peu sa part de responsabilité je pense, on veut juste comprendre comment on passe de gens connectés tous les jours à plus personne)
Bonne question ... Honnêtement je pense que la période grandes vacances et rentrée c'est un peu la mort pour les forums éè

4 -  Trouvez-vous que vous avez beaucoup de possibilités à RP ? (trouver des partenaires, idées etc...)
Uh les partenaires sont difficiles à trouver éè

5 – Comment pourrions-nous donner envie aux gens de nous rejoindre ?
Déjà c'est bête mais un forum qui a un flood vivant, ça veut dire qu'il y a des gens dessus. Après voir qu'il y a du passage, des membres connectés, pas forcément pour répondre, mais juste passer dans la partie flood etc ... ^^"

6 – Qu'avez vous pensez de l’accueil ? Des demandes de liens ? Du flood ?
L'accueil ça allait, les liens, le flood c'est pas très animé éè

7 – Que pensez-vous du staff ?
Pas de problèmes avec =O

8 – Et des membres en général ?
Pas assez ? éè Honnêtement je vois pas trop quoi dire ?

9 – Avez vous des propositions ?
Animez la partie flood au moins histoire que les personnes qui restent, restent et se connectent ? éè

10 – Un dernier mot ?
Questionnaire (urgent) 2811901112
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: Questionnaire (urgent)   Questionnaire (urgent) EmptyJeu 1 Oct - 10:24

Hello ! Je passe seulement en coup de vent, mais merci à vous deux d'avoir pris le temps de répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Jo Na Young
Jo Na Young
SOLDAT
MessageSujet: Re: Questionnaire (urgent)   Questionnaire (urgent) EmptyJeu 1 Oct - 15:06

    1 – Pensez-vous que le forum doit rester ouvert ? Honnêtement, oui car des forums avec des contextes autres que "académie de *insérez un nom qui sonne asiatique*, on en a pas beaucoup. Voire quasi pas.

    2 – Pensez-vous qu'on devrait passer à autre chose ? Honnêtement, je dis non pour un nouveau forum/contexte. Celui-là est vraiment génial (peut-être un peu compliqué à comprendre au départ, pour les nouveaux ?) Et justement je trouve que le fait que le contexte soit différent de ce qu'on voit d'habitude fait sa force ? Après honnêtement, je préfère un contexte presque fantastique ou merveilleux (dans les sens littéraires des termes) mais ce n'est qu'un avis personnel et ça gâcherait le contexte actuel.

    3 – Que devrions nous faire pour le rendre plus vivant selon vous ? J'avoue ne pas savoir quoi répondre ici. Je proposerai de limiter les DC mais ça revient au problème de présence je trouve. :/ Après avec les vacances, la rentrée c'est toujours un moment difficile pour les forums.. Après réinstaller des intrigues ? Des events ? C'est facile à dire ici mais en attendant, j'ai pas trop d'idée. :/ Surtout que je trouve que le dernier event ne fonctionnait pas trop - du moins pour l'hôpital. (encore un problème de présence aussi)

    4 - Trouvez-vous que vous avez beaucoup de possibilités à RP ? Trouver des partenaires, c'est un peu délicat mais après pour des idées rp, il y a tellement de possibilité. ♥️

    5 – Comment pourrions-nous donner envie aux gens de nous rejoindre ? Honnêtement, quand j'arrive sur un forum, le regarde en premier le design, le contexte et ensuite si y'a des membres actifs et les stats. Donc je pense que montrer que des gens « vivent » sur le forum est un bon départ.

    6 – Qu'avez vous pensez de l’accueil ? Des demandes de liens ? Du flood ? L'accueil, je crois qu'il n'y a rien à dire, restez comme vous êtes. Pareil pour les demandes de liens si ce n'est qu'il n'y a pas de suite parfois. xD Mais après on se rend vite compte que celui qui a demandé le lien a déserté le forum. Le flood... Il a un peu disparu je trouve.

    7 – Que pensez-vous du staff ? Tous des tyrans. Questionnaire (urgent) 1729761460 Questionnaire (urgent) 1729761460

    8 – Et des membres en général ? J'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit honnêtement. Après il faudrait ramieuter plus de people. Questionnaire (urgent) 1461153030

    9 – Avez vous des propositions ? Je sèche. ;A;

    10 – Un dernier mot ? Je vous aime. Questionnaire (urgent) 2811901112 Même si je ne pense pas que mes réponses soient très utiles ;w;

    EDIT: je sais pas vraiment où le mettre mais il y a quelque chose qui me dérange depuis que je suis sur le forum, c'est le fait, qu'une fois notre réponse validée/envoyée, on nous renvoie au top de la page, mais jamais au message posté directement après je pense que ce soit juste quelque chose avec les codes HTML/CSS mais voilà. Questionnaire (urgent) 1461153030

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Questionnaire (urgent)   Questionnaire (urgent) EmptyVen 2 Oct - 20:49

De passage pour dire que j'ai aussi lu attentivement les réponses, j'y répondrais demain sans doute.

