AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 dongyul ★ hit that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 45
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
avatar
Hwang Sae Ra
LIEUTENANT
MessageSujet: dongyul ★ hit that   Dim 26 Juil - 20:39

HIT THAT ★ FEAT. DONG YUL

Et elle disait n’importe quoi. Et elle devait vraiment avoir une dent contre les hommes pour tenir des propos comme ça. Et de toute façon, elle n’avait aucune preuve, aucun argument solide, aucun chiffre à l’appui. Juste le ressenti d’une femme en colère qui se plaignait une fois encore des clichés entretenus envers son sexe. Sae Ra avait cru bon d’interrompre la conversation. Si elle continuait à défendre ses convictions, elle allait encore redoubler d’ardeur. Tout juste ce qu’il faudrait pour convaincre son interlocuteur qu’elle n’était qu’une hystérique. Alors la jeune femme avait élevé la main, balayé l’air pour lire qu’il en était ainsi. Elle détestait faire un aveu de faiblesse, devoir se contraindre à arrêter un débat. L’autre lui avait adressé un sourire mesquin, visiblement convaincu qu’il avait remporté la manche. Sae Ra n’avait rien dit de plus. Elle avait besoin de sortir d’ici, se défouler, se changer les idées, pour ne pas sentir les larmes de rage perler au coin de ses yeux.

Tout naturellement, ses pas l’avaient guidée jusqu’aux salles d’entraînement. Ses gestes étaient brusques, son visage trahissait sa rage. Protection et équipement de boxe récupérés, la porte du casier dans lequel elle stockait ses affaires fut claquée avec violence, avant qu’elle ne file se changer dans les vestiaires féminins. Ils étaient déserts. Et pourtant, c’était bien le genre de moment où elle aurait voulu avoir le soutien de quelqu’un, qui ne la contredise pas, qui aille dans son sens, qui lui dise qu’elle avait bien fait de partir, et qu’elle s’en était même très bien sortie, que ce type n’était qu’un imbécile qui ne voulait pas retirer ses œillères.  

Sur le chemin de la salle où étaient installés les sacs de sable, punching-balls et autres équipements pour s’entraîner, la jeune femme vit un étudiant en train de flâner, un peu pensif. Deux raisons poussèrent Sae Ra à l’interpeller. De un, elle osait espérer que le caractère jovial du concerné l’aiderait à se changer les idées. Ou peut-être, juste à lui faire subir ses humeurs, un peu malgré elle. Mais elle ressentait vraiment le besoin de cracher sa colère et ne pas la garder pour elle. Et de deux – et c’était sans nul doute la raison la plus légitime –, un peu d’entraînement ne lui ferait pas de mal. « Dong Yul ! » appela-t-elle. « Toujours en train de flâner ? » ajouta-t-elle. Et même si à la base, elle aurait voulu dire ça sur le ton de la plaisanterie, la colère faisait toujours vibrer sa voix. Après un signe de tête en direction de la salle de boxe, elle ajouta : « Viens. On va s’entraîner. » Et non : elle ne lui laissait pas le choix. Et pour preuve : elle fila récupérer une paire de gants supplémentaire et des protections, qu’elle alla ensuite plaquer contre le torse de l’académicien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

dongyul ★ hit that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: In the battlefield - Perses Academy :: Bâtiment II :: Salles d'entrainement :: Salles de combat-