AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

maj juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 78
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: maj juin   Ven 3 Juil - 1:35

Tao c'est un grand vilain pas beau
voilà maintenant que ça c'est dit, je peux commenter et surtout complimenter ohlalalalalala
LE DESIGN EST SUPER BEAU, CANONISSIME, SWAG :$ Ma petite Myuu a encore fait des merveilles :$ bravo
Et puis toutes ces nouveautés ouuuuuuuh, que de choses ! J'aime beaucoup le fait de réunir les deux académies (même si ça me concerne pas ) je trouve ça plus simple et ça va donner plus de piment entre les académiciens, pour le rp et les liens et le reste héhé Après cette intrigue là, CORRUPTION, INADMISSIBLE Vive l'anarchie (Non c'est pas moi qui ait dit ça :() Bref j'ai trop hâte de jouer avec un fond pareil ohlalalalala **
(J'vais taper celui qui a fait la section wtf du journal de SOW, surtout Cho Hee )

Quel travail en tout cas, un GRAND BRAVO aux administratrices (Vive Min Guk ) pour ce travail titanesque hiiiii (j'vous offre des oréos, mais faites attention à Amane, elle va tous les voler si vous êtes pas assez rapide )

J'espère vraiment que ça va bien relancer SOW, je suis de retour officiellement dans quelques jours (je me suis offerte - généreuse envers avec moi tavu - quelques jours de repos donc c'est pour ça que je tarde un peu ) et je vais tout donner en rp

JE VOUS AIME, ENCORE BRAVOOO

PS: ET LAISSEZ MA PORTE TRANQUILLE
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: maj juin   Ven 3 Juil - 5:12

"(J'vais taper celui qui a fait la section wtf du journal de SOW, surtout Cho Hee )"
Comme tu l'as dit plus tôt, Tao est un grand vilain pas beau

Je t'aurais bien Rep plus mais j'ai l'insomnie en moi et plus de cerveau mais jtm même si Soo Mee est moche

I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
MessageSujet: Re: maj juin   Sam 4 Juil - 9:05

Rholalala merci Soo, ça fait plaisir
Et faut pas avoir honte pour Chohee
▼ Messages : 180
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
MessageSujet: Re: maj juin   Sam 4 Juil - 19:36

Citation :
près cette intrigue là, CORRUPTION, INADMISSIBLE Vive l'anarchie (Non c'est pas moi qui ait dit ça :() Bref j'ai trop hâte de jouer avec un fond pareil ohlalalalala **

Tout est dit.

En tout cas contente que l'intrigue plaise ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp

J'espère que ça va remotiver les foules ouais

ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: maj juin   Dim 5 Juil - 19:39

Mais c'est quoi ce relooking trop génial? Avouez vous faites ça pour faire complexer les boulets de la technologie tels que moi hein? HEIN? *va se pendre*

Non sérieusement je reste totalement admirative *_* C'est très réussit, et les couleurs plus clair n'enlèvent rien au charme du forum :D

Et je ne sais pas quoi dire du reste sauf que jsuis contente d'être là pour voir tout ça xD

Merci pour votre travail ♥️♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: maj juin   Lun 6 Juil - 21:23

Ouuuuh ! *_* C'est tout beau tout propre avec du pourpre et tout et tout ! Bravo à vous en tout cas ! J'ADORE !
▼ Messages : 493
MessageSujet: Re: maj juin   Mar 7 Juil - 14:34

Merci à vous deux pour vos mots, ça fait chaud au cœur! =D
▼ Messages : 394
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: maj juin   Mar 7 Juil - 18:49

Z'êtes trop mignon les gens, merci

Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Invité
Invité
MessageSujet: maj juin   Mar 14 Juil - 19:06

bonjour, j'arrive trois siècles plus tard MAIS c'est magnifique tout ça, vraiment ♥️ et bon travail pour les nouveautés, j'adore et j'ai bien aimé lire tout ça MDR, c'est fou tout ce qu'on apprend en lisant les journaux
pis bonne idée pour la fusion des académies
BREF, good job maintenant je me mets au rp
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: maj juin   

maj juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1