Merci à vous. Questionnaire (urgent) 2099479824

SOW me manque, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 145
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 24/07/2015
Won Sae Jin
Won Sae Jin
MessageSujet: Re: Questionnaire (urgent)   Questionnaire (urgent) EmptySam 3 Oct - 0:25

Coucou !

Je suis désolée d’avoir tardé à répondre ! A chaque fois je dis que je dois le faire et j’oubli, merci le stress de la rentrée ><
Je ne sais pas si mes réponses seront utiles mais bon, voir que les membres s’impliquent c’est toujours bien, donc je poste quand même ! Par contre, je n’ai pas eu le temps de lire les réponses des autres donc vraiment désolée s’il y a de la redite !

1 – Pensez-vous que le forum doit rester ouvert ?
Oui, oui, et re oui ! J’aime beaucoup le forum, le contexte et tout le monde. Alors pour moi, il doit rester ouvert parce que c’est vraiment un chouette forum et que ça serait dommage de le fermer.

2 – Pensez-vous qu'on devrait passer à autre chose ?
Non, je ne pense pas. Vous avez de la matière sur le forum, donc je pense qu’il faudrait retravailler sur ce que vous avez déjà, plutôt que de tout refaire. Peut-être rendre certains groupes plus attractifs, je ne sais pas trop. Voir comment essayer de rendre plus sympa le faire d’être élève à l’académie militaire, essayer de rendre plus fun la vie des citoyens.
Après il ne faut pas non plus trop compliqué les choses parce que plus il y a à lire, moins les gens le font … x)
Sinon, moi je n’avais pas trouvé ça compliqué du tout et j’avais même plutôt bien aimé le concept d’un groupe terroriste et tout, c’est chouette !

3 – Que devrions nous faire pour le rendre plus vivant selon vous ?
Alors, manque de bol, le mois de septembre rime avec rentrée et il y a souvent des blancs sur le forum. En plus, comme il y a quelques DCs, dès qu’un membre est absent, cela se sent. Du coup, ce qui pourrait être bien c’est de réussir à trouver quelques nouveaux joueurs. Le mois d’octobre commence, on va bientôt être en vacances (pour certains) et le rythme commence à se poser, donc cela serait peut-être le moment d’essayer de upper un peu les différentes pubs du forum. S’il n’y a pas déjà, peut-être poster sur des forums de référencement comme Bazzart ou PRD et quelques autres qui sont un peu moins connu mais qui pourraient aussi amené du monde. Et puis, facebook, parce que parfois ça attire des membres (comme moi !). Le truc c’est qu’il faut aussi réussir à remotiver un peu les membres parce qu’un forum inactif même avec de la bonne pub ça attire pas des masses. Donc à minima je dirais qu’il faudrait commencer par essayer de redynamiser le flood : jeux, concours, activités, tout est bon pour tenter de reprendre un peu d’activité.

4 -  Trouvez-vous que vous avez beaucoup de possibilités à RP ?
Jusqu’à présent je n’ai pas eu de mal à le faire ! Et avec un personnage de 6 ans … bah voilà ! Les membres sont ouverts, prêts à discuter d’idées de liens et de rps aussi. Donc pour moi, ça semble plutôt bien. Difficile de parler de problèmes qu’on a pas.
Mais du coup, pour faciliter un peu l’activité vous pourriez organiser de petites intrigues, de petits events. Si les membres n’ont pas beaucoup de temps, pourquoi pas des rps à réponses uniques : une bombe explose, comment réagissent les personnages ? Ou vraiment des choses courtes. Nombre de lignes imposé pour permettre un rythme un peu plus rapide. Quelques tours de jeu avant de conclure. Et d’en ouvrir une autre.
Cela présente deux avantages : des rps réguliers donc une activité dans la zone de jeu qui peut plaire aux nouveaux, des possibilités d’évolutions nouvelles pour les personnages avec des rencontres et des thèmes que l’on ne jouerait pas forcément à deux, et surtout des avancées du contexte possibles.
Après le contexte est riche : une école militaire, des terroristes, une guerre. Et tout ça dans une ville donc avec un fond de forum city. Pour moi, il y a pas mal de choses à faire pour jouer, donc bon.

