AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Comment ça tu es aussi avec nous ? » Seo Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 145
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
MessageSujet: Comment ça tu es aussi avec nous ? » Seo Shin   Mar 4 Aoû - 16:15


Comment ça tu es aussi avec nous ?

.

.

Avec Seo Shin, fin avril.

Cela fait quelques jours maintenant que je suis avec Ki Kwang. C’est bizarre comme vie mais cela ne me dérange pas. Moi tant que quelqu’un me fait un sourire, tout va bien. Même si je suis forcée de dormir dans un endroit bizarre et que je dois être discrète pour ne pas trop attiré l’attention. Même le fait de devoir mentir ne me dérange pas. Je sais que ce n’est pas bien et que ma maman m’avait dit de ne jamais mentir, mais en même temps quand j’ai dit à la dame de l’orphelinat qu’on m’embêtait, elle a dit que ce n’était pas bien de mentir, pourtant je disais la vérité. Alors si Ki Kwang m’aime bien et prend soin de moi, je ne vois pas pourquoi je ne garderais pas ses secrets. Et au moins personne ne pourra plus jamais dire que je mens alors que je dis la vérité ! Pff. N’importe quoi d’abord, moi je suis une gentille petite fille et les gens ils ne devraient pas embêter une petite fille.

Aujourd’hui je suis avec Ki Kwang. Comme je n’arrête pas de disparaître de rencontrer des gens bizarre, il m’a amenée avec lui. Je ne sais pas trop ou je suis, mais je m’en fiche. C’est chouette ici il y a des gens, des tas de choses étranges et des ordinateurs aussi. Ça a l’air vraiment génial alors du coup, j’aime bien être ici. Ça me change de traîner dans les rues. Ce n’est pas la première fois que je viens ici, et je connais déjà quelques personnes. Mais aujourd’hui il n’y a que le méchant monsieur qui me dit une fois oui et une fois non. Il n’y a même pas Firework pour m’apprendre des nouvelles choses. Alors je ne sais pas quoi faire. Et d’un coup je le vois. Il est là. Enfin, je ne le connais pas mais l’uniforme lui je le reconnais. C’est un monsieur de l’endroit où j’ai été emmené quand j’ai voulu prendre un portefeuille. Quelqu’un qui fait régner l’ordre et la justice. Ou un truc comme ça. Et s’il me voit ici c’est sûr qu’il va me reprendre avec lui et cette fois je vais mourir c’est sûr ! Ou pire, on me mettre dans une cage pour tout le reste de ma vie et je n’aurais même plus Totoro avec moi. Il ne m’a pas encore vue alors je cours me cacher derrière une grande boîte. Mais d’un coup je le vois : Totoro est sur la table. Han ! Malheur ! Je me penche un peu et je Remarque qu’il ne regarde pas vers moi alors d’un coup je cours jusqu’à la table. Je saute un peu pour attraper ma peluche et je glisse sous la table. Mais il n’y a pas de nappe alors ce n’est pas une bonne cachette. Il commence à se tourner je n’ai plus beaucoup de temps ! Vite vite vite ! Je couine un peu et je coure très vite jusqu’à la grande caisse pour me cacher. Et quand je suis derrière je me cogne un peu faisant un peu de bruit. « Aïe… ». J’espère qu’il ne m’a pas vue mais à mon avis c’est cuit. Soit il m’a vue, soit il m’a entendue. Je respire très vite parce que j’ai peur et que j’ai couru vraiment le plus vite que j’ai pu. Totoro il a un peu peur aussi alors je le serre et je lui murmure : « T’en fais pas Totoro je te laisserais jamais tout seul avec un méchant monsieur… ».

.

.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 119
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 30/07/2015
avatar
Seo Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Comment ça tu es aussi avec nous ? » Seo Shin   Mer 5 Aoû - 21:23




Won Sae Jin & Seo Shin
Comment ça tu es aussi avec nous ?


Tout en se faisant aussi discret que possible, Shin se faufila en dehors de l’académie. Il salua distraitement le garde à l’entrée qui le remarqua à peine. Un léger sourire narquois se dessina sur ses lèvres, c’est à croire qu’ils cherchent à se faire infiltrer. Comment une académie aussi réputée peut-être aussi simple à quitter et à intégrer ? Il secoua légèrement la tête en pensant à quel point ceux qui dirigent cet endroit son stupide, puis il se mit en route, marchant d’un pas décontracté comme s’il s’apprêtait à aller faire ses courses et non pas retourner dans le QG de son organisation pour son débriefing. Si les gens qui le croisent savaient que Shin a en sa possession des informations sensibles et qu’il s’apprête à les remettre à une organisation terroriste dont il fait partie, ils tomberaient probablement sur le cul. Cette mission est la plus simple qu'il est eu à réaliser jusqu'à maintenant, les gens sont tellement naïf, c'était presque trop facile.