5 – Comment pourrions-nous donner envie aux gens de nous rejoindre ?
Bon, là j’ai déjà délayé plusieurs idées dans mes réponses précédentes je vais quand même les remettre et puis en ajouter d’autres aussi :
    ★ Redynamiser le flood pour avoir une activité hors-jeu qui dénote d’une bonne ambiance. Du coup on peut aussi compter la cb : soirée cb avec des jeux, des petites activités ou juste de la bonne humeur et de l’humour !
    ★ Redynamiser la zone de jeu: proposer de petits events et des intrigues régulières pour permettre aux gens de jouer en plus de leurs rps de façon ponctuelle. Pour occuper la zone de jeu, faire bouger le contexte et créer de nouvelles occasions de rp.
    ★ Peut-être proposer de nouveaux personnages prédéfinis qui ont un rôle sur le forum : un général, un terroriste, un citoyen qui auraient comme une légère storyline prédéfinie à l’avance : il va faire ça, ça et ça et animer des espèces de mini-intrigues ? Alors là, franchement c’est une idée étrange et bizarre et si vous la comprenez chapeau parce que même dans ma tête ce n’est pas claire.
    ★ Dans la même idée, proposer des idées de personnages: un rôle, quelques lignes de caractère et un avatar avec des idées d’évolutions. Parfois, ça peut aider les nouveaux membres qui ont un début d’idée mais pas la suite.  
    ★ Une petite mise à jour: changement de design, quelques nouveautés. Je l’ai déjà pas mal remarqué mais les maintenances ça attire toujours les nouveaux. Parce que ça montre que le staff est actif et que le forum aussi, qu’il bouge.
    ★ Pourquoi pas un système de défi en jeu ? J’ai déjà croisé ça sur plusieurs forums : on demande aux autres joueurs et ils proposent une situation que vous devez jouer avec votre personnage. Parfois ça aide aussi quand on ne sait pas trop quelle situation jouer.
    ★ Le référencement du forum: bazzart, prd, forum de pub, facebook, et des mises à jour régulières. Votes au top-site (alors là, vous pouvez carrément me frapper parce que je propose quelque chose que je ne fais jamais…) et autres parce que j’imagine que je ne pense pas à tout.
 

Ce ne sont que des idées, pas la vérité vraie ou la clé d’un forum qui fonctionne hein… Mais je compatis, parce que c’est vraiment difficile de réussir à faire vivre un forum… Questionnaire (urgent) 1237551325

6 – Qu'avez vous pensez de l’accueil ? Des demandes de liens ? Du flood ?
L’accueil est très sympa, les demandes de liens ne me dérangent pas d’autant que souvent les joueurs sont enclins à les jouer donc c’est vraiment sympa, ça rempli vraiment la vie de notre personnage.
Le flood est vide mais j’ai déjà parlé de ça plus haut !

7 & 8 – Que pensez-vous du staff ? Et des membres en général ?
Je fais une réponse commune. Les membres du staff et les membres du forum sont vraiment sympas. Pour ceux que j’ai pu croiser en cb ou même dans le flood, je n’ai eu aucun souci, aucune agression, rien du tout, je me suis même sentie bien et intégrée. Ce qui est plutôt rare. Après, moi la première ces derniers temps, nous ne sommes pas réellement présent. Plus d’activité serait vraiment au top !

9 – Avez vous des propositions ?
Bah j’en ai déjà donné pas mal je pense, là je commence un peu à sécher.

10 – Un dernier mot ?
J'ai piqué l'étoile de Do Jin parce que je suis une sale gosse Questionnaire (urgent) 1729761460

Je veux que le forum survive pour continuer à jouer et demain je réponds à mes rps !
Courage à vous pour trier toutes nos réponses et pour tenter de trouver les meilleures solutions possibles, en tout cas moi je reste !

Questionnaire (urgent) 37822947
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Questionnaire (urgent)   Questionnaire (urgent) EmptySam 3 Oct - 21:12

Pareil que Shen, je viens dire que vous êtes lues ne vous inquiétez pas Questionnaire (urgent) 2811901112

seulement, faut qu'on trouve le temps de vous répondre Questionnaire (urgent) 2811901112
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 31
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Cha Min Guk
Cha Min Guk
Admin
MessageSujet: Re: Questionnaire (urgent)   Questionnaire (urgent) EmptyDim 4 Oct - 11:46

C'est vraiment génial d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, l'avis des membres est vraiment important pour pouvoir améliorer le forum et ça fait plaisir de trouver des gens encore bien motivés par le forum. J'ai lu toutes vos réponses et je vous remerci encore une fois d'avoir fait ce questionnaire z'êtes top mes lapins Questionnaire (urgent) 3100002124 Ça sert à rien de le redire mais je le fais quand même on vous repond bientôt Questionnaire (urgent) 2496407568
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Questionnaire (urgent)   Questionnaire (urgent) EmptyMar 6 Oct - 15:43

En retard comme toujours je viens répondre. Questionnaire (urgent) 724240060 C'est difficile de répondre à un par un donc je vais tout relire et parler de certains points. La je parle en mon nom en tant que fonda'. Je risque d'oublier pas mal de choses + je vais pas m'amuser à mettre des smiley partout donc s'il vous plait n’interprétez rien mal. please.

Kyonghee (si tu repasse par ici) Je vois très bien ce que tu veux dire parce que justement le contexte devait être basé sur les académies. S'il y avait autant de détails et d'explication c'est parce que les académies devaient être le centre du contexte. Donc ça aurait du être plus facile à jouer et malgré le fait que les académies soient "fermées" on voit bien au premier event qu'ont voulait vraiment faire jouer les académiciens, les faire évoluer, avoir des grades ect. Il s'est avéré qu'au fil du temps on a eu beaucoup plus de civils qu'autre chose. Au point de réduire les académies à une seule, pire, à se demander si on devait vraiment les garder ? Donc oui la question d'élargir le forum se pose dans ma tête. Voilà pour ce point.

Après pour nous ça parait pas forcément plus évident qu'à un autre. Comment dire ? Avec Chô quand on a écrit les explications ont s'est positionnées comme des joueuses (enfin tout du moins moi, je vais encore parler à je haha) qui essayait de comprendre. J'ai voulu bien détailler parce que je voulais créer un véritable univers. Justement pas un simple city (ce que ça risque de devenir puisque ça ne fonctionne pas autrement) Pour citer ton exemple, le coup des permissions à la base il y avait des points et tout on avait trouvé une solution pour bien "exploiter" mais finalement on a abandonner. Deuxième point.

+ Les autres Je suis entièrement d'accord sur le fait que se soit la rentrée est donc forcément il y a moins d'activité mais cet argument ne marche plus sur SOW parce qu'à chaque période de "creux" le forum meurt. A chaque fois qu'il y a un petit truc, le forum meurt et à de plus en plus de mal en s'en remettre. Donc je peux plus me dire "c'est pas grave il y a quelques exam' et les gens reviendront" parce que justement non, les gens reviennent pas. (D'où l’intérêt du questionnaire)

Après je suis d'accord avec tout ce qui a été dit pour le flood. Le seul soucis c'est quand tu te retrouve à flooder à deux pendant des semaines, la pareil je me pose des questions.

Pour les DCs perso' j'accepte facilement parce que j'y vois que des avantages en fait si la personne est active. Des nouveaux personnages, des nouveaux liens ect. donc plus d'activité et c'est ce qu'il faut pour un contexte pareil. Je demande pas 100 membres c'est pas la question, juste "suffisamment" pour que chacun puisse y trouver un partenaire rp, des personnes qui répondent à ses liens ect. Je sais pas si je suis claire. Mais peut être qu'il faudrait limiter qui sait.


Comme j'ai dis j'ai du oublier pas mal de choses mais je prend en compte tous les avis (merci à vous d'avoir répondu, j'aurai été désespérée si j'avais eu qu'une réponse) en tout cas, ça travaille dans ma tête. Questionnaire (urgent) 1461153030

Questionnaire (urgent) 811793555
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Questionnaire (urgent)   Questionnaire (urgent) EmptyDim 18 Oct - 18:04

Sachez qu'on ne vous lâche pas, on discute en ce moment, ça prend juste du temps Questionnaire (urgent) 2811901112
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 145
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 24/07/2015
Won Sae Jin
Won Sae Jin
MessageSujet: Re: Questionnaire (urgent)   Questionnaire (urgent) EmptyDim 18 Oct - 19:53

Courage à vous alors !
Questionnaire (urgent) 423859874 Questionnaire (urgent) 423859874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questionnaire (urgent)   Questionnaire (urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire (urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Prémices de la guerre-