De temps en temps, il jetait un coup d’œil derrière lui pour s’assurer que personne ne le suivait, mais tous semblaient en ordre. Et puis, pour que quelqu’un le suive, il fallait déjà qu’une personne de l’académie ait des soupçons, mais ça c’était totalement impossible. Shin faisait bien trop attention aux détails pour se faire prendre la main dans le sac. Même lui il était parfois étonné de voir qu’il était aussi doué pour mentir et manipuler les gens. Cependant, malgré son grand talent, il préféra ne courir aucun risque alors il emprunta différentes petites ruelles presque désertes. Sur le chemin, le peu de personnes qu’il croisa le regardèrent étrangement, Shin se demanda ce qui pouvait bien leur arriver, mais comme les autres ne l’intéressent guère, il osa les épaules et poursuivit sa route. Après un petit moment de marche, Shin arriva enfin devant le QG de l’organisation, là non plus il n'y a personne à l’entrée. Peut-être devrait-il dire un petit mot à Tao à propos de la sécurité de cet endroit.

En entrant dans le bâtiment, il aperçut son reflet dans une des fenêtres et haussa un sourcil. Quel idiot ! Il avait oublié d’enlever son uniforme avant de quitter l’académie, c'était donc pour ça que certaines personnes l'avaient dévisagé. Shin poussa un léger grognement presque imperceptible et jeta un dernier coup d’oeil derrière lui. Il n’aperçut personne de suspect à ses yeux, puis il tourna la tête d’un coup sec. Pile au moment où il tourna la tête, il aperçut une petite forme courir se cacher derrière une caisse et entendit un léger couinement. L’homme se frotta les yeux, confus. C’était une enfant qu’il venait de voir courir ou il avait eu une hallucination ? Il hésita un petit moment avant de décider de se diriger vers la caisse. Il ne voyait pas vraiment ce qu’une enfant pourrait bien faire dans cet endroit, mais il devait en avoir le cœur net. Tout en s’approchant doucement, pour faire le moins de bruit possible, il se pencha au-dessus de la caisse et là, il aperçut le petit corps de l’enfant. Le terroriste ne put s’empêcher de pousser un léger soupir, même s’il préférait les enfants aux adultes, les enfants l’agaçaient tout de même parce qu’ils sont toujours en train de pleurer ou de vouloir quelque chose. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Sa voix était plus sèche qu’il ne l’avait voulu. Il s’éclaircit la voix et tenta de sourire. D’un geste le plus calme possible, il poussa légèrement la caisse et s'accroupit devant l’enfant. . « Petite, pourquoi tu te caches ici ? Ce n’est pas un endroit pour toi. ».  Il lui fit un sourire et pencha légèrement la tête sur la droite en attendant sa réponse.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 145
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: Comment ça tu es aussi avec nous ? » Seo Shin   Mar 11 Aoû - 15:28


Comment ça tu es aussi avec nous ?

.

.

Avec Seo Shin, fin avril.

Rester assise, cachée derrière la caisse, sans bouger, sans faire un bruit, sans pleurer et en essayant de pas avoir peur. Je reste une grande fille pour que les autres soient fiers de moi. Je serre très fort Totoro pour être courageuse et forte comme lui. J’attends paisiblement que le monsieur il s’en aille, j’espère qu’il va partir très vite et qu’il ne m’a pas vu. Pourquoi est-ce que c’est toujours à moi que ça arrive des choses comme ça ? Je tombe toujours sur ces méchants monsieurs qui veulent nous mettre en cage juste parce qu’ils trouvent ça drôle. Ils ne veulent pas qu’on soit libres, ils ne veulent pas qu’on puisse être nous, ils ne veulent pas qu’on puisse être nous-même et qu’on fasse entendre nos voix. Même si je ne comprends pas tout, je suis sure qu’ils ont raison les amis de Ki Kwang. Parce qu’ils sont quand même gentils avec moi, même si moi je suis une petite fille qu’il a trouvée dans la rue un jour comme ça. Donc je ne m’en plains pas, parce que je suis vraiment bien ici, finalement. Même si ma maman me manque toujours un peu, au moins personne ne me fait de mal. C’est comme une nouvelle maison avec une nouvelle famille ! J’ai trop de la chance.  

Mais le monsieur il m’a vue et d’un coup il se penche par-dessus la caisse et demande d’une grosse voix ce que je fais là. Je lève les yeux pour regarder le monsieur, c’est sur je suis perdue. Et comme il n’y a personne, il va m’emmener et ne jamais me ramener, il va me cacher et me garder et personne ne me reverra jamais. Et je ne pourrais jamais revoir ma maman quand elle reviendra. Je ne veux pas, c’est trop triste. Il a l’air fâché en plus. Puis, il me demande pourquoi je me cache ici. Je le regarde. Il ne sait pas si c’est vraiment un endroit pour moi au final, après tout c’est quoi un endroit pour moi ? Un endroit où on m’aime ou plutôt un endroit où on me vole des choses ? Il n’en sait rien lui d’abord ! Pff. Je le regarde et je lui dis :   « Je fais une partie de cache-cache ! ».  Je continue à le regarder sans bouger et je lui dis : « Et d’abord j’ai le droit d’être ici et je ne fais rien de mal alors vous ne pouvez pas me mettre dans une cage ! Si vous m’enlevez tous mes amis me chercheront ! ».

.

.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment ça tu es aussi avec nous ? » Seo Shin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça tu es aussi avec nous ? » Seo Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Fashion Week... Où comment passer du bon temps...
» [Jeu] Qui, quand, où, pourquoi, comment ?
» Comment geler nos sens sans drogue? Avec la neige, bien sûr... [Rainer]
» Un peu de wasabi avec ton sushi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: En ville ~ En guerre :: Itaewon :: QG des terroristes-